FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito

Aller en bas 
+2
Dams
Hito
6 participants
AuteurMessage
Hito
PNJ
PNJ
Hito


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2006

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:27

Hito arriva au terrain d'entrainement avec Soros.

On commence par quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Left_bar_bleue10/100Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:30

En quoi veux tu t'améliorer.Et surtout en quoi est tu le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Hito
PNJ
PNJ
Hito


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2006

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:34

Mes points forts sont les ninjutsus d'eau, la vitesse et le maniement des épées !
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:55

Lan arriva au terrain pour voir ce qu'il se passait.
Comme ça, tu maitrises les ninjutsu d'eau, ça peut être interessant je pense. Pour le maniement des épées, tu as trouvé la bonne personne avec Soros vu qu'il se sert aussi d'épée. Si tu veux améliorer quelque chose en particulier, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Hito
PNJ
PNJ
Hito


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2006

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:07

Bon qui m'entraines ?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:10

Je vais t'entrainer alors pour voir ton niveau et ça me permettra en plus de voir ce que je dois améliorer, je pense que ça sera très interessant comme entrainement. Commençons alors.
Lan se mit en position pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Left_bar_bleue10/100Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:26

Quelle galère.A la base je devais m'occuper de lui et j'ai accépté.Et la on me dit que je sers a rien.Et en plus jai envie de dormir.Lan la prochaine fois,RESTE AU DORTOIRES QUE JE SOIS PAS VENU ICI POUR RIEN.Merci.Et a part sa ma spécialité sont la vitesse et le combat a l'épée.T'es vraiment bien tombée.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:56

Lan regarda Soros d'un regard surpris
Tu devais t'en occuper? Désolé alors, je te laisse faire alors, je vais m'entrainer seul un peu plus loin alors
Lan s'éloigna de Soros et Hito pour poursuivre son entrainement, seul.
*C'est chiant d'être seul, si seulement Ivan était là, je ne perdrais pas trop de temps*
Lan continuait son entrainement mais sans grande volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Left_bar_bleue10/100Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:02

Mais j'ai dit que je devais mais on va faire des tours.Pour l'instant je serai pret de l'arbre et je vous regarderai a vous entrainer au jutsus aquatiques pendant que moi je regarderai*ou plutot dormirai*tranquilement.Et apres je prends la releve.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Left_bar_bleue10/100Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:25

Ivan chercha un terrain d'entrainement où il pourrait faire quelque chose d'interressant.

*Je me fais chier...mais qu'est-ce que je me fais chier...je me fais chier...*

Ivan s'allongea sur le gazon près du terrain d'entrainement et commença comme à son habitude à bouquiner.

Bon alors il doit être ici...ah le voilà...oh et puis non la flemme...

Il rangea son bouquin et décida de regarder l'entrainement des autres pour se distraire.

*La flemme de les rejoindre...je sais pas pourquoi mais je suis très fatigué moi. Je vais rester les regarder en étant allongé ici...*
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:38

Je suis content d'entendre que tu me laisses en premier, même si c'est pour les jutsu d'eau
Lan revint et se plaça en face d'Hito
Pour l'instant, je vais voir les jutsu d'eau que tu connais, ça va être interessant à confronter à mes attaques d'eau. Donc un combat qu'avec des techniques d'eau, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Left_bar_bleue10/100Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:37

Ivan revint du dortoir toujours aussi motivé.

Bon les gars...on a une mission...alors désolé Hito mais on te laisse, Lan, Soros allons-y...

*Je me fais chier...c'est bizarre avant je me faisait pas chier comme ça...bah peu importe...*

Et ils allèrent au QG des missions.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:56

Soros, Ivan et Lan revinrent de la Soul Society et se dirigèrent au terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Left_bar_bleue10/100Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:02

Bon nous devons nous entrainer sérieusement.
Si nous restons à ce niveau nous n'avons aucune chance.
Vous avez des idées?


Ivan regarda Lan et Soros en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:10

Franchement, j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Left_bar_bleue10/100Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:16

..............
..............

merci de ta participation...voilà on est bien avancés...Soros on devait faire un combat tous les deux tu te souviens?
Il faudrait peut-être qu'on se décide à le faire aussi.


En tout cas on va pas rester là à revasser...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Left_bar_bleue10/100Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:06

Bon allez un petit combat pour me ressourcer sa peut etre bien.Bon ba en garde.

Puis il sortit ses épées flémardement et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Left_bar_bleue10/100Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:15

Ivan se mit en garde et Soros fonça vers lui à toute vitesse il prit son élan et fit un bond, son épée commença alors à grandir.

[Raiton]L'épée géante

Merde!

Ivan fit une roulade sur le côté et lépée s'enfonça dans le sol.
Soros atteri près de l'épée en la rétrécissant puis la leva et la fit tournoyer en l'agrnadissant.

*Punaise il veut ma mort!!*

Ivan sauta pour eviter l'attaque mais Soros recommença, il se baissa et décida de contre-attaquer.
L'épée vint se fracasser au sol mais Soros fut surpris car il n'y avait plus personne.

[Futon] Lames de vents

Il leva la tête et vit de nombreuses lames lui foncer dessus depuis les airs.

[Doton] Prison de terre

Une prison s'érigea, protegeant alors Soros des lames.

*Il est prit au piège...*

[Doton] les pics de terre

Qu'est-ce que...

De nombreuses stalactites de terres fonçèrent alors sur Ivan qui n'eu pas le temps de contrer avec ses lames de vents il du donc les esquiver et les cdévier une par une avec son baton mais lorsqu'il eu fini la prison avait disparue et déjà Soros était apparu derrière lui.

Shimpubutagiri

Une lame de vents frappa Ivan et il fut emporté quelques mètres plus loin.

*bordel...je ne l'imaginais pas aussi fort...bon fini de jouer je dois l'avoir*

Ivan se releva et tendit ses mains en avant rassemblant de l'energie à l'interieur.

[Psy] Tourbillons!!

*Encore cette technique...elle est trop faible c'est pas un petit vent qui...*

Deux tourbillons apparurent autour de Soros et tournèrent autour de lui en écorchant ses habits, il commença à se faire emporté par les mini tourbillon.

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Tornade_eau

*Aie...bon sang...ces trucs sont rapides...*

Les tourbillons disparurent alors et Ivan fonçait déjà sur Soros au corps à corps, il enchaina quelques attaques sans qu'il ne puisse riposter puis l'envoya valdinguer plus loin d'une bourrasque.

On dirait que mes tourbillons t'ont affaiblis tu ne t'en sortiras pas comme ça.

*Allez un peu de provoc' pour le faire sortir de ses gonds il devrait réagir.*

[Doton] Prison de terre

Ivan n'eu pas le temps de parler que déjà le sol sous lui se referma et il fut pris dans le piège de Soros.

Si tu pensais me faire foncer dans le tas sans réfléchir tu te trompe tes provocations ne me touchent pas.
Tant que j'y suis.


[Doton] Renfermement de la prison

*Il s'améliore...on dirait qu'il commence à changer...mais ce n'est pas suffisant*

http://www.archive.org/download/The_Raising_Fighting_Spirit.mp3/07ToshiroMasudaTheRaisingFightingSpirit.mp3

La prison stoppa net son renferment et ne bougeait plus, de l'energie se concentra dans la prison et elle explosa en morceaux.

[Futon] Lames de vents

Trois lames foncèrent alors vers Soros assompagnaient d'Ivan qui disparu en pleine course. Soros contra les lames avec son épée et Ivan se téléporta juste devant lui à genou.

Coucou!

Il enchaina plusieurs coups vers le haut qui soulevèrent Soros en brisant sa garde et il apparu juste en face de lui et lui donna un magnifique coup de pied tournoyé et apposa sa main sur son torse en l'air.

Game over.

[Futon] Grande bourrasque

Une grande quantité d'air sortit de sa main en un instant et Soros vola sur plusieurs mètres avant de finir contre un mur.

*l'espece de...il m'a pris par surprise...aaah...*

Deux Lames de vents foncèrent vers lui et se plantèrent entre ses bras et son torse ce qui l'immobilisa puis une autre lame fonça vers lui et se stoppa net à un cheveu de sa tête.

Ouah...bon...on dirait que j'ai perdu...dis-moi comment...tu as brisé ma prison...comment?

Ivan s'avança vers lui tout en lui parlant

Je peux manipuler l'air en y inserant mon energie psychique...pour briser ta prison j'ai utilisé l'air et j'ai diminué le nombre de particule d'air à l'exterieur de la prison et grandement augmenter celui à l'interieur.La force à l'interieur était beaucoup plus grande qu'à l'exterieur.
Je vois...c'est pas bète.


Soros sourit et les lames de vents qui l'immobilisait disparurent alors.

Bon on dirait que nous sommes tout les deux amochés. Un peu de repos nous fera du bien.


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Left_bar_bleue10/100Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:38

Que plus personne ne poste ici.J'ai eu un bug internet qui a fermer toute mes pages d'internet.r sur l'une d'elle il y avait mon texte pour mon combat.Donc si tout le monde le veut bien je posterai mon texte pour le combat demain.J'espere que je ne gene personne.Et désolé a toi Fan mais ce n'était pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Left_bar_bleue10/100Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:00

Ivan sortit son baton,le fujino.

Soros j'espere que ta appelé une ambulance pour toi.
Mais c'est qu'il prends de l'assurance le petit Ivan.Et puis l'ambulance je veux bien te laisser ma place t'en aura plus besoin.
On vera bien.

[Psy]Tourbillon

Un tourbillon apparut et fonça sur Soros.

Trop prévisible.

[Doton]Mur de terre

Le mur se plaça devant le tourbillon et les attaques se percuterent créant un énorme nuage de poussiere.Quand la poussiere commença a se dissiper,une forme se déssina dans la poussiere et courut.Soros fonçait sur Ivan.Ivan fut surpris et contra le premier coup de poing.Soros sortit alors ses épées et frappa un premier coup.Ivan contra avec son baton et tenta un coup au niveau du ventre.Soros sauta en l'air et donna un coup vers la tete d'Ivan qio esquiva.Puis Ivan se recula légerement et se concentra.

[Ninpo]Perte des sens

Ivan perdit la vue.Il ne se repérait maintenant qu'au souffle de l'air.Puis il reparti a l'attaque.A chaque fois que Soros attaquait,Ivan contrait.Mais quand Ivan frappait,les coups étaient plus puissants et Soros avait du mal a les contrer.A un moment,Ivan frappa et Soros contra.Mais le coup était en réalité une feinte et Ivan frappa en réalité dans la tete et le coup fit mouche.Soros s'éloigna un peu a la suite du coup qui l'avait sonné.

'Tain tu fais mal quand tu frappe.Mais je vais t'empécher de continuer plus longtemps.

[Raiton]Les shurikens de foudre

Des shurikens de foudre apparurent et commencerent a scintiller.Ils relachaient de l'électricité dans l'air en grande masse.Puis Soros les lança sur Ivan qui esquiva avec du mal.L'électricité perturbaient le déplacement de l'air et il n'arrivait plus a distinguer parfaitement les mouvement.A la fin de l'attaque,Ivan essaya de repérer Soros mais n'y arrivait pas.Tout a coup,il se prit un coup de poing.Il ne comprit pas ce qui se passait.Il essaya de frapper vers l'endroit d'ou venait le coup mais n'arriva pas a bouger.

Insufler de l'élctricité dans le corps c'est assez efficace je trouve.

[Psy]Bourrasque

Une bourrasque de vent sortit du fujino et percuta Soros.Il vola plus loin et se prit un mur annulant en meme temps l'électricité contenu dans le corps d'Ivan.

Ah enfin je peux bouger sa fais du bien

Soros se releva a moitié sonné.Il chancilla et se stopa net.Il reprit ses esprits et regarda Ivan.Il fonça a toute vitesse vers lui et donna un coup de poing qui fut contré avec mal par Ivan.Pus il enchaina avec un coup de pied mais recontré.Ivan en profita et asséna un upercut a Soros et lé frappa d'un énorme coup de poing qui le rabbatit au sol.Soros se releva en faisant un croche-pied a Ivan.Puis il l'enchaina avec un coup de pied qui le fit tournoyer.Ivan ratterit sur ses mains et utilisa 2 sorts.

[Psy]L'envol infini
[Futon]Lames de vents


Une tornade emporta Soros en l'air et des lames de vents le fraperent de tout les cotés,l'ouvrant d'un petit peu partout.Puis la tornade disparut et Soros tomba au sol.Il se releva avec du mal.

C'est bon tu abando...

Ivan se prit un coup de poing et Soros enchaina avec 4 attaques.

[Doton]Prison de terre
[Raiton]L'épée géante
Déflagration
Shimpubutagiri


Les quatres attaques se firent les unes apres les autres.Tout dabord,la prison enferma Ivan qui ne s'y attendait pas.Puis l'épée de Soros grandit énormément.Il relacha l'énergie sur la prison qui explosa net et frappa Ivan de plein fouet et l'envoya en l'air.Et ensuite la lame de vent électrifié percuta Ivan de pleine fouet.Il retomba au sol,inerte.Soros s'approcha de lui et le mit sur son épaule.

*Va vraiment falloir faire gaffe a lui.Il pourrait devenir tres fort.*

Puis il amena Ivan a l'infirmerie tout 2 ayant besoin de soins.

(Voila c'est mon post du combat en retard et j'ai tout refait de mémoire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:22

dans les deux cas, une fin qui tourne à sens unique sans que l'adversaire ne puisse placer une attaque
dans le second, la fin me laisse perplexe, je ne la trouve pas trop crédible
alors, les notes, 3,75/5 pour le premier texte et 2,25/5 pour le second
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Left_bar_bleue10/100Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:10

Pour ya pas photo...

Ivan : 3,5
Soros : 2,5

Texte plus long , mieux construit et plus intéligent pour Ivan. Soros c'est un peu comme "Cloud" t'enchaine les jutsu sans rien d'autres mais niveau orthographe c'est beaucoup mieux que d'habitude bravo!
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:37

Ivan : 3

- Texte plus long, mieux imagé, avec une musique en prime !

Soros : 2,5

- Texte un peu moins long mais pas mal, le défaut : pas d'images ...
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Left_bar_bleue10/100Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:23

Bon je pense que plus personne ne va venir voter...
Dany? Tu as completement oublié le combat? lol m'etonnerait pas Rire2 Rire2
Prochain coup on le fait sur le champ de bataille alors s'il te plait gentil modo que j'aime vient déclarer le vainqueur (non ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit moi et que j'aurais peur que tu ne compte pas ma victoire^^)
Ange Ange Dany...vient poster ici... Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Left_bar_bleue10/100Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:31

Note Combat :/20
Ivan <13,6>
Soros <9,6>

Attribut Niveau :/20
Ivan <0,8>
Soros <0,85>

Note Finale :

Ivan <7,2>
Soros <5,2>


Victoire de Ivan
TOPIC VEROUILLE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito   Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Soros
» Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)
» Chambre de Soros, Ivan et Lan
» Chambre de Soros - Lan - Ivan
» Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Les terrains d'entrainement-
Sauter vers: