| Mission [Rang S] : Sephiroth | |
|
+8FanRPG orange88 Dams Katsu DarkFire Témari Final-Zell Zaaaaaaaaack 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Mission [Rang S] : Sephiroth Mer 7 Mar 2007 - 18:33 | |
| - Citation :
- En raison d'une forte attaque suit en centre de Spira je vous envoie arrêter les fauteur de trouble au continent nord , les ordres seront retransmit a vos superieur.
Amicalement Sakumo. Chefs d'équipe : Zack Kage Maik Témari Equipe : Cloud Cladius Sukoru Néo Ivan Lan Katsu Shinzu Kaister Soros
Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Mer 7 Mar 2007 - 18:49 | |
| **Nous sommes beaucoup cette fois...** pensa Kage.
**Espérons qu'on puisse tous s'en sortir...** | |
|
| |
Témari PNJ
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Mer 7 Mar 2007 - 19:04 | |
| Temari arriva alors munit de son évantaille.
**Tien , je suis l'une des première...** | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Mer 7 Mar 2007 - 19:08 | |
| Maik venait d'arrivé accompagné de Kaister comme toujours
** Et ben dis donc à peine je reviens et on doit travaillé dèja rooh j'ai la flemme **
Kaister : Ouah ya du monde ici !!
Maik : Trop classe chuis chef :D
Maik regarda tous les guerriers et vit Kage
Maik : Hey Kage tu te rapelle de moi ^^ Sa fait lontemps j'était dans mon clan pendant un bon moment alors on va enfin en finir avec Séphiroth ??
** Maitenant que j'y repense sa avait laissé des traces cette aventure ..** | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Mer 7 Mar 2007 - 19:20 | |
| Kage vit Maik, qui était enfin de retour.
Bien sûr que je me rappelle de toi, vu qu'on est dans la même chambre. Ca fait plaisir de te revoir.
| |
|
| |
Katsu PNJ
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Mer 7 Mar 2007 - 19:21 | |
| Katsu arriva elle aussi. Elle vit Kage, et s'approcha de lui.
Katsu, tu es prête? lui demanda-t'il.
Oui, enfin, je crois... répondit-elle.
Ne prends pas trop de risques, tu sais de quoi Sephiroth est capable.
Je vais essayer, dit-elle en souriant.
**Ca fait un peu plus d'un an maintenant... ** | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Mer 7 Mar 2007 - 19:47 | |
| Salut.Euh pourquoi ya tant de monde dans la salle de mis....Dit Soros en arrivant dans la salle de mission suivi d'Ivan et de Lan.Quoi une mission de rang S,eh ben dis donc ils ont confiance en nous. | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Mer 7 Mar 2007 - 19:49 | |
| Salut tout le monde. On fait parti d'une mission de rang S? Impressionant mais il faudra pas faire n'importe quoi vu le rang de cette mission. Bon, attendons les autres alors. | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Mer 7 Mar 2007 - 19:51 | |
| Je pense plutot que c'est du à un manque d'effectif mais bon...C'est cool quand meme!!
*Tiens il y a du monde...Kage,Katsu,Temari...et d'autres que je n'ai jamais vu...ou alors je m'en souviens plus...* | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Mer 7 Mar 2007 - 20:16 | |
| Apparement, on est tous envoyé pour cette mission, ou presque donc il faudra bien suivre les directives des chefs. Sinon, qui veut patienter en jouant aux cartes? | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Mer 7 Mar 2007 - 20:20 | |
| | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Mer 7 Mar 2007 - 20:22 | |
| Pas de problème, comme ça, je pourrais prendre ma revanche Lan sorti ses cartes et il commença et les distribuer. | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Mer 7 Mar 2007 - 20:29 | |
| Moi je suis plus jeu de strategies que de hasard...quelqu'un sait jouer aux echecs ici? Non parce que j'ai un jeu la...Ivan sortit un jeu d'echecs de poche de sa poche | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Mer 7 Mar 2007 - 21:43 | |
| Après dix parties où il perdit, Lan gagne enfin sa première bataille contre Soros Enfin, je t'ai eu, depuis le temps que j'attends ça Enfin, après dix parties tu as gagné, on peut pas dire que tu es pris ta revanche Dans ce cas, je vais te battre dix fois de suite et on sera quitte Comme tu veux, après tout Lan distribua pour la douzième fois les cartes et Lan et Soros entamèrent leurs douzième parties. | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Mer 7 Mar 2007 - 21:47 | |
| A la fin Soros gagna encore la partie et décida de s'entrainer a maitriser le démon qui est en lui en lui parlant et a maitriser un peu plus son chakra electrique et a la forme qui leur donne car cela pourrait l'aider pour la mission. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Mer 7 Mar 2007 - 21:53 | |
| C'est pas vrai, encore perdu. Bon, je crois que je vais aller jouer aux échecs pour changer un peu. Tiens toi prêt Ivan, j'arrive pour jouer Lan s'approcha d'Ivan et ils commencèrent à jouer aux échecs. | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Mer 7 Mar 2007 - 22:08 | |
| (Arété ce HS complet j'y crois pas dans le rp en plus !)
Maik : Bon il arrive quand Zack et le reste ...
** A tous les coups il va nous sortirent son " Yo " ** | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Mer 7 Mar 2007 - 23:34 | |
| Cloud acompagné de Shinzu :
Je suis la. | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 0:29 | |
| Néo entra. Salut tout le monde. | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 0:30 | |
| Salut Neo!
Il doit plus manquer beaucoup de monde...voyons Zack,Shinzu, Cladius et Sukoru... | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 0:36 | |
| Salut. Shinzu est arrivé donc manque plus que Sukoru, Cladius et bien évidemment Zack. | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 0:54 | |
| Ah ouais je l'avais pas vu! (non non c'est pas de la pub) Bon bah en effet il manque donc 3 personnes...
*Pour une fois que c'est pas moi qu'on attends...* | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 1:04 | |
| C'est long d'attendre ceux qui manquent. Je vais m'exercer un peu. Lan s'éloigna un peu du groupe et il fait circuler son chakra dans ses griffes. De plus, il associe les différents types d'élément et fait un petit geste avec ses griffes pour voir l'effet que cela produit. | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 1:49 | |
| **Zack... apparement il ne fera pas d'exception. Il n'arrivera pas à l'heure...**
Kage s'adossa contre le mur en attendant. | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth Jeu 8 Mar 2007 - 19:37 | |
| Soros commença a parker avec Shadow:
Dis shadow comment es-tu entré dans mon corps et comment pourrai-je t'appeler quand je veux sans que tu prenne controle de mon corps.
C'est simple maître tu n'a qu'a me dire de te préter ta force et elle sera tienne et je suis entré dans ton corps apres le combat contre l'homme du sémyfer je me suis introdui en toi et t'es effacé un peu de tes souvenir.Excuse moi mais en échange tu a acces a mes pouvoirs.
Ok donc ma mémoire va me revenir un jour j'espere mais au fait arrete de m'appeler maie maitre mais appelle moi Soros et moi je t'appellerai Shadow
Ok je suis d'accord Soros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Sephiroth | |
| |
|
| |
| Mission [Rang S] : Sephiroth | |
|