FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Depart de l'école

+2
Sehaltiel
Zaaaaaaaaack
6 participants
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Depart de l'école Left_bar_bleue10/100Depart de l'école Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Depart de l'école Empty
MessageSujet: Depart de l'école   Depart de l'école Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:40

Nero était le premier arrivé dans la salle de classe pour obtenir officiellement son grade. Son certificat était signé il ne manquait plus que l'approbation de son professeur pour devenir un réel soldat de l'armée en tant que Sous-Officier.

Pour les autres qui était eux aussi promus il était temps de quitter les dortoir et de se trouver un appartement dans l'un des trois continent (HRP : Interdiction de choisir le continent Nord , il est réservé aux soldat haut gradé). Le choix était libre , il fallait juste le précisé à son professeur afin de savoir dans quelle capitale se trouverait leur QG. Nero décida de rester sur le continent Sud et avait donc pour QG de mission la capitale d'Edge.

Il se présenta donc face aux professeur Cid et lui passa tous ses papiers.

- Félicitation pour ta promotion de 2 grades Nero , j'espère sincèrement que tu deviendra un grand soldat. Voici ton titre officiel ainsi que ton uniforme.

Cid lui passa alors une carte officiel de l'Empire où était inscrit simplement son nom , sa photo et son grade. Et ...

- Un UNIFORME ?!
- Oui. Certaines missions devrons être effectué avec uniforme de l'empire tu l'as bien lors de votre première mission à Alvanista quand les renforts sont arrivé. Mais ne t'inquiètes pas , il n'est pas toujours demandé de le porter.

** Quelle plaie ! **

L'uniforme était composé d'une veste bleu à boutons avec le simbole de l'empire au niveau des épaules et d'un long col. Le bas était un corsaire de bonne matière blanc.

Nero attrapa tout ça , Cid lui signa son papier et sorti. Il était officiellement Sous-Officier de l'empire d'Edge..

- Bonne chance à toi Nero.
- Ouais ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Depart de l'école Left_bar_bleue10/100Depart de l'école Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Depart de l'école Empty
MessageSujet: Re: Depart de l'école   Depart de l'école Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:49

[ Me voilàààà ! Excusez de la longueur mais c'est une intro au petit truc que j'ai prévu de faire en attendant la prochaine mission. On a donc l'impression que je blablate pour rien mais ce n'est pas le cas. ]

Un titre officiel. Et un uniforme. Une sorte d’aboutissement pour tous les élèves présents dans cette école, un aboutissement qui n’avait pourtant pas une grande signification aux yeux de Karsh. Certes, il avait passé les examens avec brio et faisait parti des nombreux élèves à avoir obtenu le grade de Sous-Officier mais… il n’arrivait pas à être satisfait. Dans son esprit, plutôt que les réussites, Arguil n’arrivait à voir que les échecs. Le plus significatif des exemples restait évidemment les quelques missions dont il avait été le chef d’équipe. Sans l’aide du jeune lieutenant Soul X Starr, ou encore celle de l’empereur d’Edge, ses camarades de classes et lui-même n’auraient même pas survécu.
En parlant de l’empereur… qui donc aurait pu deviner que cet homme fanatique de viande dirigeait la plus grande puissance militaire du monde actuel ? Dans son for intérieur, Karsh n’arrivait pas à digérer l’écart de puissance entre ce Zack et lui. Quand bien même il y aurait mis le paquet, Arguil savait parfaitement qu’il n’aurait même pas pu effleurer l’empereur. Pas plus que ce #7, d’ailleurs.
De ces échecs étaient cependant ressortis quelques bonnes résolutions. La plus importante parmi elle : il devait devenir fort, beaucoup plus fort. Même parmi ses camarades, Karsh avait en effet remarqué que la plupart d’entre eux possédaient des capacités hors du commun. Lui-même n’étant pas une force de la nature, Karsh avait compris qu’il ne pourrait pas se battre normalement. Il n’était pas assez fort pour faire concurrence à un humain comme Demoss et pas assez doué en magie pour espérer faire de l’ombre à Kaoru. Par conséquent, il n’avait comme moyen efficace de défense et d’attaque que la puissance de l’esprit des glaces, Kilia. Hélas, cela semblait s’avérer insuffisant et, surtout, cela manquait de tactiques possible. Un sort de feu de niveau supérieur aurait pu le défaire en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Voilà donc comment Karsh en était arrivé à une conclusion évidente : puisque sa seule originalité était dans le pacte avec les esprits, il lui suffisait d’en collecter plusieurs. Hélas, Kilia avait été la plus facile à dompter et il lui faudrait apprendre lui-même à capturer les esprits suivant. Cela s’avérerait donc être un problème de taille.
Et alors qu’il réfléchissait à cette idée et s’enfermait dans la bibliothèque de l’école pour chercher la localisation exacte de certains de ces esprits, l’obligation de choisir l’endroit où il voudrait être affecté s’imposa à lui. La réponse à cette question était… évidente.

[…]

- Félicitations pour ton ascension au sein de l’armée, Karsh. Je te confie maintenant ce qui atteste de ton évolution.

Le nouveau Sous-Officier prit en main ce que tendait le professeur Cid et lui adressa un respectueux signe de tête. Un uniforme franchement pas pratique pour ne pas avoir la configuration nécessaire afin de transporter ses armes, puis une carte officielle de l’armée. Rien de bien compliqué, en somme.

- Bonne continuation. Nous suivrons ton évolution, alors ne relâche pas tes efforts.

Détestant par-dessus tout les formules de politesse pompeuses, Karsh tourna les talons sans rien ajouter, puis quitta la salle de classe en passant devant Nero. Ainsi donc, lui aussi avait eu son diplôme ? Soit. Ils n’avaient plus grand-chose à faire ensemble, dorénavant, sauf si Nero avait choisi le même QG que lui : Edge.
En effet, Arguil avait choisi de rester sur le continent d’Edge, et ce pour deux raisons. De un, le père de Karsh vivait loin de cet endroit. De deux, cet endroit semblait être celui qui concentrait le plus grand nombre d’informations nécessaires à son but. En parlant de cela… la cave de l’un des esprits de la terre était tout proche d’ici. Finalement, l’armée était peut-être dorénavant la seule chose qui se soucierait d’une absence prolongée de sa part. Qu’il meure ou non dans cette cave n’était donc pas si important que cela, n’est-ce pas ?
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Masculin Nombre de messages : 2148

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Un mot pour définir ?: Promesse

Depart de l'école Empty
MessageSujet: Re: Depart de l'école   Depart de l'école Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 1:02

Rei avait vu sa promotion. Il était plutôt satisfait que l'école militaire appécie ses efforts. Il se rendit donc dans la classe afin de rencontrer le professeur pour régler les derniers détails. A la sortie de la classe se trouvait Nero. Karsh sortit de la pièce lorsque Rei entra.

Rei dût choisir une affectation. Rei n'avait absolument aucune attache à Alvanista, aucune raison pour lui donc d'aller là-bas. Restait donc Edge et Narshe. Sa terre d'origine aurait pu l'attirer, mais il se remémora un moment douloureux de son passé, après l'assassinat de sa mère, et sa fuite vers Edge avec Myria.

Citation :
Je vais partir d'ici.

?

Je ne peux pas rester...

Mais...

Je ne veux pas... Je ne sais pas pourquoi mais... je ne veux pas, c'est tout. Rien ne me retient ici... Je veux partir... Quitter cet endroit et oublier...

Je viens avec toi...!

T'es sûre? On ne reviendra peut-être jamais...

Oui, je suis comme toi... je n'ai plus rien, je veux...

...

Oui, ils avaient quitté Narshe et n'avaient aucunement l'intention d'y retourner, c'est à Edge que se trouvait désormais leur nouvelle vie. De plus Rei ne pouvait tenir sa promesse de protéger Myria qu'en restant à Edge. Le choix de ce continent sud comme attache était donc fait.

Il tendit les papiers au professeur.

Félicitations pour tes efforts, Murasaki Rei.

Merci.

Tiens, ça, c'est pour toi.

Le professeur lui tendit un uniforme ainsi qu'une carte officielle attestant de son statut.

Tiens, si tu peux signer ici.

Bien sûr.

Ah, Edge toi aussi...

**Je n'ai vu que Karsh et Nero dehors... Donc l'un des deux a choisi Edge... ou les deux.**

Bonne chance Rei, continue de bien travailler comme ça.

Merci, je ferais de mon mieux.
http://ookami.fantasy.free.fr/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Masculin Nombre de messages : 2195

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Un mot pour définir ?: Dévoué

Depart de l'école Empty
MessageSujet: Re: Depart de l'école   Depart de l'école Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:52

C'est un peu tard que le jeune mage arriva. Pour...certaines raisons, mais bon qui s'en préoccupait? Kaoru fut très étonné par cette "promotion" de deux rangs, qui est habituellement offerte aux morts en héros,surtout qu'à part affronter un cinglé, ils n'avaient pas fait grand chose. Mais le point extrèmement positif, c'était la possibilité de choisir son affectation, enfin il pourrait aller à Alvanista (chose qui lui fut impossibles depuis son arrivée à Edge.)

*Je suppose que s'ils nous laissent partir c'est qu'ils n'ont plus rien à nous apprendre...*

Bon les cours de magies lui étaient facultatifs, mais il avait appris beaucoup des enseignements d'Ayane et d'Ukitake...et encore plus des missions qu'ils avaient faits.

-Félicitation pour ta promotion Kaoru, il faut signer quelques papiers...

Kaoru prit les papiers, les examina et les signa sans aucune hésitation.

-Comme je le pensais...tu ne restes pas à Edge.
-J'ai des choses à faire, qui nécessitent ma présence ailleurs.
-Je vois...tant que tu réponds aux attentes de l'armée, tu es libre de faire ce que tu veux.

Kaoru acquiesça, prit l'uniforme et quitta la salle. Sa prochaine destination était évidente. Le lieu de son affectation, Alvanista.
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams

Masculin Nombre de messages : 854
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Un mot pour définir ?: Calme

Depart de l'école Empty
MessageSujet: Re: Depart de l'école   Depart de l'école Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:18

Kai était étonné. En quelques missions, toutes les personnes de sa classe, enfin ceux ayant participé à la dernière mission, étaient monté de deux grades !

**Je sens que notre rencontre avec l'empereur a un joué dans la balance...**

Cette dernière réflexion lui tira un sourire de dépit. Il se pouvait qu'ils aient reçu cette promotion avec cette simple rencontre.

**Enfin, on ne va pas s'en plaindre.**

Avant de rentrer dans la salle afin de signer les papiers nécessaires à cette promotion, Kai vit 4 personnes devant la salle. Kaoru, Nero, Karsh et Rei.

**Des rapides, dis donc. Ou alors, ils en ont marre de l'école ...**

Tout d'un coup, une réalité frappa Kai. Qu'allait-il faire une fois qu'il aurait signé les papiers ? Rentrer chez lui était impossible et il ne connaissait aucun autre endroit.

**Bon be, je crois que je vais finalement devoir faire un peu de vagabondage... ou alors, je choisis au pif l'endroit où je vais ... Ouais, je vais faire ça.**

Il rentra dans la salle et salua la personne en charge de s'occuper de la promotion.

Ah Kai, félicitation pour ta promotion. Tiens, ce sont les papiers à remplir pour finaliser tout ça.

Kai prit les papiers, remplit le début et arriva sur le passage du continent à choisir. Cependant, impossible de choisir. Tout d'un coup, il annonça.

Dites, excusez-moi, vous préférez quelle lettre en N,O,E ou S ?
Euh, je sais pas moi ... Le O !
Très bien, je pars pour le continent Ouest ! Direction Alvanista !!!
Ah, tu prends la même direction que Kaoru ? Très bien, j'enregistre ça.

Kai fit demi-tour mais avant qu'il franchisse la porte, l'homme l'appela.

Eh, Kai, une dernière chose, attrape !

Kai attrapa la chose qu'il lui lança.

Qu'est-ce que ... QUOI ??? UN UNIFORME ????
Oui, pour remplir certaines de tes futures missions.

Kai s'en alla sans dire un mot. Il était plutôt énervé à cause de l'uniforme, mais il savait très bien qu'il allait s'y adapter. Pour l'instant, son principal objectif était de parler à Kaoru ! Il l'aperçu au loin, en train de se diriger vers la sortie de l'école. Il l'interpella.

HEY KAORU, ATTENDS-MOI, FAUT QUE JE TE PARLE !!!
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Stats du personnage
Niveau:

Depart de l'école Empty
MessageSujet: Re: Depart de l'école   Depart de l'école Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:28

Une fois arrivé à l'entrée de l'école, prêt à régler les derniers préparatifs avant le départ, Kaoru fut interpellé par Kai, qui criait en sa direction. Cela semblait important, le jeune mage se retourna et attendit que Kai le rejoigne.

-Tu sembles bien pressé.

Il voulait lui parler, certes, mais voir Kai aussi impatient n'était pas chose courante, et ce "il faut que je te parle" signifiait que l'affaire était importante.

-Qu'est ce qu'il se passe?
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams

Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas

Stats du personnage
Niveau:

Depart de l'école Empty
MessageSujet: Re: Depart de l'école   Depart de l'école Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:02

Heureusement que le jeune mage l'avait entendu, il se serait mal vu lui courir après pendant des heures.

Tu sembles bien pressé.
Je suis pas forcément pressé, j'espérais juste que tu ne sois pas parti trop tôt.

Il marqua un temps d'arrêt, regroupa ses idées et posa sa question.

J'ai appris que tu partais pour Alvanista et je voulais te demander si je pouvais venir avec toi ? A moins que tu ne préfères voyager en solitaire ?
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Stats du personnage
Niveau:

Depart de l'école Empty
MessageSujet: Re: Depart de l'école   Depart de l'école Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:15

Allons bon! Ainsi Kai avait choisi Alvanista comme affectation? Etrange, Kaoru aurait parié qu'il choisirait Edge comme les autres...mais ce ne fut aps le cas apparemment.

-Ca ne me dérange pas, au contraire j'en suis heureux.

C'était toujours mieux de partir avec un ami que seul, même s'il ignorait les choix des autres élèves, et qu'il les reverrait surement à travers certaines missions.

-Mais pourquoi as-tu choisi Alvanista? Tu as de la famille là bas? Ou est-ce autre chose?

Pour le coup le jeune mage était curieux.
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams

Stats du personnage
Niveau:

Depart de l'école Empty
MessageSujet: Re: Depart de l'école   Depart de l'école Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:16

Kai passa une main dans ses cheveux, signe qu'il était gêné. Il réfléchit, se demanda si il fallait vraiment lui dire comment il avait choisi cette direction. Finalement, l'air penaud, il se jeta à l'eau.

En fait ... Tu vois ... Je ne pouvais rentrer chez moi pour certaines raisons ... mais je ne connaissais aucun autre endroit, n'ayant jamais voyagé durant mon enfance. Il fallait donc que je choisisse parmi des endroits dont je ne connaissait pas la moindre choses ... Et le hasard a donc décidé de m'envoyer sur le continent Ouest, à Alvanista ... Et toi ? Quelles raisons te pousses dans cette direction ?
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Stats du personnage
Niveau:

Depart de l'école Empty
MessageSujet: Re: Depart de l'école   Depart de l'école Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:54

Donc ce n'était pas un choix mais l'oeuvre du hasard...choisir la ville dans laquelle on va vivre durant des mois, voire des années, en usant de la chance...pour sûr c'était étonnant!

-Alvanista est la patrie des mages, c'est la nation de mes parents, de mon maitre, de ma famille, et aussi la mienne.

C'était un devoir, mais aussi une envie, il voulait et irait à Alvanista...de plus...

-J'ai également des recherches à faire à la bibliothèque d'Alvanista.

Sparda. Il devait en savoir plus, beaucoup plus.

-Mais au fait, si tu as choisi Alvanista au hasard...où compte tu vivre?

Il n'avait pas une maison dans chaque nation...si? La réponse logique serait un dortoir militaire d'Edge, mais ce n'était pas obligatoire.
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams

Stats du personnage
Niveau:

Depart de l'école Empty
MessageSujet: Re: Depart de l'école   Depart de l'école Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:21

Alvanista est la patrie des mages, c'est la nation de mes parents, de mon maitre, de ma famille, et aussi la mienne.
Sérieux ??? Trop fun, je vais pouvoir voir des mages ou au moins des magies puissantes, nan ?

Kai était vraiment enchanté par cette idée. Le fait d'avoir fut Kaoru utilisé de la magie l'avait ébahi alors aller dans la coté des mages relevait presque du rève.

J'ai également des recherches à faire à la bibliothèque d'Alvanista.
Et si ce n'est trop indiscret, quels genres de recherche ?

Kai se montrait curieux à son tour. Il comprendrait si Kaoru n'accepte pas de répondre. Après tout, cela ne le regarde peut-être pas.

Mais au fait, si tu as choisi Alvanista au hasard...où compte tu vivre?

Sur cette question, Kai fut pris de court. Il n'y avait pas pensé mais celà ne l'avait pas forcément perturbé ... mais maintenant, cette question s'imposa comme interrogation principale. Où allait-il loger à son arrivé à Alvanista ? Il avait réussi à prendre suffisamment d'argent avant de partir de chez lui et à l'économiser pendant toute sa période à l'école. Pourtant, cela ne suffirait pas pour se loger. Cependant, il ne répondit que vaguement à Kaoru.

Ne t'en fais pas pour ça. Je verrai bien en arrivant la-bas.

Kai souriait mais au fond de lui, il savait que sa réponse n'avait pas convaincu le jeune mage.
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Stats du personnage
Niveau:

Depart de l'école Empty
MessageSujet: Re: Depart de l'école   Depart de l'école Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:36

Sérieux ??? Trop fun, je vais pouvoir voir des mages ou au moins des magies puissantes, nan ?
-Bien sûr, les mages d'Alvanista sont réputés pour être parmi les plus puissants.

Même si la majeure partie combattait désormais aux côtés d'Edge, d'autres ont simplement changé de profession, ils ne combattent plus mais enseignent. En tout cas la jovialité de Kai ne semblait pas entachée.

Et si ce n'est trop indiscret, quels genres de recherche ?
-Des recherches sur nos ennemis. Et certains doutes qui doivent être levés...

La question était indiscrète, mais après tout Kai était au courant de l'assaut de Sitris et de leur rencontre avec Kyoshiro. Kaoru demanda ensuite où Kai comptait dormir, et comme il l'avait prévu, sa réponse était très évasive.

Ne t'en fais pas pour ça. Je verrai bien en arrivant la-bas.
-Si je te le demande, c'est parce que je pourrai te loger, enfin si tout se passe comme je l'entends.

Il ne voyait pas le problème de passer une chambre à Kai, ou bien une maison. Encore fallait-il que les propriétés des Mahou ne furent pas détruites lors de l'assaut de Sitris.
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams

Stats du personnage
Niveau:

Depart de l'école Empty
MessageSujet: Re: Depart de l'école   Depart de l'école Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:09

Si je te le demande, c'est parce que je pourrai te loger, enfin si tout se passe comme je l'entends.
T'es sérieux ? Ouf, merci Kaoru tu me sauves la vie ! Enfin, c'est vrai que j'y avais pas pensé où logé sur le coup ... Mais si tu peux me loger, ça voudrait dire que tu possèdes une grande maison ou au moins, plusieurs maisons ... Comment se fait-il que tu possèdes tant de choses ?

Encore une fois, Kai savait qu'il dépassait peut-être les limites de la curiosité mais il ne s'en aperçu qu'après sa question posée.
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Stats du personnage
Niveau:

Depart de l'école Empty
MessageSujet: Re: Depart de l'école   Depart de l'école Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:04

La curiosité était un vilain défaut, c'est bien connu, mais pour de telles questions, il en ferait fit. Après tout, qu'est-ce que cela lui coutait de répondre?

-Mon père était l'un des généraux d'Alvanista, et la famille Mahou est presque aussi vieille que la ville, même si nous avons perdus en influence, il doit bien rester à ma famille quelques jolies maisons.

Non en fait il était certain qu'il restait à sa famille quelques maisons, sans compter les nouvelles famille "parallèles" formées par ses petits cousins, la filiale principale devait détenir trois ou quatre grandes demeures.

-Bon, et si nous y allons?
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams

Stats du personnage
Niveau:

Depart de l'école Empty
MessageSujet: Re: Depart de l'école   Depart de l'école Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:07

Bon, et si nous y allons ?
Quand tu veux Kaoru ! Passe devant, je te suis !

Il sourit et ils se mirent en route, Kaoru menant leur petit groupe.
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique

Masculin Nombre de messages : 1161
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Un mot pour définir ?: Furtif

Depart de l'école Empty
MessageSujet: Re: Depart de l'école   Depart de l'école Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 1:59

[désolé pour le retard absolument monstrueux, j'aime bien me faire attendre ^^]

Shizumaru entra à son tour dans la salle de classe. Il avait l'air pressé mais enthousiaste.

** Enfin !! La remise des diplômes, c'est pas trop tôt on commençait à étouffer ici **

Il avait beau avoir noué quelques liens étroits avec certains de ses camarades, le manque de liberté dû aux cours avait commencé sérieusement à le peser depuis un bon moment déjà. Cid s'avança vers lui

Félicitations Shizumaru, te voilà promu sous-officier !! Voici ton diplôme, de la paperasse à signer et ton uniforme

** Mon Uni..... Bordel qu'il est moche !!! **

Il prit l'uniforme avec un air de dégout. Il se força cependant à acquiescer avec un sourire forcé.

** Heureusement que quand je disparais, mes vêtements disparaissent aussi, enfin bon... **

Il prit les papiers et commença à les remplir. Sur quel continent aller ? Shizumaru n'avait aucune préférences, il leva donc le stylo, ferma les yeux et laissa retomber la pointe, puis il rouvrit les yeux.

** Ah... ALVANISTA... **

Qu'il en soit ainsi, Shizumaru irait désormais vivre à Alvanista. Après une dernière poignée de mains et les remerciements qui vont avec, Shizumaru fit demi-tour et sortit de la salle de classe, en quête de son destin...
Contenu sponsorisé

Depart de l'école Empty
MessageSujet: Re: Depart de l'école   Depart de l'école Icon_minitime

Depart de l'école
Page 1 sur 1