FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quelle est votre manga préféré

+16
Merika
Dead
Yazoo
Shiva
tidus721
Erbam
[_Demon-King_]
Cloud
maxff9
Monkey D. Luffy
Zaaaaaaaaack
Seifer
Final-Zell
DarkFire
dante4
Schenngen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quelle est votre manga préferée ?!
Naruto
Quelle est votre manga préféré - Page 6 Vote_lcap40%Quelle est votre manga préféré - Page 6 Vote_rcap
 40% [ 12 ]
Full Métal Alchimist
Quelle est votre manga préféré - Page 6 Vote_lcap17%Quelle est votre manga préféré - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Bleach
Quelle est votre manga préféré - Page 6 Vote_lcap7%Quelle est votre manga préféré - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
DB/DBZ/DBGT
Quelle est votre manga préféré - Page 6 Vote_lcap13%Quelle est votre manga préféré - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
One Piece
Quelle est votre manga préféré - Page 6 Vote_lcap7%Quelle est votre manga préféré - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Hunter X Hunter
Quelle est votre manga préféré - Page 6 Vote_lcap10%Quelle est votre manga préféré - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Love Hina
Quelle est votre manga préféré - Page 6 Vote_lcap0%Quelle est votre manga préféré - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yu-Gi-Oh
Quelle est votre manga préféré - Page 6 Vote_lcap6%Quelle est votre manga préféré - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Pokémon
Quelle est votre manga préféré - Page 6 Vote_lcap0%Quelle est votre manga préféré - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Digimon
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Quelle est votre manga préféré - Page 6 Left_bar_bleue10/100Quelle est votre manga préféré - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Quelle est votre manga préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:40

Evite de créer un fiche merika stp , avec tes 200 victoire et companie... t'es pas dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Merika
Ixion
Ixion
Merika

Féminin Nombre de messages : 632

MessageSujet: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:34

je suis sur le rp et en effet Corwin a changé mes 200 victoires , lol je ne savais que vous allez etre si furieux Désolé !!!!
mais je veux bien mettre victoire : 2 ( ça c'est vrai , je jure Oui )
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:
Quelle est votre manga préféré - Page 6 Left_bar_bleue10/100Quelle est votre manga préféré - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:08

Mais comment tu veux avoir des victoire alors que tu n'as jamais posté sur le RP Honte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:15

Mérika, arrête un peu, tu as pas encore posté sur le rp, donc pour le moment tes stats devraient quasiments être toutes a 0.

Sinon, pour revenir a mes mangas préférés, je penses que malgré l'engouemant général a propos de Death Note, mon manga préféré reste pour le moment Berserk.
Monkey D. Luffy
Yojimbo
Yojimbo
Monkey D. Luffy

Masculin Nombre de messages : 1324
Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur

MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:45

ah c'est vrai que berserk c'est la grande classe Bave

seulement l'auteur prends son temps pour les sortir >.<
http://punks-and-mangas.skyblog.com
Chocolat
Valefore
Valefore
Chocolat

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:55

Moi j'ai voté Hunter x hunter
Lebdark
Bahamut
Bahamut
Lebdark

Masculin Nombre de messages : 842

MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:12

Full Metal Alchemist M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Mon manga préféré !
C'est pas normal ou qu'il est death note ?
Saske va pas etre content ^^
Chocolat
Valefore
Valefore
Chocolat

MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:56

C'est vrai que Death note est très célèbre, c'est surement parce que celui qui a fait ce topic le déteste, (je plaisante)
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 1:22

Je tien à dire une chose :

"Naruto est de loin ! Mais de très loin ! MAIS de très très loin ! Le meilleur manga du moment"

C'est surement celui que vous avez regardé en premier et vous avez vu pleins de manga après... Mais si vous re regardez les épisodes de Naruto , vous vous rappelerais à quel point ce manga domine les autres Gros sourire
Lebdark
Bahamut
Bahamut
Lebdark

Masculin Nombre de messages : 842

MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 3:08

Ah une intervention sensé de Daniam , c'est pas tout les jours ^^
Je suis d'accord avec toi mais dans l'ensemble je trouve que Death Note est beaucoup plus captivant que Naruto qui lui a son image ternie par des flash backs à répétitions et des Hs eux aussi a répétitions
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:25

C'est vrai , mais d'un côté y'a des moments ou ça passe bien (par exemple lors du combat Lee vs Gaara lorsqu'il reflete le passé de Lee).
Quant a Death Note , ça fait un moment que je n'ai pas revu ce manga donc bon pour moi le plus captivant reste Naruto (pas Shippuden bien sûr ^^).
Chocolat
Valefore
Valefore
Chocolat

MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:05

Moi je n'aime ni Naruto ni Death note, mais je ne crois pas que ce dernier peut prendre la place de Naruto, en effet, Death note n'est qu'une mode qui mourra avec le temps par contre il y des anime comme Dragon Ball, Ranma, resteront toujours connu, Naruto aussi.
Tout le monde parle de lui dans les magasine, sur la télé, il y en a plusieurs jeux..., même si j'aime pas ça! je suis surtout une fan de Hunter x hunter.
Au début Death note était très réussi, mais si on regarde la fin on va trouver que le niveau de dessin, de scénario, etc ont diminués, tout le monde a dégouté sa fin.
Death note est très loin d'être mon manga/anime préféré, naruto aussi mais ça reste mon avis personnel.
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth

Masculin Nombre de messages : 2503
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie

MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:57

C'est peut-être aussi l'avatange de Death Note ... J'entend par cela, que c'est pas le genre de série à rallonge ( Naruto, DBGT, et d'autres ) qui au final ne sert qu'à se faire du fric en vendant 150 tomes qu'on pourrait faire en 70 ... La notoriété de death note passera parce qu'il ne continue pas, mais mieux vaut qu'il s'arrête plutôt qu'il continue et s'empire plus ...
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Masculin Nombre de messages : 2148

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Un mot pour définir ?: Promesse

MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 1:07

Exact, pour moi, le principal défaut de Naruto, c'est sa longueur. Je suis pas fan des longues séries. Dans mon top 3 il y a Fate Stay Night, Mai HiME, et FullMetal Alchemist, donc des séries courtes (et encore FMA, 51 épisodes, pour moi c'est la limite ^^). Pour moi, si Naruto avait duré autant de temps que FMA, il pourrait être à sa place. Alors oui, ces trois séries sont finies, mais je ne trouve pas que ça soit un inconvénient, car justement, ça s'est fini au meilleur niveau.

Et Death Note, c'est pas vraiment mon genre de série à la base, donc il ne fait pas partie de mes préférés, mais j'ai bien aimé quand même.
http://ookami.fantasy.free.fr/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Masculin Nombre de messages : 2195

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Un mot pour définir ?: Dévoué

MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:51

Moi j'ai bien aimé la fin de DN (pas taper xd) Et c'est vrai que Naruto c'est long...mais long...pour moi qui aime également les séries courtes (Fate, Kiba, Death Note, FMA, ToP, ToS meme si ce dernier aurait du bénéficier du double d'épisodes) je dois dire que les 70 HS de Naruto étaient...pour les avoir regardé à part l'attaque de Konoha par le vieux et le village de l'étoile...y'en a pas tellement d'interessants...
Et pour Death Note c'est justement sa différence qui fait sa force...c'est l'un des mangas les plus captivants que j'ai regardé surtout avec

Spoiler:

Et la surmédiatisation de Naruto...ça risque de causer sa perte (selon moi)
Chocolat
Valefore
Valefore
Chocolat

MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:04

Moi non plus j'aime pas Naruto ni les séries trop longes comme Saint Seiya, on va tous finir par dormir Sleep .
Mais pour moi longe c'est quand elle dépasse 100épisodes, XD ^^
C'est le même problème avec HXH, je suis fan de la 1er partie de cette série (70premières épisodes, parmi 92épisode mais il y aussi plus que 10autres mangas non animés,Oo Ouch2 NonNon )
Pour DN j'ai pas aimé que L mort, de plus je trouve 37épisodes sont très peut, j'attendais une fin mieux que ça et plus intelligente.
Mais vous avez quand même raison, c'est bien qu'il soit fini. :-p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre manga préféré   Quelle est votre manga préféré - Page 6 Icon_minitime

Quelle est votre manga préféré
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6