| Death Note | |
|
+17FanRPG orange88 Lebdark clad vs sephiroth Saske [_Demon-King_] overgames tidus721 Dead Final-Zell Seifer maxff9 DarkFire dante4 Zaaaaaaaaack Cloud Monkey D. Luffy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Death Note Sam 28 Avr 2007 - 12:23 | |
| Bah c'est pas grand chose , généralement je regarde 26 épisode par jours quand je suis en mode no-life EDIT : Episode 28 pas trop mal.. - Spoiler:
Je trouve que ça devient un peu nimporte quoi , j'ai hate de voir la suite !
| |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 1 Mai 2007 - 9:42 | |
| Je suis au 27, j'avance, je vous ai même presque rattrapés ! | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Death Note Mar 1 Mai 2007 - 12:33 | |
| Bravo, alors t'as aimé le 25 ? Pour ma part je dirai que c'est le plus tristre. T'as préféré lequel dans tous ceux que t'as vu? | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 1 Mai 2007 - 18:24 | |
| EUh, tous ! Franchement : - Spoiler:
Kira battu L, mais ça me fait chier qu'il crève, au début je l'aimais pas L, puis ben après quand il est mort, je me suis rendu compte que je l'aimais bien ! Sinon dans les nouvelles têtes, je déteste Mello ! Mais par contre Near a beaucoup plus la classe !
| |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 1 Mai 2007 - 21:36 | |
| - Spoiler:
Bravo, tu rejoins le clan de "Je-déteste-M-et-N-lui-il-a-la-classe" lol. C'est vrai qu'on s'attache à L. Moi je pense que les 2 nouveaux, ils valent pas grand chose comparés à L.
| |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 2 Mai 2007 - 0:28 | |
| Salut tout le monde moi je pense comme toi Saske.J'adore L c'est mon préféré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mer 2 Mai 2007 - 15:25 | |
| De toute facon, a part Light et L, on ne connais pas les sentiments des autres véritables protagonistes, c'est ce qui les rendent plus attachant que certains qui prennent l'aventure en route. |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Death Note Dim 6 Mai 2007 - 11:53 | |
| J'ai vu les 28 et 29 hier - Spoiler:
Je déteste de plus en plus Mello, par contre j'aime bien Near (moi aussi lol). Allez Kira, écris M,i,h,a,e,l K,e,e,h,l sur ton petit cahier
| |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Death Note Dim 6 Mai 2007 - 12:52 | |
| - Spoiler:
Personnellement, si Near continue sur cette voie, il pourrait égaliser L j'ai bien dit pourrais
| |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Dim 6 Mai 2007 - 18:38 | |
| - Spoiler:
Jamais Near n'egalera L J'ai regardé l'episode 25 et la mort de L est vraiment bien mise en scene par rapport au scan.J'ai ete emu quand L est mort.
| |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Death Note Dim 6 Mai 2007 - 19:24 | |
| Non corwin tu es dans l'erreur et modif ton message on voit le spoiler. A NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE LA FIN SI VOUS VOULEZ LA CONNAITRE C'EST DOMMAGE CA VA CASSER LE SUSPENS. LIBRE A VOUS DE LE LIRE OU PAS - Spoiler:
a la fin il est vrai que Near soit N ou Nate River arrette Kira mais il dit lui meme qu'il n'est pas plus fort que L et que s'il a reussis a arreter Kira ou Yagami Raito(Light Yagami) c'est grace a l'aide de M soit mello ou Mihael Keelh qui va faire commetre une erreur au Kira 1.1 ou a Mikami Teru ce qui va lui permettre de trouver une faille et "d'arreter"Kira.Mais Kira sera tuer par ... non ca je le dis pas N dit lui meme qu'il prend pas assez de risque et dit aussi que M lui prend trop de riques(d'ou la raison de sa mort )C'est pour ca qu'a la fin il dit:"Ensemble nous sommes aussi competent que L ;ensemble nous surpassons L" En somme Kira est arreter a cause de Mikami teru
si tu te demande d'ou je connait tout ca c'est parce que j'ai lu les 12 livres | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Death Note Dim 6 Mai 2007 - 20:43 | |
| Putain Corwin ta daillé ! Ton truck n'était pas entre Spolier putain ! | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Death Note Dim 6 Mai 2007 - 21:00 | |
| MDR la j'ai l'air d'un con a repondre a une erreur qui n'existe pas PS:ceux qui sont pret a dire que je n'ai pas l'air d'un con mais que j'en suis un je les attends au tournant | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Death Note Dim 6 Mai 2007 - 22:35 | |
| Mais tu sais Lebdark, là t'as pas l'air d'un con mais t'en est un je déconne. Je suis bien content de pas avoir lu ce qu'avait mis Corwin sinon j'aurai pété un cable! Voici un petit test sur Death note, Quel personnage êtes-vous? Moi je suis Raito . (Le test est en anglais mais ça va, c'est pas trop dur à comprendre, il y a que la dernière question où j'avais aucune idée de ce que ça signifiait) Répondez directement sur la fenetre. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Dim 13 Mai 2007 - 16:44 | |
| Bon ben pour moi ca donne... |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Death Note Dim 13 Mai 2007 - 17:07 | |
| Comme moi. Bienvenue chez les psychopathes, Corwin . | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Death Note Dim 13 Mai 2007 - 17:11 | |
| Le test est en anglais , j'ai même pas compris la moitié des question.. | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Death Note Dim 13 Mai 2007 - 17:48 | |
| Ah désolé Daniel, mais ce test n'existait pas en espagnol. Amoins qu'on ne te le traduise, tu ne sauras pas si tu es psychopathe ou non . (Tu t'en remettras je pense. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Dim 13 Mai 2007 - 19:58 | |
| Je ne suis pas un psycopathe voyons, je suis un sociopathe a tendance schyzophrène, rien a voir! |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Death Note Dim 13 Mai 2007 - 20:09 | |
| Je reconnais mon erreur. Quoi qu'il en soit je reste un psychopathe et surtout je confirme que nous sommes tous les 2, de gros cinglés . | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Death Note Lun 14 Mai 2007 - 17:18 | |
| pour moi le test ca donne: | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Death Note Lun 14 Mai 2007 - 17:40 | |
| Moi pour le test c'est Ryuuku !! :noel: | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Death Note Lun 14 Mai 2007 - 20:11 | |
| Faut que je le fasse sans cocher au hasard car je ne parle pas un mot de l'anglais. Saske va m'aider à traduire les question | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|