| L'attaque de Sephiroth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth PNJ
| Sujet: L'attaque de Sephiroth Dim 20 Mai 2007 - 17:31 | |
| Sephiroth arriva a l'entrée du village, et affichant un sourire sadique, ce même sourire qu'il avait montré dans les ruines enflammés de Nibelheim. Ultima Un vent noir se leva, et s'abattit sur le village, les gens dehors tombaient comme des mouches, et de leurs bouches sortaient des lumières qui se mirent à entourer Sephiroth. celui-ci se concentra alors, et les lumières pénétrèrent dans son corps, puis tout d'un coup, une vague d'énèrgie sortie du corps de Sephiroth, réduisant en ruine par sa puissance quelques maisons alentours. Sephiroth s'avança ensuite plus loin a l'intérieur du village cherchant des survivants auxquels aspirer leur vie. | |
|
| |
Meilan PNJ
| Sujet: Re: L'attaque de Sephiroth Dim 20 Mai 2007 - 18:24 | |
| En passant dans les rue de ce village Sephiroth apperçut alors un homme habillé en rouge qui s'était adossé contre le mur et ne semblait avoir reçut aucun dégat de son attaque.
Sephiroth , je savais bien que j'allais te retrouvé un jour ou l'autre ! | |
|
| |
Sephiroth PNJ
| Sujet: Re: L'attaque de Sephiroth Dim 20 Mai 2007 - 18:32 | |
| Génésis... Toujours vivant donc. D'un geste de la main, Sephiroth envoya un vent puissant détruire les maisons alentours, et fixa alors Génésis dans les yeux. Serais-tu donc toujours aussi stupide et faible, pour venir en ce jour face a moi? Quelle est donc ta raison, aussi futile qu'elle soit, de venir ici pour mourir contre moi? | |
|
| |
Meilan PNJ
| Sujet: Re: L'attaque de Sephiroth Dim 20 Mai 2007 - 18:38 | |
| Voyons , c'est comme ça que tu traite ton ancien collègue général de Midgar. Vois tu , ça me fait de la peine.
Puis Généis s'allongea au sol avec la nuque appuyé sur le mur.
Je suis simplement venu chercher ce qui m'est dû ! | |
|
| |
Sephiroth PNJ
| Sujet: Re: L'attaque de Sephiroth Dim 20 Mai 2007 - 18:45 | |
| Collègue? Tu es toujours aussi stupide donc... Et je crois que tu connais le proverbe, ce qui est à toi est à moi, ce qui est à moi est à moi. Et puis, je t'ai pris tellement de choses... comment savoir laquelle tu veux? Et puis... toi aussi tu as quelques chose qui m'appartient, l'aurais-tu oublié? On va dire, un donné pour un rendu. Sephiroth disait ces mots tout en riant, et ses épaules se secouaient a cause de l'hilarité qu'avait presque Sephiroth. Sinon, tu le cherches toujours? | |
|
| |
Meilan PNJ
| Sujet: Re: L'attaque de Sephiroth Mar 22 Mai 2007 - 20:08 | |
| Génésis qui était toujours allongé au sol eu un sourire mésquin.
Le grand Sephiroth se soucirais t'il du buts d'autres personnes ? Lui qui haï le monde entier ? J'y crois peu ! Mais bon tu es toujours pareil toi aussi , toutes les personnes qui se permettent de te parler sont stupides... Quel domage ! On oublirait presque qui l'est vraiment ! | |
|
| |
Sephiroth PNJ
| Sujet: Re: L'attaque de Sephiroth Mer 23 Mai 2007 - 18:11 | |
| bon, comme je te l'ais dis, je t'ai pris tellement de choses, que je ne vois pas vraiment de quoi tu parles. C'est quand même bizarre, on estimait tous les deux Gast plus que Hojo, mais finalement, c'est lui qui à fait le plus de choses, nous deux, Deepground, et ceci. Sephiroth montra la paume de sa main a génésis, et il en sorti une matéria violette. Une Protomatéria,, ca sert a peu près a tout, c'est ce que tu veux? Ou tu veux peut être une matéria finale? Aucune importance, si tu veux me prendre quelque chose, vien le prendre de force, quoi que cette fois ci, tu es seul, tu es sûr que tu n'auras pas besoin d'aide? Je te laisse la décision. Sephiroth se retourna vers le quartier du village qu'il avait détruit et laissant génésis alongé, il parti vers une partie encore intacte de la ville. | |
|
| |
Meilan PNJ
| Sujet: Re: L'attaque de Sephiroth Sam 26 Mai 2007 - 14:33 | |
| Génésis se leva alors...
Ne t'inquiéte pas je ne compte pas te la prendre de suite , mais sache que tu pouras te retrouver nez à nez avec de mauvais connaisance si tu continue dans ce chemin. Sur ceux ! Je te laisse ! | |
|
| |
Sephiroth PNJ
| Sujet: Re: L'attaque de Sephiroth Sam 26 Mai 2007 - 18:43 | |
| **Ahh... Génésis, toujours le même.** Sephiroth cependant savait que Génésis ne lui mentait pas et s'amusa donc encore un peu. Comète 2! Et le ciel s'assombri alors, mais derrière les nuages qui s'amoncelaient, une lueure se fit appercevoir, et puis d'un coup, les nuages s'écartèrent, laissant passer plusieurs météores (ou comète, comme vous voulez...), qui vinrent s'écraser sur le village. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'attaque de Sephiroth | |
| |
|
| |
| L'attaque de Sephiroth | |
|