FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Umineko no naku koro ni

2 participants
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Masculin Nombre de messages : 2195

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Umineko no naku koro ni Left_bar_bleue10/100Umineko no naku koro ni Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Umineko no naku koro ni Empty
MessageSujet: Umineko no naku koro ni   Umineko no naku koro ni Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:28

Umineko no Naku koro Ni

Ceux qui connaissent Higurashi ont déjà une petite idée de ce que sera cette série. Je vous fais le topo, de ce que j'en sais à présent.
Un voyage est organisé sur une petite île près du Japon, mais une fois arrivés, un violent cyclone se déclenche et empêche toute sortie par la mer.
Ce qui va se passer peut facilement se deviner, un meurtre a lieu..

Un scénario ressemblant aux dix petits nègres (et qui dira quelque chose à ceux qui connaissent Haruhi, puisqu'un des épisodes y faisait référence.)

Simplement, meurtres en séries, suspense rebondissements, une série qui si elle est à la hauteur de son prédécesseur promet beaucoup^^

Premier épisode le 1er juillet^^

Dernière édition par FanRPG le Mar 11 Aoû 2009 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Umineko no naku koro ni Left_bar_bleue10/100Umineko no naku koro ni Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni   Umineko no naku koro ni Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:38

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je suis heureux !
C'est une superbe nouvelle ! Je suis aux anges ! J'espère sincèrement que ce sera aussi bien que la série des Higurashi ! Déjà, si le scénariste est le même, ça promet d'être grandiose.
Bon, après, c'était aussi et surtout le phénomène de boucles du temps qui me plaisaient dans l'autre donc... comme je ne trouverai ça bizarre qu'il garde le concept, j'attends de voir avant de crier Halleluija.
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Masculin Nombre de messages : 2195

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Un mot pour définir ?: Dévoué

MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni   Umineko no naku koro ni Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:44

Comme prévu, cette série ne m'a pour l'instant pas déçu, mais le mystère du ou des meurtriers reste entier, je vais quand même vous faire part de mes conclusions (à l'instar du héros^^) après l'épisode 5.

Spoiler:

Je ne crois pas à l'histoire de la sorcière, bizarrement, enfin j'essaye de ne pas y croire...on verra bien^^.
Je conseille à tout le monde, c'est palpitant, on se prend vraiment facilement à l'intrigue, et ça fait travailler les méninges^^
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Un mot pour définir ?: Obstination

MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni   Umineko no naku koro ni Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:04

Et bien... !
Tu as déjà beaucoup réfléchi à la question... Pour ma part, je n'avais pas poussé les réflexions aussi loin... Cela dit, sans y avoir autant réfléchi, j'étais arrivé plus ou moins aux mêmes conclusions.
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni   Umineko no naku koro ni Icon_minitime

Umineko no naku koro ni
Page 1 sur 1