ultimania Valefore
Nombre de messages : 52 Localisation : Dans le Kingdom Hearts Humeur : Chef du 13eme ordre Emploi/loisirs : détruire les représantants de la lumière Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vous en etes ou ? Dim 28 Jan 2007 - 20:15 | |
| ouais, une seule faute pendant le combat, et tu te retrouve avec 1 Hp (sauf avec 99 de defense) | |
|
Sasuke Uchiwa Valefore
Nombre de messages : 30 Localisation : Chez moi en train de joué à FF. Emploi/loisirs : Joué à FF. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Vous en etes ou ? Sam 1 Sep 2007 - 9:51 | |
| Moi j'ai fini le jeux mais je n'arrive pas à me battre pour les coupes factices du colisée d'Hadès. | |
|
Red XIII Valefore
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : dans le 78 a coter de paris Emploi/loisirs : rugby,pc;manga,ecole non je rigole Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Vous en etes ou ? Mer 19 Mar 2008 - 9:41 | |
| Moi je suis dans le meme cas que ultamania je trouve les routes gummi difficile et longue a faire. Bon en en faites je suis un feignant | |
|
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| |
Red XIII Valefore
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : dans le 78 a coter de paris Emploi/loisirs : rugby,pc;manga,ecole non je rigole Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Vous en etes ou ? Mer 19 Mar 2008 - 22:41 | |
| lol jui level 99 j ai plus rien a faire a part c est ****** de gummi de ****** (les mots on ete censure car tros de mechancete) | |
|
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Vous en etes ou ? Mer 19 Mar 2008 - 22:49 | |
| ah oui la c'est sur tu n'as plus le choix ^^ | |
|
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Vous en etes ou ? Jeu 20 Mar 2008 - 11:56 | |
| Moi, j'suis level 94, et il mreste les Gummi et le tournoi super long et super chiant.
A chaque fois, j'me fais tuer soit par Cloud et Tifa, soit par Cloud et Squall (enfin, Léon).
Enfin, j'dis à chaque fois, mais j'ai essayé que deux fois... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en etes ou ? | |
| |
|