| Nouveau doyen sur Final Fantasy Génération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Nouveau doyen sur Final Fantasy Génération Lun 8 Jan 2007 - 18:47 | |
| A mon étonnement, j'ai appris que j'étais le nouveau doyen du forum Je ne pensais pas que les membres de ce forum était si jeune mais je me suis lourdement trompé Sinon, j'espère juste que ce forum continueras à accueillir de nouveaux membres et qu'il n'y est pas de problème entre les membres du forum Sur ceux, c'était un petit discours du nouveau doyen en espèrant que d'autres jeunes fans de FF et moins jeunes s'inscrivent sur ce forum car je trouve que ce forum est vraiment le meilleur forum auquel j'ai appartenu et longue vie à FF Génération | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau doyen sur Final Fantasy Génération Lun 8 Jan 2007 - 18:55 | |
| sa fait plaisir Et sinon t'es pas interdit de ramener des gens de ton age | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau doyen sur Final Fantasy Génération Lun 8 Jan 2007 - 18:58 | |
| c'est ce que je me disais mais j'ai des amis qui comme moi adore la série des FF mais malheureusement, ils n'ont pas internet chez eux | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Nouveau doyen sur Final Fantasy Génération Lun 8 Jan 2007 - 22:12 | |
| Le forum devient vraiment beaucoup peuplé déjà... j'éspere qu'on va pas perdre la bonne ambiance | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Nouveau doyen sur Final Fantasy Génération Lun 8 Jan 2007 - 22:14 | |
| 1) je l'espère également 2)et pour ne pas perdre la bonne ambiance, autant laissez un peu plus de liberté, si c'est possible bien sûr, et aussi, il vaudrait mieux éviter de vérouiller des sujets alors qu'ils sont mis dans la bonne catégorie et si ce n'est pas le cas, il faudrait penser à ajouter des catégories. 3) bon, il faut que je le fasse même si j'en ai pas envie je passe officiellement le flambeau( ) du doyen à droca en espérant qu'il se plaira sur le fofo et qu'il fera bon usage de son statut de doyen je peut dire que j'ai parfois, même très souvent, je pense, répondu sur les différents topics pour augmenter mon nombre de posts mais il y a vraiment des sujets sur lesquelles je poste parce que le sujet me passione vraiment voilà, droca, quelques constatations de ce que j'ai fait en tant que doyen pendant six jours, même si j'en ai réellement profité que pendant 5 jours, le temps de savoir si c'était bien moi et fais pas de connerie comme j'ai pu en faire mais pour les conneries, ce n'est pas à moi de les dire mais aux autres voilà, sur ce, bonne continuation | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Nouveau doyen sur Final Fantasy Génération Ven 12 Jan 2007 - 19:03 | |
| Evite les tripple post après je suis obligé en tant que modo de edité... Mais bon pas trés grâce nous les modo sommes là pour ça | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Nouveau doyen sur Final Fantasy Génération Ven 12 Jan 2007 - 19:05 | |
| j'aurais dû y pensé à éditer au lieu de faire des posts successifs je n'ai même pas réagi sur le moment lorsque je postais mille fois | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Nouveau doyen sur Final Fantasy Génération Ven 12 Jan 2007 - 19:32 | |
| c'est pas un problème tu post tellement que tu t'en rend même pô compte.. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Nouveau doyen sur Final Fantasy Génération Ven 12 Jan 2007 - 19:35 | |
| j'essaye quand même de faire le plus attention possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau doyen sur Final Fantasy Génération | |
| |
|
| |
| Nouveau doyen sur Final Fantasy Génération | |
|