| Naruto | |
|
+20orange88 Lebdark tidus721 Merika Saske FanRPG clad vs sephiroth [_Demon-King_] Monkey D. Luffy maxff9 Cloud Schenngen Zaaaaaaaaack Final-Zell FF9master Light Hearts Seifer Kakashi dante4 DarkFire 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto Lun 14 Mai 2007 - 21:34 | |
| - Saske a écrit:
- 15min de parlote, 5min de combats.
faudrait dire 20 mn parlote et 2 mn combat !!! c'est toujours comme ça et c'est la chose qui me bug le plus !!! | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Naruto Mar 15 Mai 2007 - 8:29 | |
| Perso ca ne me deplait pas(c'est tellement bien fait) mais il est vrai queplus d'action serait bien mais sans c'est episodes sans combats il n'y aurais pas d'histoire(original)dans ce manga. Prenez votre mal en patience et soyez moins impatient | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Naruto Mar 15 Mai 2007 - 14:14 | |
| une épisode sans combat on peut comprendre qu'il n'y a que du blabla mais quand il y a un combat c'est un combat il faut pas chatter et raconter son biographie moi je n'aime que quand ils expliquent leurs attaques et techniques (surtout celles de shikamaru !!!) | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Naruto Mar 15 Mai 2007 - 20:13 | |
| C'est marrant l'explication des techniques de Shikamaru (et un peu obligé sinon tu piges que dalle mdr). Pour le blabla c'est chiant de les voir parler en plein combat >_< Ils combattent ou pas mais ils se décident!! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Naruto Ven 18 Mai 2007 - 11:55 | |
| Naruto Shippuden 14 :- Spoiler:
Yeah la Team Gai est vraiment bien revenu face à ce gros Kisame ^^. Tant qu'a Naruto je le plaind ! Car Itachi a plus d'un tour dans son sac. Sinon toujours la même chose ! Les épisodes sont trop courts
| |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Naruto Ven 18 Mai 2007 - 18:07 | |
| je l'ai vu en rentrant après mon dernier controle de l'année - Spoiler:
Enfin le combat Team Gai VS Kisame va commencer, j'espère que ça va défoncer quel avancement dans le combat Team Kakashi VS Itachi, il n'aurait pas mis de suite dans ce combat, ça serait aussi bien même si on voit Naruto qui à appris à sortir d'un genjutsu et qui fait en sorte d'en sortir
| |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Naruto Ven 18 Mai 2007 - 19:44 | |
| - Spoiler:
Putin, le combat gai-kisame, jaime aucun des deux et pourtant, le combat est splendide, par contre, le combat naruto-itachi avance pas !
| |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Naruto Ven 18 Mai 2007 - 19:46 | |
| Yeah NS 14 ^^ - Spoiler:
Trop bien le renversement de situation j'ai trop aimé le moment ou Gai ouvre les portes et où Neji brise la prison aqueuse ça valait le coup d'attendre une semaine!! Vous avez vu le preview??????? - Spoiler:
Fusion de Naruto-Sasuke-Gaara-Kakashi...ça c'est un genjutsu ou je mit connait pas...
| |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 19 Mai 2007 - 13:55 | |
| Vous allez voir - Spoiler:
Itachi est Kisame ne sont que des clones: je me demande la difficulté qu'il vont avoir face au vrai
| |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Naruto Sam 19 Mai 2007 - 16:55 | |
| c'est la toute première fois que je regarde Naruto sur internet et en Japonais (les voies Françaises sont meilleures croyez moi) - Spoiler:
Gai-sensei n'est pas trés puissant, Itachi, Kisame, Naruto plus que puissants
| |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Naruto Sam 19 Mai 2007 - 19:29 | |
| Citation: (les voies Françaises sont meilleures croyez moi) Tu sors d'ou Merika Devastator? Les voix des personnages sont immandes et Naruto et Kiba faut pas en parler. Depuis quand les voix francaise sont mieux? Bref je comprendrais jamais ces gens la ^^. Gai-sensei est plus fort que tu ne le crois :il est encore loin de son max^^ | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Naruto Sam 19 Mai 2007 - 21:19 | |
| J'en sais peut etre parce que j'ai l'habitude de le regarder en Français et puis qu'est-ce qu'elle a la voix de Kiba et Naruto ?!! elles sont meilleures qu'en Japonais (j'ai pas entendu celle de Kiba mais...) PS: t'inquiètes personne ne me comprend on dit que je suis trop compliquée !!
Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Naruto Sam 19 Mai 2007 - 21:40 | |
| les voix françaises sont pires que de la merde | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Naruto Sam 19 Mai 2007 - 22:06 | |
| pensez ce que vous voilez mais les voix Japonaises sont pires que le pire de pire !!! | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Naruto Dim 20 Mai 2007 - 2:23 | |
| pour dire que c'est pire que le pire de pire, je crois pas qu'on puisse comprendre cette phrase donc on trouve que c'est compliqué sinon, pour les voix des persos, j'ai d'abord commencer à le regarder en vf car c'est mon cousin qui acheté les dvd qui sortaient et donc j'ai commencé Naruto en vf puis j'ai continué en vostfr à partir de la fin de la première mission de Kakashi avec ses élèves et qui affrontaientt Zabuza et Akou et ça sur internet donc pour moi, ça remonte à tellement loin les premiers épisodes que j'ai vu en vf que je n'ai pas d'opinion | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Naruto Dim 20 Mai 2007 - 14:31 | |
| Tu dois avoir des problèmes d'audition parce que La Boule de Feu Suprème, L'Orbe Tourbillonante ou Les Milles Oiseaux et bien merci la langue française. C'est trop moche sérieux. | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Naruto Dim 20 Mai 2007 - 14:54 | |
| Que puis-je dire ? vous etes tous contre moi !!! (sauf orange88 qui est neutre) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Naruto Dim 20 Mai 2007 - 15:56 | |
| Moi aussi je suis contre ton point de vue , quand Sasuke est sur le point de mourire dans les premier épisode on dirait que Naruto s'en bat la race en VF. | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Naruto Dim 20 Mai 2007 - 16:57 | |
| Idem mais le plus impressionant c'est dans le combat à trois...(avec Orochimaru Tsunade et Ermite (pas net en vf ) Les voix des invocations mais comment ça fait pitié....pour ma part j'ai vu les 6 premiers episodes en vf et après en vostfr et je dois dire que le vo est bien mieux...(mais bon chacun ses gouts et ça dépend des mangas moi je prefere bien detective conan en vf alors...) PS: ne regardez JAMAIS DBZ en VF parce-que Cachalot à la place de Carot faut le chercher... | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Naruto Dim 20 Mai 2007 - 21:52 | |
| ben j'ai vu et je vois encore tous les épisoides en vf , j'avoue que la voix de Naruto est un peu...euh....bizarre !! mais ce qu'il m'étonne vraiment en voix Japonaises c'est celle de Kakashi-sensei !!! bah moi Je déteste les vf en detective conan je préfére celles en Arabes | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Naruto Lun 21 Mai 2007 - 0:22 | |
| en arabe Le meilleur c'est les VO! En arabe XD | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Naruto Lun 21 Mai 2007 - 12:56 | |
| Je ne veux pas etre mais qu'est-ce qu'elles ont les voix Arabe ??? tu l'as vu en Arabe? | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Naruto Ven 25 Mai 2007 - 17:20 | |
| apparement, personne l'a vu mais peut-être en fait que c'est dû à un manque de temps de poster NS 15: - Spoiler:
La fin des combats Team Gai VS Kisame et Team Kakashi VS Itachi, le nouveau rasengan de Naruto, trop puissant et Gai qui défonce Kisame presque tranquillement, impressionnnant
| |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Naruto Ven 25 Mai 2007 - 18:35 | |
| Je viens de le voir pas mal du tous je trouve ^^ Sympa l'illusion | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Naruto Ven 25 Mai 2007 - 19:53 | |
| - Spoiler:
C'est franchement zarb ce truc...j'ai pas tout pigé si c'est le mec comment ça se fait qu'il y avait le sharingan...c'est zarb ils ont du changer de place vite fait entre-temps...sinon super la fin des combats...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|