FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débutants : Classe n°2 -> Cours n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Débutants : Classe n°2 -> Cours n°1 Left_bar_bleue11/100Débutants : Classe n°2 -> Cours n°1 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Débutants : Classe n°2 -> Cours n°1 Empty
MessageSujet: Débutants : Classe n°2 -> Cours n°1   Débutants : Classe n°2 -> Cours n°1 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 2:01

Kaister qui venait de s'inscrire à cette fabuleuse école décida d'allé à son premier cours ...

** J'espère que sa ne sera pas ennuyeux ...débutant ce n'est pas aussi nul si ?! **

Kaister se plaça au 3ème rang de droite et attenda que le cour commence

Le cours débuta les présentations était faite pour le nouveau élève (Kaister)

Professeur : Bien , nous pouvons commencer le cours ce cours commencera par l'apprentissage de la vitesse comment accéléré et faire des attaques surprise . (N'importe quoi en faite xD)

** Je rêve mais c'est quoi ce prof' !? **

Kaister : Excusé moi mais pouvez vous nous dire ce que nous allons faire cette année ?!

Professeur :
Bien sûr , On commence par l'apprentissage de la vitesse , la maîtrise de la force et la puissance du mental .

** En gros , les bases ... **

Kaister :
C'est tous ?! Vous allez nous apprendre 3 choses seulement ??!

Professeur :
Et bien ... oui . Dit le professeur d'un ton hésitant .

Kaister :
Mais c'est beaucoup trop simple je croyais que c'était des vrais cours ici et non des cours dont on apprend les bases !!

Toutes la classe fut impressioné comment il avait osé sortir cette phrase aussi facilement .

Professeur : Si tu te crois si malin montre nous que tu n'a pas besoin des bases ...

Kaister :
Tsss .. Avec plaisir !

Kaister se leva puis vit une pomme au fond de la classe de la ou était Kaister il avait bien une dizaine de mètres . Il l'a montra du doigt et dit

Kaister : Vous voyez cette pomme je vous l'amène à votre bureau en 2 secondes .

A l'espace d'une secondes la pomme était dèja sur le bureau du professeur

Professeur :
... C'est bien tu sais te servir de la vitesse peut t'être autre chose ?!

Kaister : Oui bien sûr je vais vous faire les 2 bases qui restent sa sera plus rapide .

Kaister réfléchissé dont à la façon il allait procéder .

Puis il posa ses deux mains sur son bureau et ferma les yeux

La pomme fut soulevé dans l'air comme par magie , Kaister enleva ses mains du bureau et la pomme retomba toute seule ensuite il alla devant le professeur il prit son index et le posa sur la pomme il retira son index et la pomme était découpé en 4 part .

Toutes la classes resté bougebé de ce qu'ils venaient de voir

Kaister reprit sa place et s'asseya


Professeur :
Hé bien je n'ai qu'une chose à te dire quesque tu fais dans les débutants tu semble savoir beaucoup de choses ...

Le professeur se leva alla vers Kaister le prit par le bras doucement et lui dit .

Professeur : Mr Sakumo a du se trompait pour te mettre dans les débutants . Les éleves je revient dans quelques instants ...

Après cette phrase le professeur amena Kaister au bureau de Sakumo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Débutants : Classe n°2 -> Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Débutants : Classe n°2 -> Cours n°1   Débutants : Classe n°2 -> Cours n°1 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:46

Cloud arriva en cours ....


Désole je suis un peu en retard Rouge


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Débutants : Classe n°2 -> Cours n°1 Left_bar_bleue10/100Débutants : Classe n°2 -> Cours n°1 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Débutants : Classe n°2 -> Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Débutants : Classe n°2 -> Cours n°1   Débutants : Classe n°2 -> Cours n°1 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:03

Sakumo arriva avant que le prof ne quitte la salle..

Sakumo :Ce n'est pas bien de partir en laissant une classe d'enfant de moins de 10ans seul...

Prof : Ah ! Maître Sakumo vous voilà , j'étais parti pour vous dire que ce jeune homme fais des merveille en cour il n'est arrivé que depuis un jour et déjà on sens qu'il faut le changé de garde !

Sakumo : Encore heureux pour lui il est dans une classe d'enfant.. Je l'ai mit en débutant tout simplement car il débute mais il devrais monté avec les étudiant. Cloud ! accompagne Kaister dans ta salle de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutants : Classe n°2 -> Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Débutants : Classe n°2 -> Cours n°1   Débutants : Classe n°2 -> Cours n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutants : Classe n°2 -> Cours n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyenne de la classe
» Etudiant particulier : Classe n°8 -> Cour n°1
» Les cours
» Cours particulier
» Cours de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Les salles de classes-
Sauter vers: