Maik qui eu à faire un combat contre Kai, au fait qu'il est manqué le premier examen se devait de combattre contre Kai pour éviter d'être recaler..
** Tsss, Je m'absente, un peu et je me mange un combat dans la tronche, en plus de ça, je connais à peine mon adversaire, sois disant Kai.. :/ **Maik s'avança vers l'arène, avec les poings fermement serrer, avec une seule et unique intention de gagner...
Arriver au centre de l'arène, il pouvait à présent voir son adversaire.
C'était une personne Blonde au yeux vert, légèrement plus grand que Maik.
Maik s'approcha de celui ci, comme si c'était un cousin.
Heeey ! Alors on va faire un ptit' combat?! Donne toi à fond et perd pas courage ! Dit il en lui frottant la tête...
...** Si il a cet esprit en combat, il n'aura aucune chance de me battre...**Kai ne semblait pas faire attention à Maik, il semblait sérieux dans sa concentration contrairement à Maik qui lui était épanouit.
Maik lâcha et recula de quelque mètres pour commencer le combat avant d'entendre un certain signal pour débuter ce combat.
** Il a l'air si sérieux dans sa démarche, il doit vraiment tenir à ne pas être recalé.. **Bon, AU LIEU DE VOUS REGARDEZ, VOUS DEVRIEZ DEJA AVOIR COMMENCER !Les deux adversaires, semblait légèrement surpris, par le signal du professeur mais pas assez pour Kai qui bondit sur Maik sans plus attendre.
Celui ci, avec une sorte de Katana à la main, foncea sur Maik, en lui donnant un coup net en diagonale au visage.
** Rapide..Et sans perte de temps au niveau des mouvements. **Maik réussit à dévier la lame tranchante de son visage par une légère esquive, comme si la lame avait volontairement glissé sur le visage de Maik. Celui ci, se servit de cet esquive pour reculer et commencer un combat à distance.
** Comment se fait il que mon coup, n'ai pas pu le toucher, il était pourtant dans une vitesse et un angle parfait et impossible à esquiver...**
** !!! **Kai venait de voir, une légère couleur brillante au niveau de la main droite de Maik..
** Je vois.., ça a du être de la magie de type vent, j'ai affaire à un magicien donc.. il ne faut pas que je le laisse de la distan...MERDE. **Maik après son esquive était déjà bien éloigné de Kai pour entamer son style de combat.
Maik posa rapidement, sa main sur le sol, une forme d'étoile apparu sur le sol.
Mais bizarrement les cheveux de Maik se mirent à changer de couleurs et son regard venait de changer...
Ce n'était plus le Maik d'avant, celui ci semblait beaucoup plus sérieux.
** Quel est cet attitude?! Elle est complètement différente de celle de tout à l'heure...Je ne dois pas faire à ça, cela doit être surement une ruse.. **On entendit légèrement, la voix de Maik prononcer.
SpeedBoost.
Maik en position prêt à bondir, disparu à la vue de Kai pendant un court instant pour réapparaitre en face de lui.
A nouveau on entendu, Maik prononcer quelque chose.
FistFlash.
Maik mit un violent coup de poing à l'estomac qui éjecta violemment Kai plus loin.
Celui ci, était au sol, mais ne semblait pas avoir pris trop de dégâts et se mit à se lever. Mais se bloqua au niveau du genou, qui semblait ne plus vouloir bouger.
** Bordel, pourquoi je peux pas bouger mon genou... Son coup de poing était vachement lourd à cause du poids de sa côte de maille**Kai se remémora la scène du coup de poing de Maik et aperçu des sortes de petits éclairs autour de la main de Maik.
** Alors, c'était ça..Je me disais bien, un magicien ne peut pas faire autant de dégâts au coup de poing et me paralyser mon genou, il a utilisé un sort de type foudre à basse quantité... Mais c'est bon je vais pouvoir me lever... **Kai pouvait effectivement se relever sans trop de problème, mais le temps que le genou soit légèrement bloquer, Maik n'a pas hésité à utiliser ces petites secondes pour ré attaquer à nouveau Kai qui venait à peine de se relever.
Il chargea son bras droit en pleine course et prononça à petite voix.
WindFireBall.
Maik envoya une petite boule de feu à une vitesse impressionnante en direction de Kai, celui ci grâce à des réflexes dégaina son katana pour couper la boule de feu de Maik.
** Un nouveau sort! Encore?! Cette fois ci c'était une sorte Boule enflammée et cet vitesse là c'est grâce à un type de magie vent.
Il peut fusionner 2 éléments ?! Feu et Vent.. Impressionnant, il a un niveau de magie plutôt élever. Mais ses boules sont trop faciles à détruire, son attaque servira à rien. **Kai se prépara à une nouvelle boule de feu, pour la détruire à nouveau.
Mais Maik disparu à nouveau de sa vue pour apparaître à gauche et envoyer une seconde boule de feu. Kai grâce à ses réflexes pu la détruire une nouvelle fois, mais aussitôt une autre boule de feu apparu sur la droite et à nouveau la gauche, une autre en face, et une dernière derrière lui toutes ces 4 boules de feu au même temps sur Kai...
** Je n'ai pas le choix...**Kai en l'espace d'une seconde Kai fut recouvert entièrement d'une épaisse couche de glace de la tête au pieds, qui fit fondre les 4 boules de feu sur cette épaisse couche de glace. La couche de glace disparu juste après avoir contré les boules de feu, laissant une trainée poussière de diamants...
** Oh? J'avais oublier, qu'il pouvait utiliser des matérias... **En effet, Kai a dégainer rapidement, une matéria qui contra aussitôt l'attaque rapide de Maik.
Mais Kai ne s'arrêta pas sur sa défense, il bondit aussitôt sur Maik qui était plutôt étonnée de le voir agir avec une matéria.
Kai dégaina à nouveau, une matéria en pleine course, celle ci envoya des pics de glace très rapide sur Maik qui était en face sans défense face à ces pics fonçant droit sur lui même.
Maik ne bougea pas et chargea à nouveau mais d'une manière plus différente, il avait ses deux bras avec les mains ouvertes face aux pics de glaces fonçant sur lui.
PowerElement.
D'un seul coup, les pics de glaces explosèrent en un jaillissement d'eau laissant une trainée d'eau sur le sol.
** Tsss, Il n'arrète pas de contrer ce que je fais... **
Bah alors, tu n'arrive pas à me toucher?!Kai énervé, sous la provocation de Maik fonça sur son adversaire le katana à la main, prêt à le trancher en morceaux.
Maik semblait sourire face à la réponse de Kai, il posa une main sur le sol et prononça à petite voix.
MoveEarth.
Une légère bosse apparu, dans le sol au niveau de Kai, celui ci lancé dans sa course pour trancher Maik trébucha bêtement sur celle ci pour tomber les mains en avant sur le sol à genou.
** Merde! **** Bingo! **Kai venait d'appuyer ses mains sur la flaque d'eau de ses pics de glaces
pour prendre appuis. Maik s'empressa d'aller à nouveau poser sa main droite sur le sol mais cette fois ci sur la flaque d'eau.
Lightning.
De l'électricité sortit de la main droite de Maik pour faire conducteur directement aux mains de son adversaire via la flaque d'eau. Celui ci se vit les mains légèrement brulées mais les retira aussitôt mais il semblait trop tard.
** Il avait tout prévu ! Ma chute sur la flaque d'eau, le conduit avec l'eau jusqu'à mes mains! Heureusement j'ai pu les enlever rapidement de l'eau...Merde! Elles sont paralysés, mais ce n'est pas que mes mains qui sont paralysés mes bras entier. C'est différent que le coup de poing, cet fois ci l'intensité est beaucoup plus forte, il faut que je sorte de la flaque d'eau ou je vais être électrifié par la foudre. **Mais Maik enchaina sa main gauche sur la flaque d'eau avant même que Kai ne se lève.
Ice.
L'eau se retransforma en glace jusqu'à geler complètement et bloquer les genoux de son adversaire.
Bordel ! Je peux plus bouger !!T'es tomber dans mon piège dès le début, m'enfin j'ai eu chaud, le sort boost que j'ai utiliser était à temps limité et je l'avais perdu au moment ou tu as utiliser ta première matéria, mais j'ai pas eu besoin d'être rapide pour contrer tes dernières attaques.Kai était surpris de voir le dénouement de Maik, car il ne pouvait en aucun bouger ou utiliser une matéria pour se débloquer car, il avait les mains paralysées.
Kai ne peux plus bouger.
Maik Vainqueur ! Félicitations !Maik était redevenu normal, il reprenait son air décontracté, il était emplit de fierté mais aussi d'un sentiment de peur au fond de lui...
** Ce pouvoir...a nouveau je l'ai pressentis .. Si quand j'avais plus mon sort boost, Kai serait venu sur moi au corps à corps, je le sens je l'aurai utiliser... **(Désolé, pas pu mettre d'autres musiques et pas d'images, les miennes sont toutes HS :/)