| Quel personnage de Manga êtes vous ? | |
|
+13Merika Torpilleur-Cybernétique [_Demon-King_] Final-Zell DarkFire tidus721 maxff9 Cloud Zaaaaaaaaack clad vs sephiroth Shiva Dams Monkey D. Luffy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Quel personnage de Manga êtes vous ? Mar 13 Fév 2007 - 21:23 | |
| DarkFire te conaissan je vois pas de Shikamaru en toi mais bon... | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Quel personnage de Manga êtes vous ? Ven 23 Mar 2007 - 22:24 | |
| moi chui Ino | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : ... Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de Manga êtes vous ? Sam 28 Avr 2007 - 21:59 | |
| ba moi je suis Trunks de dbz | |
|
| |
Starlights Valefore
| Sujet: Re: Quel personnage de Manga êtes vous ? Dim 29 Avr 2007 - 0:07 | |
| Voici mes deux proposition. [Queen Serenity: Tsukino Usagi]Vous êtes doux , gentil. peur de rien sauf de perdre vos amie; fidèle mais paresseux pour les devoirs. toujours à se disputé avec les profs. vous aimez lire plus les BD, et à jouer au jeux vidéo. Mais vous pouvez être déterminé pour vos amis, être triste pour un rien. vous êtes aussi romantique mais vous pensé plus à votre estomac. Votre fleure préfèré et le Lis.[Neo Princesse Rini: Tsukino Chibi-usa]d'Un calme innégalable, vous êtes pensif(ve); pour vous la vie et un rêve mais qui peux tourné au cochemard. vous essaiez de vous faire des amis et de venir vers eux mais ca ne marche pas toujours. vous êtes d'une énorme sensibilité(e). se que vous préfèrez c'est Mangé du Flan ou crème brulé à la vanille, vous aimé dessiné, regardé les roses rouge ou blanche. vous n'aimé pas les carottes et mettre en danger les gens. même si vous ne connaissez pas la personne vous êtes prèt a le protèger. très romantique et studieux(se). vous croyez au contes de fée en relation amoureuse; vous croyez encore aux grand Amour.Êtes vous plutot Serenity ou Rini??? | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Quel personnage de Manga êtes vous ? Dim 29 Avr 2007 - 17:29 | |
| Je suis Shinji Ikari...
mdr les question surtout la vieille dame lol
et pour Serenity ou Reni euh...Ivan? | |
|
| |
Starlights Valefore
| Sujet: Re: Quel personnage de Manga êtes vous ? Dim 29 Avr 2007 - 20:14 | |
| comprend pas les image bug XD | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Quel personnage de Manga êtes vous ? Lun 30 Avr 2007 - 19:10 | |
| ce test !! une fois je suis Inu Yasha et une autre je suis ce Shinji Ikari ( je le connais meme pas ) et en tout cas y'a des choses qui me ressemblent tous les deux mais pas tout je suis un lache moi !! | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Quel personnage de Manga êtes vous ? Lun 30 Avr 2007 - 22:00 | |
| Quelle classe!! Je suis Kenshin Himura, c'est super bien de ressembler à un perso qu'on connait pas | |
|
| |
Starlights Valefore
| Sujet: Re: Quel personnage de Manga êtes vous ? Mar 1 Mai 2007 - 0:49 | |
| Ralalala les Garçons vous aimez toujours les truc avec beaucoup de Sang Mdr. | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de Manga êtes vous ? Mar 1 Mai 2007 - 2:17 | |
| Pourquoi cette affirmation ? | |
|
| |
Starlights Valefore
| Sujet: Re: Quel personnage de Manga êtes vous ? Mar 1 Mai 2007 - 20:35 | |
| parce que vous aimé le manga un peu gore Ptdr.
(enfin moi je regarde Elfen Lied c'est pas mieux) | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Quel personnage de Manga êtes vous ? Mar 1 Mai 2007 - 20:50 | |
| Ah oui c'est vrai que Elfen Lied c'est super sanglant. (J'en suis qu'à l'épisode 4 lol.) | |
|
| |
Merika Ixion
| |
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Quel personnage de Manga êtes vous ? Mar 1 Mai 2007 - 23:54 | |
| c'était ironique je pense enfin pour moi ça l'est, je trouve ça horrible. | |
|
| |
Starlights Valefore
| Sujet: Re: Quel personnage de Manga êtes vous ? Mar 1 Mai 2007 - 23:57 | |
| (moi 'ai tout les épisode elfen lied) Oh ben tu sais Merika, Moi je fait qu'inventé de perso, donc c'est pas si Horrible. ^^
j'ai invanté sur d'autre forum Sailor Crystal Tokyo; Mdr ou comme dans la parodie FF7 (Kelage XD) j'ai écrit comme ca. ^^ | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Quel personnage de Manga êtes vous ? Mer 2 Mai 2007 - 23:18 | |
| c'est trop cool d'inventer des persos mais pas è ressembler è une que t'en as jamais entendu parler.......tu sais je crois que t'en as de l'imagination pourtant la mienne est zéro !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de Manga êtes vous ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de Manga êtes vous ? | |
|