FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Grand Tournoi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:27

Je vote pour le combat de Dani/Zack, qui bien que daniel soit toujours sous l'influence de naruto, me parait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:38

Je trouve que le combat de dany est trop bien fait,il est exellent je vote pour lui.Sérieux pour moi c'est le meilleur combat que j'ai lu. Bave
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue11/100Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:40

XD Dante tu dois pas voté pour lui ptdr dany je vais le lire dès que je l'ai fini je te lance les notes ;)

EDIT : Aspharr note Sukoru et Daniam avec le nouveau système merci !

Bon je me lance .

Zack :

Le décors /1 : 0/1 Tu n'a presque pas décris le décor c'est dommage ...

La subtilitès des pièges /2 : 2/2 Sur ce coup ta géré Ok

La fin /2 : 2/2 Impec !

Note finale /5 : 4/5 Un fove de texte tu nous a fait pas parfait mais classe pour moi c'est celui la qui va gagné ! Ange


Sukoru :

Le décors /1 : 0.5/1 Tu la un peu décris ...

La subtilitès des pièges /2 : 1/2 Pas super super tu t'es inspiré un peu des techniques de kage ( Kunai électrifié ) se qui ma pas fai trop kiffé lol

La fin /2 :1/2 Pareil que Zack j'ai l'impression que c'est pas fini sauf que lui ya au moins l'éxaminateur a parlé loool

Note finale /5 : 2.5/5 Pas top top lol je prèfere celui de Zack désolé :-(

Voilla vous devez noté comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 22:21

Mais j'aime pas les critére , quand ce sera a mon tour de voté je doneré un note sur 5 sans tenir compte des critére. Je trouve que c'est mieu qu'on choisise nous même les critére.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue11/100Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 22:29

Ouais sa tu peux mais moi j'ai mis mes critères a moi pour moi c'est plus facile mais si tu marque pas les critères avant tu explique pourquoi tu va pas lancé une note sans explication
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 13:35

inspiration:
zack: 1.5/2
Sukoru: 1/2

personnages:
zack: 1/1.5
sukoru: 1/1.5

combat en général:
zack: 1.5/1.5
Sukoru: 1/1.5

note globale:
zack: 4/5
sukoru: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:49

Uriel

Uriel entra sur l'aréne et dit haut et fort pour que tout le monde entende :

Je dois retourner à Spira pour des affaires secrete je dois donc me retiré de ce tournois , Malkuth sera donc designer vainquer par forfait

Il se tourna vers Kage , Sukoru , Maik et Zack et leur dis :

Je suis fière de vous ! continuer comme ça vous étes les meilleur élèves que j'ai vu.

Il parti alors sans que personne ne le voye.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:28

Demi final :

Match n° 1 :

Kabel vs Malkuth



Match n° 2 :

Maik ou Kage vs Zack
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:17

Sukoru aprés avoir rendu une visite à Uriel décida donc de voir la fin du tournoi.

*Espérons que Malkuth gagne son combat mais en attendant regardons tout les combats.*

Il sourit alors du haut des gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:10

Malkuth se dirigea vers l'arbitre, et lui glissa quelques mots dans l'oreille, aussitot, celui-ci anonca:

Kabel est en final par abandon de malkuth.

Malkuth commenca a partir, quand il vit un peu plus loin sur les gradin le jeune homme qui lui avait parler un peu auparavent, mais il ne se souvenait plus de son nom. Avec un sourire, il lui fis signe et dit:

Et, petit! Tu viens? Il y a de meilleurs choses a faire que de regarder un match dont l'issue est déjà connue, en tout cas, moi je la connais. Tu viens alors?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:12

Sukoru descendit des gradins puis il dit:

"Ouai je viens en plus ça tombe bien j'ai prévenu Uriel que je ne serais pu de cet école.Mais qu'est ce que tu veux faire à présent?."

Il le regarda prét à s'en aller avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:21

Je vais bastonné un peu la cadette, pour avoir Midgar, je me suis dis que tu préférerais venir que de rester avec tous ces gens qui ne savent que faire la morale sans seulement essayer de comprendre nos raisons. Donc je vais un peu taper Aspharr, surement quelques autre gars stupides aussi, et je vais m'assoir sur le trône de Midgar sûrement donc je n'ai plus trop le temps de combatre a deux endroit en même temps. Plus de temps a perdre, on y vas.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:22

Sukoru fit un signe de tète puis dit:

"La cadette c'est cette foutu Aspharr.Bon très bien allons-y."

Ils partirent alors en direction de Midgar...
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:33

C'était au tour de Maik et Kage de se battre.

Maik: Ca faisait longtemps que j'attendais ce combat
Kage: Que le meilleur gagne, mais... ne retiens pas tes coups.

Maik commença en lançant un shuriken à Kage. Il le contra par un shuriken. Puis Maik en lança deux. Kage en lança quatre, les deux premiers contrèrent ceux de maik, et les deux autres l'effleurèrent.
Puis maik alla au contact en prenant un kunai dans chaque main. Kage n'en prit qu'un. Maik attaqua, mais Kage contra les deux kunai de l'adversaire avec un seul grâce à sa vitesse, puis donna un coup de pied retourné à Maik, qui vola à plusieurs mètres.
Tu ne peux pas me battre avec tes techniques ninja, Maik..., dit Kage.

Très bien..., dit Maik
Il sortit alors un revolver. On va voir si tu peux contrer ça...
Ca devient interessant, dit Kage.
Maik tira plusieurs coups à la suite. Kage sortit son Ninjato, et put contrer les balles grâce à celui-ci et sa vitesse.
Bon, ça suffit, bats-toi, au lieu de rester planté là!
, dit Maik, excédé.
Comme tu voudras. *Désolé, Maik, mais il faut un gagnant...*

Kage s'approcha de Maik et lui donna un violent coup de genou dans le ventre. Maik resta accroupi pendant plus de dix secondes. Lorsqu'il se releva, son regard avait changé. Il était comme "enragé". Il prit alors son révolver.
On va voir si tu peux contrer mes balles magiques...

Il tira une balle magique. Kage tenta de la contrer avec un kunai, mais il fut litéralement détruit par la puissance de la balle, et Kage fut projeté à dix mètres.
Ah... Ca devient interessant
, dit Kage en se relevant.
*Si ses tirs peuvent détruire mes armes, je ferais mieux de ne pas tenter de parer ses attaques...*

Maik tira une rafale de balles magiques, Kage n'eut pas de mal à les éviter.
Héhé, voyons si tu peux éviter celle-là
, dit Maik
Il chargea son arme, et tira une balle magique plus puissante que les autres. Kage sourut pour l'éviter, mais la balle était à tête chercheuse. Il fit alors appel à son aura électrique, et sauta aussi haut et loin que possible, pour atterrir juste derrière Maik. L'aura électifia Maik, qui fut alors immobilisé. Kage le contourna rapidement, et la balle magique frappa Maik de plein fouet. Maik s'effondra, mais Kage le rattrapa avant qu'il ne touche le sol.
T'es devenu plus fort qu'avant., dit Kage.
*Désolé Maik, je n'avais pas le choix...*
Il porta Maik jusqu'à l'infirmerie pour guérir sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue11/100Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:37

Maik qui venait d'arrivé alors qu'on attendait était la .

Maik :
Excusé moi j'avais des choses personelle à vérifié ...

Kage :
Je t'attendai Maik ...

Maik : Moi aussi Kage mais ce jours là je suis plus fort que jamais !!

Maik commenca à faire des signes bizarre avec ses mains puis il forme une sorte de barrière avec sa main puis une sphére apparait autour de lui puis disparait

Maik :
Je sens un pouvoir ...

Kage pris 4 kunai il en planta un dans son épaule le sang se fit coulé Kage les électrisa ses kunai était électrifié puis il lança les 4 kunais sur Maik celui ci fit un geste de la main et les kunais partirent en direction inverse donc sur Kage mais il réussit a les esquivé Maik calme avanca vers Kage en marchant Kage couru et fit une sorte de tornade avec sa jambe Maik était propulsé a 4 mètres

Maik : Hum pas mal la défence mais va t'elle résisté à sa !!

Maik refait des signe bizarre avec ses mains mais cette fois ci ce n'est pas une sphére mais des éclairs sorti du ciel et du feu de la main gauche de Maik .Toutes cette puissance se dirigea vers Kage , il ne pouvait sortir de cette impasse tous les cotès était pris kage n'eu d'autre solution que de créer un mur de terre qui entoura Kage elle attaques de Maik était parés

Maik pris son gun tira sur le mur de terre mais les balles était avalé et recraché Maik pris une recharge tira sur le sol le sol explosa Maik alla dans le trou et pris Kage dans sa sphére de terre par les pieds et le sortit de son ultime défence . A présent ils étaient dehors Maik le souleva le mit son gun sur sa tête et lui dis

Maik :
Abandone ! Si tu ne veux pas périr !!
Maik commenca a appuyé sur la gachette pour tiré

Kage :
Pas question !!

Kage prit un kunai et coupa Maik puis il fit tombé son gun recula de 5 mètre et hurla de douleur car il avait presque coupé sa main

Kage profita de cette ocasion pour envoyé 5 kunai élétrifié en l'air très haut les kunai a une vitesse impréssionante était entouré de feu et tombé en direction de Maik

Maik leva sa tête vers le haut

Maik :
C'est fini ... j'ai perdu

Au moment ou les kunai tomba sur Maik
Maik se fit téléporté dans une dimension bizarre un son provenait d'une porte Maik ouvrit cette porte et illumina toute la pièce

Quand Maik reprit consience il avait la main vert le haut et tenez 5 kunai a mains nue il les prit les brula dans sa propre main

Kage : Comment c'est impossible tu aurai du y resté la vitesse et la force des ses kunai ne peuvent être arété par un simple geste de la main

Maik fit un geste du bras vers la droite et Kage se fit éjecté a 20 mètres de l'arène

Maik vainqueur perdant Kage

La foule acclama Maik mais Maik qui ne comprenait pas la nouvelle force qu'il avait s'en alla en direction de l'infirmerie pour soigné sa main

** Quesque c'est cette puissance ?! **


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:50

Kage :

Ecris toujours aussi bien , on comprend super bien le texte un peu de manque d'idée mais je prend en compte le fait que tu est à la FAC et que tu as beaucouo moins le temps que nous tous.

Maik :

Toujours un gros problème d'expression le texte est assez bien chargé , de bonne idée mais mal dites.

Kage : 4/5

Maik : 4/5

J'ai pas réussi a vous departagez désolé.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:02

Moi perso le texte de Kage je l'est toujours trouvé bien méme si il est moins original que avant tandis que Maik de gros problème d'orthographe et d'expression.

kage:

4/5

Maik:

3/5

Désolé mais c'est mon avis Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:35

Kage:

Tu es trop sûr de toi...
3/5

Maik:
N'oublie pas la ponctuation, ça rend un texte beaucoup plus facile a lire:
3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:07

C'est donc decidé :

Kage : 11/15

Maik : 10,5/15

Kage designer vainqueur !

Demi final :

Kage vs Kabel.

Zack finaliste gràce a l'abandon de Malkuth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:35

Kabel:

Kabel monta sur le ring comme beaucou de fois suivit de ce Kage, ils se mirent en position de combat et kage lui dit:

Kage: Je sais que tu es fort, mais moi aussi, même si je ne veux pas te tuer, je ferais tout ce que je peux pour gagner!

*Mais quel blaireau...*

Kabel: Attaque au lieu de causer!

Kabel fonca sur Kage, qui esquiva l'attaque qui lui était portée, et lanca deux kunai dans la direction de Kabel. kabel les esquiva tous les deux sans problème, mais Kage lui en lança a ce moment une demi-douzaine d'autre. Kabel observa rapidement la situation, et vit que certain ne seravaient qu'a détourner l'attention, il parra alors avec son krill géantles kumai qui lui étaient réservé, et a ce moment, un pique de glace géant apparut au dessus de la tête de Kabel, et parti droit vers Kage. Celui-ci fi quelques rapides signes de ses mains, et une barrière de feu apparu devant lui, arrêtant net le pic qui commencait a fondre. Kabel couru alors vers Kage, et évitant les kunai que celui-ci lui lancait, sauta sur le pic, qui était toujours dans les airs, face a Kage. Et là, kage disparut de la vue de Kabel, il était passé dessous le pic de glace. Kabel le sentit, et enfonca son épée dans le pic. Celui-ci en fut coupé en deux, tandis que l'épée de kabel atteignait le sol. Kage évita cette attaque et sortit encore quelques kunai qu'il aavait électrifié.

*Il en a combien comme ca?*

Quand il les lança, Kabel les para avec son épée, et fut électrocuté, et dfe la fumée sortait de sa peau. Kage sorti un sabre et se prépara a attaqué Kabel et s'élanca sur lui. Kabel se repris juste a temps pour parer l'assaut de Kage avec son krill. Mais il faut dire que là, Kage était plutot désavantager, un krill géant contre un ninjato...
Mais pour le moment, il réussissait a garder un certain avantage grace a sa vitesse.Mais Kabel commencait a en avoir assez de ce combat, et répoussa Kage.
IL leva un bras vers le ciel, et une boule géante se forma au-dessus de lui, composée de plusieurs couleur, bleu foncé, rouge, noir, blanc, bleu clair, jaune... En fait, cette boule était composé de tous les éléments magiques, foudre, glace, feu, eau, ténèbre, lumière. Kage, voyant cela, prépara la plus puissant des protection magique a sa dispostion, et un bruit térrible se fit entendre quand la boule percuta ses défenses., concentré a repousser la boule, il ne vit pas Kabel aller derrière lui et le frapper dans la nuque, il tomba inconscient, et la boule disparut dès ce moment.

kabel vainqueur, Kage hors combat!
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:42

(Désolé Kage on ne ta pas demander ton avis pour que tu perde mais on devait le faire pour l'histoire tu Rp , t'inquiéte pas tu ne seras pas pénalisé au classement. Pour les autres ya pas de vote pour ce combat , moi et Aspharr nous nous sommes mit daccord le vrai combat est là) :

[En rouge Kabel ; en bleu Zack ; Examinateur en noir]

Final : Kabel vs Zack :

Kabel entra le premier dans l’aréne d’un air confiant et sous-estimant son adversaire Zack.
Zack entra a son tour dans l’aréne mais son attitude était complètement différente de celle de Kabel , il avait les nerf d’un façon que lui on avait jamais vu au pare-avant. Il serra les dents en le regardant.

**Ce jour est enfin arriver ! depuis tout ce temps ce jour est enfin arriver !!!!! **

Alors espèce de faible quand commençons nous ? J’espère que tu m’amusera plus que tes stupide parents !

L’idée de te parler me dégoûte au plus haut point enfoiré ! mais explique moi pourquoi tu ne ma pas tuer ce soir là ?

HAHAHAHA ! tu me faisais pitié a voir voilà tout , je voulais simplement regarder a quelle tu aller évoluer et me haïr !

**Je ne peut pas lui dire que c’est à cause de ce qu’il a dans son sceau en forme de tatouage... **

Bon je ne veut pas me forcer pour te défoncer il va me suffire d’utiliser ma psychomatie.

Kabel ce concentre et essaya de vaincre Zack par l’esprit.

Tu n’y arrivera pas abrutis ! Aspharr ma immuniser contre ton pouvoir héréditaire ! Viens te battre en tant qu’homme !

Quelle salope ! de toute façon tu n’a aucune chance de me vaincre !

Il couru sans réfléchir , avec son épée qu’il tenait à deux main ,vers Zack pour lui mettre un coup fatal. Zack contra grâce a son épée qu’il tenait lui à une seul main , la droite , il encaissa le coup le plus possible. Dans sa mains gauche qui elle était libre il forma une boule d’énergie qu’il posa sur sa propre épée. On pouvait voir l’énergie circuler dans son épée qui avait pris une couleur jaune fluo. Il serra ensuite son épée a deux mains et un puissant rayon lumineux sorti d’elle et Kabel fut renvoyer a dix mettre.

C’est tout dont tu es capable.

Kabel leva les main en l’air et fit la même attaque que contre Kage. Il forma une boule contenant tout les éléments : foudre, glace, feu, eau, ténèbre, lumière. La boule s’approcha a toute vitesse sur Zack. Kabel se pointa derrière Zack pour lui faire exactement le même coup qu’a Kage. Mais quand il voulu le frapper Zack avait changé de place en un rien de temps grâce à la téléportation.

Tu me prend vraiment pour un con ?

Il se concentra maintenant sur la boule qui continuer a venir vers lui. Elle allait tellement vite qu’il n’eu pas le temps de trouver un plan avant que cette boule ne commença a l’engloutir. Puis il décida d’utilisé :

Dôjutsu

Ses yeux devenirs alors vert pétillant et il analysa la boule dans laquelle il se trouvait. Il compris alors comment la contrer.

[Technique des 5 éléments]

Il se prépara a utiliser 5 attaques différentes :
-[Donton : Missiles de terre] :
La boule fut attaquer par des kunai et des shurikien en terre.
-[Suiton : Raz de marrée] :
Une géante vague s’abattit a son tour.
-[Futon : Cyclone tranchant] :
Un vent qui pouvait découper des maison entière arriva.
-[Katon : Boule de feu du dragon] :
C’était le tour d’un immense boule de feu d’attaquer la boule qui devenait de plus en plus diforme.
-[Raiton : Orage démoniaque] :
Pour finir un éclair s’abattu sur la boule qui fut maintenant detruite.

**Merci Kage , grâce a ton entraînement j’ai put m’en sortir ! **

**Hum... Il est coriace ! il ne fait pas parti de ce clan maudit pour rien.. Mais arrivera t’il a aller aussi vite que moi ? **

Kabel coura autour de Zack , sa vitesse était impressionnante on ne pouvais pas le suivre. Zack essaya de le repéré avec son Dôjutsu mais en vain , il ne pouvait vraiment pas ! Grâce a son épée Kabel le blessa aux quatre membres (deux jambes , deux bras). Il se retrouva au sol sans pouvoir bougé.

Examinateur vous pouvez déclarer le vainqueur du grand tournoi , je ne le tuerais seulement pour lui laisser le malheur de ne pas avoir put assouvir sa vengeance !

Bon je vais vérifié ça .

Je..

Quoi ?

Je ne te le pardonnerais JAMAIS ! dit il en criant.

Il regarda Kabel dans les yeux. Kabel remarqua que ses yeux avait changé , ils était passé du vert au violet.

**Merde il a atteint le deuxième stade de son dojutsu ! **

Kabel recommença son attaque de vitesse pour venir a bout de Zack. Mais quand Kabel voulu l’attaquer il plana dans les airs sans savoir comment. Il vit Zack debout en face de lui en train de se concentrer.

Genjutsu

Le Genjutsu est un style de combat qui utilise les illusions d'optique qui sont utiliser seulement par les possédeur de dojutsu. Les ninjas qui maîtrisent le Genjutsu peuvent tromper leurs adversaires en jouant sur l'environnement, l'hypnose, etc... Le ninja peut alors dominer son adversaire en le contrôlant ou le faisant paniquer.

Une fois l’illusion terminer Kabel se trouva dans un sale état , il transpirait de douleur mentale.

**Une technique aussi puissante que la psychomatie ? non.. impossible.. **

Kabel se releva comme il pouvait et pris son épée. Il ne fallut qu’un seconde pour Zack le désarmé a l’aide de son épée. Kabel qui était par-terre envoya un rayon ténébreux sur Zack , c’était l’attaque ultime de Kabel lorsqu’il se trouvait dans cette situation.
Tu crois m’avoir comme ça ?
[Défense Ultime]


Zack posa ses main au sol et une barrière d’énergie recouvrit Zack. Au contact du rayon ténébreux , la barrière absorba l’énérgie de cette attaque et la donna a Zack.

Merci pour la régénération !

Il se tenait face a Kabel qui lui était au sol.

JE NE TE LE PARDONERAIS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!

Il lui planta l’épée en plein cœur.

Kabel mort , Zack vainqueur du grand tournoi !

Oh ! mon dieu ! Papa , Maman je l’ai fait ! j’ai réussi a vous venger.

Il tomba dans les pommes a cause des émotions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:17

Kabel vit son corps au sol, mort.

*Stupide, tu es stupide Zack! On ne tue pas un transcandé de cette manière!*

Kabel se concentra pour se réincarner, ailleur que sur l'arenne de préférence, pour ne pas gacher les espoirs de l'humain., il se retrouva donc dans un terrain desert de Gabadia.

*Pas mal, le gamin, mais je ne lui ai aps tout montré...*

Tu n'en auras pas le temps

Kabel fut paralyser de terreur:

*Cette voix, non, pas lui!*

kabel se retourna et brandit son .krill vers la voix. Mais il senti que l'être était passer derière lui

Tu dérègle trop cet éon, a cause de toi, il n'a plus que quelque millier d'années devant lui.

Ce n'est pas ma faute, c'est les trois autres!

Non, eux seuls n'ont rien fait qui puisse altérer cette réalitée.

kabel concentra toute sa puissance, et utilisa toute la vitesse qu'il pouvait utiliser pour tenter de tuer l'être. Mais même avec toute sa vitesse, il ne pouvait percevoir les mouvement du dieu qui l'avait banni. Un instant plus tard, il vit, sortir de sa cage toracique une sorte de lance, mais il savait que ca ne l'était pas, c'était le bout de l'arme, le bout de "Foudre".
Puis, Kabel se sentit partir, aspiré par l'arme du déicide, son corps fait d'énèrgie se faisait aspiré par l'arme.

Et... Merde...
*Je n'aurais même pas put lui faire ravaler son arrgance a cet humain.*

Tu n'aurais pas pu, Elfiluc est dans son corps, je n'aurais pas permis que tu le tue.*

*Arrète de lire... dans mes pensés...*

Désolé, a mon niveau, on ne fais plus la différence.

Et ainsi, Kabel mourut, sans laissé de trace, sans avoir pu reprendre sans revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:56

Daniam a écrit:
(Désolé Kage on ne ta pas demander ton avis pour que tu perde mais on devait le faire pour l'histoire tu Rp , t'inquiéte pas tu ne seras pas pénalisé au classement. Pour les autres ya pas de vote pour ce combat , moi et Aspharr nous nous sommes mit daccord le vrai combat est là)

(Pas de problème, de toute façon j'aurais pas eu le temps de faire le combat)
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:09

Vainqueur Zack !



TOPIC VEROUILLER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi   Le Grand Tournoi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Tournoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» Le Grand départ
» Les créas du Grand Sephiroth
» La salle du Grand Conseil
» Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: