| Enigmes | |
|
+14Lebdark DarkFire Saske reivax03 FanRPG orange88 Seifer Dead Torpilleur-Cybernétique Zaaaaaaaaack maxff9 Cloud Monkey D. Luffy clad vs sephiroth 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Enigmes Dim 27 Mai 2007 - 17:32 | |
| Bizarre ce truc...bon on récapitule...les 6 hommes mettent 6 jours à faire leurs trou...si on prends l'hypothese qu'ils font chacun un trou et en même temps, un homme met donc 6 jours pour faire un trou.
En suite si il met 6 jours pour faire un trou bah il mettre 6/4 jours pour faire 1/4 trou...c'est logique...pour moi.Je vois pas la faute lol | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Enigmes Dim 27 Mai 2007 - 22:42 | |
| Voilà un bon résumé je trouve. | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Enigmes Lun 28 Mai 2007 - 14:10 | |
| - FanRPG a écrit:
- Bizarre ce truc...bon on récapitule...les 6 hommes mettent 6 jours à faire leurs trou...si on prends l'hypothese qu'ils font chacun un trou et en même temps, un homme met donc 6 jours pour faire un trou.
En suite si il met 6 jours pour faire un trou bah il mettre 6/4 jours pour faire 1/4 trou...c'est logique...pour moi.Je vois pas la faute lol Et pourtant si tu savais | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Lun 28 Mai 2007 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Enigmes Lun 28 Mai 2007 - 14:24 | |
| non non non | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Enigmes Lun 28 Mai 2007 - 14:34 | |
| Moi je me pose une question...comment on creuse un quart de trou??? Je viens d'y reflechir mais c'est impossible un quart de trou on creuse quoiqu'il arrive un trou!!! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Enigmes Lun 28 Mai 2007 - 14:38 | |
| Moi je dis qu'on peut pas savoir car on ne sait pas si les 6 trous sont de la même longueur , donc le 1/4 de trou est impossible à trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Lun 28 Mai 2007 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Enigmes Lun 28 Mai 2007 - 15:35 | |
| LOL j'avais raison^^ j'ete venu poster la meme reponse que FanRPG ;merde j'aurais du dormir plus tot | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Enigmes Lun 28 Mai 2007 - 15:54 | |
| j'aurai du faire plus confiance à mon sixième sens et je te défends de me dire "con" !!! | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Enigmes Lun 28 Mai 2007 - 16:56 | |
| Vous allez morfler Question extremement difficile... Combien d'animaux de chaque éspèce Moïse a-t-il mit dans son arche ? | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Enigmes Lun 28 Mai 2007 - 17:34 | |
| | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Enigmes Lun 28 Mai 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Lun 28 Mai 2007 - 19:31 | |
| je tape au pif en disant 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Lun 28 Mai 2007 - 19:34 | |
| lol les glands : c'est Noé qui a sauvé les animaux grace a son arche Moïse n'a surement pas construit d'arche et c'est des hommes qu'il a sauvé ^^ | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Enigmes Lun 28 Mai 2007 - 19:45 | |
| à toi T-C!!
Franchement je suis déçu les gars. | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Lun 28 Mai 2007 - 19:48 | |
| déjà qu'en temps normal, j'ai du mal à réfléchir alors maintenant que je suis en vacances, je ne réfléchis même plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Lun 28 Mai 2007 - 20:02 | |
| C'est un pays imaginaire où les habitants ne peuvent communiquer que par la Poste. Malheureusement, les postiers de ce pays sont tous, sans exception, des voleurs.
Pour protéger ses communications, chaque habitant dispose d'une boîte blindée, de son propre cadenas et d'une unique clef qui, seule, peut ouvrir son cadenas. Les lettres sont d'abord placées dans une boîte blindée, qui est par la suite cadenassée puis expédiée.
Les postiers livrent intactes les boîtes cadenassées. Mais si par malheur une boîte non cadenassée leur passe entre les mains, ils en volent le contenu. Et si, comble de malheur, on oublie de verrouiller son cadenas, ils le volent aussi!
Il est donc absolument nécessaire d'utiliser une boîte cadenassée pour expédier du courrier dans ce pays, et tout courrier doit nécessairement passer par la Poste.
Deux habitants de ce pays, Hector et Ulysse, désirent s'échanger du courrier.
Comment Ulysse peut-il expédier une lettre à Hector ? | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Lun 28 Mai 2007 - 20:05 | |
| En allant chez lui et en lui donnant | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Enigmes Lun 28 Mai 2007 - 20:08 | |
| En envoyant une boite cadenassé et verrouiller par la poste lol
Mais en fait je viens de voir que ça marche pas lol car il y a une clef... | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Enigmes Lun 28 Mai 2007 - 20:12 | |
| En laissant la clef sur le cadenas ? | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Enigmes Lun 28 Mai 2007 - 20:24 | |
| Ouais mais là le voleur la pique (ou alors il est TRES con) | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Enigmes Lun 28 Mai 2007 - 21:41 | |
| Ulysse envoit la boite avec la lettre dedans, fermée par son cadena. Hector reçoit la boite et y ajoute son cadena ( la boite a donc le cadena de Ulysse et de Hector). Hector renvoit la boite à Ulysse, Ulysse enlève son cadena et renvoit de nouveau la boite à Hector qui pourra ouvrir la boite car c'est son cadena qui reste. | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Enigmes Lun 28 Mai 2007 - 23:43 | |
| Bonne reponse mon pitit mais je sens que tu connaissait la reponse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Mar 29 Mai 2007 - 17:19 | |
| - Saske a écrit:
- Ulysse envoit la boite avec la lettre dedans, fermée par son cadena. Hector reçoit la boite et y ajoute son cadena ( la boite a donc le cadena de Ulysse et de Hector). Hector renvoit la boite à Ulysse, Ulysse enlève son cadena et renvoit de nouveau la boite à Hector qui pourra ouvrir la boite car c'est son cadena qui reste.
ouaip a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes | |
| |
|
| |
| Enigmes | |
|