FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un autre RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Un autre RP Left_bar_bleue10/100Un autre RP Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Un autre RP Empty
MessageSujet: Un autre RP   Un autre RP Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:32

Voila, je ne suis pas là pour faire de la pub pour moi, mais bien pour un RP sur lequel je suis inscrit.

C'est un RP fort sympathique où se mélange des histoires d'Invocations et d'humains. Voila l'en-tête du forum :

" Une partie des créatures les plus fortes que l’on n’ait jamais connues, d'anciens serviteurs des Dieux,
se sont retrouvés privés de la presque totalité de leur pouvoir. Vidées de leur force,
ces créatures ont été contraintes de servir les hommes qui réussissaient à percer les secrets des temples.
Malgré leur nombreuse différence, à présent l'homme et ces anciens Dieux,
se sont retrouvés en harmonie les uns avec les autres.
L'homme apporte un avenir plus libre aux dieux déchus, il les délivre des temples où les invocations sont emprisonnées,
Leur permettent de retrouver un peu plus de leurs pouvoirs, et parfois des amitiés se nouent.
Les Invocations quant à elle, aident l'homme à gagner la reconnaissance de ses prochains,
lui apporte le pouvoir, et la gloire dont beaucoup rêve ....

Qui serez-vous dans ce monde? "


Personnellement, je trouve marrante l'idée que l'on puisse incarner aussi bien une Invocation qu'un humain (ou même les deux, comme moi).
Seulement, le forum manque quand même de monde, et si ça vous intéresse, ce serait sympa de vous retrouver là-bas.
À savoir : le RP a commencé en début juillet pour la plupart des membres, donc vous ne rateriez pas grand chose.

Tenez-moi au courant sur ce topic. Merci bien Petit sourire
Voila le lien : http://arcane.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Administration :: Design, Pub, Partenaire :: Pub-
Sauter vers: