| Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions | |
|
+4FF9master dante4 DarkFire moi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions Ven 26 Jan 2007 - 21:12 | |
| t'es courageux pour le mode cerbère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions Ven 26 Jan 2007 - 21:32 | |
| Il y a un mode cerbère + si on fini le mode cerbère, je me demande ce qu'on a si on fini le mode cerbère +... |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions Ven 26 Jan 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions Ven 26 Jan 2007 - 21:36 | |
| Avec tous les persos a poils. Sinon, je trouve qu'il y a des contradictions. Dans les rapports "G", il est dit que G est le père des soldats au no de couleur. Ceux-ci sont si vous ne l'averz pas devinez, les Tsviets ( Azul c'est bleu, Rosso, c'est rouge, Nero c'est noir, Weiss c'est blanc, en plusieurs langue différentes) Cependant, lors de la fin cachée, "G" appel Weiss "mon frère". Donc soit c'est une erreur, soit il s'imagine parler a Sephiroth. Autre point: Chaos est censé venir du courant impure de la rivière de la vie, donc de sa partie contaminée. Cependant, cette partie contaminée est dû a Jenova qui est dedans. CommentUne entité qui a été faite a partir de la vie de jenova peut etre utilisé pour aider le cycle de la vie de la planète? J'en profite pour demander quelque chose a certains: A votre avis, quel est le "rôle" de Jénova, son but final? Sephiroth en parle dans FF7AC et dis que c'est pour faire gouverner les ténèbre en quelque sorte, mais ca, ce n'est que le moyen, pas une finalité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions Sam 3 Fév 2007 - 18:22 | |
| Dsl pour le double post, c'est une tentative pour ramener les gens. Bon, je suis en train de faire le mode Cerbère et je suis dans les derner chapitre, plus précisement, dans la tour shinra, et pour le moment le plus dur c'est les soldats adverses, pas les boss. J'ai battu Ross en deux minutes, par contre, je suis mort plusieurs fois a l'entrée de la tour Shinra ( 3/4 sniper, 6 soldats 1ere classe, quelques tireurs embusqués et des soldats de merdes comme d'habitude.) |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions Sam 3 Fév 2007 - 18:37 | |
| hum....hum... quoi a un moment tu dis : Donc soit c'est une erreur, soit il s'imagine parler a Sephiroth. sephiroth serais le frère de G mais G est le père de vincent, c'est ce que tu m'a dit l'autre fois donc pour le role de jénova je pense qu'elle n'en a pas parce que pour moi sephiroth est la tète pensente du duo jénova/sephiroth et aussi c'est une créature extraterrestre donc elle vient obligatoirement d'une planète et si c'est la cas aolrs il y a d'autre "jénova" dans l'univers .... mais qu'est-ce que je raconte un truc qui fait peur : http://members.aol.com/mastersun1/images/final%20fantasy%20vii.jpg ps : je recherche des image de weiss (blanc en allemand) et j'en trouve pas (peut-ètre qu'il n'existe pas ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions Sam 3 Fév 2007 - 18:46 | |
| Je n'ai pas dis ca, j'ai dis que je connaissais que deux personne ayant le prénom commencant par G et c'était Gast et Grimoire Valentine. Il s'avère que c'est une autre personne, Génésis. Désolé pour la déformation de la page... |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions Sam 3 Fév 2007 - 18:50 | |
| génesis est alors un membre de deepground ? un tsviets? ou un SOLDAT ? comment tu sais qu'il s'appelle génesis ? il le dise pas si? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions Sam 3 Fév 2007 - 18:53 | |
| Génésis apparais dans un autre jeu de FF7, je pense a crisis core, le jeu sur portable. Sinon, ils disent bien que c'est un soldat renégat, mais on a pas beaucoup de détail, sinon que visiblement ce n'est pas fii. Sinon, vous saviez que son apparence provient d'un chanteur japonnais? |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions Sam 3 Fév 2007 - 18:58 | |
| ouais j'ai lu sa quelque part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions Sam 3 Fév 2007 - 19:03 | |
| En tout cas, j'imagine la suite, un combat contre ce Génésis, dans un jeu futur, et qui sait, peut etre un truc encore plus génial. ( Ce gars a le style, tout comme notre mascotte adorée, Sephi, et j'imagine bien un mélange des deux personnages, un être entier, avec une paire d'ailes noires...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions Dim 4 Fév 2007 - 20:40 | |
| Voila, j'ai fini le jeu en mode cerbère, mais pas de mode cerbère + disponnible... |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions Sam 2 Juin 2007 - 17:35 | |
| yap j'ai une question pourquoi dans le combat de chaos contre omega, a certains moment chaos n'a pas peine de mort ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions | |
| |
|
| |
| Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus: questions | |
|