| un petit passe temps | |
|
+5Schenngen dante4 Mélisende Zaaaaaaaaack DarkFire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: un petit passe temps Ven 2 Mar 2007 - 19:38 | |
| par ce texte j'en déduis que tu cerne bien les personalité, non? sinon tes écrits sont très psychologiques, c'est bien | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: un petit passe temps Ven 2 Mar 2007 - 19:52 | |
| Je sais pas pourquoi j'ai l'imprésion d'avoir déjà lu ce texte dans ce topic... peut être l'impréssion de l'auteur Mais bon c'est toujours aussi bien écrit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit passe temps Sam 7 Avr 2007 - 21:35 | |
| Je rêve que je ne peux rêver Je rêve que je ne peux rêver, Que je ne peux plus oublier Tout ce que j'ai un jour aimé, Que j'ai une seconde détesté. Je rêve que je ne peux rêver Un cauchemard fait éveillé Et même dans les bras de Morphé Je continue donc à trembler Je rêve que je ne peux rêver Une île de méditerranée, Je danse avec la belle Circée Aux longs cheveux noirs commes le geai Je rêve que je ne peux rêver Et je vois que je suis armé Le bras vengeur du fier Dité Je suis venu ici vous tuer. Le rêve de l'Homme Regarde donc, tous mes rêves noirs Regarde donc, mes cauchemards Regarde donc, mon désepoir Du démon, voici donc l'antre Mais sache que, si tu y entres Tu ne pourras pas sortir Un rêve sans fin, éveillé, Et tu aurais beau hurler Tu resteras prisonnié. Si tu venais a périr Tu resteras en son centre Tout comme un vers dans un ventre. Voici donc tous mes rêves noirs Voici donc mes cauchemards Voici donc mon désespoir. Que tout... Que tout devienne blanc Les chaises et les bancs Les montres et les gants Les arbres et le vent Papa et maman La nuit et le sang L'espace et le temps, Que tout devienne noir Les chiens et les loirs Les crayons de fard Les fleuve de la Loire Moi et le batârd Le jour et le soir Le désir de croire. Que tout me revienne Les lions et les hyennes La joie et la haine Le chant des sirennes Tes artères et veines Les rois et les reines La mort et la peine. Que tout dis^paraissae Le loup et sa laisse Stewards et hotesses Les clefs de te caissa Tes jambes et tes fesses Ce qui me rabaisse L'homme et ses bassesses. Le Monstre Il est un monstre en chacun De nous, démon de folie Être horriblement malsain Qui dans les ombres blanches sourit. Il arrive qu'il se déchaîne Et son rire nous fait pleurer Il nous offre surtout la haine Qui nous sert parfois a tuer. Mais il lui arrive de prendre Notre âme, notre coeur et notre corps Pour ne jamais le rendre Et pour devenir plus fort. Le monstre noir de la folie Se libérera de sa cage Qui est faite d'hypocrisie Et il fera des ravages. |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: un petit passe temps Sam 7 Avr 2007 - 22:33 | |
| Le 3ème me fait pensé à Naruto lol Sinon on peut dire que tu reviens en force loool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit passe temps Sam 7 Avr 2007 - 22:36 | |
| J'ai aussi une petite nouvelle en stock, mais comme d'habitude, j'ai la flemme de la mettre. |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: un petit passe temps Ven 4 Mai 2007 - 22:16 | |
| Franchement Corwin tu m'impressionne tu es très doué, Moi je pourrais pas moi c'est plutot le dessin mais je trouve que ecrire c'est beaucoup plus difficile Desole si je peut pas critiquer pour t'aider mais c'est pas trop mon truc meme si c'est vraiment bien | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: un petit passe temps Ven 4 Mai 2007 - 22:55 | |
| Là franchement bravo ! Ca m'arrive quand j'ai rien à faire de composer un petit de poème dans ma tête mais là, j'ose même pas tenter de rivaliser. Mon petit, si un jour, ton prof de français te fais chié, Sort un de tes poèmes et fout lui sous le nez, Il devrait normalement la fermer. | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: un petit passe temps Sam 5 Mai 2007 - 0:48 | |
| Saske l'humouriste Ca c'est vrai que les profs de francais devrait normalement la fermer mais je pense qu'ils ont trop d'ego pour la fermer | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: un petit passe temps Sam 5 Mai 2007 - 1:00 | |
| Saske le Poète humoriste, s'il te plait. C'est sûr que les profs ont beaucoup trop d'égo pour la fermer mais je pense qu'un poème comme ceux de Corwin ne peut laisser indifférent, qui que l'on soit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit passe temps Sam 12 Mai 2007 - 14:06 | |
| Pas mal saske, mais tu ne respectes comme règle que la rime, il faut les mettre en versification et si possible, mettre une césure au milieu, ca fait toujours mieux ^^ |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: un petit passe temps Dim 13 Mai 2007 - 5:25 | |
| Ca ca demande plus de reflexion et c'est aussi un autre registre mais il en est capable | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: un petit passe temps Lun 14 Mai 2007 - 15:20 | |
| oué saske bravo !!!!!!! tu peux composer un pour les profs d'Anglais qui parlent et parlent et parlent et parlent et parlent et parlent et quand MOI je parle tous qu'ils savent dire c'est "khadidja please" | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: un petit passe temps Lun 14 Mai 2007 - 20:16 | |
| Tu t'appelle Khadija ??? Tiens comme ma mere | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: un petit passe temps Lun 14 Mai 2007 - 21:24 | |
| j'aime qu'on écrit mon nom khadidja est pas khadija !! joli prénom pas vrai ? | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: un petit passe temps Lun 14 Mai 2007 - 23:10 | |
| Tu le veux en anglais le poème . Demande d'abord à Corwin pour la composition et moi ensuite je traduirai. | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: un petit passe temps Mar 15 Mai 2007 - 8:25 | |
| Merika----->ce prenom ne me deplait pas Saske----->Le probleme c'est que si tu traduit en anglais ce qu'ecrirais Corwin il n'y aura plus presque plus de rimes | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: un petit passe temps Mar 15 Mai 2007 - 12:52 | |
| c'est vrai ce que dit Ledbark ... qu'en dites-vous de ça ? teacher teacher please shut up with your talking i'm fed upall you say is just a crapmais j'arrive pas à le terminer un coup de main peut-etre ? | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: un petit passe temps Mer 16 Mai 2007 - 12:05 | |
| Termine avec "Let me go and take my bag" Sinon le début est pas mal | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: un petit passe temps Mer 16 Mai 2007 - 15:25 | |
| wé !! j'adore la fin : teacher teacher please shut up with your talking i'm fed up all you say is just a crap Let me go and take my bag par: Merika (avec l'aide de Saske) | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| |
| |
Merika Ixion
| Sujet: un petit passe temps Mer 16 Mai 2007 - 19:18 | |
| si !! lis à haute et tu vas voire | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: un petit passe temps Mer 16 Mai 2007 - 19:40 | |
| Non ca ne rime pas ! Ca se rapproche mais je sais ce que je dis Mais je n'ai pas dit que j'aimais pas au contraire | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: un petit passe temps Mer 16 Mai 2007 - 20:48 | |
| tu veux vraiment continuer "ça rime" "ça rime pas" ? car je n'abondonne pas amigo !! | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: un petit passe temps Mer 16 Mai 2007 - 22:40 | |
| Si j'ai mis c'est parce que ça fait "crap bag" , traduit littéralement, cela signifit "sac à merde". Même si ça rime pas super, c'est proche. | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: un petit passe temps Mer 16 Mai 2007 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit passe temps | |
| |
|
| |
| un petit passe temps | |
|