| Quelle est votre manga préféré | |
|
+16Merika Dead Yazoo Shiva tidus721 Erbam [_Demon-King_] Cloud maxff9 Monkey D. Luffy Zaaaaaaaaack Seifer Final-Zell DarkFire dante4 Schenngen 20 participants |
|
Quelle est votre manga préferée ?! | Naruto | | 40% | [ 12 ] | Full Métal Alchimist | | 17% | [ 5 ] | Bleach | | 7% | [ 2 ] | DB/DBZ/DBGT | | 13% | [ 4 ] | One Piece | | 7% | [ 2 ] | Hunter X Hunter | | 10% | [ 3 ] | Love Hina | | 0% | [ 0 ] | Yu-Gi-Oh | | 6% | [ 2 ] | Pokémon | | 0% | [ 0 ] | Digimon | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Mer 7 Mar 2007 - 15:40 | |
| Evite de créer un fiche merika stp , avec tes 200 victoire et companie... t'es pas dans le rp. | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Quelle est votre manga préféré Ven 23 Mar 2007 - 22:34 | |
| je suis sur le rp et en effet Corwin a changé mes 200 victoires , lol je ne savais que vous allez etre si furieux !!!! mais je veux bien mettre victoire : 2 ( ça c'est vrai , je jure ) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Ven 23 Mar 2007 - 23:08 | |
| Mais comment tu veux avoir des victoire alors que tu n'as jamais posté sur le RP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Ven 23 Mar 2007 - 23:15 | |
| Mérika, arrête un peu, tu as pas encore posté sur le rp, donc pour le moment tes stats devraient quasiments être toutes a 0.
Sinon, pour revenir a mes mangas préférés, je penses que malgré l'engouemant général a propos de Death Note, mon manga préféré reste pour le moment Berserk. |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Sam 24 Mar 2007 - 13:45 | |
| ah c'est vrai que berserk c'est la grande classe seulement l'auteur prends son temps pour les sortir >.< | |
|
| |
Chocolat Valefore
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Dans mon FRIGO ^^ Humeur : Hunter de la liste noir Emploi/loisirs : Rien faire!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Mer 19 Déc 2007 - 16:55 | |
| Moi j'ai voté Hunter x hunter | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Ven 21 Déc 2007 - 0:12 | |
| Full Metal Alchemist M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Mon manga préféré ! C'est pas normal ou qu'il est death note ? Saske va pas etre content ^^ | |
|
| |
Chocolat Valefore
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Dans mon FRIGO ^^ Humeur : Hunter de la liste noir Emploi/loisirs : Rien faire!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Ven 21 Déc 2007 - 18:56 | |
| C'est vrai que Death note est très célèbre, c'est surement parce que celui qui a fait ce topic le déteste, (je plaisante) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Sam 22 Déc 2007 - 1:22 | |
| Je tien à dire une chose : "Naruto est de loin ! Mais de très loin ! MAIS de très très loin ! Le meilleur manga du moment" C'est surement celui que vous avez regardé en premier et vous avez vu pleins de manga après... Mais si vous re regardez les épisodes de Naruto , vous vous rappelerais à quel point ce manga domine les autres | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Sam 22 Déc 2007 - 3:08 | |
| Ah une intervention sensé de Daniam , c'est pas tout les jours ^^ Je suis d'accord avec toi mais dans l'ensemble je trouve que Death Note est beaucoup plus captivant que Naruto qui lui a son image ternie par des flash backs à répétitions et des Hs eux aussi a répétitions | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Sam 22 Déc 2007 - 11:25 | |
| C'est vrai , mais d'un côté y'a des moments ou ça passe bien (par exemple lors du combat Lee vs Gaara lorsqu'il reflete le passé de Lee). Quant a Death Note , ça fait un moment que je n'ai pas revu ce manga donc bon pour moi le plus captivant reste Naruto (pas Shippuden bien sûr ^^). | |
|
| |
Chocolat Valefore
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Dim 23 Déc 2007 - 22:05 | |
| Moi je n'aime ni Naruto ni Death note, mais je ne crois pas que ce dernier peut prendre la place de Naruto, en effet, Death note n'est qu'une mode qui mourra avec le temps par contre il y des anime comme Dragon Ball, Ranma, resteront toujours connu, Naruto aussi. Tout le monde parle de lui dans les magasine, sur la télé, il y en a plusieurs jeux..., même si j'aime pas ça! je suis surtout une fan de Hunter x hunter. Au début Death note était très réussi, mais si on regarde la fin on va trouver que le niveau de dessin, de scénario, etc ont diminués, tout le monde a dégouté sa fin. Death note est très loin d'être mon manga/anime préféré, naruto aussi mais ça reste mon avis personnel. | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Lun 24 Déc 2007 - 0:57 | |
| C'est peut-être aussi l'avatange de Death Note ... J'entend par cela, que c'est pas le genre de série à rallonge ( Naruto, DBGT, et d'autres ) qui au final ne sert qu'à se faire du fric en vendant 150 tomes qu'on pourrait faire en 70 ... La notoriété de death note passera parce qu'il ne continue pas, mais mieux vaut qu'il s'arrête plutôt qu'il continue et s'empire plus ... | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Lun 24 Déc 2007 - 1:07 | |
| Exact, pour moi, le principal défaut de Naruto, c'est sa longueur. Je suis pas fan des longues séries. Dans mon top 3 il y a Fate Stay Night, Mai HiME, et FullMetal Alchemist, donc des séries courtes (et encore FMA, 51 épisodes, pour moi c'est la limite ^^). Pour moi, si Naruto avait duré autant de temps que FMA, il pourrait être à sa place. Alors oui, ces trois séries sont finies, mais je ne trouve pas que ça soit un inconvénient, car justement, ça s'est fini au meilleur niveau.
Et Death Note, c'est pas vraiment mon genre de série à la base, donc il ne fait pas partie de mes préférés, mais j'ai bien aimé quand même. | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Lun 24 Déc 2007 - 15:51 | |
| Moi j'ai bien aimé la fin de DN (pas taper xd) Et c'est vrai que Naruto c'est long...mais long...pour moi qui aime également les séries courtes (Fate, Kiba, Death Note, FMA, ToP, ToS meme si ce dernier aurait du bénéficier du double d'épisodes) je dois dire que les 70 HS de Naruto étaient...pour les avoir regardé à part l'attaque de Konoha par le vieux et le village de l'étoile...y'en a pas tellement d'interessants... Et pour Death Note c'est justement sa différence qui fait sa force...c'est l'un des mangas les plus captivants que j'ai regardé surtout avec - Spoiler:
la mort de L (bon après ça part un peu de traviole mais c'est pas tous les jours que le personnage le plus aimé (pour moi c'était le cas) et le gentil qui plus est meure. Et sans sacrifice ou autre nonnon il crève sans permettre de coincer Kira^^ )
Et la surmédiatisation de Naruto...ça risque de causer sa perte (selon moi) | |
|
| |
Chocolat Valefore
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Mar 25 Déc 2007 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré | |
| |
|
| |
| Quelle est votre manga préféré | |
|