| Après l'entrainement de ivan et Soros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Après l'entrainement de ivan et Soros Lun 18 Juin 2007 - 23:43 | |
| ( Ce topic se pase après votre combat, il n'y a pas de détail sur la vainqueur ou le vaincu. Corwin apparait sans déguisement.)
Corwin avait put voir le combat des deux, et il les suivi a l'infirmerie:
Et bien les jeunes, c'était pas mal du tout ce que vous avez fait là.
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 23:45, édité 1 fois |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Après l'entrainement de ivan et Soros Lun 18 Juin 2007 - 23:45 | |
| Corwin? Tu...tu es vivant?
Ivan resta bouche bée devant ce qu'il voyait, Corwin était debout devant lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'entrainement de ivan et Soros Lun 18 Juin 2007 - 23:46 | |
| Corwin regarda Ivan en froncant les sourcils. Et... pourquoi je serais mort? |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Après l'entrainement de ivan et Soros Lun 18 Juin 2007 - 23:51 | |
| Ben...y'a un mec qui m'a dit qu'il t'avait tué et torturé alors j'ai pensé que tu étais mort. Vu la force de ce mec c'était plausible.
*Mais je ne vois pas pourquoi il m'aurait menti...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'entrainement de ivan et Soros Lun 18 Juin 2007 - 23:56 | |
| Ah... Hypérion. Oui, il a tué Léna. Corwin alla s'assoir sur un lit de l'infirmerie et continua de parler. Mais, vous l'avez vu et VOUS, vous êtes vivants? |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Après l'entrainement de ivan et Soros Lun 18 Juin 2007 - 23:59 | |
| *Sympa...*
NOUS on est vivants mais toi il t'a tué non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'entrainement de ivan et Soros Mar 19 Juin 2007 - 0:05 | |
| Tu oublie que je suis intuable petit dit il en lui faisant un clin d'oeil. Ce gars m'a fait très mal, il m'a... démembré pour me faire parler, puis décapité, même si pour un humain c'est suffisant, c'est pas assez pour moi. Sinon, comment cela c'est passer votre rencontre avec lui? |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Après l'entrainement de ivan et Soros Mar 19 Juin 2007 - 0:18 | |
| He bien...il a été plutot gentil...j'ai discuté avec lui et j'ai vu le monde des dieux...j'espere ne pas y revenir d'ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'entrainement de ivan et Soros Mar 19 Juin 2007 - 0:23 | |
| Léa Mundis... Le seul monde "habitable" de l'univers divin. C'est un bon endroit pour faire de l'escalade, mais sinon... Ah oui, moi aussi j'ai mes soucis. Il y a une personne, qui s'appel Alicia, et qui croit que j'ai tué Léna, maintenant elle veu ma peau à tout pris, si ca l'amuse... |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Après l'entrainement de ivan et Soros Mar 19 Juin 2007 - 1:11 | |
| *Elle croit que Corwin a tué Lena...alors que c'est Hypérion...Corwin aimait Léna enfin je pense alors pourquoi croirait-elle...il dit qu'elle veut le tuer mais elle devrait essayer de lui parler...Hypérion a du lui dire que c'était Corwin je ne voit que ça...mais même sinon elle devrait croire Corwin...aaah je trouve pas ça m'enerve!!*
Corwin...j'aimerais te demander...une guerre se prépare cela va frapper de tous les côtés je voulais savoir...Avec-qui penses-tu t'allier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'entrainement de ivan et Soros Mar 19 Juin 2007 - 14:41 | |
| Ben, à première vue, avec personne, je compte pas faire de guerre. |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Après l'entrainement de ivan et Soros Mar 19 Juin 2007 - 14:48 | |
| Tu sais que l'avenir du monde dépend surement de la prochaine guerre? Et tu ne veux rien faire? Après tout c'est toi qui voit en tout cas nous nous combattrons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'entrainement de ivan et Soros Mar 19 Juin 2007 - 15:54 | |
| Ben tu sais, ca va pas changer ma vie, que ca continue a être Spira qui joue la police dans le monde, ou que se soit les dieux, c'est du pareil au même pour moi. Enfin bon, je ne suis pas venu pour cela, et je dois y aller, à la prochaine Ivan.
Corwin sauta du lit sur lequek il était assis et il sorti de l'infirmerie. |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Après l'entrainement de ivan et Soros Mar 19 Juin 2007 - 18:11 | |
| A la prochaine...bon...maintenant on fait quoi?
Ivan et Soros se reposèrent un moment à l'infirmerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'entrainement de ivan et Soros | |
| |
|
| |
| Après l'entrainement de ivan et Soros | |
|