FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi des -23ans Phase Finale

Aller en bas 
+5
clad vs sephiroth
Final-Zell
tidus721
dante4
Zaaaaaaaaack
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:54

Tout les qualifié était convoqué dans une grande arène par le chef de la capital Sakumo. Les personnes qualifié était :

-Dosu
-Cladius
-Cid
-Katsu
-Soros
-Lan
-Néo
-Hikaru
-Cloud
-Light
-Sukoru
-Maik
-Kage
-Temari
-Hayate
-Zack

Sakumo était là accompagné des deux légendaire Tifa et Lightning , et tous les combattant étaient tous présent exepté Maik et Zack , c'était devenu une habitude pour lui.

Sakumo : Zack qu'est ce qu'il branle , et Maik alors...

Puis Zack arriva enfin...

Sakumo : Zack t'es encore en retard !

Zack : Yo ! désolé sensei je me suis dépéché pourtant... Maik ne viendras pas pour ce tournoi il a eu un imprévut il doit rejoindre son clan dont il est le chef.

Sakumo : Je vous ai tous convoqué aujourd'hui pour vous dire comment va se passer cette phase finale du tournoi. Tout d'abords les match auront lieu dans cette immence arène que voici et les spéctateur seront vraiment nombreux , vous étes les acteur principaux de ce tournoi pensez-y ! Les match commencerons demain et les tirages aux sort seront éffectué dans quelques instants. Vous dormirez pendant toute la duré du tournoi dans un hotel pas loin d'ici. Les personne éliminé quitterons l'hotel.

Nous allons procéder maintenant aux tirage aux sort des 8éme de Finale :

-Cid vs Cladius
-Katsu vs Dosu
-Lan vs Cloud
-Néo vs Hikaru
-Sukoru vs Soros
-Kage vs Maik
-Temari vs Hayate
-Zack vs Light

Kage est donc qualifié sans avoir besoin de faire un match.

Il y a t'il des suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:22

Le lendemain tout les candidat au titre était présent , même Zack ! (sisi) et Sakumo anonça alors a l'énorme foule :

QUE LE TOURNOI COMMENCE !
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:26

Sukoru sourit puis se dit:

*Enfin le tournoi commençe je vais pouvoir me battre*

Il regarda alors tout les autres combattants en souriant et en croisant les bras....

*J'ai hate que tout les combats commençent en plus une foule énorme est présente*
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 0:16

**Je dois donc me battre face a Light , hum je ne connais pas du tout ses capacité j'ai hate de les tester...**

Puis il se tourna vers Néo et lui dit :

Je t'ai promis un défi , il aura peu être lieu durant ce tournoi. Fait de ton mieux et montre leur que le clan Uchiwa est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
tidus721
Ixion
Ixion
tidus721


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 30
Localisation : Zanarkand
Humeur : Collegien
Emploi/loisirs : jeux video,sport,ect...
Date d'inscription : 02/01/2007

Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 0:56

Light s'adressa a Zack: Zack?!
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforum.f
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 0:58

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:24

Temari vs Hayate :

Examinateur : D'un côté nous avons Temari , 18ans de Matabashi , Selection et de l'autre Matsuri Hayate , 23and de Hakka , Selection.

Bonne chance a toi Temari.

Hayate sorti son ninjato et passa a l'attaque , Temari le repousa en l'envoyant une rafale de vent.

Voici le Premier Soleil , tu auras perdu après avoir vu mes trois Soleil présent sur mon évantaille.

Le premier Soleil desormé visible , elle lança une seconde offensive. Hayate esquivit parfaitement et se trouvit maintenant prés de Temari.

[Hyoton : Rafalle glacée]

De la glace arriva de toutes part vers Temari , cette attque était impossible a esquiver. Elle pris donc l'attaque de plein fouet.

**Merde je n'avais pas prévu ça , mais bon grâce a Tifa-sensei je vais m'en sortir. Deuxième Soleil a toi !**

Elle ouvrit un peu plus sont évantaille donc pour laisser place a son second Soleil. La rafale de vent fut plus puissante cette fois ci et Hayate esquiva une nouvelle fois mais il ne put tenté une attaque.

**Maintenant !!!**

Elle ouvrit completement sont évantaille pendant que Hayate n'était pas sur ses gardes.

La rafale de vent fut énormement puissante , les spéacteur présent sentir eux aussi l'attaque tellement elle était puissante.

Bien joué Temari , tu es plus forte que moi j'abandonne.

Hayate abandon , Temari vainqueur.

La foule applaudit alors...
Revenir en haut Aller en bas
tidus721
Ixion
Ixion
tidus721


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 30
Localisation : Zanarkand
Humeur : Collegien
Emploi/loisirs : jeux video,sport,ect...
Date d'inscription : 02/01/2007

Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:36

J'espere que l'ont fera un beau combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforum.f
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:52

Ne t'inquiète pas Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:32

Katsu vs Dosu

L'adversaire de Katsu ne prononça aucun mot, et l'attaqua dès le début. Il courut vers elle, avec deux kunai dans les mains.

**Il n'a pas l'air commode lui**

Katsu prit son épée, et contra l'attaque de Dosu. Il recula puis lui envoya plusieurs shuriken d'affilée. Katsu se concentra, et envoya une rafale, et tous les shuriken furent déviés.

Je vois... mais que comptes-tu faire contre de la force physique pure...


Il se mit alors à courir vers Katsu, et l'attaqua à nouveau avec un Kunai. Elle contra l'attaque avec son épée, mais la puissance de Dosu était beaucoup plus grande cette fois. Elle fut déstabilisée, et Dosu en profita pour lui donner un puissant coup de pied. Katsu fut projetée à deux mètres en arrière.

**Ca se complique... je vais devoir changer de tactique et l'attaquer directement**

Elle courut vers lui. Lorsqu'elle fut assez près, elle s'envola.

Pfff, j'ai vu ton précédent combat, tu crois vraiment que je vais me faire avoir si facilement?


Elle commença à descendre vers lui, comme lors de son premier combat, mais au dernier moment, elle lui lança son épée. Il la contra avec un Kunai mais il lacha celui-ci. Katsu resta à deux mètres de hauteur, et se concentra.

[Lames Rafale]

Elle envoya plusieurs rafales de taille très réduite, mais avec la même puissance que des grands vents, les rafales ressemblaient alors à des lames. Dosu essaya des les contrer avec des shuriken et des kunai, mais de nombreuses lames rafale le coupèrent et le blessèrent. Après plusieurs secondes, Dosu s'agenouilla, et Katsu se posa.

J'abandonne... tu as gagné...

Katsu gagne ce combat, qualifiée pour le prochain combat!


**Ouf, ça s'est un peu compliqué, mais je m'en suis bien tirée.**
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:02

Cladius vs Cid

Le combat allait commencer et les deux amis et adversaires allaient se rencontrer.

Bonne chance!

Toi aussi!

Cladius sortit Serpentas et assailit Cid qui contra.

Raiton No Jutsu


La Lance de Foudre


Une longue lance était apparue dans les mains de Cid et elle para l'attaque de Cladius en l'électrocutant par la même occasion.

Argh!

Cladius reprit Serpentar et chargea Cid en murmurant des incantations, Cid contra le coup mais Cladius ria sournoisement (c'est pas souvent!), il avait lancé un contre-éléments et il continua d'assailir Cid, dont la lance
perdait en puissance jusqu'à ce qu'elle eu disparue totalement, Cladius profita de ce moment pour attaquer Cid qui commença à être engourdi par la douleur du poison, mais il avait toujours sa botte pas secrète, l'alchimie, il sortit donc 2 remèdes et se soigna d'un poison ultrapuissant(mais pas mortel), puis il prit 2 kunais et les fusionna: il avait crée un kunai tornade, dont le principe est qu'il tourne à toute vitesse quand il est lancé, il zn fit une dizaine et Cladius se les prit en plein fouet.

Abrégons ce combat!


Tu as raison, sortons nos attaques ultimes!


Yaaah!


Yaaah!

Pistolet de chakra.

Une grande boule de chakra pur ultrapuissante fonçait sur Cladius.

Apocalypse.

Une boule noir apparut dans le bras de Cladius et bientôt tout son corps se transforma (à ce moment je ressemble à mon avatar) et il condensa toute la quantité de chakra qui était présente dans son corps en une boule noir qu'il lança en face du pistolet de chakra.

Les boules se rencontrèrent mais celle de Cladius vaincut celle de Cid et Cid était en face d'un boule qui aurait pu le tuer si Cladius n'avait pas été là pour stopper l'attaque et tout encaisser, il allait s'effondrer mais par respect Cid dit:

J'abbandonne!

Cladius vs Cid: victoire de Cladius par abbandon de Cid.
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale Left_bar_bleue100/100Tournoi des -23ans Phase Finale Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:43

Néo vs Hikaru


Néo observait son adversaire : **Il a pas l'air normal, celui-là. Attend mais je rêve, il a les yeux fermés!!**

Eh, tu devrais arrêter de dormir si tu veux pas perdre en 10 seconde.
Je suis parfaitement éveillé. Ne t'inquiète pas pour moi.

**Tant pis pour lui. S' il veut se la jouer, c'est son choix... C'est quand même étrange... Il vaut mieux que je reste sur mes gardes, c'est le vrai tournoi qui commence.**

Bien, dit l'arbitre, Commencez!

KAGE NO JUTSU : L'Emprise de la NUIT

Avant que Néo n'ait eu le temps de faire quoique ce soit, une brume noire enveloppa toute l'arène.

Qu'est que.... Néo ne put finir sa phrase : il reçut un violent coup au visage.

**Merde** Les attaques continuèrent sans que Néo ne puisse y faire quelque chose. Après plus d'une vingtaine de coups, les assaults se stoppèrent et on put entendre un rire.

Peut-être as-tu compris pourquoi je gardais le yeux fermés avant que le combat ne commence?
Tu peux voir dans l'obsucrité la plus totale!
Exact! Et sache que jamais personne n'a pu sortir de "L'Emprise de la Nuit"!

**Effectivement, c'est un type bizarre.**

Les attaques reprirent, Néo tenta de les contrer mais dans une obscurité pareille, impossible de voir son adversaire.

** Impossible de contrer ses coups, le noir est son élément, j'ai besoin d'une source de lumière pour contre-attaquer... Oui c'est ça!!**

KATON RYUUKA NO JUTSU

Une énorme boule de feu vint dissiper les ombres.

** Où est-il?** L'obscurité revint et Néo reçut un nouvel assault.
** J'ai attaqué trop tôt. Merde ça va pas. En calculant la féquence de ses coups peut-être que j'arriverai à riposter. Mais si ça marche pas? Bon j'essaye, de toute façon j'ai que ça.**

C'était bien tenté Néo. Mais je te l'ai dit, personne n'a jamais réussi à se sortir de mon jutsu de l'ombre.

Se conformant à son plan Néo, encaissant les attaques, calcula la fréquence des coups de Hikaru et put alors en déduire le moment exact où il devait frapper.

**Je vais utiliser la sphère de foudre, ainsi il sera ébloui même s'il m'attaque par derrière, l'obscurité mettra plus de temps à se remettre en place, ensuite je pourrais l'achever.**

Néo attendit.

**MAINTENANT **

RAITON NO JUTSU : La Sphère de Foudre

Les éclairs se mirent à pleuvoir autour de Néo et l'on entendit un grand cri. Néo n'avait pas seulement ébloui son adversaire, il avait également touché Hikaru avec la sphère de foudre.
Et avant que celui-ci ne puisse se relever, Néo lui assena son coup de poing le plus violent au visage et l'envoya 5 mètre plus loin.
Hikaru ne put se relever et sombra dans l'inconscience.

**Interessant comme combat. Enfin... façon de parler, je n'ai même pas utilisé mon Sharingan.**

Vainqueur par K-O : Néo Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:56

(Soros ne fera pas de texte donc j'ai automatiquement gagné)

Sukoru
Soros

Sukoru et Soros arrivèrent en mème temps sur la surface de combat...

Sukoru je compte bien te battre pour me forger une réputation dès le début

On verra bien mais le principal est de faire un beau combat et ce n'est pas la victoire qui est le plus important

Baliverne,seul le résultat du match est important et je vais tout faire pour que ce soit moi la vedette du match


Comme tu veux commençons à présent

A peine les paroles de Sukoru finit,Soros dégaina ses deux sabres et attaqua son adversaire tète baissé sans réfléchir...

*Je vais gagné*

Attaquant alors pour le découper en deux,celui-ci ne comprenait pas ce qui se passait quand son ennemis disparut de son champs de vision, puis il se prit un coup dans le ventre en décollant du sol et Sukoru apparut en face tout en agrippant les jambes de Soros et le faisant tournoyé avant de le balançer au sol...

Crétin tu ne réfléchis mème pas à ce que tu fais

Ferme la!!!Tu m'as surprit en disparaissant soudainement mais cela ne se reproduira pas

*C'est ce qu'il croit*

Et pourquoi tu n'utilise pas ton byakugan

Sukoru rigola puis dit:

Crois tu que j'en ai vraiment besoin contre un adversaire comme toi

Soros,fou de rage,se précipita de nouveau sur son adversaire mais cette fois-ci,il utilisa une technique...

[Futon:Vent balayeur]

Une rafale de vent arriva sur Sukoru qui l'évita en sauta puis Soros sourit en disant:

Je te tiens

Il saute à son tour en l'air,et une fois au mème niveau que son adversaire,le trancha en deux quand il s'apperçut que c'était:

QUOi?Une substitution

Hé oui imbécile

La voix provenait du sol et on pu alors aperçevoir Sukoru qui en sortait puis frappa Soros au visage qui s'écroula au sol...

Je me suis caché sous la terre gràce ma technique de camouflage

Enflure...

Sukoru utilisa une seconde technique pendant que le guerrier aux deux épées était allongé sur le sol...

[Doton:Elevage aux cieux]

Une énorme collone faite de pierre entraina Soros dans les airs,qui se trouvait sur une plate forme restreinte...
Se relevant,il commença à exécuter de nombreux signe de mains quand il retomba immédiatement sur la plate forme ne pouvant absolument pas bouger...

C'est quoi ce bordel

En effet,Sukoru avait utilisé sa technique de la gravité pesante pour rendre immobile son ennemis...

*Quel imbécile pathétique*

Tu sais,Soros comme on dit,il faut toujours garder les pieds
sur terre


Sukoru ferma lors sa main gauche,qui eut pour effet de détruire la collone de pierre et Soros tombait d'une altitude très élevée...

*Si je ne réagis pas je suis fichu*

[Fuiton:Vent de protection]

Une bourrasque ralentit alors la chute de Soros qui pu retomber intacte...

*Il a raison,je fonce tète baissé sans réfléchir.Depuis tout à leur,Sukoru ne fait que s'amuser avec moi alors il faut que ça change*

Soros dégaina de nouveaux ses deux épées,puis refonça sur Sukoru...

Tu n'as pas comprit la leçon à ce que je vois

Il lançea deux kunais pour stopper la progression de Soros mais il para en faisant tournoyer ses deux lames et il sauta en l'air ,prèt à assainer plusieurs coups d'épées...

En l'air tu es vulnérable

Katon:souflle de feu]

Des flammes s'écrasèrent sur Soros qui ne pouvait pas éviter l'attaque...

C'est finit

Mais alors que tout le monde pensait que le combat était terminer,on ne distinguer plus Soros sur la surface de combat...

C'est une substitution


Soros se trouvait en réalité toujours en l'air et il envoya ses deux sabres en direction de Sukoru qui les contra très facilement avec un kunai...

*C'était bien joué*

Soros retoucha enfin le sol exténué...

Je n'en peux plus,j'ai pourtant essayé de réfléchir à la dernière tentative et ça n'a rien donné.Je vais tout donné dans cette dernière attaque

Soros fusionna ses deux lames et commençait à préparer une attaque très puissante en levant ses deux mains en l'air...

Sache que tu à enfin compris le but de ce combat et je vais t'honorer en utilisant mon byakugan

[Byakugan]

Tournoi des -23ans Phase Finale Byakuganblog7mlvg9

[Excali....]

Sukoru arriva sur Soros à une vitesse inégable et n'ayant le tant de finir sa technique,il se prit de plein fouet les:

[64 coups devins]

2coups
4coups
8coups
16coups
32coups
64coups


Soros s'écrasa alors sur le sol,son épée par terre...

Tu t'es bien battu à présent,il faut qu'on t'ammène à
l'infirmerie


Soros est Ko, le vainqueur est Sukoru


*Trop simple j'ai utilisé mon byakugan mais j'en avais vraiment pas l'utilité car j'affronte des débutants là.C'était seulement pour l'honorer que j'ai fais ça*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:03

Cloud **
Lan *

Pas de temps a perdre, j'ai un entrainement a finir.

Comme tu voudras...


Cloud commenca par lancer 3 shurikens dissimulés dans une boule de feu que lan esquiva avec assez de difficulté vu la vitesse de l'attaque...

* Hmm c'est donc un étudiant, essayons des techniques enchainés *

[Katon No Jutsu] Vague Deferlantes ! *

Des vagues qui sortirent de terre d'une puissances supérieur au niveau d'un étudiant vint s'ecraser sur Lan qui esquiva comme il pouva...

[Katon No Jutsu] Revers Des Vagues !! *

Une nouvelles fois, des vagues sortirent de terres mais au moment ou elle vinrent s'ecraser sur Lan, elle disparurent et Cloud reaparut derriere Lan et lui assénie un coup de poing dans le dos qui fit souffrir Lan...

* Il enquaisse assez bien les coups pour un étudiant... *

A mon tour...

[Suiton No Jutsu] Globe Aquatiques !!! *

Lan fit jaillir de sa bouche une dizaine de globes aquatiques que Cloud esquiva avec ses kunais, la puissance etait inférieur a la force de Cloud...

Abandonne l'écart est tros gros...

Jamais je n'abandonnerais, je vais gagner !!!!

Lan se jeta sur Cloud en l'assaillant de coup direct que Cloud esquiva avec une aisance qui fit trembler de rage Lan...

Tu vas voir !!!

[Raiton No Jutsu] Eclair Foudroyants !!!! **

Le ciel s'assombrit et soudaint des eclairs d'une puissances assez fortes vint s'ecraser sur Cloud qu'il esquiva juste a temps ...

Ca commence a devenir intéréssant...

* Je vais essayé le Taijutsu... *

Lan qui était encore hors de lui apres la facilité que Cloud eut esquiver ses coup lui en fit de meme en parant tout ses coups directs et ses shurikens...

Le taijutsu ca a jamais était mon fort de toute facon...

Je tente le tout pour le tout !!!

[Raiton No Jutsu] Eclair Foudroyant Supreme !!! **


Le ciel de nouveau s'assombrit mais cette fois ci les eclairs etait bien plus gros, une dizaine en tomba sur Cloud et il ne put en eviter que 8...
Cloud s'est bléssé aux bras apres l'attaque subit...

* Je tente l'enchenement *

[Raiton No Jutsu] Enchainement Eclair !! **


Lan a une vitesse relativement rapide ateint Cloud qui, surpris ne put eviter l'enchainement vif et puissant de Lan qui blessa Cloud aux niveau du ventre et des artères...

Tu est pas mal tu sais ta technique m'a fais mal....Mais bon l'ecart est trop gros entre nous je dois en finir !

[Katon No Jutsu] Bombes Volcaniques Supremes !!!! *


LaTerre trembla et aux loins on pouvait apercevoir de la fumée, puis tout d'un coup des enormes globes enflammés vinent s'ecraser sur Lan qui ne put eviter l'attaque direct et rapide...

Et bien voila c'est fini la différence etait grosse certes, mais tu t'est vraiment bien battut.

* Si tu savais que j'ai utlisé une de mes plus puissantes techniques de cette catégorie... *

Cloud salua la foule puis alla porter Lan a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:37

Lan
Cloud

Ils arrivèrent tous les deux en même temps dans l'arène pour leur combat
Bonne chance à toi même si tu risques de perdre
Je sais bien que je n'ai pratiquement aucune chance de gagner mais je ferais un beau combat, même si je dois perdre
Dans ce cas, commençons le combat
Volontiers
Que le match commence
Les deux combattants sortirent leurs armes, Lan ses griffes et Cloud son épée
*Voyons voir comment il se débrouille si je lui envoie des shurikens*
Cloud envoya donc trois shurikens en direction de Lan qui en les voyant, ne sut comment les éviter et essaya donc de les stoppé avant qu'ils ne le touche mais pendant qu'il était concentré à les parer, Cloud prépara son attaque
[Katon no Jutsu]
Il cracha donc une énorme boule de feu qui parti en direction de Lan qui venait tout juste de contrer les trois shurikens
*Comment je vais m'en sortir? Je sais, je vais essayer de mettre en application son entrainement*
Lan se concentra pour faire circuler son chakra dans ses griffes et il le senti les parcourir
*Il faut que j'arrive maintenant à ne pas prendre de dégâts en utilisant mon chakra combiné avec mes griffes*
La boule de feu de Cloud fit mouche. Lan se retrouva à terre, exténué.
J'en peux plus, je suis vidé donc j'abandonne
C'est bien d'avoir essayé de contrer ma boule de feu mais tu n'as pas encore le niveau pour y arriver mais un jour viendra où on pourra faire un combat qui durera plus longtemps dès que tu auras acquis de nouvelles techniques et que tu controleras bien ton chakra
D'accord, je m'entrainerais pour prendre ma revanche, et ce jour venu, je viendrais te chercher
Sans problème

Cloud vs Lan: Cloud vainqueur par abandon de Lan
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:51

Zack vs Light

Yo !

Salut , j‘ai pensé toute la nuit a ce combat et à la manière dont je pouvais de battre et je dois t‘avouer que j‘ai eu dut mal a trouvé une stratégie face à un génie comme toi.

Moi un génie ? détrompe toi je ne suis pas celui que tu crois !

QUOI ?!

Je n‘aime pas trop parler de mon passé mais je peut t’assurer que je ne suis pas un génie , loin de là...

Ne me fais pas rire tu as toujours gagné tous les combats que tu as eu a effectuer.

Tu parles de ces combats inutiles ? oui je suis le pro des combat qui ne servent a rien , mais bon passons.... Commençons !!

Zack était devenu différent et plus énervé que d’habitude.

**Itachi...**

**Je crois que j‘ai touché un point sensible sans m‘en rendre compte... c‘est sûrement ma chance !**

Light sorti sa gunblade et passa à l’attaque et Zack esquiva son coup facilement , ils récidivèrent un bonne dizaine de fois.

Arrête de t‘enfuir !!!!

Oh ? tu veut passer à l'action ?

Je n'attend que ça crétin !

**Il fait exprès de m'énerver ou je rêve ? **

**Mon plan marche a merveille , il va être beaucoup moins concentré désormais.**

Allé sort ton épée qu'elle vienne a bout de ma gunblade.

Crois-tu vraiment que je vais sortir mon épée pour un combat si minable ? Passons...

Tournoi des -23ans Phase Finale 070223092946345771Tournoi des -23ans Phase Finale 070223093033345776

[Katon : Goukakyuu no Jutsu]


Ninjutsu de type feu, c'est une spécialité du Clan Uchiwa. Cette technique, en cas de réussite, est signe de maturité dans ce Clan. Il consiste à créer une boule de feu et le projeter avec sa bouche.

Light évita la boule de feu et toucha le dessous du menton de Zack avec sa gunblade. Il le toucha vraiment trop facilement.

**Mon plan marche a merveille !! Je vais en rajouté !!**

**Je ne suis pas concentré du tout.**

Alors la rumeur était donc vraie , le survivant du clan Uchiwa est le plus faible de tous..

Zack se releva et d'un ton grave lui repondit :

Retire ça..

Quoi ?!

RETIRE CE QUE TU AS DIS !

Voir le Fichier : 11-heavyviolence_0pz159dcv2.mp3

Le survivant du clan Uchiwa , moi , VAS TE REGLER TON COMPTE !!

[SHARINGAN]

Tournoi des -23ans Phase Finale Dfhgfdhgfdta5

[LES POINGS CHAKRA]


Les poings de Zack était entouré d'une épaisse couche de chakra et son regard était vide suite aux propos de son adversaire.

**Je crois que je suis y allé un peu fort...**

Et a toute vitesse et a une puissance hors du commun Zack enchaîna son adversaire de coups de poing/pied. Il le frappa d'abord trois fois à la tête puis d'un coup de pied gauche il le frappa en plein ventre ce qui lui fait cracher du sang. Mais ce n'était pas tout , il se téléporta derrière lui puis c'est là qu'il n'arrêta pas de lui infligé des dégâts à toutes les parties du corps de Light.

(STOP MUSIQUE)

Quelques instants plus tard , Light se releva avec difficulté et annonça :

Désolé Zack , je ne voulais vraiment pas t'offensé , je voulais simplement te déstabilisé en mon avantage. Comprends moi , je n'avais quasiment aucune chance de te venir a bout..

Zack se calma alors :

Dans ce cas , je m'excuse aussi d'avoir était si violent mais une personne me hante.. Mais bon nous avons un combat a finir non ?

Oui , et je ferais de mon mieux !

**Seulement , je ne connais encore aucune technique , ma gunblade est ma seul arme , je suis vraiment dans le pétrin ! Mais bon j'y vais quand même..**

Et comme il le pensa , Light fonça sans réfléchir sur Zack sa gunblade à la main et Zack bloqua la lame avec sa main.

??? tu n'es même pas bléssé après t'avoir pris ma lame dans ta main.

J'ai créer un mini bouclier de chakra qui me protège de tous , comme tu l'as constaté je n'es pas utilisé ma barrière de chakra dans ce combat , mais sache que je contrôle mon chakra à la perfection !

Light repris son épée a deux et attaqua horizontalement , Zack se retourna et l'épée qui était accroché a son dos stoppa l'attaque.

Désolé Light mais je vais en finir !

Tournoi des -23ans Phase Finale 070223113040346016Tournoi des -23ans Phase Finale 070223113108346017Tournoi des -23ans Phase Finale 070223113124346018Tournoi des -23ans Phase Finale 070223113138346019

[CHIDORI]


Un éclair très dense se forma dans la main de Zack et il dit a Light :


Voici mais meilleur attaque de Raiton , chidori appelé comme ça car il fait autant de bruit que 1000 oiseaux. C'est Sakumo-sensei qui me la apprise , c'est un technique spéciale pour l'assassinat ! Abandonne sinon tu pourras ne pas en sortir..

J'abandonne , je n'irais pas plus loin durant ce tournoi , tu es un grand ninja Zack..

Zack courut alors a toute vitesse et enfonça son Chidori contre un mur de l'arène , ce dernier fut complètement détruit.

Merci Light , tu deviendras un grand combattant toi aussi plus tard , et en plus tu n'as même pas eu besoin d'être beaucoup bléssé durant ce tournoi.

Il sourit alors.

Abandon de Light , Victoire de Zack !
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:22

Le lendemain les huit qualifié était présent devant une foule encore plus nombreuse. C'est alors que Sakumo présenta les huit combattant :

-Uchiwa Néo , un "Etudiant" de 17ans. Nous ne connaisons encore rien sur ces capacités a part le fameux sharingan.

La foule fut surpris d'entendre le nom de Uchiwa et après un petit moment d'hésitation elle applaudissa enfin.

-Cladius Strifo , un membre des "Forces Militaire" de 22ans , Combattant assez polyvalant qui connais pas mal de jutsu et manie plusieur élément.

-Coud Omnilash , tout comme son ami il est des "Force Militaire" et a 22ans , maître en Katon.


La foule applaudit alors..

-Temari et Katsu Izumi , les deux seul femmes restante de la compétition , toutes deux experte en Futon. Katsu est une "Etudiante" de 19ans , quand a Temari elle fait parti des "Selections" et a 18ans.

La foule fut assez partagé , d'autre sifflèrent et d'autres applaudisèrent.

-Kage Tenyu , membres des Séléction de 19ans , expert en Raiton et surement l'une des personnes les plus rapide de Spira.

-Uchiwa Zack , membres des séléction de 17ans , expert en Katon ce qui est normale pour un Uchiwa , il manie tout les élément plus ou moins bien et possède aussi le célébre Sharingan.


Il y eu un tonnère d'applaudissement pour ces deux combattant...

-Hitsugani Sukoru , membres des "Force Militaire" de 21ans , expert en Doton et il possède le byakugan.

Ici la foule le siffla et le huèrent...

___________________________________________________________

Tirage au sort des Quart de Finale :

Cloud vs Néo

Katsu vs Kage

Temari vs Zack

Sukoru vs Cladius
Revenir en haut Aller en bas
tidus721
Ixion
Ixion
tidus721


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 30
Localisation : Zanarkand
Humeur : Collegien
Emploi/loisirs : jeux video,sport,ect...
Date d'inscription : 02/01/2007

Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:08

Zack vs Light

Light rentra sur le ring et salua Zack :J'espere que l'ont fera un beau combat...

Je l'espere aussi.

Examinateur:Que le combat commence!!!

Les deux hommes sortirent alors leur Gunblade et s'elancère dans un meme bruit...Les lames se heurterent dans une explosion d'etincelles.Light repoussa alors son assaillant et enchainat une série de coup compliqués.Il se fendait,esquivait,sautillant tel un danseur,et obligeant Zack à reculer vers le bord du plateau


Passons aux choses serieuses: Sharingan!!!!!

Pff le Sharingan,j'aurai du m'y attendre

Lorsqu'il fut accullé,Zack se campa sur le sol,et para chaque attaque de Light,aussi habile fut-elle *On dirait qu'il anticipe chacun de mes gestes,en plus je commence a me faitiguer*

Le garçcon eut un instant de panique en sentant ses forces décroitre,alors qu'il n'avait reussi qu'a egratiner le plastron de Zack.Celui ci avnçait un pas aprs l'autre et avant que Light ne puisse reagir,ils etaient revenues au centre de l'arene où ils demeurerent face a face,a s'echanger des coups.La Gunbalde devenait si lourse dans sa main que Light la levait a paine.L'epaule lui brulait,il haletait et la sueur lui coulé sur le visage.

Finalement,il glissa et tomba *Le combat au corps a corps ne sert a rien contre lui.J'ai cru comprendre que c'etait un maitre du Katon,comme tout les Uchiwas*


Suiton: Suiryuudan no Jutsu!!!!!!
Un Dragon géant formé d'eau apparut et attaqua l'ennemi.



Kaze no Iai!!!

Le dragon se coupa alors en deux

*Mince!Il est trop fort et j'ai presque plus d'energie.Cela sera ma derniere attaque*

Invoquation:Kuchiyose Skulblaka no Jutsu!!!

Un enorme dragon bleu apparut alors dansle ciel.Il mesurait au moins 20 mettres de haut et 10 de large.Il se posa sur le terrain,detruisant une partie de l'arene.

Zack,surprit,s'exclama:

Quoi!!!Les invoquations sont'elles autorisées dans le reglement???J'ai aucune chance,je suis obligé d'utiliser sa propre technique avec plus de chakra que lui.Heureusement que j'ai activé mon Sharingan:Cette technique est l'une des plus ancienne et est tres puissante!

Invoquation:Kuchiyose Skulblaka no Jutsu!!!


Un enorme dragon rouge apparut alors a son tour dans le ciel.Il etait un peu plus grand que celui de Light.Zack se teleporta sur son dos.

Pfff.Foutue Sharingan.Les Uchiwas ne peuvent pas gagner un combat sans ça!Tu ne merite pas toutes les louanges que l'ont porte sur toi!

Zack ne repondit pas,blessé dans son orgeuil.

Light chevaucha sa monture et les deux dragon s'elancerent dans le ciel.

Les deux dragons se batterent en se fouettant avec leur queue,tandis que les deux combattants attandirent le bon moment pour lancer l'attaque.Une demi-heure plus tard,les deux dragons etaient au bord de l'epuisement et ne faisait que planer.Soudain,ils chuterent.*C'est le bon moment!!!*penserent les deux hommes en meme temps

Katon : Karyuu Endan!!!

Katon : Karyuu Endan!!!

Les deux combattants cracherent une enorme vague de flamme.Elles se heurterent,mais celle de Zack etait legerement plus grande que celle de Light,et elle prit le dessus,frappant light qui chuta.Son dragon le recupera au dernier moment,juste avant qu'il heurte le sol.

J'abandonne!!!

Le dragon bleu deposa Light sur le sol,tandis que le dragon rouge atterissait.

Tu t'es bien battu Light!Bravo!J'ai vraiment eu du mal,tu es si jeune...tu deviendras un grand guerrier.

Light alla chercher sa Gunblade qu'il avait laissé avant le combat aerien et s'appuya dessus

Merci


Et il sortit de l'arene.Oficielement il avait perdu,mais c'etait quand meme une victoire pour lui...


(P.S:ecsusez moi pour le retard Fou )
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforum.f
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:37

Temari vs Zack :

Alors on va enfin devoir se battre

En effet ça fait longtemps que je voulais me battre face a toi.

Bah dans ce cas bonne chance a toi.

Toi aussi tu en aura besoin


**Toujours aussi moqueuse...**

Temari n'attendit pas et sorti son évantaille géant , et commença comme a son habitude avec une rafale de vent tranchante. Zack esquiva de justesse.

Tu es plutôt rapide pour t'enfuir , où te cache tu maintenant ?

Derrière toi :

Tournoi des -23ans Phase Finale 070223092946345771Tournoi des -23ans Phase Finale 070223093033345776

[Katonn: Goukakyuu no Jutsu]


Zack fit sortir un boule de feu de sa bouche comme a tout ces combats , il apprécié beaucoup cette technique même si elle n'est pas vraiment puissante. Temari fit éteindre le feu grance a une forte rafale de vent. Mais elle ne remarqua qu'au dernier moment que des shurikien était dissimulé a l'interieur de la boule de feu. Elle fit trois salto arrière et esquiva les shurikien de justesse.

**C'est un combat difficile comme je m'y attendais !**

**Bon passons aux choses serieuse**

[Sharingan]

Tournoi des -23ans Phase Finale Dfhgfdhgfdta5

[Poings Chakra]

A nouveau les poings de Zack était entouré d'une épaisse couche de chakra et il commença un combat de Taijutsu face a Temari. Cette dernière ferma son évantaille et s'en servit comme baton. Sa puissance était redoutable , a chaque attaque elle forma un cratère au sol car Zack l'esquiva grâce à sa vitesse plus grande que celle de Temari. Ce petit jeu dura quand même un bon quart d'heure avant que Temari décida de tenté une nouvelle offensive.

[Kuchiyose no Jutsu : Kirikiri mai]

Un Furet de taille moyenne fut invoqué , il avait une faux avec une lamme à la main et se deplace a toute vitesse vers Zack qui tenta de l'esquiver mais en vain il allait beaucoup trop vite et alors que Zack se télporta pour l'esquivé il lui planta sa faux dans l'épaule. Zack fut gravement bléssé a l'épaule car cette invoquation sert surtout a detruire des forêt entière.

**Merde je n'ai pas le choix !!**

[Kuchiyose no Jutsu]

C'était au tour de Zack de pratiquer une invoquation , il invoqua donc un aigle de taille moyenne aussi qui avec ses griffes bloqua la lamme et le furet en même temps.
Zack sorti un kunai et tua le furet qui ne pouvait plus bouger et par la même occasion il annula son invoquation. Mais Temari ne fut pas démoralisé pour autant , elle envoya une rafale de vent a pleine puissance.

** Merde , ma barrière de chakra ne peut pas me protègé du vent...**

Une explosion se fit retentir et la poussière présente cachait Zack.

**J'ai gagné ?**

Mais alors que personne ne s'y atendait , Zack sorti du nuage de poussière et en sautant envoya un boule de feu d'une taille plus grande que l'arène elle même vers Temari qui fut térrorisé. Alors que l'immense boule de feu se dirigea vers Temari elle s'arrêta en plein air. Zack se trouva alors dans le dos de Temari.

Règle N°2 : Le Genjutsu ! crois tu vraiment que je peut cracher un boule aussi grosse ? ce n'était qu'un illusion ! Tu t'es bien battu mais c'est fini.

Zack mit un coup de pied dans l'évantaille de Temari qui fut dès lors désarmé puis il l'emprisona avec des fils contrôlé par le sharingan. Il y ajouta du feu et Temari fut a terre.

Temari K-O , Vainqueur Uchiwa Zack

La foule l'aclama alors..
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:35

Cladius vs Sukoru :

Le combat allait débuter et tout Spira sifflait Sukoru, Cladius sauta et cria après le public qui se calma.

On va voir si tu es aussi bon que Zack!

Je ne sais pas, mais je suis sûr d'être meilleur combattant que toi!

Cladius fonça sur Sukoru un kunai à la main, et quand il s'apprêtait à parer, Sukoru s'apperçut qu'il s'agissait d'une illusion et sauta pour esquiva le coup que Cladius allait lui porter par derrière.

Pas mal! Passons au choses sérieuses.

Telario-Byakugan


Tournoi des -23ans Phase Finale Teleriobyukagangk7

Sukoru commença cette fois, il lança 5 shurikens vers Cladius qui les esquiva, puis Sukoru sortit 2 kunais, en lança un que Cladius esquiva et un autre qu'il garda au corps à corps. Cladius se précipita vers lui, puis il fit un clone de l'ombre devant le kunai de Sukoru qui fut surpris et ui se prit 2 coups de plein fouet. Sukoru prit alors 25 shurikens et les lança successisvement, Cladius les évita mais n'avait pas vu qu'un clone de l'ombre de Sukoru était caché derrière lui qui le bloqua, et le Sukoru qu avait lancé les shurikens, lança un kunai qui se planta dans le bras de Cladius. L'arbitre voulut déclarer la fin du combat mais Cladius lui dit que tout allait bien et il retira à main nue le kunai qu'il avait dans l'épaule.

Sortons nos sabres!

Je n'ai pas l'habitude de les sortir mais si tu insistes!
Cladius sortit viperas après quelques mouvements étranges, une sorte d'aura verte envelloppa son sabre. Sukoru, à son tour sortit Ivory.

Tournoi des -23ans Phase Finale Ivorykv3

Cladius fonça sur Sukoru et attaqua mais Sukoru para, Sukoru concentra son chakra dans son arme et fit une attaque que Cladius esquiva mais le chakra partit de l'épée et toucha Cladius qui tomba à terre.

Pas mal!

Cladius reprit Serpentar et il la fit tourner autour de Sukoru. Sukoru se demanda, et quand il eut compris il eut à peine le temps d'esquiver l'overdrive/limite/limit break de Cladius qui détruit une partie du terrain. Sukoru attaqua avec son Ivory et toucha de plein fouet Cladius dans un nuage de sang.

Là, Cladius commença à se transformer (comme sur mon avatar) et une aura noir s'echappait de son corps et une lueur noir et verte de son épée.

Sukoru fut surpris, mais il attaqua avec son Ivory Cladius qui parra avec son Serpentar, et Cladius contre-attaqua et projeta Sukoru et son Ivory en arrière. Cladius lacha Serpentar et tenta de préparer son attaque ultime.

Apocalypse.

Sukoru tentait d'attaquer Cladius mais il était protégé par une épaisse barrière de chakra et Sukoru se mit en position de bloquage en réunissant tout son chakra.

Quand Cladius lâcha enfin sa puissante boule, Sukoru vit qu'il ne pouvait pas l'esquiver et il se prépara à bloquer.

Cladius était déjà redevenu normal et l'énorme boule était en contact avec Sukoru qui lutter à renvoyer ou à parrer la boule, mais il finit par lâcher, et il fut à terre et ne se releva pas, il était inconcsient.

L'arbitre vint interrompre le combat et déclara :

Cladius vs Sukoru: victoire de Cladius par KO sur Sukoru.
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale Left_bar_bleue100/100Tournoi des -23ans Phase Finale Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:28

Néo vs Cloud


Néo et Cloud se faisait face au centre de l'arène. La foule acclamait les 2 hommes, et avait hâte de voir ce que ce nouvel Uchiwa pourrait faire face à Cloud. Tous savaient que 2 maitres du feu s'affrontaient.

Bien, dit l'arbitre, le combat va commencer, tous les coups sont permis. Le combat ne s'arretera que si l'un d'entre vous n'est plus en mesure de combattre ou qu'il abandonne.
Nous attendons tous de votre part un beau duel, alors battez-vous de votre mieux. Ok? Bon, COMMENCEZ!!


**Les choses sérieuses commencent, mieux vaut assurer la victoire.**


Tournoi des -23ans Phase Finale Sharingan2yf7

**Le sharingan, encore, ce dojutsu est plus que chiant. Mais attend, il est pas comme celui de Zack. Il est moins ... évolué. Profitons-en!

Abandonne Cloud! Si tu ne veux pas être blessé unitilement, je te conseille d'anbodonner.
Crois-tu que je vais abandonner contre toi. Un soi-disant autre survivant du clan Uchiwa, prouve qui tu es avant d'oser parler!

**Tu commences mal, Cloud, tu commences mal.**
Bien, alors dans ce cas tu vas souffrir.

Cette phrase engagea dès lors le combat. Néo se jetta alors sur Cloud épée à la main, tandis que Cloud exéctutait un jutsu :

KATON no JUTSU : Vagues Déferlantes de Flammes

Des flammes gigantesque encerclèrent Néo.

**Merde, je peux pas m'en sortir.**


KATON no JUTSU : Le Revers de Flamme

DOTON no JUTSU : Mur de Pierre

Alors que les flammes se jettaient sur Néo, le sol se mit à bouger puis forma un bouclier autour lui.

Les flammes s'écrasèrent sur le bouclier et laissèrent Néo indemne.
**C'était chaud**

**Je l'ai presque touché. Rien qu'au début du combat j'ai l'avantage. Il n'est certainement pas aussi fort que Zack.

Alors, Néo, encore en train de se cacher!
Voyant que le sol entourant Néo ne bougeait toujours pas, Cloud commença à s'interroger.

**C'est pas normal ça. Pourquoi il sort pas de là-dessous? .... Il va me surprendre en sortant de la terre. Je dois bouger.**

Cloud recula de quelques mètres et en effet, Néo sortit du sol le poing en l'air.
Hein?! Mais il est où?!
Détournant la tête, Néo vit une énorme boule de feu se jettant sur lui.
Merde!

Tu t'es fait avoir Néo, tu ne vaux vraiment rien!
La flamme toucha Néo, mais celui-ci disparut en un petit nuage de fumée.

Quoi?! Un clone de l'ombre!

Exact! C'est toi qui ne vaut rien Cloud! dit Néo qui surgissa derrière Cloud et lui décocha un violent coup de poing au visage.
Cloud s'écrasa plusieurs mètres plus loin.

Je vais en finir!

Katon : Goukakyuu no Jutsu : Boule de Feu Ultime


Tournoi des -23ans Phase Finale 070224105844348171



La boule de feu s'écrasa à l'endroit où se trouvait Cloud.

**C'est terminé

Soudainement, Néo reçut plusieurs globes de lave sur le corps.

Merde, une technique de Substitution

Néo fut projeté au sol par la violence des coups puis Cloud enchaina. Il se rua sur Néo pour un combat au taïjutsu.

**Quel idiot !**

Néo se releva et para le premier coup de Cloud. Néo savait qu'il était plus rapide que Cloud. Il était plus rapide que tout le monde. Néo commença alors une vraie démonstration à laquelle Cloud ne put rien faire : Coups de poing, coups de pied, bris des os, blocages. Tout s'enchainait à une vitesse incroyable et Cloud encaissait les assaults les uns après les autres. Puis Néo termina par son fameux coup de poing : une violente charge frappa le visage de Cloud et celui-ci s'écrasa une dizaine de mètres plus loin.

**Il est nettement plus rapide que moi, je dois éviter le combat rapproché sinon c'est fini pour moi.**

Cloud haletait mais il trouva la force de se relever.

KAGE BUNSHIN no JUTSU : Multi-Clonage de l'Ombre

Une dizaine de clones apparaissèrent.

Et maintenant :

A L'ATTAQUE!!!

Tous les Cloud se ruèrent sur Néo.

**Le fou! avec mon sharingan, il ne pourra jamais me toucher... C'est bizarre, il ne fait pas partie de ses clônes ... C'est un piège!!**

RAITON no JUTSU : La sphère de foudre

Des centaines d'éclairs se mirent à pleuvoir, entourant Néo et détruisant tous les clônes.

KATON RYUUKA no JUTSU : Le feu du dragon

**C'était prévisible!**

DOTON no JUTSU : Le Mur de Pierre

Cette fois-ci, un simple un mur de pierre stoppa l'attaque. Néo recula de quelques mètres puis enchaina avec :

DOTON no JUTSU : Tremblement de Terre

Le sol se fissura en direction de Cloud puis se mit à trembler, le destabilisa.

RAITON no JUTSU : Pluie de Foudre

Une centaine d'éclair frappèrent alors Cloud. Celui-ci hurla puis s'effondra sur le sol.

**Cette fois, c'est terminé**

Mais Cloud se releva avec difficulté puis déclara :

JE NE PERDRAIS PA!!!!

KATON no JUTSU : Magma Bombs

Un vrai mur de boule de lave se précipitèrent sur Néo. Surpris par ce retournement de situation, Néo n'eut pas le temps de réagir et lorsque les boules de magma arrivèrent suffisamment près de leur cible, celle-ci diparaissèrent, laissant place à des kunaï.
Néo reçut 5 kunaï. Par chance, aucun d'eux ne toucha d'organes vitaux.

**Incroyable! Je me suis totalement fait avoir. A priori, les dégats sont mineurs. Je dois terminer le combat autrement je ne tiendrai pas longtemps.**

**C'est parfait, il semble plus pouvoir bouger, ce combat est pour moi!

Néo retira les kunaï puis attaqua :

JYUNKEN
(Le moindre coup direct endommagerai les organes de son adversaire)

**Incroyable, il m'attaque encore!!**
Du chakra commença à entourer Cloud, le Sharingan de Néo lui montrait la puissance qui augmentait dans le corps de Cloud.

**Bordel c'est quoi ce nouveau truc?! Tant pis je continue!**
Le premier coup de Néo fut contré. S'en-suivit alors un nouveau combat au taïjutsu.

**Bon sang! Même sa vitesse a augmenté. C'est incroyable, il aussi rapide que moi!**

Cependant Néo pratiquait le taïjutsu depuis très longtemps et trouva rapidement la faille de Cloud. Leur coup s'enchainaient à une vitesse incroyable, on ne pouvait presque plus les voir bouger.

**MAINTENANT!!**

Néo s'appretait à assener le coup de grace à Cloud mais fut stoppé. Un des kunaï avait touché son bras et il ne put terminer son attaque. Cloud profita de cette faiblesse et frappa le bras de Néo qui s'écroula à genou sur sol.
Cloud envoya alors un coup de pied au visage de Néo....

HAAAAAAA!!!!!

Néo surmonta la douleur, para le coup de pied de Cloud puis assena un coup de poing au coeur.
Cloud recula. Il crachait du sang. Puis il s'effondra sur le sol, en arrière, bras en croix.

**Cette fois c'est la fin**

L'arbitre s'approcha du corps de Cloud puis déclara :

Cloud n'est manifestement plus en état de combattre. VAINQUEUR : Néo UCHIWA !!!!!!!!!

La foule acclama alors Néo, les cris de joie et les applaudissement envahissèrent toute l'arène.
Néo salua le public de la main puis il parti.

**Très fort ce Cloud, une grande volonté ce fut un combat**

Néo jetta un dernier coup d'oeil en direction de Cloud, maintenant entouré d'infirmiers puis disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:29

Cloud
Neo

* Apperement, Néo est beaucoup plus fort qu'il n'en a l'air d'apres ce qu'on ma dis, voyons ça... *

Tu es pret ?

Je t'attends...

[Katon No Jutsu] Decharges De Feu !!!


Cloud fit jaillir de ses mains une vingtaine de boules de feu que Néo esquiva sans problème...

C'est tout ce que tu peux faire ?

[Raiton No Jutsu] Globes Foudroyants !!!


Néo créa de ses propores mains 2 globes assez gros et les projetas sur Cloud qui les esquivi et enchaina en envoyant parfaitement 3 shurikens que Néo esquiva lui aussi a son tour...

[Katon No Jutsu] Bombes Explosives Massives !!!

Des centaines de bombes vinrent s'ecraser sur Néo qui les esquiva parfaitement, apres cela s'enchaina entre les deux un taijutsu de haute volée qui dura 15 minutes sans que ni l'un ni l'autre montre un signe de faiblesse...
Les deux enchènerent en meme temp :

[Fuiton No Jutsu] Enchainement Cyclone !!
¤

[Katon No Jutsu] Enchainement Brulant !!


Les deux sauterent sur l'autre et commencerent a se ruer de coup, le combat etait égal les deux parait l'un apres l'autre jusqua ce que Cloud enchainit un coup de pied sauté sur un saltaut puis composit des signes de mains ...

[Katon No Jutsu] Boule De Feu Supreme !!!

Cloud fit jaillir de sa bouche en plein saut une enorme boule de feu que Néo ne put esquiver apres ce terrible enchainement...

A mon tour ...

[Raiton No Jutsu] Cage Lumière !!!


Le ciel s'assombrit et un eclair jaillit du ciel et vint l'illminer mais celui ci se divisa en 5 avant de frapper le sol ce qui emprisonna Cloud d'un globe éléctrique...

Tu es a ma merci !!!!

[Raiton No Jutsu] Eclairs Massifs !!!


Des dizaines d'éclairs se dirigerent alors su Cloud qui, emprisonné dans sa cage électrique ne put eviter les éclairs qui le frappèrent de toute part...

Soudain Cloud disparut...

* Un clone de l'ombre ?! *

Et Cloud reaparut derrière Néo et lui assénit un violent coup de point dans les cotes qui fit tordre de douleur Néo...

Peuf au nom de mon clan, tu vas le payer, je ne perdrais JAMAIS !!!

On pouvait apercevoir du chakra sur les mains de Néo qui en un instant se retrouva derriere Cloud et le frappit mais Cloud d'un geste reflexe esquiva une partie du coup pour mieux se prendre le prochain que lui assénit Néo, Cloud voltigea 30 metres pluis loin...

Putain tu es fort, ca m'enbete d'utiliser cette technique mais bon je n'ai pas le choix...

[Katon No Jusu] Magma's Clones !!!


La territ s'ebranlit et tous d'un coup, sortirent une dizaine de clone, enfin une matière visqueuse ressemblant a des clones uniquement fait de magma...

Quoi c'est tout ce que tu peux faire ? Tu te fous de moi ? Ne me prend pas a la légère !!!

[Doton No Jutsu] Explosion Souterraines !!!


Des explosions vraissemblament des mines se firent sous les pieds des clones qui exploserent pour ne laisser que d'affreuses taches visqueuses sur le sol...

Quoi ?!

Les clones se reformèrent ce qui accablit Néo.

* Voyons voir ce ne sont pas de simples clones puisquil se reforment a chaque fois quesque ca peut etre... !!!! *

Merde une illusion !!!!!

Mais Néo le comprit trop tard, Cloud réapparut derriere Néo le sectionna et lui mis un kunai au coup...

Grrr et merde j'abandonne !

Cloud lacha Néo et dit :

Tu t'es vraiment bien battut, t'iras loin...

Puis Cloud et Néo saluerent la foule puis partirent a l'infiremerie...

Victoire de Cloud par abandon de Néo !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:47

Cloud :

3,5/5 : Combat assez court en action , les jutsu ne font que se répété mais dans l'essemble ce n'es pas mauvais.

Néo :

4,5/5 : Super Texte , très bien écrit et beaucoup d'action rien a redire.


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:59

Néo:4.5/5 Combat excellent et beaucoup de jutsus

Cloud;4.5/5 pareil pas mal de jutsus mais pas assez de combat au corp a corps et texte trop court.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 2:03

Une grande variété de technique, des attaques physiques et magiques et en plus, variété dans les éléments ce qui font qu'il s'agit d'un bon point
seulement, cloud ne fait que des jutsu du feu alors que néo les varie, feu, terre et foudre
la fin des combats diverge, l'une fini assez vite alors que l'autre se finis à l'usure je dirais
note finale:
pour le premier combat, celui de saske, un joli 4,5/5
pour le second combat, celui de cloud, un beau 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tournoi des -23ans Phase Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des -23ans Phase Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi des -23ans
» Hotel tournois -23ans
» Destruction Finale : Mission de rang S = Stopper Sephiroth
» Hotel - Ultime tournoi
» Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Arènes-
Sauter vers: