Bon voilà la trame mais le scénario je l'ai pas assez poussé!
Il y bien des années sur une planète du nom de Xenocros,des hommes vivaient en paix au rythme des saisons,mais un jour des démons possédés par un esprit mystique de dragon(ils avaient des griffes de dragon,des ailes de dragons...),ils envahirent Xenocros jusqu'a sa division en un système solaire.
Ils étaient maîtres d'un univers de chaos et de destruction!Mais un jour des humains commencèrent une rebellion contre les Dragonoïdes,les chassant ainsi de ce système solaire!Seule la femme du Chef s'en sortit et s'exila sur un asteroïde!Sur cet astéroïde,elle mit au monde des triplés:Takashi,Triashin et Dracoshi;elle mourut à son acouchement mais la puissance des petits sépara l'astéroïde en 3 parties où chacun vivait en ignorant l'existance de l'autre mais ils commençaient à dévelloper une haine incontrolée!Ils déruirent le planètes, on les surnomma les Météaorés(prononcez ça avec une patate chaude dans la bouche).Un jour ils se rencontrèrent et combattirent ensemble mais assez vite ils se rendirent compte de leurs liens de parenté!
La suite je la poste quand j'aurais le temps!