| Death Note | |
|
+17FanRPG orange88 Lebdark clad vs sephiroth Saske [_Demon-King_] overgames tidus721 Dead Final-Zell Seifer maxff9 DarkFire dante4 Zaaaaaaaaack Cloud Monkey D. Luffy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Jeu 7 Juin 2007 - 20:04 | |
| FanRPG --> - Spoiler:
Qui te dis qu'il a pas remarqué? Quant a M, il lui reste que trois épisodes pour se montrer ( même si je sais ce qu'il se trame)
|
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 9 Juin 2007 - 18:52 | |
| je sais que je poste à la bourre pour l'épisode, - Spoiler:
M est pas dans la merde pour poursuivre son enquête, maintenant que Near a "enlevé" Misa et Mogi, je me demande bien se qu'il compte faire, on le verra surement dans le prochain épisode, enfin, je croise les doigts Raito commence pas à être dans la merdre, mais alors pas du tout je ne pense pas être le seul à avoir penser que Takada devienne la nouvelle exécutrice de Kira, sinon ça serait grave pour finir, je me demande bien ce que Ryuuku fait en ce moment, on l'a plus vu depuis l'épisode 33 il me semble, si ce n'est le 32, il doit certainement préparer quelquechose de monstrueux, enfin, je l'espère
vivement le 35 | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Death Note Sam 9 Juin 2007 - 22:38 | |
| La fin approche, c'est quasiment palpable . L'éteau autour de Kira se ressere. | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Death Note Lun 11 Juin 2007 - 14:44 | |
| Très doué ce Near Finalement, après pas mal d'épisodes, j'aime bien l'ending Par contre l'opening ça veut pas rentrer dans ma tête | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 11 Juin 2007 - 21:56 | |
| Moi j'aime pas, le premier opening/ending était le meilleur. Dire que dans 3 semaines Death note, c'est fini. | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 12 Juin 2007 - 0:56 | |
| l'opening actuel ne ma plait pas tellement, je préfére largement le premier mais chacun ses gouts comme on dit pour les endings, je les aime bien tous les deux même si j'ai une petite préférence pour le second sinon, j'ai pensé à un truc en revoyant un épisode, le 32 pour être précis, je m'interroge sur un point, il aurait pas un peu rouillé Raito pour que Near est découvert autant de chose sur Raito alors que lui-même n'en sait pas plus sur Near depuis le début de leur "confrontation" à méditer je pense | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Death Note Mar 12 Juin 2007 - 1:22 | |
| C'est surtout parce que la fin de la série approche et puis N a toute les notes, les déductions de L. | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 12 Juin 2007 - 5:11 | |
| En même temps y a beaucoup de monde qui le soupçonne -_- ça doit être facile a vivre tout les jours , Il a moins de champ d'action alors il trouve moins d'informations^^ Moi je n'aime que la première saison au niveau des opening/ending -_- Et dire que c'est bientôt la fin et je n'ai regardé qu'environ 10 episodes P.S: Je sais je poste a quatre heures du mat' , me faite pas chier ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mar 12 Juin 2007 - 11:27 | |
| Il y a une grosse différence aussi entre L et N. L s'était dévoilé a Raito, ce qui en soit était une grosse erreur. En fait si on recoupe bien tout ce que sait N, on pourrait déjà faire passer Raito devant un tribunnal si l'homicide par cahier interposé est reconnu, ensuite, Raito est le seul suspect, et L est mort parce qu'il n'a pas agit comme il faut car il le pensait innocent: il a regarder ailleur pour voir si il ne pouvait y avoir personne d'autre, en gros, il tentait de baisser le pourcentage de proba pour que Raito soit Kira, alors que N fait l'inverse. |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Death Note Mar 12 Juin 2007 - 12:45 | |
| c'est vrai que L cherchait aussi autre part pour trouver un autre suspect mais lorsqu'il s'est dévoilé à Raito, son enquête n'avançait plus aussi donc il devait bien faire quelquechose pour la faire continuer, N n'a pas encore eu de point mort de son coté puisqu'il trouve à chaque épisode il me semble une nouvelle chose donc il a largement le temps de voir le moment où il devra se montrer à Raito, même si ça risque d'être très tardif, voir jamais peut-être justement, le fait que L se soit présenter à Raito, malgrès que ce fut une énorme erreur, je ne pense pas qu'il aurait avancer dans son enquête sans cet événement | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Death Note Mar 12 Juin 2007 - 20:55 | |
| Si on regarde le 25, on voit que L était à deux doigts de la solution. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mar 12 Juin 2007 - 21:37 | |
| Oui, mais Raito lui, avait de l'avance, c'est ce qui a été décisif. |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Death Note Mar 12 Juin 2007 - 22:07 | |
| C'est vrai, il avait une meilleure connaissance des pouvoirs de la Death note et connaisait mieux les shinigamis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mar 12 Juin 2007 - 22:11 | |
| Ce qui lui a permis de gagner, c'est de prendre avec lui des morceaux de pages du cahier pour écrire des noms quand il voulait. |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Death Note Jeu 14 Juin 2007 - 2:39 | |
| Death Note épisode 35 :- Spoiler:
On commence l'épisode tranquilement, avec une petite musique et ce que font les différents personnages Ensuite, Near contacte Raito pour qu'il se rencontre avec des conditions qu'accepte Raito, à la fin de cette discussion, ils prononcent exactement les mêmes paroles, en particulier une qui m'est resté "Je connais le moindre de tes mouvements", ou quelquechose du style Puis un complice de Mello arrive pour mettre la pagaille et Mello arrive en moto pour "sauver" Takada, mais en fin de compte, c'était pour la kidnapper En plus, Takada arrive a marqué le nom de Mello, Mihael Keehl, et appelle Raito pour lui annoncer la bonne nouvelle Raito n'en revient pas et demande à Takada de faire ce qu'il lui avait dit de faire et elle contacte donc Mikami pour qu'il reprenne ces jugements et d'en faire la maximum Par contre, trop dégouté du sort de Takada, je suis sûr que Raito y est pour quelquechose, même, j'en suis persuadé Il reste plus qu'Amane pour Raito mais je suis sûr qu'il va trouver une autre fille, quoique, c'est pas sûr En tout cas, plus de porte parole de Kira donc impossibilité de se joindre entre Raito et Mikami De plus, j'ai hâte de voir cette rencontre, je suis sûr qu'il y aura de l'action en tout cas
Trop impatient de voir la suite PS: je sais que j'ai pas mal écrit mais il se passe tellement de chose qu'il faut au moins ça | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Death Note Jeu 14 Juin 2007 - 12:04 | |
| Death Note 35 - Spoiler:
Wahou!! Ca c'était un épisode!!! Punaise ça commence tranquille et ça part à fond! J'ai bien aimé le: "Je peux lire chacun de tes mouvements! Je vais certainement gagner!" mdr ces deux là N et L ils sontvraiments spéciaux!! Et aussi la mort de M...j'y crois pas trop...moi je dis il a dû mettre un masque (veux pas qu'il meure... ) et pour Takada...Bravo Raito
| |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Death Note Jeu 14 Juin 2007 - 21:30 | |
| Trop bien l'épisode 35 : - Spoiler:
Le génie de Raito encore révélé et en plus ça nous montre que ce sera le seul Dieu de ce monde puisqu'il tue Takada. Bientôt, Mikami y passera aussi.
L'épisode était bien mais ce qu'est nul, c'est qu'il y a plus que 2 épisodes!!! | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Death Note Jeu 14 Juin 2007 - 21:35 | |
| Yeah pas mal du tous cet épisode sinon je préviens au fan de death note
Je vais faire un kit' sur Near il faudra être très gentil pour l'avoir :) Car je le donne à quelqun. (Normalement c'etait pour Daniam mais vu comment il ma fait chié à l'hopital :P) | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Death Note Jeu 14 Juin 2007 - 21:39 | |
| Et oui, même après une opération, Daniam reste toujours le même, égal à lui-même. Dis DF, tu me ferais un kit sur Kira? | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Death Note Jeu 14 Juin 2007 - 21:40 | |
| Passe une bonne image de lui et je te fais ça personellement j'ai eu un coup de coeur sur l'image de Near que je viens de trouver | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Death Note Jeu 14 Juin 2007 - 21:42 | |
| Niveau image, t'inquiète pas, j'ai ce qui faut. Car personne ne le sais peut être encore mais je suis un un tout petit peu fan de death note. | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Death Note Jeu 14 Juin 2007 - 21:43 | |
| Euuuh .. Pardon au grand Sassske ^^ | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Death Note Jeu 14 Juin 2007 - 22:25 | |
| Prosternez-vous devant ma magnifiçance, je suis le Kira de ce monde je m'emporte, désolé. | |
|
| |
orange88 Barret
| |
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Death Note Jeu 14 Juin 2007 - 22:31 | |
| T'inquiète, c'est de la divagation maitrisée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|