Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Le deluge de Sephiroth Mer 10 Jan 2007 - 17:57 | |
| Aprés leur combat contre Sephiroth , Coud et Zack furent apporter a l'infirmerie où il subirent des traitement , les blessures de Cloud n'était que superficiel mais celles de Zack était bien plus grave. Cloud dormit une nuit dans l'infirmerie plus il pouvait reprendre une activité normale par contre Zack resta dans le coma pendant plusieurs jours. Au bout d'une semaine dans le coma il se reivella et vit une personne qui lui était etranger dans sa chambre... -Huum... Qui..est...tu ??
-Je suis la fille que tu vois en face de toi !
-Trés drôle ! qu'est ce que tu fou là ?
-Sakumo ma charger ne m'occuper d'une pauvre chochotte comme toi , a ce qu'il parait tu es important pour lui mais bon je vois pas comment il fait..
-Sa me férait trop chié de t'expliquer tout...
-Pourquoi on ma charger d'un boulet pareil !?
-Peu être parceque tu es pire que moi !
-Faut pas rêver mon petit ! je fais parti des plus jeunes des force militaire ! je n'ai que 17ans !
-Tu crois que je fais parti de quelle grade moi ? je suis pareil que toi..
-Toi aussi !? on fait passer vraiment nimporte qui maintenant..
-Bon oublions ça ! dit moi ton nom au moins !
-Je m'appelle Termari et toi ?
-Zack ! combien de temps doit tu rester avec moi..
-Pendant ta réeducation ça va être long tout ça...Zack quitta l'infirmerie en companie de Temari... | |
|