FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainement ! Maik vs Sukoru

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Entrainement ! Maik vs Sukoru Left_bar_bleue11/100Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:38

Maik qui venait d'arriver au rendez-vous attendait avec impatience Sukoru il se mit dans l'ombre et attenda ...

** J'espère qu'il va venir ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement ! Maik vs Sukoru Left_bar_bleue10/100Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:45

Sukoru arriva sur le terrain mais il avait réussit a reprendre sa forme initiale et donc il arriva avec des habits déchirés et du sang.

"Je suis venu maik".
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement ! Maik vs Sukoru Left_bar_bleue10/100Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:47

Daniel arriva dans l'aréne.

*Oula ça fait bizarre d'être dans les grandin , d'habitude c'est moi dans l'aréne Fou *
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Entrainement ! Maik vs Sukoru Left_bar_bleue11/100Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 13:05

J'ai beaucoup écris lol ^^ pour de l'ambiance pour lire mon texte cliquez sur le bouton play de ma sign faut attendre un peu car le démarrage de la musique est basse donc faut attendre bon bonne lecture Petit sourire

** Hmm sa fait bizarre de se retrouver contre un ami mais je dois donner le meilleur de moi !! **

Après cette petite hésitation Maik se lança il ne veut pas se précipité alors envoya une attaque de loin il pris son gun et posa quatres petites balles sur le sol autour de Sukoru

Sukoru : Tu ma ratée ?! pourquoi ? n'est pas d'hésitation ne tinquiète pas je m'en sortiré !

Maik envoya un poing sismique sur le sol ce qui fait un tremblement de terre au niveau de Sukoru celui ci est déstabillisé de la fumée sort des quatres balles sa créer un nuage de fumée Maik a pris cette avantage il sort son abarlette et voit une ombre il tire une flèches endormante sur l'ombre un bruit se fait retentir comme une absorbation le nuage de fumée se dissipa et Maik vu que l'ombre n'était d'autre que son ivory Maik qui ne comprenait pas vit Sukoru sur la droite arrivé sur lui Maik fait un bond de 5 mètres bien éloignès .

Maik : Comment a tu eu le temps de prémédité mon coup ! ?
Sukoru : Suffisait de réflichir je me suis demandé pourquoi tu m'avait raté quatre fois dès que j'ai vu de la fumé sortir
je me suis baissé pour éviter les jets de fumée pour pas que sa m'aveugle et laissé mon ivory debout puis je suis parti vers la droite je t'ai regardé et remarqué que tu a tiré une flèches mais c'était mon ivory ton attaque na eu aucun effet !

Maik : Zut , Bien joué mais tu te trompe ton ivory je l'ai bien et belle touché et maitenant tu ne pourra plus t'en servir avant un bon moment !
Sukoru : Quoi , mon ivory quesque tu lui a fait ! ?

Sukoru se dirigea vers son ivory
Et regarda son ivory un instant plus tard il le pris
Sukoru : Tu va voir si mon ivory ne fait pas mal !

Maik fit un sourire
Sukoru se lança mais l'ivory de Sukoru était endormie alors l'ivory était plus lourd

Sukoru : Quesqui se passe mon ivory est super lourd j'ai du mal a le porter quesque tu lui a fait rrraaaah !!

Sukoru le souleva de toutes ses forces et attaqua MaiK malheuresement son attaque était innéficace mais Maik ne c'était pas douté que L'ivory lui avait piquée de l'ernergie Maik essouflé ne comprend pas puis l'ivory semble plus être léger Maik sauta en arrière de 5 mètres et envoya un poing sismique au sol ! Sukoru sauta au bon moment et l'attaque n'eu aucun effet puis Maik sortit son shuriken l'envoya et rata Sukoru et le shuriken toucha un arbre puis Maik sorti son arballette et tira deux flèches
encore sur des arbres puis il envoya une balle sur le sol juste devant Sukoru

Sukoru : Alors tu ne sait plus visé hahahaha !

Ensuite Maik fesait encore un poing sismique

Sukoru : Ceci n'a aucun n'effet sur moi je sais comment le contré ! pourquoi fait tu sa ?!
Maik : Tu va bientôt le savoir !

Maik fit son attaque Sukoru sauta au moment ou il sauta l'explosion de la balle du gun explosa et fit un gros trou profond il
esséyé d'aller sur la droite mais l'arbre était la il lui gaché le passage sur la gauche la même chose alors Sukoru décida de faire un double saut pour partir vers le haut les flèches que Maik avait tiré sur l'arbre se déclenche Et forme un filet Sukoru tombe avec le filet dans le trou profond de 10 m Maik pense en avoir fini avec Sukoru mais celui ci n'a pas dit son dernier mot ! Il coupe le filet avec son Kunai et fait un tic-tac sur le trou pour réussir a monter ( Tic-tac c'est un truc du parkour tu coure devant le mur et tu fait appui sur un autre mur pour monter )
Ensuite Sukoru vient et l'attaque Maik arrive a se protèger en se servant de bouclier son arballette il tire des flèches et des balles au même temps que Sukoru l'attaque mais les attaques de Maik ne font aucun effet contre le ivroy de Sukoru au contraire il l'absorbe puis Maik obtient sa limite Maik ne connait pas son pouvoir alors il l'essait , la limite est un pouvoir au niveau des mains qui permet de bloqué les os a un adversaire et avoir une force impressionante cette limite aussi permet d'être invunerable au attaques élémentaires feu,glace,eau etc ... ( exemple je touche une partie du bras avec la main il ne pourra plus s'en servir et je peux détruire tous ce qui se trouve devant moi ) malheuresement la limite ne dure pas lontemps alors Maik décide de se reculer de 5 mètres environ assez loin de Sukoru il décide de tire une balle a ses pieds et de la faire exploser Maik ne ressent rien car c'est une explosion avec du feu alors Maik va dans le trou et creuse un tunnel avec sa force impressionante il peut détecter ou est Sukoru grace a sa respiration , Maik se met en dessous de Sukoru qui lui ne se doute de rien puis Maik attrape ces jambes et pieds il ne pourra plus s'en servir il sort de la terre Sukoru tombe par terre mais lance un kunai en direction de Maik fait en sorte de le stopper et de le réduire en miette puis Maik commence a accélerer a une vitesse impressionante en direction de Sukoru et s'arete net !

Maik : C'est fini ...
** Bien joué Sukoru ! **

Puis touche ses deux bras et le corps maitenant tous ce qui lui reste c'est sa tête .

Sukoru tombe raide par terre il ne peut plus bougé apart sa tête et dit a Maik

Sukoru : Bien joué ! tu ma battu je suis plus en position de me battre !
Maik : ... Merci !
** Merci Sukoru , merci ... **

L'effet de la limite de Maik se dissipa Sukoru peut a présent se mettre debout mais Maik tombe par terre par manque d'énergie

Maik : Merci , grace à toi je vais pouvoir créer la barrière qui va permettre au monstres de ne pas passé cette barrière ! Je compterai sur toi et les autres pour vaincre cette puissance démoniaque !

Maik s'écroula et Sukoru l'emporta au dortoire pour que Maik se repose

Sukoru disa a petite voix : De rien Maik , de rien ...

Voilla fini vous en pensez quoi ?!Il reste plus que le texte de Sukoru et en avant les votes ^^


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement ! Maik vs Sukoru Left_bar_bleue10/100Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:58

Sukoru se trouvait désormais au coté d'un ami mais cette fois,ils n'étaient pas la pour s'entraidés mais bel et bien pour s'affronter dans un combat amical.

Aprés avoir observer le paysage pendant quelques secondes,Sukoru sortit son Ivory et s'approcha doucement de Maik tout en restant sur ces gardes.

Sukoru:Alors qu'est ce qui se passe?Tu ne veux pas m'attaquer?

Sukoru sourit en ayant posé cette question pertinente car il voulait énerver Maik pour le pousser a commetre une erreur.Malhreusement ce qui ne savait pas c'est que son adversaire allait le prendre a son propre piége.

Maik:Sukoru sache que je ne suis pas un idiot et je connais ce genre de ruse.Moi qui pensait que tu était un combattant, tu te révéle étre un lache.Mais ce n'est pas grave car j'ai de quoi te faire bouger.

Maik sortit alors son gun et tira sans hésitation sur Sukoru.
Il réussit a parer avec son ivory puis se précipita sur Maik pour peut étre le battre en un seul coup.Sukoru sauta en l'air,son épée en avant et s'approcha rapidement de son adversaire.Il donna un gros coup de lame en direction de la téte de Maik mais celui ci para son coup avec son gun métallisé.

*Mais c'est impossible son arme aurait du casser sous la puissance de ma lame.*

Maik qui venait de bloquer le coup de son adversaire répliqua en lui tirant plusieurs balles au niveau de la téte mais sukoru étant en l'air,donna quelques coups horizontaux et les balles s'effondrèrent sur le sol.Sukoru ratérrit enfin a son tour,puis rattaqua maik avec son épée mais a chaque coup ,celui ci s'adaptait et bloquait l'attaque.

*Il faut que j'enchaine les attaques si je souhaite réellement gagner.*

Comprennant cela,Sukoru donna un coup d'épée dans le sol ce qui créer une immense poussiére de sable et il foncea a toute allure en donnant un coup lattéral dans cette brume qui venait de se propager devant lui.Alors que sa puissance attaque était en cours,elle fut stoper d'un coup net et un bruit retentit alors.Sukoru ne comprenant pas ce qui venait de se passer,regarda son ventre et vit du sang couler.
Une fois le sable dissiper,une ombre était la,et on pu apercevoir le sourire de Maik au coin des lèvres.

Maik:Si tu n'a toujours pas comprit pourquoi tes attaques étaient innéficaces contre moi,c'est tout simplement que ton départ précipité sur moi,ta poussé a commettre une énorme erreur.Regarde ce qui se trouve derrière ton dos et tu comprendra.

Effectivement une fléchette d'une couleur étrange se trouvait dans le dos de Sukoru.
Il se demandait comment cela avait t-il pu arriver sur lui sans qu'il ne puisse le voir et il se rapella alors des balles que lui méme avait facilement bloqué lorsqu'il se trouvait en l'air.En réalité ce n'était qu'une diversion pour pouvoir mieux se faire piégé.

*Je dois réagir sinon je suis vraiment finis*.

Sukoru retira la fléchétte de son dos qu'il conserva sur lui en la mettant dans les mémes acessoires que ses kunais ainsi que ses shurikens.
Puis il plantea son Ivory sur le sol et en profita pour sortit deux shurikens et deux kunais auquel il glissa discrétement cette fléchette empoisonné.

Maik:Mais que crois tu faire Sukoru avec deux kunais et deux shurikens. Tu crois pouvoir me vaincre avec tes armes si basiques.

Sukoru balancea son premier Kunai que maik contra en tirant une balle sur cet objet.Puis il sauta en l'air et envoya son deuxiéme kunai que Maik bloqua simplement avec son gun métallisé.Mais alors qu'il se trouvait toujours en l'air,son adversaire se dit que c'était une chance et tira 4 balles avant d'user son chargeur entiérement.
Mais Sukoru sortit ses deux shurikens et les tenant de ses mains fermes, donna plusieurs coups pour les contrer et les lancea directement sur Maik.Alors qu'il donna un énorme coup de gun dans les shurikens arrivant,il réappercut sa fléchette qu'il n'avait pas vu au départ et au choc des armes,cette minuscule fléchette empoisonné se plantea dans le coeur de Maik, qui tomba par terre.
Sukoru qui se trouvait a présent sur le sol et qui avait observé toute la scéne courut vers son épée qui se trouvait incrusté dans le sol mais malgrés que Maik soit blessé,il trouva le courage de se lever et remit un chargeur d'ou il tira a bout portant sur Sukoru qui réussit enfin a aggriper son épée et d'un coup sec se retourna et enfoncea droit le ventre de Maik.Il tomba en arriére du sang sortant de sa bouche et Sukoru s'appuyant sur son épée ensanglanté voyait flou.

Sukoru:Maik si je ne t'avais pas planter cette fléchette tu aurais pu me tuer lorsque j'ai courut a toute allure vers mon épée mais sachant que tu était empoisonné,tu as tiré dans n'importe quel sens méme si 3 de tes balles m'ont atteint notamment dans l'estomac.Je sui fière d'avoir combattu contre toi et j'espére que tu auras une revanche.En attendant nous ferions mieux d'aller a l'infirmerie car ton état est critique et le mien n'est pas mieux non plus.


Voila j'ai finit mon texte désolé qu'il ne soit pas mieux mais j'ai, fait ce que j'ai pu ce soir car je suis un peu crevé en ce moment Ok
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement ! Maik vs Sukoru Left_bar_bleue10/100Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 22:38

Ce sont d'assez bon texte dans l'ensemble , mais Stef tu devrai apprendre a conjugai un verbe Fou même si ton combat est bien complet.Dante c'est bien ecrit mais un peu trop de repetition et la fin est un peu etrange a comprendre même si c'est bien trouver.

Alors aprés grande reflexion je vote Maik en esperan que Sukoru aura des voix car il le merite aussi Ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Entrainement ! Maik vs Sukoru Left_bar_bleue11/100Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:18

Merci Daniam ^^ Pour les verbes enfaite je m'applique pas lool bonne chance dante4
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement ! Maik vs Sukoru Left_bar_bleue10/100Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:29

ce serai bien que d'autre personne vote.. Sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Entrainement ! Maik vs Sukoru Left_bar_bleue11/100Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:02

Ouais sa serais sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement ! Maik vs Sukoru Left_bar_bleue10/100Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:39

Personne ne vient voter car je crois qu'il n'y a plus personne pratiquement sur le fofo Snif
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Entrainement ! Maik vs Sukoru Left_bar_bleue11/100Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:34

C'est dommage :( mais on peut considéré que je gagne le combat :D Gni
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 18:07

Dsl, mon pc etait malade, il avait attrapé un virus. Bon je vais voter pour Dark, désolé pour Maik.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Entrainement ! Maik vs Sukoru Left_bar_bleue11/100Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 18:35

Ta fumé ? mdr Maik c'est moi Dark aussi c'est moi lol j'en conclu que j'ai deux votes pour moi Gni Gni Gni Gni
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:53

Maik et toi? Désolé, j'étais pas au courant, faut direque je ne m'interresse pas beaucoup aux potins du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Entrainement ! Maik vs Sukoru Left_bar_bleue11/100Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:44

Sérieux tu kiff mon texte ? pourquoi tu prend pas celui de dante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:38

Pour certains petits trucs, comme "une immense poussière" et "raterris", par exemple, mais faut pas chercher bien loin non plus, faut faire un choix, je l'ai fais, et bon, faut marcher un peu a l'instinc aussi, en tout cas, c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Entrainement ! Maik vs Sukoru Left_bar_bleue11/100Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:09

Ta fait du pif enfaite mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:38

Les textes, c'est comme de la bouffe, que tu aimes ou pas, c'est une question de gout, j'en préfère un, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Entrainement ! Maik vs Sukoru Left_bar_bleue11/100Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:47

Ok ok lol m'en fou j'ai 2 votes dante4 je te plume Gni Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement ! Maik vs Sukoru Left_bar_bleue10/100Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:52

Vu qu'on est a peine quatre sur le Rp et deux personne ne peuvent pas voté on va donné la victoire a DarkFire
Revenir en haut Aller en bas
Schenngen
Yojimbo
Yojimbo
Schenngen


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 27
Localisation : jai oublié le nom de la rue -.-
Humeur : dormir
Emploi/loisirs : play,ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:40

moi jai rien compris au rpg mais bon c'est cette histoire de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 14:06

Pourquoi vous ne mettez pas les vote en tant que sondage? Ca serait plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Schenngen
Yojimbo
Yojimbo
Schenngen


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 27
Localisation : jai oublié le nom de la rue -.-
Humeur : dormir
Emploi/loisirs : play,ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 17:21

jai toujour rien compris mais je suis daccord avec aspharr :-D
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement ! Maik vs Sukoru Left_bar_bleue10/100Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 17:33

Sa sert a rien de faire un sondage pour 2 votes
Revenir en haut Aller en bas
Schenngen
Yojimbo
Yojimbo
Schenngen


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 27
Localisation : jai oublié le nom de la rue -.-
Humeur : dormir
Emploi/loisirs : play,ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 17:37

mais quelqun peu mexpliqué Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement ! Maik vs Sukoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! Maik vs Sukoru   Entrainement ! Maik vs Sukoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ! Maik vs Sukoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: