| FF-Génération AllStars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FF-Génération AllStars Ven 9 Juin 2006 - 21:45 | |
| Rooooohhhh... Et alors dans le tourmoi si je me présente avec Sora, on a directement gagné dans ces conditions... |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: FF-Génération AllStars Ven 9 Juin 2006 - 22:12 | |
| ça c'est se que tu croi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FF-Génération AllStars Ven 9 Juin 2006 - 22:14 | |
| Bah, si on suis ce que dis les autres, c'est exactement ca. Moi franchement j'y crois pas trop.
Sinon, et toi Dani, tu veux un duel avec moi? |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: FF-Génération AllStars Ven 9 Juin 2006 - 22:35 | |
| sa me tente vraiment mais je voulé te garder pour la fin , AU COMBAT FINAL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FF-Génération AllStars Ven 9 Juin 2006 - 22:41 | |
| Interressante chose que cela... enfin quelqu'un qui a pas peur de moi! ( ou moin que les autre en tout cas)
Franchement ca vous fera quoi de perdre a la limite un combat contre moi? C'est pas comme dans FF, ou lorsque que vous perdez, il y a l'écran Game over, et vous devez recommencé parce que vous avez oublier de sauvegarder. En plus je suis un bon joueur, fairplay je veux dire. Je prend pas d'air condéscendant parce que j'ai battu quelqu'un. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: FF-Génération AllStars Ven 9 Juin 2006 - 22:46 | |
| allez vazi je suis ton homme envoie moi une invitation pour le duel , on poura toujours faire le duel final plus tard | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: FF-Génération AllStars Dim 26 Nov 2006 - 14:56 | |
| Tu a oublié le combat entre Sukoru et Maik , le vainqueur étant Maik | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: FF-Génération AllStars Dim 3 Déc 2006 - 15:19 | |
| Classement des combats:
1 - Zack: 5 Victoire(s) - 0 Défaite(s)
2 - Kage: 3 Victoire(s) - 0 Défaite(s)
3 - Aspharr: 2 Victoire(s) - 1 Défaite(s) 3 - Maik: 2 Victoire(s) - 1 Défaite(s)
4 - Uriel: 1 Victoire(s) - 0 Défaite(s) 4 - Malkuth: 1 Victoire(s) - 0 Défaite(s)
5 - Sukoru: 1 Victoire(s) - 3 Défaite(s)
6 - Torran: 0 Victoire(s) - 1 Défaite(s) 6 - Kadaj: 0 Victoire(s) - 1 Défaite(s)
7 - Sora: 0 Victoire(s) - 2 Défaite(s)
- Kabel: 2 Victoire(s) - 1 Défaite(s)
-Seymifer: 0 Victoire(s) - 1 Défaite(s)
-Orion: 0 Victoire(s) - 0 Défaite(s)
Classement des équipes (tournoi): - - -
Classement des missions: -Kage 3 missions : Rang C , A , S -Maik 3 missions : Rang C , A , S -Sukoru 3 missions: Rang C , A , S -Zack 3 missions : Rang C , A , S -Aspharr 1 mission : Rang S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FF-Génération AllStars | |
| |
|
| |
| FF-Génération AllStars | |
|