FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission [Rang S] Récupération

Aller en bas 
+2
dante4
DarkFire
6 participants
AuteurMessage
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Mission [Rang S] Récupération Left_bar_bleue11/100Mission [Rang S] Récupération Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Mission [Rang S] Récupération Empty
MessageSujet: Mission [Rang S] Récupération   Mission [Rang S] Récupération Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:25

Tous le monde avait commencé par le village de Zack il se réunirent tous pour cherché la façon dont ils allérent cherché Zack et Kage .

Bon je vais me renseigné au villageois .

**Ouah c'est grand ici **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Mission [Rang S] Récupération Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] Récupération Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Mission [Rang S] Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] Récupération   Mission [Rang S] Récupération Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:07

Sukoru alla voir alors Ginji puis lui dit:

Ecoute, si nous voulons sauver Zack et Kage il faut trouver le repère de l'akatsuki,éviter tout les membres,et bien sur les sauver à temps.Le problème c'est que pour accomplir cela il va falloir établir un plan très astucieux et ça serait également bien si Toshiro était là pour qu'on puisse voir avec lui.

Il attendait la réponse de Ginji et l'arrivé de Toshiro...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
PNJ
PNJ
Tifa


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2006

Mission [Rang S] Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] Récupération   Mission [Rang S] Récupération Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:16

Après un jour , le groupe de renfort arriva finalement dans le village de Hakka et allèrent continuer la mission avec la première parti du groupe.

C'est bon nous voilà ! alors vous avez reflechi a comment retrouver ce repère ?
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
PNJ
PNJ
Spit Fire


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2006

Stats du personnage
Prenom: Spit Fire
Niveau:
Mission [Rang S] Récupération Left_bar_bleue100/100Mission [Rang S] Récupération Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Mission [Rang S] Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] Récupération   Mission [Rang S] Récupération Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:18

En fait pas vraiment , je pense que mon groupe n'a pas été très aidé inteléctuellement...
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Mission [Rang S] Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] Récupération   Mission [Rang S] Récupération Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:33

Ginji
Sukoru
Cladius


Cladius faisait partie du permier groupe de renforts, il vit Sukoru et Ginji en train de réfléchir. Il s'approcha des deux Spiriens et leur parla.

Si j'étais un bonhomme à la recherche de pouvoir et d'un endroit caché, où irais-je ?

Euh, ben...

Je pense que nous devons réfléchir, ils ne doivent pas être loin, on a déjà affronté l'Akatsuki ici.

Ah bon ?

Oui, on te raconteras ça un autre jour. En tout cas, réfléchissons !
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Mission [Rang S] Récupération Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] Récupération Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Mission [Rang S] Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] Récupération   Mission [Rang S] Récupération Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:52

Sukoru regarda tout ses compagnons puis dit:

Nous allons devoir établir un plan solide pour trouver le repère de l'akatsuki et ainsi sauver Zack et Kage

Oui mais le problème c'est qu'est ce que nous pourrions faire comme plan

Allons,nous avons chacun des capacités différentes,utilisons les pour nous aider dans notre tache et pour enfin établir un plan qui tienne la route

Ouai,alors par quoi on commençe

Sukoru et les autres réfléchissaient à un plan pour sauver leurs compagnons et d'abord trouver le repère de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Mission [Rang S] Récupération Left_bar_bleue100/100Mission [Rang S] Récupération Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Mission [Rang S] Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] Récupération   Mission [Rang S] Récupération Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:08

Néo avait suivi le groupe de renfort, et arriva peu de temps après eux.

Je viens vous aider. J'ai toujours une revenche à prendre et puis il y a deux de nos compagnons de Spira qui ont été capturé.

Toutes les personnes présentes acceptèrent l'aide à Néo et tout le monde se sépara, cherchant de quelconque indices ou demandant aux villageois.
Aucun des habitants ne reussirent à répondre aux questions qui leur étaient posées.

**L'Akatsuki s'est vraiment bien débrouillé pour cacher l'emplacement de leur repère, personne n'a jamais vu des gens posssédant les caractéristiques de l'Akatsuki. **

Toute l'équipe de sauvetage passa la journée entière à chercher sans rien trouver.
La nuit tomba et tous les spiriens étaient exténués.

Néo s'appuya contre mur pour réfléchir mais il laissa place aux souvenirs que lui rappelait la ville.
Il se souvint de son enfance et du temps trop court passé avec sa famille et alors que son regard s'était arrêté sur la Lune, Néo eut soudain une idée.

Il se dirigea immédiatement vers la tour des sentinelles de la ville. Si ses pensées étaient exactes, il serait en mesure de déterminer l'emplacement du repère de l'Akatsuki.
Il arriva au sommet de la tour.

Son pére lui avait expliqué il y a longtemps que quand la lumière de la Lune quand elle était pleine, traversait le vitrail de la Tour, elle sortait rouge mais personne n'avait jamais su dire pourquoi.

** L'Akatsuki, la Lune Rouge... c'est peut-être ça... Ils sont 10 membres donc à 10 dégrè au dessus par rapport au vitrail... C'est la pleine Lune ce soir, on a de la chance.**

Néo se posta face au vitrail et attendit que la Lune arrive en bonne position.

** 10 degrè, c'est bon. **

Néo regarda l'emplacement que la lumière indiquait : en plein milieu de la forêt, vraiment à l'extérieur de la ville.

Néo courrut prévenir tout le monde.

Je pense savoir où est leur repère !

Où ? demandèrent-ils tous en coeur.

Suivez-moi.

Et le groupe s'élança dans la forêt, Néo à sa tête. Lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit... il n'y avait rien.

Tu t'es trompé, Néo.

Non, c'est ici, j'en suis sûr .

Il activa son Sharingan, puis compris.

C'est une illusion tout le monde !

Tous les spiriens, après avoir dissipé le genjutsu, purent alors enfin voir l'entrée du repère de l'Akatsuki.

Voilà l'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission [Rang S] Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] Récupération   Mission [Rang S] Récupération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission [Rang S] Récupération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Village Caché :: Konoha-
Sauter vers: