FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions

+4
FF9master
dante4
DarkFire
moi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:33

OUais, tu voulais parler de peine de mort, ele est pas mal en effet, avec 2000 dégat environ a chaque coup. ( 4000 pour les coups critiques:-):) Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
maxff9
Anima
Anima
maxff9

Masculin Nombre de messages : 2485

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:30

Sournois j'y ait joué et franchement je le trouve très bien, le gameplay est basique mais plutot jouissif dans l'ensemble, j'ai fait l'entrainement et ils m'ont dit de faire difficile mais bon je le fais en normal

donc je trouve que c'est un très bon jeu sauf que l'histoire est complétement incohérente, comment des types qu'on a jamais entendu parlé soit si nombreux et si laid?
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:25

Mais non idiot ! c'est les mecs qu'il captures qu'ils transforment en soldats !
enfin je crois Nah
maxff9
Anima
Anima
maxff9

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:26

oh sa va j'ai fais que l'entrainement moi et un peu de scénario
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:35

ha ok mais c'est pour sa au debut fau pas juger le scenario d'un jeu si tu l'a pas fini Non
maxff9
Anima
Anima
maxff9

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:50

quand je fais un jeu, je fais 3 impression, au tout début, au milieu et quand j'ai tout fini.
maintenant je viens d'arrivé a Edge
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:27

Tu va voir tous le jeu est simple apar 2 moments je te laisse decouvrire les quels Ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:30

Spoilers Non, les gars capturés servent a créer un courant pur d'énèrgie vitale pour réveiller Omega, les gars ils étaient tout simplement emprisonnés sous la tour midgar, c'est Hojo qui les a libérés.
maxff9
Anima
Anima
maxff9

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:07

la j'ai battu le type blindé (pffff c'est trop simple il suffit de se transformé et viola)

le type qui envoie la transmission, il me fait pensé a sephiroth

se serai bien que sephiroth s'amène et puis il dit : putain c'est quoi ce bordel? et la il commence a tuer toutes les petites merde et les types qu'on connait pas et après cloud se ramène petit combat ultra puissant et cloud gagne

ce que je trouve bête dans le jeu c'est qu'on a jamais entendu parlé de "deepground", et sa c'est complètement incohérent mais bon...
maxff9
Anima
Anima
maxff9

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:18

quand j'aurais fini j'aurais plein de question (je parle a aspharr)
j'espère que tu voudra bien y répondre

j'en ait déja lol :
1) sa sert a quoi le mini-pistolet?
2) c'est quoi les petites bouteilles que je détruis et après sa sauvegarde?
3) j'aime pas rosso...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:39

le mini pistolet a d'autre stats que le cerberus mais est un gun du meme type, mais depuis j'ai trouvé une autre arme, la mitraillette rafale qui est une sulfateuse qui ne fais pas beaucoup de dégat, mais au corps a corps surtout, car elle renverse l'adversaire dès la première balle.

Deepground ayant été créer quelque temps a peine avant que le président ne ce fasse tuer, et que suite a la passation de pouvoir Rufus n'a pas été mis au courant, c'est normal que on ne le connaisse que aujourd'hui.

Les petites bouteilles,, ben il y a deux possibilités, j'en ai vérifié aucune. La première c'est une sorte de checkpoint, aucun sens pour ca vu que certaine sont juste avant des sauvegardes. L'autre c'est qu'elle débloque quand tu fini le jeu des trucs dans le menu extra.

J'aime bien Rosso.
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:55

Les petites bouteilles il me semble qu'elles servent à debloqué les bonus "personages"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:59

Cela dépend de la ouleur je pense, j'en ai vu des toutes les couleurs: jaune rouge et je sais plus quoi d'autre.
maxff9
Anima
Anima
maxff9

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:41

merci de vos réponses
maxff9
Anima
Anima
maxff9

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:33

nouvelles question

1) Pourquoi j'ai vu un pampa?
2) Qui a construis Shera?
3) Qui est le généreux type qui donne du fric a l'ORM?
4) sa sert a quoi une "paution" ?

si les réponse sont a la fin du jeu alors le dites pas comme sa je le découvre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:34

1) les pampa sont des monstres spéciaux, si tu es assez rapides pour les tuer tu as un objet puisant je crois, j'en ai tuer qu'un dans le jeu.

2) Le shera, ils le disent, il est super vieux on ne sait pas qui l'a construit.

3)Le généreux donateur est surement Rufus, le seukl gars qui ai autant de moyen, après FF7AC il a du se reconcilier avec sa conscience.

4)les pautions te régénèrent 1 HP, c'est tout je crois.
maxff9
Anima
Anima
maxff9

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:33

voila je l'ai fini
voila plein de question :
1) Pourquoi j'ai rien débloqué dans les perso,etc?
2) T'aurais pas une astuce pour les missions spéciales?
3) c'est nero qu'on voit a la fin et qui porte weiss?
4) il me manque un rapport oméga, comment le trouvé?
5) j'ai les 3 rapport G, sa sert a quoi?
6) c'est qui G?
7) c'est qui S?

je continue après Ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:38

Je connais pas toute les réponse, je l'ai depuis peu tu sais...

1) il faut débloquer les trucs dans perso durant les missions spéciales en tirant sur des capsules ( en plein fight c un peu dur je sais...)
2)Pour la première, il vaut mieux tuer tous les loups d'abord, c'est ce que j'ai fais.
3)A la fin c'est simplement weiss qui c'est transformer,
4)Faudrais déjà que je sache duquel tu me parle, mais la plupart son dans les profondeurs de deepground je crois,
5)ils permettent de voir une fin spéciale a la fin des crédits a ce que je sais
6) Je pense que G est Grimoire Valentine
7) Et que S est notre très chère Sephiroth
maxff9
Anima
Anima
maxff9

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:13

oui mais justement a la fin après les génériques y a type qui voit weiss dans une grotte et sese 2 épées plantée a coté et puis on voit un type en noir dans u ne boule bleue puis elle devient rouge puis elle redevient bleue et elle explose et on voit le type en question qui porte weiss inconscient et il dit un truc dans le genre : ce n'est pas le moment de s'endormi nous avons encore beaucoup a faire
bon je continue si tu veux bien :

1) weiss est plus fort que sephiroth?
2) chaos est plus fort que sephiroth?
3) chaos est plus fort que cloud?
4) si hojo quand il tire sur vincent dans les flash-back est déja vieu,alors dans FF7 il a quel age? 70 ans?
5) Rosso est plus forte que sephiroth?
6) jénova est plus forte que oméga? ou que chaos?

bien sur je te demande ton avis vu que personne n'a les réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:16

Ecoute, je suis pas plus intelligent qu'un autre, alors fait un peu marcher ton cerveau, je ne répondrais que a une seule:

4)Vincent a dormit durant environ 30 ans, il a pas veilli durant cette période, meme un con est capable de voir ca
maxff9
Anima
Anima
maxff9

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:17

je voulais juste ton avis

ouais mais moi je parle d'hojo pas de vincent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:22

Hojo est mort! Tuas fini le jeu ou pas? Moi j'avais pas fini le jeu a 100%, j'ai pas le droit d'y jouer pendant les périodes scolaires, et qu'est ceuq ue tu me raconte toi, la fin avec les trois rapports... Tu as de la chance que je ne sois pas le modo de cette section...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:26

Voila, j'ai vu le bonus a la fin du jeu. La personne que l'on voit est sûrment "G" pou te répondre. J'ai trouvé en chemin quelques armes: mitraillette rafale et fusil a baïonnette, et après avoir fait évoluer le mini pistolet de son stade normal, a son second niveau, de son niveau 2 a son niveau, le niveau 4 de cette arme nécésittait de payer 200 000 gils, cela pour obtenir...

Le Pistolet Ultima.

Et j'en ai profiter pour vous mijoter ca ( C, M et L sont les valerus de la puissance de l'arme a courte, moyenne et longue portée) :

Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Armesdoczk7
maxff9
Anima
Anima
maxff9

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:49

aah j'aurais su sa

il est puissant ultima parce que je me représebte pas bien le truc avec le tableau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:11

je suis niveau 1 mode cerbère, j'inflige environ 150 dagats, imagine niveau 20...:o))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions   Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions - Page 2 Icon_minitime

Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant