FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Grand Tournoi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:55

Zack :

Aprés le 1er tour alors ! On se donne rendez-vous au QG de Sipra
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:49

Sukoru aprés avoir vu Malkuht retrouva de la bonne humeur et vit alors que kage avait gagné son combat.

*Bien joué mais je suis sur qu'il gagnerait.moi j'ai hate que mon combat commence j'en ai marre d'attendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:58

[Il serait temps que DarkFire , Aspharr et Dante4 fasse leur combat merci Gros sourire ]

Match n°5 : Peres Zack vs Yurasaki Kadaj

Les deux combattants se tenait l'un en face de l'autre , ils s'aprétèrent a débuté le combat.
Tout d'abord Kadaj : Cheveux assez long plaquer et blanc , il est habillé avec un veste en cuir noir qui fait tout le corps , il n'a pas l'air très robuste. Il possède une épée coutre a double tranchant.
Et Zack : Comme a son habitude , Brun (cheveu en pique devant et derrière) , chaussures blanches , jogging noir avec du ruban blanc pour sevir de chaussette , pull avec capuche blanc , il tien son épée autour d'un ruban noir dans le dos , il a un sceau maudit de couleur noir sur l'épaule gauche et son oeil gauche a une cicatrice verticale a l'axe des yeux , il porte aussi des gans noir.

Kadaj : Bon finissons-en !

Zack se mit a rire :

Tu ma l'air bien pressé de perdre !

Examinateur : Que le combat commence

Kadaj courut alors vers Zack et lui déchira le bras avec son épée a double tranchant.

Tu es pitoyable , en un coup , tu..

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase lorsqu'il s'aperçut que c'était un clone.

Ah ! Ah ! j'ai affaire avec un petit malin ! Mais pourra tu éviter ça ?

Il tendit alors sa mains et 3 sphère bleu se dirigèrent dans tous les sens.

C'est la seul attaque magique que je connais , elle permet de se diriger vers un corps composé d'énergie , en gros , ce sont des sphère téléguider qui se dirige vers toi et qui distingue les clone.

Zack sorti alors de sa cachette et tendit les mains vers les sphères qui arrivèrent sur lui. Deux bouclier a moitié transparant se formèrent devant ses mains aux contact les sphères avait disparut.Ils avaient absorber l'energie des phères.

Et oui j'ai la capacité de contrôler , d'absorber , ... l'énergie Grâce à tes sphères je n'est pas besoin de m'épuiser pour te battre. Maintenant je vais te montre une nouvelle technique que je viens d'apprendre.
[Technique de vitesse téléportatrice]


Zack se téléporta alors dans tout les sens (comme Loz dans FFVII Advent Children). Sa vitesse était tel que l’on aurait dit qu’il se téléporté , d’où le nom de cette technique. Il se téléporta alors derrière Kadaj et lui enfonça une boule d’energie dans le dos , puis il se téléporta maintenant devant lui et lui enfonça un boule d’énergie dans le ventre. Kadaj était maintenant par terre agonisant.

Je n'abandonnerais pas !

Il se releva avec la main sur le ventre , sorti son épée et tenta une attaque désespéré. Zack l’évita facilement et lui mit une droite dans le dos. Kadaj était par terre , il ne pouvais plus bougé.

Examinateur : Kadaj hors de combat , Zack vainqueur !


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:59

Sukoru était prét pour le combat et son adversaire demeure étre Sora.

*Bon je dois me méfier je n'ai pratiquement pu aucun pouvoir alors surtout restez concentrer.*

"Bon prét a perdre Sora,je suis vraiment désolé pour toi".

Pauvre fou,je sais que tu as perdu plus de 3/5 de ta puissance alors je ne me fais vraiment aucun soucis....

"Et alors c'est largement suffisant pour t'achever minable."

Sora fonçea alors sur Sukoru et lui donna un coup de pieds au visage mais il se rattrapa sur ses mains et fit tomber son adversaire au sol.

"Alors c'est qui le faible mais est tant d'en finir."

Sora se releva et sortit une épée et essaya de trancher son adversaire en deux mais il sauta pour éviter l'attaque et lui coupa alors le bras.

"Tu n'est qu'un faible je te l'avais dit."

Ta gueule mais je dois avouer que j'ai perdu alors je dois aba...

Ne pouvant terminer sa phrase,Sukoru utilisa son attaque d'onde destructrice puis tranchea son adversaire en 7 autres parties.

"Créve je ne te laisserais pas abandonner."

Puis il rigola et partit...


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 23:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:06

[Tu sais lire ou quoi ? lol t'affronte Sora !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:40

Aspharr:

Aspharr avait vu le combat de Sukoru:

Quel dommage, il aurait put devenir plus fort.... Tant pis.

Kabel:

Kabel fut un des seul spectateurs a applaudir etn voyant apparaitre cette fontaine de sang

Un vrai geyser... Magnifique.
___________________________________________________
Pendant ce temps, Malkuth dormait toujours...

______________________________________________
???? :

L'être, qui se cachait toujours de la vue et des sensations de tous, observait la scène avec un certain détachement, il avait vu tant de personnes mourir ainsi que cela ne lui faisait désormais plus rien. Mais cet homme l'avait impressionné a maintes reprises auparavent, et il se décida a agir.
Tendant une main vers l'homme ensanglanté éparillé un peu partout sur l'arenne, celui-ci prit soudain feu. L'être lui avait permis de se transcendé avec un certain retardement,, l'homme lui servirait dans ses projets futurs.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:54

Pourtant aprés le combat Sukoru vit un homme étrange et aperçu différemment caractére des dieux.

*Il se passe des choses étranges ici mais bon faudra s'en occuper.*

Il s'approcha alors de Aspharr puis regarda Kabel en souriant et enfin le terrain ou cet homme étrange se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:05

???? :

L'être vit un humain s'approcher, comme il l'avait prévue. Il engloba l'homme dans son aura, et le fit devenir invisible avec lui.

Sukoru: Qui est te vous?

???? : Cela n'a aucune importance, je voulais te féliciter pour ton combat c'est tout. Aspharr ne doit surement pas être très fière de toi, mais bon, je m'en moques, au passage, demande lui qu'est-ce qu'elle a derrière l'oreille droite, et attendant, bonne continuation.

L'homme disparut, et Sukoru redevint visible, mais ne se souvenait que de peu de chose, les compliment de l'homme, et le commentaire a propos de Aspharr.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue11/100Le Grand Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:08

Match n°1 : Strife Maik vs Leonheart Squall

Les deux combattants se regarder désormais droit dans les yeux.


Squall : Je vais te réduire en miette !

Maik : Il sont mignon les gars qui parle trop vite ^^

Squall se lança désespérément avec sa gunblade sur Maik .
Maik esquiva sur sa gauche puis dés que son adversaire se trouva derrière lui , il lui mit une balayette. Squall était maintenant au sol.

Connard !!

Après cette phrases Maik le pris par le col et le souleva de force , ses pied ne touchai même plus le sol. Maik sorti son gun et lui lança un flèche empoisonner dans l'épaule.

Connard !!

Tu connais que ce mot ? il faut changé de cassette desfois

Je vais tenté le tout pour le tout

La gunblade à la main il attaqua Maik de front , Maik le contra avec son gun mais le coup était tellement puissant qu'il lui toucha quand même l'épaule. Mais fit un rotation pour le positionner derrière Squall , il sorti un kunai et le mit devant son coup.

C'est fini !

Squall tenta de sorti sa gunblade mais le poison devener trop fort.

C'est bon tu a gagner je ne tien pas a mourir comme Sora ! Examinateur ! c'est fini

Après cette phrase sa gunblade tomba par terre et Squall avec.

Examinateur : Squall Abandon , Maik vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:10

Sukoru se rapella seulement de quelques informations puis il vit Aspharr en haut.Il se précipita donc vers elle avant de s'arréter et de dire:

"Qu'est ce que tu as derrière ton oreille droite?".

Il sourit puis repensa:

*Cet homme,je ne m'en souviens pas,mais il avait l'air très puissant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:15

Aspharr:

Tsss... Comment a-t-il put apprendre cela?

Elle leva se cheveux, et montra a Sukoru une sorte de symbole, très étrange:

Le Grand Tournoi - Page 2 Hexagrammeuj8

C'est le symbole de la défaite, le symbole de MA défaite, contre le Dieu des dieux, un être dont tu ne peux même pas immaginer la puissance, et que je te conseille de ne jamais rencontrer. Un sortilège m'oblige a montrer ce symbole a qui le demande, mais sahe que tu ne fia sque descendre dans mon estime en agissant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:17

Sukoru dit alors a Aspharr:

"C'est un homme qui m'a demandé de te dire cela.Je ne pensais pas que c'était une chose comme celle-ci et je suis désolé."

*Alors cet homme aurait été le dieu des dieu mais...*

"C'est vraiment bizarre".

Il se retourna et regarda de nouveau sur le terrain mais ne vit personne.

"Et d'ailleurs durant ce combat en me voyant tué cet homme,on dirait que je t'ai déçu mais tu voulais que je fasses quoi".
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue11/100Le Grand Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:24

Match n°8 : Malkuth vs Shikono Zanrat

Malkuth : Bon je vais aller vite , tu derrange serieusement ma sieste et ça , sa ne me plait pas dut tout.

Zanrat : Tu vas..

Malkuth : Ferme la j'ai dit , j'ai pas que ça a faire que de parler avec une victime comme toi ! aller abandonne ça sert a rien de perdre nôtre temps

Malkuth se trouva maintenant derrière Zanrat , et il lui coupa la tête d'un coup d'épée.

Nul ! vraiment nul !

Examinateur :

Oh ! Zanrat mort , Malkuth vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:26

(parfaitement dans l'esprit du gar, merci DF ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue11/100Le Grand Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:29

(Non c'est daniam et moi qui l'avons fait , Fait tes combats toi , il ne manque plus que toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:31

Match n°7 : Huchiwu Kantei vs Kabel

Kabel monta sur le ring, et salua son adversaire.

Que le combat commence!

-Je vais te massacrer Kabel, je me nomme...

L'homme écarquillat les yeux, et se prit la poitrine a deux mains, son visage marqué par la douleur. il tomba a genoux, puis tomba entièrement au sol, sur le coté, de l'écume aux lèvres:

Sugar mort de crise cardiaque, vainqueur Kabel!

Presque que des minables dans le coin on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:38

[Plus que Aspharr ! aller un petit effort !]
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 1:03

[En suposant que Aspharr gagne sont match j'ai déjà fait les tirage aux sort]

Quart de Finale :

Match n°1 : Uriel vs Malkuth

Match n°2 : Strife Maik vs Tenyu Kage

Match n°3 : Aspharr vs Kabel

Match n°4 : Hacachi Sukoru vs Peres Zack
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:45

Sukoru entendit l'ordre des matchs ainsi que son adversaire.
Il vit alors Zack et s'approcha vers lui:

"Ba Zack on dirait que c'est nous deux qui allons nous affrontés alors je te dis bonne chance et je suis sur que ça sera un grand combat."

Il lui tendit alors la main en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:07

Aspharr:

Aspharr monta sur le ring, suivie de son adversaire. Quand l'arbitre déclara le début du combat, ils se mirent tous les deux en gardes. Aspharr bondit sur son adversaire, et celui-ci para le coup et renvoya d'une poussée Aspharr de là où elle avait sautée, et alla la rejoindre pour tenter de la trancher en deux. Mais celle ci disparu du champs de vision de l'homme, qui regardant dans toutes les directection et au dessus de lui, ne put la voir.

Où est-elle donc passé...?

Le sol de l'arenne se fissura et aspharr en sorti, tranchant l'homme en deux. Les deux combattant n'avait pas prononcé un mot, et pour la première fois un son sorti de la bouche de l'un d'eux:

Merde....

L'hommetomba a genoux, et voyant que son adversaire avait rapidement prit le dessus sur lui, il se décida:

J'abandonne...

Aspharr ranga son arme, et sorti du ring quand l'arbitre eu prononé sa sentence:

Vainqueur, Aspharr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 18:18

Match n°3 : Aspharr vs Kabel

Aspharr et Kabel montèrent tous les deux en même temps sur le ring.

Kabel: Maintenant que j'y pense, cela fait longtemps qu'on ne s'est pas affronté toi et moi, n'est-ce pas?

Aspharr: En effet, une cinquantaine d'éons depuis le combat contre Cain je crois, a peu près.

Kabel: Tu penses que qui de nous deux va gagner?

Aspharr: On verra, on peut pas le dire comme ca.

Les deux transcendés se mirent en garde, et l'arbitre donna le départ du coùmbat. Ils lacèrent tous les deux un sort d'accélération. Pour les spectateurs, ils étaient semblable a une sorte de nuage de fumée.
kabel engaga le combat avec son krill géant, et tentant de trancher la tête de Aspharr, celle-ci se baissa et tenta a son tour du couper Kabel, mais au niveau des jambes. Kabel sauta alors pour éviter l'attaque de sa mère.
Ils tournèrent tous les deux sur eux-même, et les deux lames firent des étincelles, Kabel ne touchant toujours pas le sol, il fut envoyer en arrière car il n'avait aucune prise. Il se rattrappa sur ses deux pieds et repartit a l'assaut. Les épées éteincellèrent beaucoup de fois, mais pendant longtemps, ersonne ne fut blesser, bien que l'arenne commencait a etre réduite en miette. Puis a un moment, Kabel a force de perturber Aspharr avec sa psychomancie, sans pouvoir atteindre son esprit cependant, réussi a lui donné un coup de poing dans l'épaule. mais Aspharr écrasa le pied de kabel sous le siens a ce moment, celui-ci ne pouvait plus beaucoup bouger dans l'instant, et Aspharr cette fois-ci tenta a nouveau de le trancher en deux. mais kabel réussi a lever son pied, envoyant Aspharr faire une pirouette dans les airs. il sauta a sa rencontre, et celle-ci prévoaynt déjà cela, lui lanca un sort déblouissement en plein dans le visage. Aveugler, Kabel tenta en vain de se protéger les yeux avec sa lame, mais il était déjà trop tard, il put juste sentir Aspharr voler vers lui, se préparant a le découper en deux.

Je vois que tu n'hésiterais pas a le faire...

Kabel réussi malgré l'aveuglement qui déjà commencait a s'affaiblir, a paré l'attaque de Aspharr. Les combattant retombèrent au sol, et Aspharr lui lanca la boule sur son épée, elle allait vers lui très vite, et lancait des éclairs dans un peu toute les direction. kabel planta son épée au sol, déviant grace au métal les éclairs, et donna un coup de pied (il portait des chaussures, ca fais un isolant) dans la boule, la renvoyant a Aspharr, qui la récupéra et la remettant a sa place dans son épée.
kabel reparti a l'assaut juste a ce moment, durant lequel Aspharr remettais la boule a sa place, maisAspharr en avait assez, elle avait augmenter la puissance de son sort d'accélération, et alors qu'i courait vers elle, Aspharr l'attaqua par derrière. Kabel ayant de justesse sentit l'attaque, plonga en avant, et tournant dans les airs, il put lui faire face en retombant au sol, et là, il augmenta lui aussi la puissance de son sort d'accélération.
Ils allaient tellement vite, que si quelqu'un depuis le début de combat, avait lacher un pièce par mégarde, celle-ci n'aurait pas encore touché le sol. Aspharr repartit a l'assaut de son fils, et celui-ci l'attendnt de pied ferme, prépara son attaque por la tranchée en deux, mais Aspharr fit un saut perilieux par dessus lui, et le trancha dans le dos, une blessure allant du bas du dos jusqu'a la nuque. Kabel, furieux de s'être laissé avoir, utilisa toute la puissance de son accélération d'un seul coup, et coura vers Aspharr qui était au bord de l'arenne pour lui trancher la tête. Celle-ci réussi a faire de meme avec son accélération, et évita de justesse Kabel en partant sur le coté, qui s'arreta juste a temps pour ne pas sortir de l'arenne. Il se retourna vers Aspharret lui lanca de l'énergie a l'état pure ; Aspharr parti sur le coté a nouveau, mais cette fois-ci, Kabel était là, et lui donna un coup de pied dans lequel il mis toutes ses forces. Aspharr para le coup avec son épée, mais fut tout de même projetée en arrière, et envoyé hors du ring.

Dès lors, les deux combattants arrèteèrent leur sort d'accélération, et le temps redevint pour eux a la normale. L'arbitre vit Aspharr hors du ring,et déclara:

Aspharr hors du ring, vainqueur Kabel !
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 23:33

Sukoru vit la fin du combat puis il sortit de l'arène.

*Bon c'est bientot à moi et je gagnerais méme si je n'ai pas la totalité de mes pouvoirs,néamoins mon adversaire c'est zack alors ça sera vraiment très difficile.*

Puis il continua de marcher en pensant...

*Pis comment je vais faire si je dois me retrouver fasse à kabel si je gagne,avec sa psychomanthie.*
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 15:23

Zack :

**Kabel a gagné , il faut que je batte Sukoru !!**

[je post dés que Dante a fini]
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:54

Sukoru arriva sur le terrain puis ils se serrèrent la main avant de reculer.

"Bonne chance Zack".

Toi aussi et que le meilleur gagne

L'éxaminateur donna le départ du combat et les deux combattans se tenaient prèt.
Sukoru sortit son Ivory tandis que Zack utilisa son dojutsu pour disparaitre directement.

"Merde ou est-il passée?".

Il regarda en l'air et le vit alors préparant une technique.Des kunais furent lançés en direction de Sukoru mais il remarqua que ceux-ci était électrifier.C'est alors que le combattant planta son épée dans le sol et sauta dessus pour éviter les deux objets lançés vers lui,mais de plus,pour éviter que l'électricité ne l'atteigne.Puis ne prétant attention qu'à sa parade,Sukoru remarqua trop tardivement que Zack préparait déja une autre attaque et la terre se souleva et le renversa par terre.

Tu devrais plus faire attention tout de mème

*Merde il est vraiment très fort je ne peux rien faire contre lui.*

Se relevant,il se dit que le seul moyen était de briser ce sceau et il se concentra pour le faire,malhereusement Zack retombant au sol fonçea sur son adversaire et lui mit plusieurs volés de coups de poings et de pieds puis projetta Sukoru sur toute la surface du terrain.

Imbécile,tu ne devrais pas compter sur les ténébres,tu es un combattant très fort alors bat toi

*Zack a vraiment raison*.

Il se releva à l'aide son épée puis envoya son attaque d'onde mais son compagnon l'évita en sautant en l'air mais surprise,Sukoru se trouvait au méme niveau que lui et donna un énorme coup d'épée que bloqua Zack mais par la puissance du coup porté,il s'écrasa dans le sol à toute allure.

*Je commence a comprendre comment je dois me battre.*

Sukoru leva sa lame en l'air et un halo bleu lumineux l'entoura pendant que son aversaire se releva.

*Il a enfin comprit comment se battre*

Ils se ruèrent l'un sur l'autre et ensemble esquivèrent chacune de leurs attaques.Sukoru essaya plusieurs types de niveau d'attaques mais rien à faire son adversaire prévoyait ses coups et les bloquait et inversement.
Puis la pupille de Zack changea encore de couleurs et il porta un coup si violent,que son adversaire sortit presque du ring mais se rattrapa à tant en plantea sa lame sur tout le long du terrain.

*Quel puissance*.

C'était un combat vraiment interessant,mais je dois en finir pour retrouver ce Kabel au prochain tour.

Il chargea une énorme énergie électrifié dans sa main,puis se téléportait tout en avançeant vers son adversaire.Sukoru, voulait lui lançer ses vagues d'ondes mais il comprit que celui-ci devait se calmer et se concentrer.

*Il est rapide et je ne peux pas le voir à l'oeil nu,mais en me concentrant j'intercepterait son flux.*

Puis attendant 10 secondes,Sukoru ouvrit les yeux et leva sa lame qui intercepta la main de Zack remplit d'une boule électrique et utilisant toute sa force,il renvoya l'attaque sur son propriétaire qui sortit du ring à toute vitesse et s'écrasant sur le mur tandis que le guerrier s'agenouilla par la forte décharge qu'il venait quand méme de recevoir.

*J'ai réussit,j'ai gagner contre Zack.*

Je n'ai jamais douté de toi,je savais que tu réussirais sans ces ténébres qui t'affaiblissent.

Le vainqueur du match est Sukoru.

Il alla chercher Zack puis le prit sur son épaule avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:58

[En rouge Sukoru ; en bleu Zack]

Match n°4 : Hacachi Sukoru vs Peres Zack

Sukoru entra le premier dans l'aréne.

**Il faut que je gagne ce combat pour montrer à Malkuth et à Aspharr combien je suis fort même sans ma puissance au maximum !! **

Zack pénétra à son tour dans l’aréne.

On va devoir enfin combattre l’un contre l’autre , pas vrai Sukoru.

En effet , mais même en tant qu‘ami je ne retiendrais pas mes coups !

Je ferais de même ! Mais avant de commencer je voudrais te demander un truck ! Pourquoi as-tu tué Sora ?

Pourquoi ? tu as de la peine pour ce boulet ou quoi ?

Idiot , bien sûr que non. Mais c’est ton comportement qui m’inquiète ! Lorsque que je l’ai combattu j‘aurais très bien put le tuer , mais a quoi bon ! Je te le demande en tant qu‘ami. Pourquoi l‘as tu tué ?

Je voulais montrer ma puissance aux personne qui était dans les gradins voilà tout !

Sukoru !.. Je ne penser vraiment pas que tu était comme ça..

Mais..

Tu me déçoit terriblement..

Mais..

Qu‘est ce qui te prend depuis un certain temps ? tu a changer Sukoru !

Mais je voulais montrer ma puissance pour qu‘on me redonne la force que j‘ai obtenu au par-avant voilà tout !

Les ténèbres pas vrai ?

Oui !

Tu ne comprend vraiment rien !

J’en est marre que tu me fasse la morale ! dit il en criant.

Sans attendre , Sukoru se précipita vers Zack et l’attaqua a l’aide de son Ivory. Zack le contra au dernier moment grâce à un kunaï.

Hein ? tu te défend avec un vulgaire kunaï ?

Contrairement a toi je n’utilise mon épée que très rarement. Aller commençons !

[Technique de vitesse téléportatrice]


Zack se téléporta derrière Sukoru (un peu comme Loz de Final Fantasy VII Advent Children) et tenta de lui mettre un coup de poing , Sukoru qui avait très bien compris la situation contra l’attaque du bras.

**On lui a monter le cerveau mais il est toujours aussi fort qu’avant. **

Zack continua a tenter d’attaquer Sukoru grâce à la vitesse téléportatrice mais rien n’y fait ! Sukoru continua toujours de contrer son adversaire. Zack continua bêtement jusqu’a que Sukoru lui plante son Ivory dans la jambe droite.

Hahaha !! enfin je deviens plus fort que toi !

Tu ne devrais pas tiré des conclusion si rapidement !

Le combat devenait un combat de Taijutsu. Le Taijutsu est un style de combat au corps a corps. Il demande à son utilisateur une grande vitesse d'exécution et beaucoup de puissance.
Ce sont principalement des techniques de coups de poing/coups de pied, de blocages, de bris des os, de sauts, d'étranglements, de déplacements rapides et silencieux, et de parades.
Sukoru et Zack faisait vraiment jeu égal. Les deux combattants se repoussèrent. Zack trouva une idée pour se tiré d’affaire.

[Dôjutsu]

Les yeux de Zack devenait maintenant vers pétillant et avec toujours cette étrange signe au milieu. Il combina son Dôjutsu avec sa vitesse téléportatrice pour prévoir les déplacement de Sukoru et arriver enfin à le toucher.
Sa combinaison avait marcher , Sukoru se retrouva à terre.

**Enfin ! J‘ai réussi a le toucher , manque plus qu‘a en finir !**

Le combat commence a peine !
[Katon : boule de feu du dragon]


Un immense boule de feu sorti de la bouche Sukoru. Zack réfléchi et posa ses mains au sol.

[Doton : Mur de Terre]

Une barrière de terre contra l’attaque de feu de Sukoru. Ils se relevèrent tous deux et se mettèrent sur leurs garde.

Je vois qu’on commence vraiment le combat ! Continuons comme ça ! le vainqueur sera bientôt designer.

Les deux recommencèrent un combat en Taijutsu. Et le scénario fut le même que la dernière fois , c’est à dire que Zack flanqua Sukoru au sol grâce a son Dôjutsu.

Zack tu es vraiment fort , je vais devoir donner tous ce que j’ai !

Le sceau que Aspharr a fait Sukoru se fragilisa. De l’énergie ténébreuse entoura Sukoru. Il prit son Ivory a deux mains. Son visage devenait malfaisant.

Hahaha !!! ma puissance commence a revenir ! tu va être le premier a y goûter !

**Merde Aspharr a scellé ses pouvoir vite fait , il n’a pas penser a que cela allez arriver ! Que doit-je faire ? je n’est pas le choix... **

Zack sorti son épée pour la première fois depuis son combat face à Sora. Il déchira le ruban noir qui l’envelopper , l’épée avait changé , elle était bien plus pointu et plus aiguisé que la dernière fois ! On pouvait aussi remarquer un emblème dans son pull qui était avant cacher par le ruban.
Sukoru se rua sur Zack avec son Ivory ce dernier para l’attaque mais ne réussissa pas à la contenir entièrement et se retrouva projeté de l’autre côté de l’aréne.

Sukoru marcha doucement vers Zack , ce denier essaya de le raisonner.

Sukoru on est pareil !

Que veux-tu dire par pareil .
Sa voix avait changé , elle était plus grave.

Nous avons tout les deux vu mourir nos parent , nous sommes tout les deux des ninja , nous avons tout les deux une épée spéciale , nous somme tout les deux d‘Orion , nous avons tout les deux du mal en nous. La seul différence c‘est que moi j‘essaie de stopper ce mal mais toi tu le laisse prendre possession de ton corps et tu croit que c‘est ça sui te rendra plus fort.

Zack forma une boule d’énergie dans sa main et posa sa main pleine d’énergie sur l’épée. L’épée devenait jaune pétant et on pouvait voir l’énergie circuler dans l’épée. Il utilisa sa vitesse téléportatrice pour se positionner derrière Sukoru et lui donner un coup fatal , Sukoru contra au dernier moment et ce fut a son tour de se retrouver a l’autre bout de l’aréne. Mais ce coup fut bien plus puissant que celui de Sukoru. Zack quand a lui ne s’arrêta pas , il sauta et envoya un rayon lumineux dévastateur depuis son épée. Sukoru senti ses côte se briser, il paraissait avoir retrouver ses esprits , et dit en pleurant :

C’est toujours la même chose. Sa fait 1an que l’on se connaît toi , moi , Maik et Kage. Et toi et Kage vous avez toujours était meilleur que moi et Maik. Ca m’énerver ! j‘ai tout tenter pour essayer d‘être aussi fort que vous mais rien n‘y fait ! Je n‘y arriverais jamais !

Ne dis pas n’importe quoi ! tu es plus faible car tu n’a pas compris comment il faut faire ! Ce n’est pas en donnant ton âme aux ténèbres que tu sera plus fort ! Tu veux absolument gagner de la puissance , mais ce n‘est pas le plus important sache-le. Moi et Kage avons compris , mais tu doit trouver la réponse par toi même.

Sukoru cessa de pleurer et pendant au moins 5 minute il regarda Zack droit dans les yeux. Mais les ténèbres reprirent contrôle de son corps.

Zack tu es pathétique ! tu va mordre la poussière cette fois ci !

L’énergie ténébreuse devenait de plus en plus dense autour de Sukoru. Il attrapa Zack par le coup et le tortura a coup de poing.

Le sceau maudit de Zack se rependit sur tout son bras gauche , et avec ce bras il mit un droite impressionnante à Sukoru qui s’éclata littéralement contre le mur.

**NOOOOOOOOOOOOOOON laisse moi tranquille foutu démon !!! **

Sukoru se releva. Les deux combattant n’en pouvait plus ils était a bout de souffle.

**Je suis le seul des deux a qui il reste un peu de force. **

Il forma un boule d’énergie dans sa main droite , mais cette boule était bizarre , elle était noir , la couleur des ténèbres !

**Merde !! ce démon prend de plus en plus la possession de mon corps il faut trouver une autre attaque pour l’achever.... Se souvenir de l’entraînement.. Mais oui !! Il faut que j‘utilise la foudre comme Kage me la appris. Je ne maîtrise pas très bien cette attaque mais c‘est ma seul change

Il se concentra alors sur l’élément Raiton..
Puis enfin une boule électrifié apparut dans sa main , il l’enfonça dans le ventre a Sukoru qui s’évanouisa aussitôt.

Examinateur :

Ouah quelle combat ! Sukoru hors de com..

Non ! entendez !!

Sukoru se releva contre toute attente , la main sur le ventre il sera son Ivory de l'autre main et cria :

Ce n'est pas finiiiiiiiiiiii !!

Mais Zack avait disparut de la vision de tout le monde.

Enfoiré ! Où est il ? devant ? derrière ? à droite ? à gauche ? en haut ?

Sukoru commença a paniquer...

En bas idiot !
[Prison du sol]


Les pied de Sukoru fut attraper par des main en terre , puis il fut ensouvelit sous la terre , seul sa tête dépassé du sol. Zack sorti alors du sol.

Maintenant c'est réellement fini tu ne peu plus bougé !

Examinateur :

Enfin ! Sukoru hors de combat , Zack vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» Le Grand départ
» Les créas du Grand Sephiroth
» La salle du Grand Conseil
» Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: