| Red XIII | |
|
+6Torpilleur-Cybernétique DarkFire Final-Zell clad vs sephiroth Zaaaaaaaaack Red XIII 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Red XIII Valefore
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : dans le 78 a coter de paris Emploi/loisirs : rugby,pc;manga,ecole non je rigole Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Red XIII Mer 19 Mar 2008 - 0:35 | |
| Salut salut je me présente j ai 14 ans bientot 15 je suis fan de final fantasy 'surtout du XII) et plein d autre rpg tactics (fire emblem,warcraft 3 et tant d autre).J adore aussi les mangas. PS:(svp ne faites pas attention a mon orthographe ) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Red XIII Mer 19 Mar 2008 - 0:39 | |
| Bienvenue à toi RedXIII Oh t'inquiéte niveau orthographe on a déjà vu des cas plutôt choquant donc te prend pas trop la tête (tant que c'est pas du SMS ). | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Red XIII Mer 19 Mar 2008 - 10:05 | |
| Bienvenue ici ^^ Ben tu sais pour l'orthographe, on a déjà DF | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Red XIII Mer 19 Mar 2008 - 10:35 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Red XIII Mer 19 Mar 2008 - 11:13 | |
| - clad vs sephiroth a écrit:
- Bienvenue ici ^^
Ben tu sais pour l'orthographe, on a déjà DF Hum..Hum.. niveau orthographe il y a plus pire que moi ne te méprend pas clad. ^^' (Je ne citerai pas Seifer..) Bienvenue à toi Nanaki. ^^ | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Red XIII Mer 19 Mar 2008 - 12:23 | |
| salut RougeXIII !! Que la déesse te protège continuellement et irrémédiablement | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Red XIII Mer 19 Mar 2008 - 12:33 | |
| Bienvenue, petit nouveau.
Je suis le psychologue attitré du forum, si jamais t'as un problème.
(J'ai pris l'habitude de toujours me présenter comme ça, maintenant XD) | |
|
| |
Red XIII Valefore
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : dans le 78 a coter de paris Emploi/loisirs : rugby,pc;manga,ecole non je rigole Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Red XIII Mer 19 Mar 2008 - 15:48 | |
| En même temps niveau orthographe on en a certains qui méritent le détour (parmis les admins notamment xd) mais même les simples membres s'y mettent^^ Bref bienvenue à toi^^ (Red XIII...mais d'où ce pseudo peut venir? ) | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Red XIII Mer 19 Mar 2008 - 17:24 | |
| - DarkFire a écrit:
- clad vs sephiroth a écrit:
- Bienvenue ici ^^
Ben tu sais pour l'orthographe, on a déjà DF Hum..Hum.. niveau orthographe il y a plus pire que moi ne te méprend pas clad. ^^' (Je ne citerai pas Seifer..)
Bienvenue à toi Nanaki. ^^ Je sais, c'était de l'humour ^^ Tu es largement compréhensible quand tu parles ^^ C'est l'essentiel, et puis tu fais pas beaucoup de fautes ^^ | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Red XIII Mer 19 Mar 2008 - 18:56 | |
| Lu a toi et bienvenue ici.(Je sais je suis a la ramasse mais sa arrive a tout le monde). | |
|
| |
Lord of Darkness Valefore
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : Underworld Humeur : Ténèbreux Emploi/loisirs : Admin du forum Kingdom Fantasy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Red XIII Lun 24 Mar 2008 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red XIII | |
| |
|
| |
| Red XIII | |
|