| Entrainement de Soros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Entrainement de Soros Mer 14 Fév 2007 - 18:34 | |
| Soros se promenait dans le parc quand il apperçut un panneau ou il y avait marqué dessus:"Terrain d'entrainement" -*Cool je vais pouvoir me détendre mais par contre je me bats contre quoi.Clones,nan.Arbres,nan.Statues d'humain animés,oui mais elle aura qu'elle tete...Ah,je sais elle va avoir la tete de Light comme sa je pourrais me déchainer.* Il sortit ses 2 épées et commensa a se déchainer en attaquant puis en les fusionnant pour en faire une seule puis il utilisa toute sorte de matéria mais la statue se reformé a chaque fois ce qui lui plaisait puis apres une bonne heures d'entrainement il décida de partir se laver mais avant de partir il croisa quelqu'un ... A suivre | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Entrainement de Soros Mer 14 Fév 2007 - 23:01 | |
| Zack qui venait de quitté l'endroit ou se trouvait Light arriva devant Soros.
**Encore un nouveau ? décidement...**
Yo ! | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Soros Jeu 15 Fév 2007 - 1:15 | |
| Euh yo mais a qui ai-je l'honneur | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Entrainement de Soros Jeu 15 Fév 2007 - 1:18 | |
| Uchiwa Zack et toi qui es tu ? | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Entrainement de Soros Jeu 15 Fév 2007 - 1:35 | |
| Moi c'est Soros sinon Uchiwa sa me dit quelque chose comme nom de famille mais je n'arrive plus a me souvenir maudite amnésie sinon quoi de...
Tout a coup Soros s'éffondra sur le sol en se tenant la tete et en criant que sa tete bourdonnait avant de s'évanouir.La derniere chose qu'il vut fut le visage de zack | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Entrainement de Soros Jeu 15 Fév 2007 - 21:23 | |
| ** Hein ? mais qu'est ce qu'il nous fait lui ? **
Zack regarda atentivement Soros et avec son Sharingan il tenta de le sortir de son illusion. Zack venait de réussir un bout du chemin et l'amena en direction de l'infirmerie. | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Entrainement de Soros Lun 19 Fév 2007 - 22:51 | |
| Sors revint sur l'endroit ou son amnésie avait fait un ravage sur lui puis il créa un clone sans éffigie particuliere puis se déchaina dessus comme a son habitude.Il fusionnait ses épées puis attaqua et les démonta pour se déchainer encore et encore.
**Bon il faut que je me concentre sur mon entrainement car je ne maitrise meme pas un jutsu de foudre ne serai-ce que minime car je devait trouver Zack pour lui demander ou se trouver se dénommé Kagé mais je n'ai pas réussi alors je dois m'entrainer pour le tournoi.Mon combat se déroule contre un homme dont je ne connait pas l'apparence ou la puissance** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Soros | |
| |
|
| |
| Entrainement de Soros | |
|