| Death Note | |
|
+17FanRPG orange88 Lebdark clad vs sephiroth Saske [_Demon-King_] overgames tidus721 Dead Final-Zell Seifer maxff9 DarkFire dante4 Zaaaaaaaaack Cloud Monkey D. Luffy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Death Note Mer 23 Mai 2007 - 10:11 | |
| Pour savoir, moi aussi je l'ai vu en vf, et je l'ai trouvé super. Surtout que c'est pas censuré du tout. Enfin stop HS, j'ai des death note a rattraper moi | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Death Note Jeu 24 Mai 2007 - 21:07 | |
| Death note 32 Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! J'adore !! Teru gère trop !! - Spoiler:
Il défonce tous Teru je l'adore énormeee et quelle remontée de la part de Kira
| |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Death Note Jeu 24 Mai 2007 - 21:42 | |
| - Spoiler:
J'ai trop adoré l'épisode que j'ai vu trois fois tellement c'était beau ! Le moment où il dit à la meuf que c'est Kira ! C'est Enorme !
| |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Death Note Jeu 24 Mai 2007 - 21:47 | |
| - Spoiler:
J'ai kiffé quand il laisse tombé Misa et qu'on vois l'autre lui faire à bouffé xD Sinon là ça gère Teru , la meuf et Kira ^^ Sympa l'équipe et Near et Mello qui sont sur la mauvaise piste ! VIVE KIRA xD
| |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Death Note Ven 25 Mai 2007 - 0:15 | |
| Death Note 32 - Spoiler:
Vous êtes tous du côté des psychopathes?? lol Comme je souhaite le moment ou Raito va se glander ahhh quel bonheur... Sinon Death Note 32 suuuuuuper
| |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 25 Mai 2007 - 0:29 | |
| C'est vrai tu as raison FanRPG moi je prefere L et de loin^^ Mais sans ces Psycopathes L ne serait rien ^^ Donc faut etre du cotes des psycopathes | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 25 Mai 2007 - 17:17 | |
| je l'ai maté un peu à la bourre mais je l'ai vu - Spoiler:
On nous raconte un peu le passé de Teru au début mais ça va niquel Teru qui choisit comme nouveau porte-parole la fille avec qui Raito fesait croire qu'ils étaient proches pour ne pas être trop soupçonnés Raito en voyant ça est content d'avoir choisi Teru qui n'a pas perdu de temps La rencontre de Raito avec la fille de sa classe et comment ça se déroule, tout simplement magnifique A la fin, Raito qui parvient à parler avec Teru, ils sont tous les deux contents de parler à l'autre Raito, lorsqu'il annonce à la fille qu'il est Kira, trop magnifique, il délaisse Misa car elle ne doit plus servir à rien, c'est tout simplement splendide
Pour résumer, c'est l'épisode que je préfére de tous ceux que j'ai vu Vivement le 33 | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Death Note Ven 25 Mai 2007 - 18:13 | |
| - Spoiler:
Je préfére quand même Misa que la nouvelle meuf! Niveau personalité et .... Enfin bon domage qu'on ai pas vu M et N dans l'épisode (exépté les 2seconde avec M..)
| |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Death Note Dim 27 Mai 2007 - 22:04 | |
| J'ai adoré le 32, je l'ai regardé 4 fois . Sinon, pour ceux qui connaissent pas la fin (comme moi), qui a une idée de la manière dont Death Note va se terminer ? | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Death Note Dim 27 Mai 2007 - 23:09 | |
| Bah comme dans toutes les histoires les héros gagne toujours donc.
Kira va finir par créer un monde sans crime.. | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 28 Mai 2007 - 0:00 | |
| C'est la fin que j'espère également. Allez KIRA !! | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 28 Mai 2007 - 0:52 | |
| ^^j'adore vous voir imaginez la suite alors que - Spoiler:
C'EST PAS CA
^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Death Note Lun 28 Mai 2007 - 14:28 | |
| Bon arrête avec tes spoil Lebdark , tu as écrit la fin au moins 6 fois dans ce topic on a compris merci ! | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Death Note Jeu 31 Mai 2007 - 14:22 | |
| - DarkFire a écrit:
- Bah comme dans toutes les histoires les héros gagne toujours donc.
Kira va finir par créer un monde sans crime.. Ca serait trop banal, à mon avis, la fin ça sera que la death note sera pleine, donc plus de place pour écrire des noms | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Death Note Jeu 31 Mai 2007 - 14:51 | |
| Je sais pas si c'est la fin de Final-Zell ou de Darkfire qui est la plus pouri | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Death Note Jeu 31 Mai 2007 - 16:09 | |
| Death Note 33 :- Spoiler:
Misa est de plus en plus conne c'est fou Mais je trouve que N trouve les truck trop vite , encore plis vite que L
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Jeu 31 Mai 2007 - 19:02 | |
| L'important c'est pas vraiment la fin en soit, c'est plutôt comme elle va arriver, ça c'est plus interressant. |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Death Note Jeu 31 Mai 2007 - 22:29 | |
| - Final-Zell a écrit:
- DarkFire a écrit:
- Bah comme dans toutes les histoires les héros gagne toujours donc.
Kira va finir par créer un monde sans crime.. Ca serait trop banal, à mon avis, la fin ça sera que la death note sera pleine, donc plus de place pour écrire des noms Je te ferais remarquer et bah ouais que Raito écrit les noms et prénoms des "malachanceux" au critérium donc cela est effaçable.Merci la gogome^^donc t'as fin est a la limite de l'impossible. | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Death Note Jeu 31 Mai 2007 - 23:09 | |
| Death note 33 - Spoiler:
Bon sang, Misa, sans Kira pour la guider et sans la possession du carnet, on est en droit de se demander si elle a un cerveau Et puis N, il trouve l'identité de Kira avec le "triangle Raito, Takada, Mikami " beaucoup trop rapidement et facilement alors qu'il est beaucoup moins "fort" que L qui lui a mis énormement plus de temps à découvrir qui était Kira. (En plus avec L, il y avait un seul Kira, avec N, c'est 3 !) C'est un peu irréaliste Death note là.
| |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 1 Juin 2007 - 3:17 | |
| Death Note 33: - Spoiler:
Misa sert juste à Raito pour qu'il puisse infiltrer la NHN sans être repéré, sinon, elle ne sert pratiquement plus Sinon, N qui trouve tout ça, je pense que Kira a fait exprès de dévoilé autant d'indice à N en sachant qu'il les comprendrait pour voir lequel des deux aura l'autre en premier, excepté je pense le diner entre Misa et Takada mais pour l'indice donné, je pense que N aurait trouvé quand même un peu plus tardivement ce triangle amoureux Je me demande si N va réussir à avoir Kira et Teru avant qu'il ne se fasse tuer et il faut pas oublier M aussi même si on ne le voit pas dans l'épisode
| |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Death Note Sam 2 Juin 2007 - 22:41 | |
| Allez pour vous faire chier ^^ Rolala si vous saviez ce qu'il va arrivé Mais je suis d'accord avec le fait que le triangle amoureux est demasqué trop rapidement. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Death Note Mer 6 Juin 2007 - 17:30 | |
| Death Note 34 : - Spoiler:
Je me demande bien comment Raito va se sortir de là Ils sont vraiment tous contre lui !
| |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 6 Juin 2007 - 17:50 | |
| - Spoiler:
Je crois qu'il commence à en voir ras-le-cul des meufs et de ses hommes qui lui font des coups de ****
| |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Death Note Mer 6 Juin 2007 - 17:54 | |
| - Spoiler:
Je pense vraiment que Ryuuku et que M préparent un coup
| |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Death Note Mer 6 Juin 2007 - 19:12 | |
| Death Note 34 - Spoiler:
Dis-donc Near a pas remarqué que c'était un faux carnet il se rouille^^ je pense aussi que M prepare un coup c'est obligé on le voit plus...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|