| Hotel tournois -23ans | |
|
+4Cloud tidus721 clad vs sephiroth Zaaaaaaaaack 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Hotel tournois -23ans Sam 24 Fév 2007 - 15:24 | |
| * Mon prochain combat est contre Neo, je ne le connais pas mais il faut que je me mefie de lui... * | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Hotel tournois -23ans Sam 24 Fév 2007 - 17:03 | |
| Kage qui se promenait dans les couloirs croisa Katsu qui sortait de sa chambre.
Oh, Katsu... alors, tu es prête pour notre combat?
Euh.... pas vraiment, je sais très bien que je n'ai aucune chance contre toi.
Kage savait que Katsu ne gagnerait pas contre lui, mais il l'encouragea:
Allez, on s'est déjà entrainés plusieurs fois ensemble, tu n'auras qu'à faire pareil qu'à l'entrainement, mais sans retenir tes coups. Ne te sous-estime pas, tu es douée tu sais.
Tu as raison. Je suis quand même contente d'être arrivée jusque là. Pas mal pour une étudiante hein? Et puis, qui sait, je vais peut-être te battre, dit-elle en plaisantant.
Haha, ne rêve pas trop non plus. Bon, on y va?
Oui, allons-y.
Puis ils partirent à l'arène pour leur combat | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Hotel tournois -23ans Sam 24 Fév 2007 - 17:40 | |
| Zack se recoucha dans son lit.
**Ahhh ça fait plaisir de ne pas s'être fait viré de l'hotel , maintenant place aux demi-finale !** | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Hotel tournois -23ans Dim 25 Fév 2007 - 21:25 | |
| Sukoru retourna donc dans sa chambre d'hotel après avoir accédé aux demi-finale...
*Mon prochain adversaire est Kage,il est vraiment très fort alors je devrais me donner au maximun si je veux pouvoir le battre.Mais ça sera déjà un jolie combat.*
Il regardait le plafond et pensait beaucoup... | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Hotel tournois -23ans Dim 25 Fév 2007 - 21:54 | |
| Zack entra dans la chambre de Sukoru :
Alors demain c'est les demi-finale , sur 128 on est plus que 4 ça met un peu de stresse quand même. | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Hotel tournois -23ans Dim 25 Fév 2007 - 21:59 | |
| Sukoru le regarda puis dit:
C'est clair,toi tu affrontes cet uchiwa mais j'ai remarqué qu'il a un sharingan moins dévelopé que le tien.Moi j'affronte Kage ça va pas ètre une partie de plaisir mais ça sera un beau combat je pense tout comme toi.Hé mais Zack là je stresse beaucoup dire qu'on est plus que 4 sur 128 c'est énorme quand mème. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Hotel tournois -23ans Dim 25 Fév 2007 - 22:01 | |
| Tu dois affronter Kage... pas de chance , c'est la personne que je redoute le plus dans ce tournoi. | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Hotel tournois -23ans Dim 25 Fév 2007 - 22:03 | |
| J'avoue,moi aussi je redoute beaucoup Kage car il est très fort,de plus avec sa rapidité et ses multiples attaques électriques je devrais faire très attention.Demain pour gagner,je me donnerai à fond je n'ai pas le choix.
Sukoru se leva de son lit et regarda Zack dans les yeux... | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Hotel tournois -23ans Dim 25 Fév 2007 - 22:07 | |
| Moi il faut que j'apprenne la vie a ce Néo qui ne connais rien encore. | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Hotel tournois -23ans Dim 25 Fév 2007 - 22:09 | |
| J'avoue ce mec à l'air de se croire fort en plus,pis avec son idée de vengeance,il faut lui donner une correction.Moi je sais que si j'arrive à battre Kage,je serai dans un piteuse état.
Sukoru sourit alors... | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Hotel tournois -23ans Dim 25 Fév 2007 - 22:10 | |
| Néo est un génie contrairement a moi... mais bon la question n'est pas là il faut se concentrer pour les matchs de demain | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Hotel tournois -23ans Dim 25 Fév 2007 - 22:13 | |
| Ouai mais je n'arrive pas à me concentrer ça va ètre la galère pour moi.je stresse beaucoup et je n'arrive mème pas à réfléchir. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Hotel tournois -23ans Dim 25 Fév 2007 - 22:15 | |
| Après nôtre combat contre Itachi et Kisame ça fait longtemps que tu n'as pas eu de combat si dûr a fournir. | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Hotel tournois -23ans Dim 25 Fév 2007 - 22:18 | |
| Oui c'est vrai mais bon demain je sais que le combat sera extrémement difficile mais je ferais tout mon possible.Pis en ce moment il se passe beaucoup de choses et je ne suis pas concentré. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Hotel tournois -23ans Dim 25 Fév 2007 - 22:41 | |
| Bien allons dormir alors , demain une grosse journée nous attend. | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Hotel tournois -23ans Dim 25 Fév 2007 - 22:46 | |
| Tu as raison Zack,demain une grosse journée nous attends alors nous ferions mieux de nous reposer mème si je n'arriverai pas à dormir.En tout cas bonne chance pour ton combat. | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Hotel tournois -23ans Lun 26 Fév 2007 - 0:19 | |
| Kage qui allait se coucher croisa Sukoru. Il le regarda et lui dit:
Ca fait longtemps qu'on ne s'était pas battus ensemble. Ca sera surement un beau combat.
Oui, tu as raison.
...
Bon, je vais me coucher, bonne nuit.
Bonne nuit. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Hotel tournois -23ans Mar 27 Fév 2007 - 13:34 | |
| Zack qui venait de se qualifié pour la finale croisa Kage dans les couloir de l'hotel (car il ne restait plus que eux deux dedant) et lui demanda :
Tien Kage ! tu es prét pour demain ? | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Hotel tournois -23ans Mar 27 Fév 2007 - 14:13 | |
| Oh, Zack... Eh bien, plutot prêt, oui. Enfin, Ca sera un combat plutot serré. encore plus que celui que je viens de faire contre Sukoru. Mais quoi qu'il en soit, ça sera un beau combat. Et toi, tu es prêt? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Hotel tournois -23ans Mar 27 Fév 2007 - 14:26 | |
| Tout en bayant :
Ouais je pense... on vera ça demain... J'y pense , c'est la première qu'on se combat tout les deux non ? | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Hotel tournois -23ans Mar 27 Fév 2007 - 14:39 | |
| Oui, enfin, on s'est battu une fois au cratère, mais c'était pas dans les mêmes conditions. Nous n'étions pas dans notre état normal. Cette fois ça sera un vrai combat, à la loyale. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Hotel tournois -23ans Mar 27 Fév 2007 - 14:55 | |
| Ca me tarde de tout ça... et n'oublie pas : "Je te ferais mordre la poussière"
Et ils rigolèrent alors..
On se sens vraiment seul dans cet hotel où on était 128 à la base... | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Hotel tournois -23ans Mar 27 Fév 2007 - 15:31 | |
| Ouais, c'est vrai. Vraiment personne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hotel tournois -23ans | |
| |
|
| |
| Hotel tournois -23ans | |
|