| Entrée dans l'Akatsuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrée dans l'Akatsuki Dim 25 Fév 2007 - 22:25 | |
| Corwin arriva dans le repère sans s'en rendre compte, il avait quitté Itachi un moment, et en se baladant dans ivalice il était arrivé ici. IL compris rapidement ce qu'il c'était passé. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Entrée dans l'Akatsuki Dim 25 Fév 2007 - 22:38 | |
| Une voix s'adressa alors à Corwin :
QUI EST TU ? ET QUE VIENS TU FAIRE ICI ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l'Akatsuki Lun 26 Fév 2007 - 17:18 | |
| Hein? Euh, je me nomme Corwin Oberonson, et ce que je viens faire ici, ben je suis a la recherche de pouvoir, je suppose que vous pouvez m'aidez si vous êtes bien la personne que je suppose. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Entrée dans l'Akatsuki Lun 26 Fév 2007 - 17:20 | |
| Sais tu au moins où tu te trouve ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l'Akatsuki Lun 26 Fév 2007 - 17:24 | |
| Itachi m'en a parlé, c'est le repère de l'Akatsuki si je suppose bien. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Entrée dans l'Akatsuki Lun 26 Fév 2007 - 17:35 | |
| Itachi a fais ça ? hummm dans ce cas...Les jambe de Corwin furent entouré d'un plante ainsi que tout son corps puis cette plante l'enfonça dans la terre et il arriva dans un nouvel endroit caché , une immense salle creusé a des centaine de mètre de profondeur. Cette salle laissé place a une immence statut avec qui était faite d'une tête si on peut appelé ça comme ça et deux mains contenent une bague dans les dix doigt. Devant la statue un homme était caché par l'ombre et d'un voix grave demanda : Zetsu qui est ce ??
Un éventuel nouveau a ce qu'il parait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l'Akatsuki Lun 26 Fév 2007 - 17:43 | |
| Itachi Uchiwa m'a parlé de vous, et de l'éventuelle possibilité que j'entre dans votre groupe, ce qui ne serait pas pour me déplaire bien que la décision vous revienne. Je vais clairement exposé ma demande, puis-je entré dans l'Akatsuki? |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Entrée dans l'Akatsuki Lun 26 Fév 2007 - 17:45 | |
| Corwin s'efondra alors juste avant la fin de la phrase.
Si il se réveille dit lui que ça requête a été accépté.
Très bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l'Akatsuki Lun 26 Fév 2007 - 17:57 | |
| Une semaine plus tard, Corwin se réveilla.
*Putain, le mal de crane!*
Ouvrant les yeux, il s'appercu qu'il avait aussi mal au dos, pas étonnant après avoir dormi une semaine a meme le sol. Il appercu la personne avec qui il avait discutté ce qui paraissait pour lui il y a quelques instants au dessus de lui, qui était toujours couché. Se tenant debout a coté de lui, Zetsu lui dis d'un ton sec:
C'est bon. Corwin se releva et hocha la tête, il venait d'entré dans l'Akatsuki. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Entrée dans l'Akatsuki Lun 26 Fév 2007 - 18:03 | |
| Tiens prend ça !
Zetsu lui donna alors une cape noir avec des nuages rouge cousu dessus et un chapeau de paille. Il lui passa aussi de la peinture violette-noir.
Je suposse que tu sais ce que tu dois faire avec ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l'Akatsuki Lun 26 Fév 2007 - 18:08 | |
| Pour le chapeau et la robe oui, mais la peinture... Corwin enfilla la robe rapidement et posa le chapeau de paille sur sa tête. Je fais quoi de la peinture? |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Entrée dans l'Akatsuki Lun 26 Fév 2007 - 18:09 | |
| Tes ongles idiot ! et il faut que tu vois le chef après ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l'Akatsuki Lun 26 Fév 2007 - 18:14 | |
| *Bon sang, ca me rappel Fiona avec ses goûts bizarre Comme si c'était évident de mettre de la peinture viollette sur ses ongles...* Corwin fit donc ce qui était demandé et après soufla dessus pour que ca sèche. Corwin marcha ensuite dans la grotte jusqu'au chef de l'akatsuki. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Entrée dans l'Akatsuki Lun 26 Fév 2007 - 18:19 | |
| Corwin arriva alors devant le chef de l'akatsuki qui lui expliqua le but de l'akatsuki et plusieur autres détails. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l'Akatsuki Lun 26 Fév 2007 - 19:50 | |
| Après les explications, Corwin alla a la recherche de son partenaire que lui avait attribué le chef, il fini par tombé sur une personne, et lui demandé: Êtes-vous Orochimaru? |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Entrée dans l'Akatsuki Lun 26 Fév 2007 - 19:51 | |
| Oh tu es donc mon nouveau partenaire , dans ce cas je pense qu'on va bien s'entendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l'Akatsuki Lun 26 Fév 2007 - 20:00 | |
| J'ose l'espérer, où allons-nous aller? |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Entrée dans l'Akatsuki Lun 26 Fév 2007 - 20:05 | |
| Nôtre mission ce trouve a Midgar , nous devons trouver une hôte ! je sens qu'on va s'amuser !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l'Akatsuki Lun 26 Fév 2007 - 20:10 | |
| Midgar? J'en viens justement, j'aurais intéret a me faire discret, mais ca ne pose aucun souci. On part quand? |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Entrée dans l'Akatsuki Lun 26 Fév 2007 - 20:13 | |
| A ton avis , a quoi servent ces foutus chapeau de paille ? Nous partons dès maintenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l'Akatsuki Lun 26 Fév 2007 - 20:21 | |
| En effet, mais faut dire que ces costumes ne sont pas ce que j'appelerais discret en Midgar. Ils partirent donc pour midgar. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Entrée dans l'Akatsuki Mar 27 Fév 2007 - 15:00 | |
| Corwin accompagné de Orochimaru rentrèrent donc dans le repère après avoir réussi a capturé le premier "hôte"...
Sans un mot ils se dirigèrent vers leur chef et lui passa l'homme.
Parfait... la réunion commencera demain... | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Entrée dans l'Akatsuki Jeu 1 Mar 2007 - 19:03 | |
| Après plusieur jour de réunion l'hôte était enfin apte a acceulir un bijuu..
Il est temps de partir chercher les autres...
Corwin , Orochimaru : Vous irez à Vana diel
Kakuzu , Hidan : Vous irez à Spira
Sasori , Deidara : Vous irez aussi a Spira
Itachi , Kisame : Vous irez a Ivalice
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée dans l'Akatsuki | |
| |
|
| |