FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Illusion of Time: un RPG d'un autre temps

Aller en bas 
5 participants

Illusion of Time, vous connaissez?
Bien sûr, je l'ai^^
Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Vote_lcap14%Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'y ai déjà joué, je l'ai même fini
Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Vote_lcap0%Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'y ai joué une ou deux fois
Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Vote_lcap14%Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non mais faudra que j'essai un de ces jours
Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Vote_lcap57%Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non et je m'en fous (mais je vote quand même)
Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Vote_lcap14%Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
moi
Ixion
Ixion
moi


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Empty
MessageSujet: Illusion of Time: un RPG d'un autre temps   Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 22:18

Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Illusion9wc
ou Illusion of Gaïa au Japon
(Enix, 1994)

Un bon vieux jeux de super nintendo, on en fait plus des comme ça Mort j'ai recommencé une partie tout à l'heure, j'ai trouvé la rom ici (j'ai le jeu bien évidement Oui ) et je me demandais si vous connaissiez ❓


Le jeu vous met dans la peau de PaulIllusion of Time: un RPG d'un autre temps Paul, un jeune écolier vivant à Cap Sud. Il est le seul rescapé d'une expédition d'Octave, son père qui a disparu dans la tour Pandemone. Depuis, il vit chez ses grands parents, LolaIllusion of Time: un RPG d'un autre temps Lola et BasileIllusion of Time: un RPG d'un autre temps Basile à Cap Sud et semble posséder d'étranges pouvoirs depuis sa venue à la tour Pandemone... alors qu'il est en compagnie de ses amis, LucIllusion of Time: un RPG d'un autre temps Luc, EricIllusion of Time: un RPG d'un autre temps Eric, et JonasIllusion of Time: un RPG d'un autre temps Jonas, il apprend que la princesse FloraIllusion of Time: un RPG d'un autre temps Flora(accompagnée par son cochon fidèle HamletIllusion of Time: un RPG d'un autre temps Hamlet) s'est enfuie du château pour trouver refuge à Cap Sud. Il ne le sait pas encore, mais cet évênement l'entraînera dans une incroyable aventure... Il fera rapidement la connaissance de LiliIllusion of Time: un RPG d'un autre temps Lilipuis de son inventeur de cousin, NicoIllusion of Time: un RPG d'un autre temps Nico, apprendra à maîtriser ses mystérieux pouvoirs grace à Gaïa, la conscience de la planète et sera aidé dans son périple par la puissant ChrysaorIllusion of Time: un RPG d'un autre temps Chrysaoret l'énigmatique LikefiaIllusion of Time: un RPG d'un autre temps Likefia, deux héros d'un autre temps partageant les mystérieux pouvoirs de Paul...

Au cours de ses aventures, il devra parcourir des temples Maya, traverser la grande muraille, rendre visite aux Seraphins, explorer les ruines de Mû, battre Cleopatra dans les grandes pyramides, affronter vampires et autres créatures maléfiques... bref on peut dire qu'il va en baver, et ses potes y sont bien gentils, mais à part le suivre bêtement partout y servnet pas à grand chose (sauf Hamlet, lui il a la classe Bravo ).

Les graphismes sont pas mauvais du tout pour un jeu de l'époque, le systême de combat est plus proche d'un Zelda que d'un Final Fantasy, les animations sont assez réussies, l'histoire est un peu cucul mais suffisante, les musiques et les bruitages sont très agréables... bref, un bon vieux jeu de Super Nintendo^^ quelques petits points noirs cependant, les déplacements sur la carte se font automatiquement, sans rencontre de monstres, la durée de vie est moyenne pour un jeu de l'époque - je me souviens que sur la boite ils disaient un truc du genre "40 heures minimum pour le finir à 100%" Honte , une seule quête annexe (collecter les 50 rubis de feuIllusion of Time: un RPG d'un autre temps Rubisdefeutout au long du jeu).
Le tout est tout de même assez plaisant et la difficulté moyenne (sauf face au boss caché Malade )... et puis ceux qui connaissent Soul Blazer (autre RPG de super nintendo made in Enix) remarqueront sans doutes certains clins d'oeil^^

Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Hamlet5ev


Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Left_bar_bleue10/100Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Illusion of Time: un RPG d'un autre temps   Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 22:21

ba moi je connais juste de nom mais j'y ai jamais joué Ok
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Illusion of Time: un RPG d'un autre temps   Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 22:48

on peu le telecharger le jeu , car j'ai l'emulateur de la super nes
Revenir en haut Aller en bas
moi
Ixion
Ixion
moi


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Illusion of Time: un RPG d'un autre temps   Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 13:30

ben oui, j'ai même mis un lien pour le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
moi
Ixion
Ixion
moi


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Illusion of Time: un RPG d'un autre temps   Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 13:53

bon allez, je vais me faire une petite partie moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Left_bar_bleue10/100Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Illusion of Time: un RPG d'un autre temps   Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:57

j'y ai deja joué, mais j'ai pas trop accroché
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Left_bar_bleue10/100Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Illusion of Time: un RPG d'un autre temps   Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 13:09

moi j'y est jamais joué et je conais pas donc je vote : "Non et je m'en fous (mais je vote quand même)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Illusion of Time: un RPG d'un autre temps   Illusion of Time: un RPG d'un autre temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion of Time: un RPG d'un autre temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre RP
» Autre rpg
» Un Autre blog pour le forum ?
» Modo du forum d'autre jeux
» Il est temps de pleurer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Autre :: Jeux vidéo :: RPG & MMO-
Sauter vers: