| Naruto | |
|
+20orange88 Lebdark tidus721 Merika Saske FanRPG clad vs sephiroth [_Demon-King_] Monkey D. Luffy maxff9 Cloud Schenngen Zaaaaaaaaack Final-Zell FF9master Light Hearts Seifer Kakashi dante4 DarkFire 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Naruto Jeu 7 Fév 2008 - 3:50 | |
| | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Naruto Ven 8 Fév 2008 - 1:17 | |
| Vous voulez un conseil ? Faites comme moi, METTEZ-VOUS AUX SCANS !!! Je vous garantie qu'il y a pas de temps mort (certains mêmes se plaignent que ça va trop vite). Au point où l'histoire en est et vu comment se déroule les épisodes, je pense que vous en serez à Itachi vs Sasuke dans 300 épisodes. (Je ne spoil pas, tout le monde sait que ce combat aura lieu.)
Je ne supportais tellement plus les épisodes (ça commence à tourner style Olive et Tom) que j'ai commencé à lire les scans, j'ai lu 4 tomes en 2 soirées tellement c'était génial, il s'en passe des choses ! Donc lisez les scans, vous ne serez pas déçu.
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Naruto Ven 8 Fév 2008 - 22:20 | |
| Exact, je suis entièrement d'accord. Moi aussi j'ai lu la quasi totalité des scans très rapidement. (excellents les chapitres actuels d'ailleurs...) | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Naruto Mer 20 Fév 2008 - 13:05 | |
| Naruto Shipuden 47- Spoiler:
Je passe su le 46 parce que...enfin voilà quoi. La team Kakashi sans Kakashi vient de pénétrer dans le repaire d'Orochimaru, avec un peu de chance l'action arrive, le prochain épisode est la semaine prochaine j'espère que ce sera un bon épisoe>.<
| |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Naruto Mer 20 Fév 2008 - 16:06 | |
| - Saske a écrit:
- Vous voulez un conseil ? Faites comme moi, METTEZ-VOUS AUX SCANS !!!
Je vous garantie qu'il y a pas de temps mort (certains mêmes se plaignent que ça va trop vite). Au point où l'histoire en est et vu comment se déroule les épisodes, je pense que vous en serez à Itachi vs Sasuke dans 300 épisodes. (Je ne spoil pas, tout le monde sait que ce combat aura lieu.)
Je ne supportais tellement plus les épisodes (ça commence à tourner style Olive et Tom) que j'ai commencé à lire les scans, j'ai lu 4 tomes en 2 soirées tellement c'était génial, il s'en passe des choses ! Donc lisez les scans, vous ne serez pas déçu. Moi je continue à penser que ceux qui lisent des SCANS sont des faibles ^^ (comme la plupart des gens ici je vois :-P ) Mais bon tout le monde a commencé par les épisode et fini avec les scans. Pourquoi ? Car ils ont aucune patience ^^ Episode 47 :- Spoiler:
Je suis en kiff !!! Les épisodes qui passent sont vraiment bien ^^ SASUKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah quelle classe ce gars :-D
| |
|
| |
Red XIII Valefore
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : dans le 78 a coter de paris Emploi/loisirs : rugby,pc;manga,ecole non je rigole Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Naruto Mer 19 Mar 2008 - 1:05 | |
| Salut je n aime pas tellement les anime de naruto je trouve qu il y a tros de j en suis au 43eme tome et je trouve que les perssonages deviennet un peu abuse mais j attend quand meme la suite avec impatience PS:Sinon voici le lien ou je lis mes naruto dsl si on la deja donner j ai eu la flemme de lire le topic http://www.captainaruto.com/ | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Naruto Dim 25 Mai 2008 - 23:10 | |
| Jrelance un peu le topics pour demander ici.Qui lis les scans naruto.Ce soirs je viens de rattraper mon retard et la j'en suis au tout dernier scans sortit le numéro 401 et il est vraiment excellent. | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Naruto Lun 26 Mai 2008 - 9:50 | |
| Je lis les scans moi aussi^^. Il y a des tonnes de révélations ces temps-ci | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Lun 26 Mai 2008 - 17:32 | |
| C'est vrai.Toi aussi t'es au 401.Moi j'y suis(on le sais déja mais je le redis) et j'adore le moment où - Spoiler:
| |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Naruto Mar 27 Mai 2008 - 11:05 | |
| Je lis aussi les scans. C'est le seul manga où je le fais, parce que je trouve que l'histoire avançait pas assez vite (y'a des mangas entiers où ils se passent que dalle XD). Je ne me risquerai jamais à faire ça sur un Death-note, où l'histoire vaut vraiment le coup d'attendre. Là, Naruto, j'trouve que l'histoire est un peu bidon... Et les animés sont encore pires, parce que y'a plein de hors sujets qui me gonflent profondémment. Donc mon avis: - Spoiler:
J'aurais préféré que Madara soit en fait Obito, ça aurait donné beaucoup plus de piment à l'histoire. En fait, même le fait qu'Itachi soit pas si méchant que ça ne m'a pas trop surpris. Je sais pas pouquoi, mais ça m'a fait ni chaud ni froid. En fait, malgré son côté ténébreux, il était plutôt gentil. On l'a jamais vu attaqué de gens sans véritable raison. La plupart du temps, il suit des ordres, c'est tout. Enfin bref...
Dernière édition par Sehaltiel le Jeu 29 Mai 2008 - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Naruto Mar 27 Mai 2008 - 19:04 | |
| Séhaltiel j'ai à peu près la même raison que toi de lire les scans naruto.L'histoire avance pas trop et sur game one il remettent tout le temps les même épisodes sa devient lassant.Mais moi aussi je m'en doutais une peu et sa m'a un peu étonné mais pas énormément car depuis un bout de temps je lis des fanfictions naruto et dans beaucoup de fics,ils le disent mais si c'est une invention. | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Naruto Dim 28 Sep 2008 - 20:46 | |
| Reprenons les bonnes habitudes, globalement. Naruto Shipuden 76-77- Spoiler:
Un épisode décevant, ça s'appelle "combat de la team Gai" et on voit la dite Team durant 10 minutes sur 40, un meilleur titre serait "énième entrainement de Naruto". Enfin le combat à la fin de l'épisode est pas mal, Ce Hidan est intéressant^^
"Il est immortel?" "Tu peux le savoir simplement en regardant."
| |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Naruto Ven 5 Déc 2008 - 23:00 | |
| Ayyyyyyyyyyyyyyyéééé Ayé ayé ayé ayé!!! Enfin LE combat qu'ttendez tous els fans de Naruto! Bordel enfin un beau combat, je commençais vraiment à désespérer là. Le double épisode 86-87 est vraiment bon, avec des musiques qui sont splendides (mince la musique qu'il y a à l fin du 86 et au début du 87 elle est SU-PERBE je vais tenter de la retrouver le plus rapidement possible.) Bref - Spoiler:
Un épisode superbe comme je l'ai dit, Shikamaru combat et bat Hidan avec une stratégie très très astucieuse, on découvre les capacités de Kakuzu, et la team Naruto arrive en force sur une musique splendide!
Rien à redire, dommage qu'on ai droit à ce genre d'épisode qu'une fois par saison. (Parce que depuis le début des Shippuden, y'a peut-être 10 épisodes qui m'ont passionés sur 87...et je sis optimiste.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|