| Quelle est votre manga préféré | |
|
+16Merika Dead Yazoo Shiva tidus721 Erbam [_Demon-King_] Cloud maxff9 Monkey D. Luffy Zaaaaaaaaack Seifer Final-Zell DarkFire dante4 Schenngen 20 participants |
|
Quelle est votre manga préferée ?! | Naruto | | 40% | [ 12 ] | Full Métal Alchimist | | 17% | [ 5 ] | Bleach | | 7% | [ 2 ] | DB/DBZ/DBGT | | 13% | [ 4 ] | One Piece | | 7% | [ 2 ] | Hunter X Hunter | | 10% | [ 3 ] | Love Hina | | 0% | [ 0 ] | Yu-Gi-Oh | | 6% | [ 2 ] | Pokémon | | 0% | [ 0 ] | Digimon | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Ven 29 Sep 2006 - 19:25 | |
| Seifer : Mdr mais avoue c'est pourri pokémon pourquoi tu regarde encore Daniam : Normal que tu gagne tu prend les dieux égyptiens ... sinon je t'explose | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Ven 29 Sep 2006 - 19:36 | |
| Et ba si tu es un bon duelliste tu peux battre ces dieux égyptiens moi j'ai des monstres et des cartes pouvant battre les dieux égyptiens j'ai perdu un dieu égyptien par contre Mai moi je n'utilise jamais mon vrai deck dans mes dues sauf si ej rencontrerai quelqu'un qui en vaille la peine | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Ven 29 Sep 2006 - 19:40 | |
| Pas aussi fort que mon cousin il a que de la chance | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Ven 29 Sep 2006 - 19:45 | |
| Aréte je t'es battu que une fois avec les dieu les autres fois ... voial quoi | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Ven 29 Sep 2006 - 19:52 | |
| Ba fane tu n'as jamais gagné aucun duel | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Ven 29 Sep 2006 - 19:58 | |
| Normal tu me gagné quand on été petit maitenant c'est pas pareil la tutilise les vrais effet de carte pas inventé quand on était petit et la tu me bat uniquement parceque tu a des dieux egyptiens | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Ven 29 Sep 2006 - 20:10 | |
| mais tu as lesquels de dieux égyptiens? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Ven 29 Sep 2006 - 21:45 | |
| | |
|
| |
dante4 Barret
| |
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Dim 3 Déc 2006 - 22:59 | |
| J'ai voté Naruto, Bleach et One Piece T'as fait une faute a One piece | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Dim 3 Déc 2006 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Lun 4 Déc 2006 - 9:07 | |
| c'est gentil a toi de rectifier vu que c'est mon manga favoris ^^ qui lit du One Piece ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Lun 4 Déc 2006 - 11:35 | |
| Moi je lis un peu, mais je préfère Death Note, pas encore sorti en france (prevu par kana pour janvier 2007)mais on peut pas mettre tous les choix possible dans un tel sondage, car j'aime aussi la série Berserk, et elle est pas dedans... |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Lun 4 Déc 2006 - 20:42 | |
| je n'ai jamais lu Death Note... tu les lis en scans ou les regarde en anime ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Lun 4 Déc 2006 - 21:07 | |
| Les deux bien sur, pourquoi se contenté d'une choses quand on peut avoir les deux? |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Mer 6 Déc 2006 - 20:10 | |
| bah quand un manga est pas sortie en france en general je sais qu'on prefere regarder l'anime que de lire les scans ^^ On peut les trouver sur dailymotion ? | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Mer 6 Déc 2006 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Mer 6 Déc 2006 - 22:41 | |
| jme suis maté les 5 premiers épisodes et ça claque ! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Mer 6 Déc 2006 - 23:02 | |
| Naruto j'en suis a l'episode 140 | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Jeu 7 Déc 2006 - 0:12 | |
| ah les hs de naruto, quelle Me*** | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Jeu 7 Déc 2006 - 21:22 | |
| On va pas dire que Death noth ou ché pas quoi ce soit vraiment mon truck. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Jeu 7 Déc 2006 - 22:03 | |
| Je dois dire que pourtant Pokémon et digimon sont sur la liste, ainsi que yugio, si tu préfères ces série a Death note, gars, on a vraiment des points de vues vraiments trop différents pour se comprendre.... |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Jeu 7 Déc 2006 - 22:25 | |
| Yu-Gi-Oh j'avoue j'aime bien , Mais pokémon et digimon...
Death note j'ai jamais regarder donc je ne sais pas si c'est bien ... | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Ven 8 Déc 2006 - 23:40 | |
| J'ai un beaucoup aimé le manga Yu gi ho seul probleme : il a été trop mediatisé ce qui fait que tout le monde le regarde maintenant comme un manga parmis digimon et pokemon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré Ven 8 Déc 2006 - 23:44 | |
| C'est vai, en soi il est pas aml, mais la série, les jeux de cartes, cete suite de merde en manga, les épisodes animés qi n'ont rien a voir avec le manga... Ca en devient un truc de la même trempe que pokémon, qui je trouve, en soi est bien,mais a la longue... emmerde beaucoup de gens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre manga préféré | |
| |
|
| |
| Quelle est votre manga préféré | |
|