Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Soins après la finale Mer 28 Fév 2007 - 16:27 | |
| Zack et Kage étaient à l'infirmerie pour faire soigner leurs blessures. Ils étaient assis sur leur lit, et pendant que les médecins soignaient leurs blessures, ils échangèrent quelques mots.
Bravo, tu est vraiment doué.
Merci, mais ça s'est vraiment joué à peu de choses.
Soudain, on entendit une voix féminine:
Kaaaaage!!! Katsu apparut dans la salle, acompagnée de Temari. Katsu se dirigea vers Kage, et, sans lui demander son avis, elle se serra dans ses bras.
Kage, je suis contente que tu ailles bien!
Katsu, ça fait un peu mal...
Oh, pardon! dit elle en le lachant.
Quoi qu'il en soit, vous vous êtes très bien battus tous les deux!
Temari: Oui. Bravo à toi Zack. Au tout début, je n'aurai pas pensé que tu gagnerais. | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Soins après la finale Mer 28 Fév 2007 - 18:14 | |
| Moi non plus je n'aurais jamais pensé gagner , et j'en riait...
Mais bon il est vrai que Sakumo est un meilleur prof que Lightning dit il a Kage pour le chambrer.. | |
|
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Soins après la finale Mer 28 Fév 2007 - 18:17 | |
| Tu as de la chance que Lightning ne t'entende pas dire ça... sinon tu serais mort foudroyé, ainsi que Sakumo, répondit Kage en riant. | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Soins après la finale Mer 28 Fév 2007 - 18:26 | |
| Je me demande quand même quand est-ce qu'on va sortir de cette salle de soin..
Tu ne devrais pas trop forcer..
Oui c'est vrai , reposez vous tout les deux.
Après les paroles de Temari et de Katsu , Kage et Zack se regardèrent et explosèrent de rire.. | |
|
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Soins après la finale Mer 28 Fév 2007 - 18:33 | |
| Qu'est-ce qui vous fait rire?
Oh rien, c'est juste qu'on n'a que quelques égratiniures vous savez. Nous sommes de ninjas, les deux meilleurs de Spira!
Et puis, voir Temari dire à Zack de faire attention à lui, c'est pas très courant...
Toi..... dit Temari, en prenant un air énervé.
Et ils rièrent à nouveau... | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Soins après la finale Mer 28 Fév 2007 - 19:19 | |
| C'est alors qu'un homme entra dans la salle et anonça :
Mr Uchiwa , Mr Tenyu vous étes demandé dans le bureau de Mr Sakumo quand vos bléssure seront totalement guerite ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soins après la finale | |
| |
|