clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Examen pour devenir professeur Lun 12 Fév 2007 - 23:44 | |
| Cid arrive dans la pièce et demanda Je viens passer l'examen pour de venir proffesseur,on m'a dit qu'on me prendrait en charge ici! | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Examen pour devenir professeur Lun 12 Fév 2007 - 23:46 | |
| Bien sûr ! vous étes Cid n'est pas ? par ici s'il vous plait | |
|
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Examen pour devenir professeur Lun 12 Fév 2007 - 23:49 | |
| Cid suivit l'homme et s'insatalla sur une chaise et attendit la suite. | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Examen pour devenir professeur Jeu 15 Fév 2007 - 23:50 | |
| Sujet :
1) Citez moi trois élèments de magie primaire et trois élèment de magie secondaire.
2) Quel est le style de combat de nôtre chef Sakumo (Normal , Militaire , Ninja , ...) ?
3) Est-ce que les élèvent doivent savoir maîtrisé tout les élèment magique primaire ?
4) Si une mission est de récupéré des document précieux dans un endroit totalement inconnu vôtre choix sera : -Y aller quand même -Ne pas tenter le coup et se repliqué -Regardé si il y a des ennemi et si oui fuir.
5) Une arme est elle obligatoire pour un combattant ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?
| |
|
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Examen pour devenir professeur Sam 17 Fév 2007 - 16:47 | |
| 1)primaire:Feu,Foudre et Eau secondaire:Glace,Bois,Terre
2)Ninja
3)En principe oui mais pas obligatoirement parfaitement.
4)-Regardé si il y a des ennemi et si oui fuir.
5)Pas forcément,s'il sais se servir de ses points et de ses jutsus, il peut être un bon combattant sans armes. | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Examen pour devenir professeur Sam 17 Fév 2007 - 16:50 | |
| Correction :
note 13/20
Vous serez contacté pour savoir si il y a une place ou pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen pour devenir professeur | |
| |
|