FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier cours d'histoire

Aller en bas 
+7
Ifrit 00
dante4
Torpilleur-Cybernétique
Final-Zell
Dams
Sehaltiel
Professeur Cid
11 participants
AuteurMessage
Professeur Cid
Valefore
Valefore
Professeur Cid


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2006

Premier cours d'histoire Empty
MessageSujet: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:02

Le professeur Cid de bon matin , ouvrit la porte de la salle de cours afin d'aérer pour ses élèves qui n'allait pas tarder à arriver soit dans de bonnes conditions pour leur premier cours d'histoire mais surtout pour leur premier cours tout court.

Alors je vais pouvoir me rendre compte de la faculté d'attention des élèves de cette classe.


Il s'asseya sur sa chaise et attendit les élèves avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Premier cours d'histoire Left_bar_bleue10/100Premier cours d'histoire Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Premier cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:18

Karsh s'était levé assez tôt ce matin. Il faisait même presque nuit.
Il n'avait plus l'habitude de dormir dans un lit aussi confortable que celui de l'internat.
Mais il avait largement assez dormi, et se sentait revigoré.

Sans faire de bruit, il s'était préparé et avait emporté ses affaires pour le premier cours.

Lorsqu'il arriva dans la salle en question, personne d'autre n'était là, excpeté le professeur d'histoire: Cid.
Le temps qu'il se prépare, le jour s'était levé, et le professeur en avait profité pour laisser rentrer la chaleur du soleil en ouvrant les fenêtres.
Il salua ce professeur, puis prit place dans le fond sur la droite, contre la fenêtre. Ici, dans le fond, il n'embêterait personne en posant Kilia sur le sol, derrière lui.

En attendant les autres élèves pour commencer le cours, Karsh n'espérait qu'une chose: que les cours d'histoire ne soient pas aussi barbants que ceux du lycée. En tout cas, le professeur n'avait pas l'air enclin à lui faciliter la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Premier cours d'histoire Left_bar_bleue10/100Premier cours d'histoire Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Premier cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:34

Kai arriva dans la salle de cours d'histoire.Il s'aperçut que Karsh était déjà la avec Cid,leur professeur.Il ne prit pas la peine de saluer Karsh,de crainte que celui-ci ne soit de mauvais poil le matin.On est jamais trop prudent.Il choisit une place vers le fond de la salle et se mit a attendre les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Premier cours d'histoire Left_bar_bleue10/100Premier cours d'histoire Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Premier cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:01

Rei était le troisième, sans compter le professeur, à arriver au premier cours d'histoire. Il n'était pas aussi impatient de commencer le cours de Cid que pour les cours de combat ou de magie. A quoi cela lui servirait-il de connaitre l'histoire? C'était la question qui lui parcourait l'esprit, pendant qu'il était devant la porte.

Bon, on verra bien.

Il se décida finalement à entrer. Il se demandait toujours pourquoi ce cours allait être important. Mais qu'importe, puisqu'il était ici pour apprendre, et que les professeurs étaient compétents, il était décidé à suivre tous les cours sérieusement, quelle que soit la matière. Il passa la porte, salua le professeur Cid, puis ses deux camarades. Il prit place à un bureau de la troisième rangée, à droite, puis attendit le reste des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Premier cours d'histoire Left_bar_bleue10/100Premier cours d'histoire Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Premier cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:49

Après avoir mangé sa pomme du matin et un peu visité les alentours de l'école, Shizumaru décida qu'il était temps de retourner vers les bâtiments. Pendant le trajet du retour, il essaya de se convaincre que le cours d'histoire aurait peut être un interêt quelconque après tout... Mais il n'y croyait pas tant que ça finalement. Il rentra dans le bâtiment où était tenu le cours d'histoire puis se mit à chercher la salle. il finit par la trouver. La porte était entrouverte. Il frappa timidement puis entra. Dans la salle se tenait pour le moment trois élèves qu'il avait vu uniquement dans la salle de classe le premier jour. Sans doute étaient-ils dans un autre dortoir ou ne dormaient même pas dans l'école. Puis il vit le vieille homme qu'était le professeur Cid. Rien que de voir sa tête lui suffisait à penser :

** Je sens que je vais avoir du mal à rester attentif dans son cours **

Il salua le professeur ainsi que les élèves déjà présents, puis alla s'asseoir vers le fond, contre la fenêtre. Tout en s'installant, il entama un combat mental contre lui-même.

** Allez c'est pas compliqué : il suffit d'écouter le prof sans se laisser distraire et de prendre en note les points importants de ce qu'il raconte. Ainsi, je ne m'assoupirai pas. Courage !! **
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Premier cours d'histoire Left_bar_bleue10/100Premier cours d'histoire Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Premier cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:11

Demoss le matin se réveilla dans son lit après s'être assoupit,il décida alors par la suite de prendre son temps et de se préparer avant de finalement partir de chez son dortoir pour marcher tranquillement vers la salle.

**Aujourd'hui,il me semble qu'on commence avec le vieux Cid ce prof d'histoire,j'espère que le cours ne sera pas trop ennuyeux,enfin nous verrons bien ce que cela donne**

Une fois devant sa salle,Demoss ouvrit la porte sans même frapper,àh oui celle-ci était encore ouverte puis il entra avant de s'installer au fond de la classe tout en observant son nouveau professeur qui lui semblait très étrange.

**Espérons que le cours se déroule correctement,à ce que je vois il y a toujours des retardataires mais bon chacun sa vie et ses problèmes,ça les concernent pas moi.
Qu'ils ne tardent pas trop car je veux que le cours commence vite
**

Demoss ferma ainsi les yeux attendant la venu de tout ses autres camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Premier cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:36

Aoshi arriva devannt la porte de la salle de classe, la porte était ouverte le cour n'avait donc certainement pas encore débuté.

**Bon bah c'est partit, premier cour de l'année, histoire, sa devrait aller.**

Il entra dans la salle et salua le professeur puis il adressa un geste de la main à tout les autres élèves déjà present qu'il ne connaissait pas encore. Il alla s'installer au fond de la classe et attendit patiement le début du cour.

**Combien va t-on être dans cette salle?**
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Premier cours d'histoire Left_bar_bleue100/100Premier cours d'histoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Premier cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:59

Edward jeta son trognon de pomme dans une poubelle de la cour qui séparait les dortoirs du batiment des salles de classe. Il faisait bon ce matin.
Edward et Kaoru pénétrèrent dans le Hall puis montèrent une série de marche avant d'atteindre le couloir où la salle du cours d'histoire était.
Lorsqu'ils atteingnirent la bonne porte, Edward frappa puis entra suivi de Kaoru.
Il vit professeur Cid à son bureau, Edward le salua puis se tourna vers la salle où déjà plusieurs élèves étaient présent et installés.
Il choisit un bureau contre une fenetre vers la 3ème rangée, histoire de pouvoir admirer ce qui pourrait se passer dehors : en gros surement rien.

** Dire que je suis pas en retard parce que je me suis réveillé à l'heure, aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche, j'espère continuer ainsi un petit moment. ** songea Edward.
Il regarda le reste de la classe, a priori, ils s'ennuyaient déjà tous, le reste du cours promettait. Il eu un petit sourire puis tourna de nouveau la tête pour admirer le paysage extérieur tandis que Kaoru choisissait une place.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Premier cours d'histoire Left_bar_bleue10/100Premier cours d'histoire Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Premier cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:57

Kaoru arriva en même temps qu'Edward, et vit que Shizumaru était déjà à l'intérieur, il était parti bien avant eux donc c'était normal...enfin bon Kaoru s'était réveillé encore avant donc si on suit la logique...
Il se plaça également près de la fenêtre à la 4ème rangée, ainsi il pourrait discuter avec ses deux collocataires, non pas que le cours serait ennuyant, mais l'histoire il en connaissait déjà une bonne partie...il avait voyagé à travers le continent alors l'histoire est la première chose qu'il a appris....après la magie.

*Un cours d'histoire...l'avantage c'est que c'est moins crevant que le cours de combat...ouille...j'entends déjà les cris du professeur...*

Il avait quand même connu plus sympathique...Cette Ayane n'avait pas l'air de faire dans la dentelle mais ce n'était pas vraiment ce qu'on lui demandait...Kaoru n'avait rien à sortir, une bonne mémoire ça sert, et surtout il n'avait pas ces nouveaux gadgets plus performants que les ordinateurs...quoiqu'il préférait le bon vieux bloc note, au moins on peut s'en servir même en cas de panne.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Premier cours d'histoire Left_bar_bleue11/100Premier cours d'histoire Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Premier cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:28

Maik arriva un peu plus tard que ses camarades, les mains dans les poches armé de son immense cotte de maille.

Il était devant la porte de sa salle, s'approcha doucement de cet porte avec l'oreille droite en avant et pû entendre...rien..c'était le silence complet quelques bavardages mais très léger.

** Ptain, pour qu'il y est ce silence le prof' doit être vachement sévère...même si ça se trouve ils sont tous collés car ils ont ouvert la bouche ouaaah j'imagine la prise de tête.. si j'y vais comme ça ils vont me prendre pour un type qui est encore en retard..mais il faut que je fasse quoi.......bon je pense que je vais opter pour l'option n°1 l'option n°2 qui est de rentré par la fenêtre me semble plutôt dangereuse... **

Après quelques réflexion inutiles, Maik ouvrit la porte tranquillement avec une main dans la poche et l'autre en l'air pour saluer sa classe.

Maik vit les places prises et non-prises et réfléchit à une stratégie la plus favorable pour lui.

** Bon.. si je me met au fond ils vont penser que je suis un type qu'est là pour le fun.. si je me met devant ça fais lèche-cul.. et si je me met au milieu..merde y a plus de places...Tsss je le savais c'était le milieu que je devais prendre. J'aurai pas dû me coucher tard hier du coup je suis en retard les flemmards avait finalement raison de se coucher tôt... **


Encore après réflexion inutile de la part de Maik celui ci choisi de se mettre au fond pour être éloigné des regards les plus malsains.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Premier cours d'histoire Left_bar_bleue10/100Premier cours d'histoire Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Premier cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:49

De bon matin Nero se leva , il regarda son horloge et s'assura de ne pas être en retard. C'était déjà une chose de faite , il pris son petit déjeuné à l'étage , pris ses affaires puis déscendit afin de regagagner la rue en direction de l'école. En descendant Nero vit un petit groupe de délinquant ne valant rien s'attaquer au vieux qui tenait l'église. Le vieux avait l'air affolé pendant que Nero souria à la vue de ces personnes.

Néroo ! Hey Neroo aide moi ces gars là veu....
commença a dire le Prétre , mais s'arréta de parler quand il vit Nero l'ignorer. Nero ouvrit la porte puis parti comme si de rien était.

C'est... c'es... une blague ?? NEROOOOOOOOOOOOOOO !

Le petit groupe de délinquant rigola alors et continuèrent leur petite conversation avec le prétre. Ils étaient armé de quelques gun sans valeur et de quelques bout de bois entouré par de la chaine de velo.

NEROOOOOOOOOOOOO !!! SI TU NE VIENS PAS TOUT DE SUITE TU N'AURAS PLUS TON APPARTEMENT DU DESSUS !

5 secondes plus tard.....

Alors ça... c'est un soucis !
anonça Nero l'air blasé. Bon barrez vous les pseudo-rebelle , je dois aller en cours moi.

Nero savait qu'il ne partirait pas après ça , de ce fait , il n'attendit pas leur réaction et daigaina directement sa grosse épée qu'il actionna avec un bruit de tronsconeuse. Nero montra gentilement la direction de la sorti aux autres qui suivirent directement.

** Ca , c'est fait ! Maintenant.... je suis en retard... merdeeeeeeee **

15 minutes plus tard....

Nero entra dans la classe et pris une des places de devant , c'était les seules de libre.

** Quel merdier ! **
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Cid
Valefore
Valefore
Professeur Cid


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2006

Premier cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:45

Bien ! Je vois que tout le monde est présent ! Nous pouvons enfin commencer. Même après ce que je vous ai dit la dernière je pense que vous vous posez toujours la question de "à quoi servent ces cours d'histoires ?". Et bien en écoutant mon cours vous allez tout comprendre.
Pour commencer l'année , nous allons parler des grades existanciel au sein de l'école. Comme partout , il y a des fort et des moins fort , des débutants et des expérimentés. C'est pour ça que dans une école il est indispensable de ne pas mélanger ces personnes.


Le profeseur tira le tableau blanc dans lequel était inscrit l'organigrame des grades...

Citation :
Etudiant à L'academie --> Vous vous trouvez ici
V
V
Ingénieurs du Service
V
V
Militaires du Rang
V
V
Sous-Officiers
V
V
Officiers du Service
V
V
Officiers du Rang
V
V
Corps d'Officiers
V
V
Officiers Subaltèrne & Services Secrets
V
V
Officiers Supérieur
V
V
V
GENERAUX

Voici l'organigramme des grades porté au combat. Aujourd'hui nous n'allons pas nous arréter sur l'organigramme du ministère et ceux des service de Developpement et de Commerce mais nous verrons cela sous-peu.

Parlons de la repartition des militaires dans la surface du globe , en n'oubliant pas que le monde n'appartient qu'a Edge. Tout les Officiers siègent au continent Nord , le reste étant au continent Sud dans lequel nous nous trouvons. Les Continent Est et Ouest sont résérvés aux centre de Commerce et de Developpement. Il va s'en dire que le Continent Sud est le départ de tout en mémoire à la conquête de l'ancien "village" de Edge qui a tout gagné en partant d'ici.

Je ne vais pas vous parlez de chaque grade les uns après les autres , cela prendrais trop de temps et ce n'aurait pas beaucoup d'utilité. Je vais juste vous parler du grade le plus haut que tout le monde rêve d'atteindre , le grade de "Général". Ce grade est si important que les membres ont une affluence sur le Chef de Edge lui même. Le Général peut prendre autant de décision que les ministres et n'a aucun ordre à recevoir d'eux en contraste avec tout les autres grades qui obéisse au ministère , le Général lui , n'obéi qu'au Chef lui même.

Un personne leva alors la main pour posé une question au profeseur.

Oui je t'écoute.

Comme les généraux sont si puissant , il ne doit pas y en avoir beaucoup non ?

Le profeseur souris alors.... Oui c'est sûr ^^. En ce moment il n'y qu'un seul Général dans tout l'empire d'Edge. Mais il y a peu de temps ils étaient deux , mais pour une raison mystèrieuse l'un d'eux a quitté son rang tout en quittant l'empire d'Edge.

Qui sont ils ?

Nous avons reçut l'ordre de garder l'identité du général disparut secrète , je ne sais pas pourquoi mais le Chef doit avoir un mauvais préssentiment.
Par contre je peux vous parler de l'autre. Le seul général actuel se nomme Calvin il est vétu d'un longue cape rouge et ses cheveux sont mi-long et de couleur blanche. Avec un peu de chance vous pourrez le rencontrer un jour...


Le profeseur Cid regarda l'horloge , l'heure était déjà passé...

Déjà ??? Eh Bien c'est allé vite ^^ Je vous lache. Mangez bien car cette après-midi le professeur Ayane ne vous fera pas de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Premier cours d'histoire Left_bar_bleue10/100Premier cours d'histoire Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Premier cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:07

Katrsh avait écouté tout ce que le professeur avait dit avec une sensation étrange.

** J'aurais jamais pensé qu'un cours d'histoire aurait pu me tenir éveillé. En fait, c'est même pratique. Par contre, les responsabilités, moi...
Je voulais juste progresser, pas gagner en barbantes responsabilités. Mais va falloir que je réfléchisse tout de suite pour savoir si oui ou non, je veux une grande carrière au sein de l'armée. Si oui, mon seul objectif sera évidemment le plus haut, mais ça a pas l'air facile.
Enfin bon, on verra comment ça se goupille. **


Certains élèves avaient déjà commencé à se lever lorsque Karsh revint sur terre.
A son tour, il se leva. Le cours était fini, et ils devaient maintenant tous se diriger vers le réfectoire pour manger. Le cours de l'après-midi allait être celui du professeur Ayane.

Celui-ci promettait d'être dur à cause du prof. Mais plus c'est dur, et plus vite on apprend, alors Karsh était plus qu'impatient d'y participer.
Il rattacha Kilia dans son dos, puis prit la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: Continent Sud :: Les Salles de Classes-
Sauter vers: