| premiere impression | |
|
+8Tidus10 Final-Zell tidus721 Cloud Seifer Dead maxff9 reivax03 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: premiere impression Mer 28 Fév 2007 - 20:28 | |
| moi - Spoiler:
je dois allé sauvé penelo
| |
|
| |
Yazoo Valefore
Nombre de messages : 73 Age : 30 Emploi/loisirs : Diablo II, Devil May Cry 3, Final Fantasy, Musique(Rock, Hard Rock, Metal) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: premiere impression Jeu 1 Mar 2007 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: premiere impression Jeu 1 Mar 2007 - 22:40 | |
| Moi aussi je l'ai mais il est encore sous emballage plastique Je veux pas l'utiliser pour l'instant, même si j'ai peur de manquer des éléments du jeu, le plaisir reste quand meme supérieur quand on découve tout en jouant | |
|
| |
Yazoo Valefore
Nombre de messages : 73 Age : 30 Emploi/loisirs : Diablo II, Devil May Cry 3, Final Fantasy, Musique(Rock, Hard Rock, Metal) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: premiere impression Ven 2 Mar 2007 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| |
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: premiere impression Ven 2 Mar 2007 - 19:21 | |
| ouais moi je l'ai pas acheter alors que je peux tout trouvé sur le net mais bon on verra a ma 2ème partie | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: premiere impression Sam 3 Mar 2007 - 13:33 | |
| Ba moi jlai pas vraiment acheter, ma mere me la offert pour mon anniv donc voila j'ai pas refusé POUR LE CONTRAT 3 : - Spoiler:
Moi le pampa m'a fait 1000 épines mais sa m'a pas enlevé 1000 hp, d'ailleur jlai tué en solo le pampa
| |
|
| |
moi Ixion
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : sûrement pas ici Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: premiere impression Ven 9 Mar 2007 - 19:48 | |
| Un peu plus de 70 heures de jeu avec des persos Nv 45-50 sauf Fran Nv 26 -__-, je suis dans un phare; le donjon le plus long du jeu pour ce que j'en ai vu. | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: premiere impression Ven 9 Mar 2007 - 21:48 | |
| Moi je viens d'avoir la premier invoq du jeu - Spoiler:
Bellias
je trouve trop génial le systeme | |
|
| |
moi Ixion
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : sûrement pas ici Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: premiere impression Ven 9 Mar 2007 - 22:45 | |
| Le systême... celui des invocs? Tu vas vite te rendre compte qu'elles ne servent à rien, à part peut-être à exposer inutilement l'invokeur... quand tu lances une invok, y'a plus que ton invokeur et sa créature sur le terrain, mais contrairement à FFX, ton invokeur peut être attaqué par l'ennemi et l'invok agit comme un invité pour un temps limité; et en plus invoker consomme une barre de Myste, perso je ne me suis servi que deux fois de Belias : une fois pour voir ce que ça donne, une autre fois parce qu'on a besoin de lui pour ouvrir une malheureuse porte | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: premiere impression Ven 9 Mar 2007 - 23:01 | |
| tu sais ce que c'est? C'est pour ca qu'on a des fenetres de spoilers!! | |
|
| |
moi Ixion
| Sujet: Re: premiere impression Ven 9 Mar 2007 - 23:18 | |
| Merci, je sais ce que c'est et j'ai vu la balise, mais si toi tu avais vu cette porte tu saurais que c'est pas un spoiler, pas plus que de dire que Vaan met un pied devant l'autre pour marcher Par exemple si je dis que : - les portes s'ouvrent par pression de la touche croix, pas spoiler - Spoiler:
- Vaan s'avérait être un Seeq déguisé spoiler...
(balise, même si en fait c'en est pas vu que j'ai écri n'importe quoi^^) Autre exemple : - y'a un livret dans la boîte du jeu, pas spoiler - Spoiler:
- Balthier est le fils de Cid
Ca alors! J'avais déja compris! | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: premiere impression Sam 10 Mar 2007 - 0:03 | |
| Sans blagues!! He ben on n'en apprends tous les jours avec toi!! Ce que je voulais dire c'est que t'étais pas obligé de donner le nom de l'invoq! C'est ca le spoil! | |
|
| |
Dead Ifrit
| Sujet: Re: premiere impression Sam 10 Mar 2007 - 0:21 | |
| Pour les Eons.... - Spoiler:
...sont utiles quand on s'en sert bien. Faut bien sur pas s'attendre a le sortir a chaque boss pour faire eprdre 10.000pvs. Mais ils restent efficace en dehors, contre certains monstres robustes. Bien sur les éons du débuts deviennent vite trop faible pour le smonstres, tout comme Ifrit et Shiva le deviennent a la fin de FFVII. Par contre les éons facultatifs, certains sont assez bon quand on s'en sert bien.
| |
|
| |
Gabranth Valefore
| Sujet: Re: premiere impression Sam 9 Juin 2007 - 2:04 | |
| je veux juste relancer le topic pour donner mona vis sur ff12 je sais plus si je l'aie fais
alors alors: minable c'est le mot qui me vient à l'esprit le scénario est plat, l'histoire ne vaut rien on devine presque tout à l'avance, et puis même le jeu est innintéressant! je l'ai pas fini mais ce jeu me fais tellement peine que j'hésite à le vendre! le seul truc bien du jeu: les graphismes, depuis que square soft est devenu square enix les FF sont pourris, SE se préocupe plus des graphismes plutôt que du scénar... enfin la première chose qui vient à l'esprit en voyant ff12 c'est "waow un remake de star wars!" si on se penche sur Balthier on remarque bien vite que c'est une copie d'Harison Ford d'ailleur Balthier est le seul personnage qui n'est pas vide ...tous les autres sont nuls et plats , ouais on peut dire qu'ashe veut récupérer son royaume mais c'est minable de faire une héroine qui ne pense qu'à ca ,enfin bon la quasi-totalité des protagonistes n'ont généralement qu'une seule et unique idée en tête donc ils passent quand même pour des vieu pantins (sachant que square SOFT a tjr travaillé ses persos de l'intérieur ca le fait mal)
bon voilà je m'arrête là mais bon ff12 rejoint ff10 sur le banc des jeux non fini et bientôt vendu | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: premiere impression Sam 9 Juin 2007 - 14:38 | |
| C'est vrai qu'au niveau des personages et de l'histoire ff12 est assez plat comme tu dit (On ne voit naitre quasiment aucune affinités entre ces dernier protagonistes.) Par contre niveau gameplay et graphismes ff12 et surement le FF le plus abouties de la série. | |
|
| |
Gabranth Valefore
| Sujet: Re: premiere impression Sam 9 Juin 2007 - 17:05 | |
| oui j'ai oublié de parler du système de combat ^^' ca va bien mais bon ca m'a vite saoule :s et oui pour les graphisme ff12 exploite bien toute la capacité de ls ps2 mais il en reste là | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: premiere impression Dim 10 Juin 2007 - 11:16 | |
| Et oui, pas de sentiments dans ce FF, dommage je trouve. Ici c'est problèmes politiques/guerre au premier plan, et rien d'autre. Et pour les éons, c'est dommage qu'ils évoluent pas vraiment. J'en ai pas eu beaucoup (j'en ai eu qu'un seul facultatif), mais c'est vrai qu'ils ne m'ont pas servi souvent. Contre les boss, ils sont totalement inutiles en fait, surtout vers la fin, à part les derniers éons peut-être (j'en sais rien je les ai pas eu), bouffeurs de barres de myste . | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: premiere impression Dim 10 Juin 2007 - 14:09 | |
| Ouai les eons sont carrement inutiles dans le jeux, ils sont justes agréable a l'oeil mdr. Le scénar comme vous le dites et tres a regrétter. | |
|
| |
Gabranth Valefore
| Sujet: Re: premiere impression Dim 10 Juin 2007 - 14:41 | |
| et après square nous a fait poiroter 5 ans (me semble) pour ca ^^' plus qu'à attendre le 13 (enfin surtout le versus) | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: premiere impression Dim 10 Juin 2007 - 16:14 | |
| Pour l'instant, on peut attendre FFXII Revenant Wings sur DS, j'espère qu'il sera bon. | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: premiere impression Dim 10 Juin 2007 - 20:41 | |
| Espérons que son scénar soit plus a la hauteur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere impression | |
| |
|
| |
| premiere impression | |
|