FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Destruction Finale : Mission de rang S = Stopper Sephiroth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Left_bar_bleue10/100Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Empty
MessageSujet: Destruction Finale : Mission de rang S = Stopper Sephiroth   Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:30

Quelques personnes chargé de cette mission était présente. Les combattant de Vana'Diel , Ivalice , Midgar et Spira on dut oublié leur rivalité le temps d'une mission pour pouvoir arréter ce satané Sephiroth..

Les Personnes présente était :

-Sakumo chef de Spira
-Lucien Chef de Midgar
-Seigmud Légendaire de Midgar
-Sukoru chef des Armée de Midgar
-Temari ninja Militaire de Spira
-Kaister Etudiant de Spira
-Zell Chef des Armée de Ivalice : Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Mini_070120124925292235
-Irvine Chef des Armée de Vana'Diel: Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Mini_070120125006292236


Il manquait Maik , Kage , Corwin et Zack a l'appelle pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Destruction Finale : Mission de rang S = Stopper Sephiroth   Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:35

Corwin:

Corwin arriva dans la salle où était présent tous ces généraux, et attendis la suite des affaires.


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Empty
MessageSujet: Destruction Finale   Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:54

Sephiroth:

Une dizaine d'hommes montés sur des moto se tenaient près, a quelques kilomètre de la capitale. Ils se ressemblaient tous entre eux, cheveux blancs, habillés en noir, yeux vert. Un parmis eux dis soudain:

-Mes frères, nous allons peut enfin avoir notre revanche, le monde a changé, et le seul endroit apte a faire fonctionner la matéria noire est cette cité. Il nous faudra donc la prendre, plus particulièrement le musée de la ville, car c'est là que la rivière de la vie est la plus forte. En avant!

Les motos démarèrent au quart de seconde, et foncèrent tout droit vers la capitale de Spira. Sephiroth quant a lui, pris la matéria noire, et la mis dans son torse, l'enfoncant a l'interieur de lui, des ténèbres, tel un nuage, se mirent a l'entourer. Il enfourcha la dernière moto qui restaitet partit a son tour vers la capitale après quelques mots adressés a sa moto:

-Allons-y, Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Left_bar_bleue10/100Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Destruction Finale : Mission de rang S = Stopper Sephiroth   Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 0:37

Sakumo :

La troupe entière arriva a destination de ces hommes sur les moto :

Ils sont deux de moins que nous donc vous en combaterez un chacun pendant que moi et Lucien irons combattre Sephiroth. Je vous fais confiance ils sont extremement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Left_bar_bleue10/100Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Destruction Finale : Mission de rang S = Stopper Sephiroth   Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 0:54

Siegmund sortit son épée dont la masse était énorme puis il fonçea sur un de ces mecs qui semblaient étrange:

Toi tu vas crever

Il donna un énorme coup d'épée sur cet individu mais l'épée frappa le sol et celui -ci ne s'y trouvait déja pu:

Merde j'ai fonçé trop vite sur lui sans réfléchir

Le mec réapparut alors devant Siegmund en souriant et lui donna un coup de poing hyper violent que le légendaire bloqua avec son bouclier mais il fut tout de mème projetter contre le sol très rapidement:

putin quel force ces mecs sont vraiment bizarres

Siegmund se releva et son adversaire fonçea déja sur lui...il eut alors le réflexe de contre attaquer avec un énorme coup d'épée qui stoppa la vitesse de son ennemis mais n'ayant du moins pas bloquer l'attaque et le combattant de Midgar se prit la riposte de son adversaire de plein fouet ...

*Merde j'ai sous estimé mon adversaire mais néanmois je vais gagner ça je l'assure*

Siegmund se releva pis écarta les bras puis dit:

Toi viens m'attaquer

L'individu exprima seulement un sourire et chargea son adversaire en préparant une énergie bizarre dans sa main...

C'est ça approche

le légendaire se prit dès lors l'attaque dans l'estomac mais il attrapa la main de ce type en la serrant très forte:

Quoi?

Je t'ai eu minable


Tenant la main du mec,Siegmund en profita pour lui trancher directement la tète pendant que celui -ci avait l'avantage en ayant surpris son ennemis de ne pas avoir essayé d'esquiver l'attaque...

Mais vu les blessures qu'il s'était prit,le légendaire s'agenouilla en crachant un peu de sang puis se releva en s'appuyant sur son épée...

Déjà un en moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Destruction Finale : Mission de rang S = Stopper Sephiroth   Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 1:09

Corwin avanca doucement vers un de ces guerriers aux cheveux blancs, et sortant ses armes, ses deux lames, Werewindle et Grayswandyr, il se mis en garde tout en courant vers son adversaire. Celui-ci sorti alors deux grandes dagues de son ceinturon et para l'assaut de Corwin avec un sourire.

-Humain, restons-en là et je te tuerais sans douleur...

Corwin n'ayant rien a faire des mots de son adversaires, lui donna un coup de boule, ce qui eu l'avantage de surprendre son adversaire. Repartant a l'assaut, il vit que son adversaire avait fait un saut en arrière, evitant de justesse tous les dégats du coup de tête. Corwin enchaina alors les attaque, et les lames sifflaient autours des deux combattants, qui s'observaient l'un et l'autre sans un mot. Mais le combat commencait a durer, et Corwin bien qu'il était endurant, se rendait compte qu'il perdait du temps avec un sous-fifre. Il décida de laisser une faile dans sa garde, et son adversaire planta aussitot sa lame dans le ventre de Corwin. Celui-ci alors, supportant la douleur, bloqua le bras de son adversaire qui était resté sur la dague plantée en lui, et profita de cette occasion pourtrancher ce bras qui le gênait. L'avant bras coupé, l'adversaire de Corwin tomba en arrière et hurla de stupeur devant son moignon, Corwin mis fin a sa douleur en lui tranchant la tête. Puis, retirant la dague qui était plantée en lui, il se dit qu'il allait récupérer, ais qu'il ne pourrait pas affronter un véritable adversaire dans les prochaines heures.

*En tout cas, cela fais un adversaire en moins...*
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Left_bar_bleue11/100Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Destruction Finale : Mission de rang S = Stopper Sephiroth   Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 2:01

Maik et Kaister avancèrent vers un des hommes en moto

Maik :
Bon Kaister fait en sorte qu'il desende de sa moto j'enchainerai après .

Kaister :
Pas de problème !

L'homme en moto arriva à toute vitesse sur les deux frère .

Kaister sorti son arme de son dos , pose sa main dessus en la plante dans le sol ceci créer des petits pics sortant du sol la moto ne su esquivé tous ces pics était obligé d'abandoné sa moto .

Kaister :
C'est fait !

Maik :
Parfait à mon tour !

L'ennemie qui n'eut le temps de se remettre du choc que Maik posa dèja sa main sur le sol tout en fixant l'adversaire et celui ci fut emprisoné dans une sphère de terre

L'ennemie qui était à présent dans la sphère sorti son arme et trancha plusieurs fois la sphère quelques secondes plus tard la sphère était découpé en milles morceaux , l'adversaire foncea sur nos 2 frères .


Maik et Kaister :
C'est le moment !

Maik et Kaister se mirent en position , Maik sorti son épée la pointa vers l'adversaire de même pour Kaister , le moment venu les deux frères planta leurs épées dans le torse au même temps .

L'adversaire fit un sourire narquois tous en coulant du sang de son torse puis prit les deux épée les soulevèrent avec au bout Maik et Kaister puis les jeta contre un rochers

L'homme au cheveux blancs ne pouvant supporté la douleurs au torse causé par Maik et Kaister s'agenouilla et hurla de douleurs ne pouvant la supporté il tomba par terre complétement mort .


Kaister :
Et d'un !

Maik :
Quelle puissance !!

Les deux frères rangèrent leurs armes et esseya d'aidé quelques coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Left_bar_bleue10/100Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Destruction Finale : Mission de rang S = Stopper Sephiroth   Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:30

Zack et Temari arrivèrent en face de deux personnages sur des moto.

Temari :

Je pense que je vais devoir faire equipe avec toi , j'espere que tu ne va pas me géné. Ma puissance te choquera surement un peu au debut.

Zack :

Tais toi ! et allons y !

Les deux gars sur les motos démarèrent leur moteur et arrivèrent en dirrection de Temari et Zack.

Petit joueur !

[Futon : Attaque des trois soleil]


Temari ouvrit son évantail géant et declancha une rafale de vent d'une enorme puissance. Avec toute cette puissance les personnages furent ejecté de leur moto.

**Oh !! Imprésionnant a mon tour ! Je vais les attaqué avant qu'ils ne retombent !**

[Poing Energetique]

Les mains de Zack était entouré d'énerigie pour lui permettre d'amélioré ses coup de pongs donc sont taijutsu. Pendant que les personnages étaient en l'air il leur mit un coup de poing dans le ventre aux deux. Mais pendant sont attaque ils envoyèrent des sphère magique sur Temari et Zack d'un vitesse tel qu'ils ne purent les arréter.

On s'est fait avoir ! Mais bon on toujours l'avantage.

Juste après cette phrase Temari et Zack crachèrent du sang. En effet ils avaient touché un point sensible. Ils ne pouvaient plus bougé et rèsterent pat terre.

[Sharingan]

Zack créa une illusion dans laquel les 2 hommes pensèrent se trouvait face a Temari et Zack alors qu'ils n'étaient qu'en face d'un arbre.

Temari Réussi a les tué en utilisan son évantail pour les coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Destruction Finale : Mission de rang S = Stopper Sephiroth   Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:23

Sephiroth:

Dans un bâtiment quelque part dans la ville, un musée pour être plus précis, Sephiroth pénétrais alors. Dessous ce bâtiment circulait facilement la rivière de la vie, le lieux était donc propice pour l'invocation. Il vit certains objets sans importances, et passa un peu le chemin pour trouver un endroit qui pourrait le satisfaire. Il alla donc jusqu'a un bureau, vide car le musée était censé être fermé aujourd'hui, et il d'un coup de masamune, il détruisit un mur, pour avoir plus d'espace. Il sortit alors la matéria noire et plantant sa masamune dans le sol, il commenca l'invoctaion, la seule qui devait demander un certains temps de réalisation car elle demandait énormément d'énèrgie qu'il fallait extraire au fur et a mesure de la rivière de la vie. Alors que la rivière de la vie commencait a l'entourer pour alimenter la sphère, les ténèbres tout autours de Sephiroth firent un contraste encore plus grand. Il se tenait donc seul, entourer d'une aura de lumière verte et en dehors de lui, les ténèbres étaient partout présente dans la pièce, comme si il aspirait la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Left_bar_bleue10/100Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Destruction Finale : Mission de rang S = Stopper Sephiroth   Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:47

Sakumo et Lucien arrivèrent tous deux a tué le peu de personnages étrange sur leur moto.

Sakumo : Nous allons devoir nous allier pour combattre Sephiroth.

Lucien : Cet Ignorant ne perd rien pour atendre , je suis obligé de m'allier avec l'ennemi pour devoir l'arréter ! il va me le payer !

Sakumo : Tel est la vie !


Il se dirigèrent vers cet endroit riche en Mako qu'est le musée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Destruction Finale : Mission de rang S = Stopper Sephiroth   Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:57

Sephiroth:

Sephiroth
Lucien
Sakumo


Sephiroth était sur le point de finir d'accumuler assez d'énèrgie pour lancer l'invocation, quand il sentit deux humains entrer dans le musée.

Il le gênerait un peu si ils restaient là lorsqu'il lancerait destruction finale.

Sephiroth s'arreta donc pour aller a la rencontre des deux humains.

Il sortit de la pièce où il était en prenant sa masamune, et les humains aussi avaient déjà sortit leurs armes.


-Que comptez-vous faire? Me vaincre peut-être?

-Te tuer serait bien je pense.

-Sinon, t'arrêter serait suffisant.

-Des traitres ces humains, comme toujours a ce que je voix. Aucune importance, vous ne pouvez gagner contre moi.


Sephiroth se mis en garde et placa la matéria noire dans sa masamune pour ne pas qu'elle le gêne et que ces humains ne puissent la lui prendre facilement.

Lucien fut le premier a attaquer en s'élancant sur Sephiroth et brandissant sion épée au-dessus de sa tête comme pour trancher Sephiroth en deux, avec Sakumo qui était juste derrière lui.

Sephiroth avait de l'allonge, et glissa sa masamune entre les deux bras lever de Lucien, et se déplaca sur le coté, il abaissa ensuite son arme, lancant un peu plus loin Lucien, Sakumo était plus rapide que Lucien, et fut rapidement a portée de donner un coup a Sephiroth.

Celui-ci cracha au visage de Sakumo, qui par reflex sauta en arrière, on ne sait jamais si ce n'est une attaque magique.

Mais Sephiroth n'avait rien fait de spécial, et sauant sur Sakumo, lui donna un coup dans l'oeuil qui était légèrement aveugler par le cracha, l'envoyant un peu plus loin.

Mais Lucien était de nouveau sur lui.


-Eclat d'ombre!


Lucien recu de plein fouet l'attaque de Sephiroth, des nuages de ténèbres foncant sur lui, et bien qu'il soit de l'élément ténèbre, Lucien fut jeté contre le mur par la puissance de cette magie.


-Ta capacité a stopper la magie n'est d'aucune utilité contre moi, car je n'use pas de la meme manière que vous de mon essence vitale, ce qui déjoue ton sortilège.


Sakumo et Lucien se relevèrent vite des coups que Sephiroth leur avait portés.


-Votre stupidité est sans fin. Ange sans coeur!


Une aura rouge traversa toute la pièce, touchant Sakumo et Lucien.

Ceux-ci au début ne sentirent rien, mais tou d'un coup, ils sentirent leurs énèrgie magique partirent, absorber par l'aura rouge, puis quand leur magie fut entièrement absorber, leur énèrgie vitale commenca a partir elle aussi.

Se rendant compte qu'ils n'avaient plus que quelques secondes devant eux avant de perdre, ils s'élancèrent tous les deux en même temps sur Sephiroth de toute leurs force qu'il leur restait encore.

Celui-ci leur sourit alors, affichant un sourire de victoire, il planta son arme dans l'épaule de Lucien, et avec une vitesse incoryable, le souleva et avec la pointe qui sortait de son corps, perca Sakumo a son tour puis d'un geste vif, les envoya tous les deux a travers la vitre du musée, percuter l'immeuble voisin dans un nuage de poussière.

Quand Lucien se réveilla, car il se réveilla le premier, il vut alors dans le ciel le signe de leur défaite a Sakumo et a lui. Il alla réveiller son ennemi et lui montra.


-On a perdu.


Sakumo leva les yeux au ciel a son tour, et vit le météore.


-Rien n'est fini, nous sommes toujours vivants. Nous trouverons un moyen, nous devons en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Left_bar_bleue10/100Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Destruction Finale : Mission de rang S = Stopper Sephiroth   Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:17

????? :

Sephiroth parti du mussé et constata les dégat causer par les homme qu'il avait envoyé. Il les vit tous mort et les combattant des quatres capital a terre. Il avait constaté une chose : "La mission était pour l'instant une réussite". Quand soudain, une forme tapis dans les ombres apparut.

-Tu es toujours aussi fou..

-Qui est tu toi ? ohh je te reconait ça faisait longtemps, Nanaki.


-Sephiroth quoi que tu fasse , la planete t'arrétera a nouveau. Tous tes attaque ne seron que ruine , la seule chose que tu va faire c'est reveillé les Arme.

-Voilà maintenant le dernier survivant d'Avalanche me fait la morale... Tu ne fais que me géner, hors de ma vu !

-Comme tu voudra mais bon , moi Nanaki je vais aider la plannete a survivre encore et tu deviendra un souvenir.


Sur ces mots, Nanaki le dernier membre d'Avalanche se dirigea vers les rescapés du combat pour leur apporter sa connaisance de 436 années de vie, laissant derrière lui Sephiroth partir pour un lieu qu'il connaissait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Left_bar_bleue10/100Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Destruction Finale : Mission de rang S = Stopper Sephiroth   Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:35

TOPIC VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Destruction Finale : Mission de rang S = Stopper Sephiroth   Destruction Finale :   Mission de rang S = Stopper Sephiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction Finale : Mission de rang S = Stopper Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: La capitale-
Sauter vers: