| Death Note | |
|
+17FanRPG orange88 Lebdark clad vs sephiroth Saske [_Demon-King_] overgames tidus721 Dead Final-Zell Seifer maxff9 DarkFire dante4 Zaaaaaaaaack Cloud Monkey D. Luffy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Death Note Lun 14 Mai 2007 - 23:42 | |
| Allez, rien que pour Daniel, 1) Où aimeriez-vous aller lorsque vous avez un Rendez-Vous galant? A l'opéra Je m'en fiche tant que c'est avec la personne que j'aime Parc d'attraction Restaurant fantaisie ... Sortir avec quelqu'un ? Ben voyons 2) Choisissez une expression 0_0 ^____^ -_- XD (Ca c'est DarkFire) ^-^-^ 3) Réfléchissez à propos de votre vie, si vous pouviez changer quelque chose, cela serait quoi? J'aimerai faire de mon monde un endroit meilleur Je n'ai pas besoin de changer quoique soit Je souhaite être reconnu pour ce que je fais Je veux que la personne que j'aime soit heureuse Je rêve d'avoir une vie 4)Choisissez une série Hellsing You're under arrest Yami no Matsuei Prince of Tenis Hikaru no Go 5)Qu'auriez-vous voulu être lorsque vous étiez un enfant? Acteur Peintre Espion Ce que je suis maintenant Je n'ai pas eu d'enfance 6) Choisissez un genre de musique Jazz Wagner Iceman Pagnini Rolling Stones 7) Qui auriez-vous voulu être dans une vie antérieure? Jerry Lee Lewis Napoléon Un Samouraï Sade (?) Quelqu'un d'interressant ... Je pense 8) No sé ou No lo sé Moi j'ai répondu "I dunno" Je sais pas Voici la traduction du questionnaire, si quelqu'un sait ce que signifit la 8è qu'il parle ou se taise à jamais | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 15 Mai 2007 - 8:40 | |
| saske----->Question 1 ;reponse 4 ;blush? c'est pas rougir en francais mais ce que tu as ecrit est vraiment tres bien(y a des truc que j'aurais pas traduit comme ca) J'ai essaye de trouver ce que voulait dire UKE and SEME et j'ai trouve un test qui permet de le trouvé(en anglais bien sur Daniam passe ton chemin XD) http://kokoro.deep-ice.com/semeuke/ Are you a Seme or Uke? Traduction rapido(incomplete) UKE = plein d'entrain ;ouvert.... SEME= mystérieux ;froid... Voila en esperant vous avoir aider(je parle pas de toi Daniamiam ) A VOUS DE JOUER | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 15 Mai 2007 - 17:57 | |
| j'ai regardé le premier épisode de Death Note hier mes premières impressions: -en voyant le générique de début, dans ma tête "Mais c'est quoi ce truc de malade? Je vais quand même regarder l'épisode en entier -pendant l'épisode "Ca m'a l'air sympa" -à la fin de l'épisode "Comme ça défonce, il faut que je regarde la suite" pour conclure, un nouveau fan de Death Note | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 15 Mai 2007 - 20:19 | |
| Tu te mangatise lol ! Yagami père : | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Death Note Mar 15 Mai 2007 - 20:24 | |
| Tu pouvais aussi conclure par : Orange88 est toujours en retard mais il sait reconaitre les bons mangas | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 15 Mai 2007 - 20:27 | |
| j'aurais pu rajouter, c'est vrai commence à la bourre ces supers mangas mais les trouve génials sinon, j'en suis à l'épisode 7 maintenant | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Death Note Mar 15 Mai 2007 - 22:01 | |
| Moi j'en suis à l'episode 2 c'est trooooooop bien la fin du deuxième épisode déchire!! - Spoiler:
Les deux qui disent en même temps "Je vais te traquer jusqu'à ce que je te trouve! Je suis la justice!" Trop bien surtout leur conception de la justice qui est totalement differente.
Je suis fou de ce manga^^ (apres 2 episodes XD) | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Death Note Mar 15 Mai 2007 - 22:40 | |
| fini l'épisode 9 - Spoiler:
La rencontre L-Kira, la réflexion de Raito pour savoir si c'est vraiment L ou pas, trop puissant en plus, L me fait trop triper comme il est, je l'adore
Edit: et bien, j'attends la sortie du 31 vu que j'ai regarder jusqu'au 30 - Spoiler:
-Raito qui décide presque de lui même d'aller en prison pour prouver son innocence, ça sent le stratège hors pair, ou presque -d'accord avec tout le monde pour l'épisode 25, la mort de L, Watari et j'en passe boulverse mais je sentais que L allait se faire avoir mais pas de la manière dans laquelle cela s'est passé, j'aurais préféré que ce soit Kira lui même ou Misa qui le tue mais tant pis, ça revient au même à la fin -pour M et N, N ressemble quand même pas mal à L et M est un pure bourrin -c'est vrai que N est un peu dans la merde -je pense que M ne fera pas trop long feu et qu'il sera bientot mort aussi -je pense qu'en fin de compte, N va pouvoir avoir entre les mains le Death Note -au sujet de Misa, au début, il lui reste la moitié de son espérance de vie puis quand elle refait le marché avec Ryuuku, son espèrance de vie est d'un quart par rapport au départ et comme Remu se sacrifie, elle récupére de l'espèrance de vie et je pense que par rapport au à son espèrance de vie sans les marchés, il reste les deux tiers de son espèrance de vie -je préfére cent fois mieux le premier opening que celui actuel, il déchirait le premier, je suis un peu sur ma faim pour l'opening actuel et les endings, je les ai pas regardé en entier
vivement le 31 | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Death Note Ven 18 Mai 2007 - 0:08 | |
| désolé pour le double post mais je viens de voir l'épisode 31 et ça devient très interessant - Spoiler:
N qui soupçonne de plus en plus le second L Raito d'être Kira, Misa qui à renoncer à sa Death Note comme lui a suggéré Raito et de l'envoyer à quelqu'un pour qu'il s'occupe du reste, je me demande bien comment ça va évolué faillit oublier, N connait maintenant l'identité du second L, je pense que ça va devenir très interessant tout ça, surtout si N fait du chantage en disant au monde que L est Raito, et par suite Kira, Raito va devoir être très prudent
déjà en ligne sur dailymotion et sur ce site http://shonenmx.free.fr/ bon vissionage à tous | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Death Note Ven 18 Mai 2007 - 11:53 | |
| Death Note 31 :
- Spoiler:
Pas Mal faut avoué , mais bon après avoir joué la défensive pendant un bon moment ça fait plaisir de revoir Raito avec ses bonnes idée. Même si il n'est vraiment pas tiré d'affaire.
| |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 18 Mai 2007 - 12:01 | |
| - Spoiler:
En tout cas la death note est de nouveau dans les mains d'un autre. Qui l'a vu en vostfr, moi je me l'ai encore regardé en vosta? | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Death Note Ven 18 Mai 2007 - 17:00 | |
| je l'ai vu en vostfr et le lien que j'ai mis dans mon précédent post le passe justement en vostfr - Spoiler:
Le nouveau possesseur de la Death Note a passé le marché pour avoir les yeux de Shinigami et il se nomme Teru Mikami et si dit être l'élu de son seigneur Kira pour l'aider à se sortir des pires situations donc le prochain épisode risque d'être très interessant.
| |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 18 Mai 2007 - 19:50 | |
| - Spoiler:
Alors là, j'avoue N aime faire tourner en bourrique Kira qui semble se défendre à peu près bien. LE nouveau kira a les yeux de shinigami, ça se voit.
Sinon un magazine de bds du nom de Spirou magazine a parlé de death note | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 19 Mai 2007 - 13:52 | |
| Si vous saviez toutes les choses qui vont arriver. Vous allez péter un cable - Spoiler:
Teru Mikami a bien les yeux du shinigamis
| |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Death Note Lun 21 Mai 2007 - 19:36 | |
| Je suis arrivé à Death Note 27 - Spoiler:
Vivement la suite - Spoiler:
Ils ressuciteront peut-être L? Je dois arrêter de rever moi... L!!!!!!
| |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Death Note Lun 21 Mai 2007 - 21:30 | |
| Pour FanRPG - Spoiler:
L ressucitera ...... dans tes reves ^^ Non il ne ressucite pas malheuresement car c'est mon prefere
| |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Death Note Lun 21 Mai 2007 - 23:10 | |
| Episode 31 yeah^^ - Spoiler:
Trop bien le nouveau Kira il déchire avec ses "creve!" aha trop mortel!!
PS: Je suis pas dans la merde maintenant je regarde quoi moi?? J'ai commencé à regarder Bleach pour passer le temps d'attente des Naruto car un par semaine c'est chiant ensuite j'ai regardé Get Backers (pour le temps d'attente de Bleach+Naruto) puis Death Note (car Get Backers fini) Donc je suis revenu au point de départ j'attends chaque semaine un nouvel épisode de Naruto/Bleach/Death Note. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Death Note Lun 21 Mai 2007 - 23:17 | |
| Pas moi je suis pareil que toi j'attendais chaque semaine les même mangas que toi et je me suis mit à regarder GTO ! C'est mortel ! | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Death Note Lun 21 Mai 2007 - 23:22 | |
| Y a plein de mangas Berserk Samurai 7 Samurai champloo Dragon ball ,Z,GT Love hina Hajime no ippo kenshin le vagabond South park(aha) .... | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Death Note Lun 21 Mai 2007 - 23:24 | |
| South park est un manga c'est vrai .... Regarde Elfen Lied (c'est assez court mais bon...) mais surtout il y a FullMetal Alchemist, ça c'est incontournable! | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Death Note Lun 21 Mai 2007 - 23:28 | |
| Merde comment j'aifait pour oublier Full metal alchemist OUI OUI south park est un manga XD Tenjo tenge Trigun Et j'en passe et des meilleurs | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Death Note Lun 21 Mai 2007 - 23:58 | |
| Déjà vu Fullmetal Alchemist et evidemment les DB, Z et GT par contre je suis assez étonné par ta proposition Lebdark... - Lebdark a écrit:
- OUI OUI
Tu es sur que ça va? | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Death Note Mar 22 Mai 2007 - 0:04 | |
| Oui ca va et bien sur que south park c'est pas du mangas c'est du papier coller | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Death Note Mar 22 Mai 2007 - 14:38 | |
| daniam tu regarde GTO en vf ou vostfr? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Death Note Mar 22 Mai 2007 - 19:15 | |
| J'ai regardé en VF car je trouve la voix de Onisuka vraiment super pourquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|