¤ Clan :(Seymifer ou Squilad ? ) Squilad
et ouais je suis du cotés des gentil !
~Personage~
¤ Nom : Strife
¤ Prenom: Maik
¤ Sexe : Bah attends je regarde
Ouais masculin
¤ Age : Bah j'aurais bien dit 13 mais ya pas beaucoup de mondes à l'armée à 13 ans
Alors on va dire 21 ans
¤ Date de naissance : 15 Août
¤ Lieu de naissance : Nibelhem
~ Physique ~
¤ Taille : 1.73m ( Moi 1.86m Je ferais sa plus tard
)
¤ Poids : 64 kg Sa c'est du pif ;):
¤ Yeux : Bleu
¤ Cheveux : ( longueur, couleur etc…) Ni trop court ni trop long
¤Type de coiffures : En pics à la façon cloud
¤ Autres détails : Bah il est blond comme sa ca va bien avec ses yeux
Puis bien musclé sa fait travailler les muscles l'armée ^^ Il connais deux ou trois techniques ninja comme multiclonage de l'ombre ( il yaura 10 clones de Maik )^^ et enchainement a la façon de naruto sauf que la sa va être enchainement a la façon de Maik
et Katon no jutsu ( une grosse boule de feu ) mais aussi quelques sorts et de la magie élemantaire
~ Personnalité ~
¤ Qualités : Bah ben il est généreux , solidaire , sympa , assez ouvert
¤ Défauts : Curieux , un peu mefiant ( ex : Si un gars arrive en lui disant Je veux être ton ami avec un gun a la main je pense que le gars c'est un psychopate )
~ Informations Personnelles ~
¤Armes du personage (si elle est imaginaire decivrez la ) Bah il c'est se débrouiller avec les épée lourdes est légère vise très bien avec un gun , Habile avec des shuriken et kunai et assez fort au combat rapprochés puis il crée ses armes lui même et ouais
¤ Histoire : ( au moins 5 lignes ) Bah enfaite il ya dèja 9 ans Ses parents on été tuée par les monstres à cause de ses ovnis à la con ( Mais c'est vrai quelle idée de lacher des monstres dans notre monde ! ), si vous compter vous saurait son age quand ses parents meurt mais faudrait t'il encore savoir compter ^^ Et a partir de 10 ans un ami a son père lui a appris les arts de ninja . (voilla pouquoi il c'est se servir de shuriken et de kunai etc ... )Puis depuis il à commencer à aller à l'armée à partir de l'age de 15 ans . Maitenant il s'entraine dans l'armée jusqu'a venger ses parents maitenant il doit arété le délire d'un gars nommé Seymifer . Pointo finale !
Voilla
Elle est bien ma fiche ?!