FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au alentour , Mission

Aller en bas 
+17
Shirosaki
Sumeragi Kururu
Nightmare
Témari
orange88
Sephiroth
Professeur Ayane
Cloud
dante4
DarkFire
Giotto
Saske
clad vs sephiroth
FanRPG
Dams
Final-Zell
Zaaaaaaaaack
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 2:15

Ce genre de ténèbres ne peuvent rien contre moi. prononca le clone aux yeux blancs.

Il fit un geste de la main et une aura verte sorti de terre et se mis a serrer fort Soros/Shadow.

Mais en perdant du temps avec Soros ce clone fut vite attaqué par un Kage fou de rage, qui arriva a pleine vitesse sur lui et lui donna un coup l'envoyant a au moins vingt mètres plus loins, ce clone ne se relèva pas, et disparut tout d'un coup.

Puis Kage parti aussitot sur l'autre clone, toujours fou de rage mais là, il recut un coup dans le dos, de l'autre Corwin aux yeux normaux.

Kage se retourna très vite et pris des mains de Corwin le Yamato ets'écarta d'entre les deux Corwin pour éviter le contre de Corwin.

Celui-ci avait sorti le Foudre et transpercat le clone aux yeux noirs, qui disparut aussitot.

Kage arriva derrière Corwin et rapidement planta le yamato entre ses cotes, et la pointe de la lame ressortait devant, transpercant son coeur.

Un coup fatal reste toujours un coup fatal, même pour les Ambriens tels que Corwin.

Kage lâcha alors l'arme et se dirigea vers Katsu. Le Yamato était une arme dont l'essence même était un poison mortel.

Katsu! Reste avec moi!

Connard, tu voix où tout cela te menne?

Surpris, Kage se retourna et put voir une chose étrange, la voix de Corwin, mais un... monstre a sa place.

Au alentour , Mission - Page 2 Vergil01vd0



[Guérir]

Une aura verte entoura Katsu, et le poison fut éliminé de son corps. Kage lui sourit aussitot quand elle ouvrit les yeux.

Katsu!

Tu n'as plus a t'en faire pour elle, assumes tes actes et viens donc finir ce que tu as commencé.

Kage se mis en garde et se précipita a l'aide de sa nouvelle puissance sur Corwin, ou ce qu'il en restait. Mais malgré sa vitesse, il ne put éviter le coup qui lui fut porté, des lames apparaissaient au dessus de la tête de Corwin a une vitesse folle et allait a la même vitesse sur Kage. Celui ci fit alors un bouclier de Chakra ce qui stoppa les lames, mais Corwin s'avanca vers lui, marchant a son aise. Kage utilisa alors ses shurikens électriques avec sa nouvelle force, mais alors, Corwin s'envola dans les airs et envoya un sort sur Kage

[Ultima]

Un vent noir apparut, et tous les guerriers présent se mirent a tousser, et Kage appercut a temps le second effet. Il dû prendre Katsu encore en mauvais étatet très vite l'éloigna du combat, puis s'occupa des autres combattants. En effet, ce vent noir était en fait des vapeurs d'acides qui rongeaient la peau.

Quand le vent fut dissipé, la terre où le sort avait été lancé était sans vie, toutes les plantes étaient mortes, et il n'y en avait plus aucune traces. Mais c'était aussi le cas de Corwin, qui était partis en profitant du vent noir comme cammouflage pour partir.

*Je ne pensais pas devoir utilisé si rapidement de mes plus puissantes techniques contre Kage, je ne suis pas encore assez fort, je dois encore m'entrainé, pour pouvoir libéré tout le potentiel du Foudre, et avoir ma chance...*
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Au alentour , Mission - Page 2 Left_bar_bleue10/100Au alentour , Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 2:46

Le groupe s'était réfugié un peu plus loin.

On fait quoi, maintenant?


Kage réfléchit quelques secondes.

On ne peut pas continuer avec un membre inconscient
, dit-il en regardant Katsu, toujours dans le coma. Je vais la ramener, ça ne prendra qu'un instant.

Quoi? Tu peux utiliser ta téléportation de si loin?


Je ne l'ai jamais fait sur de telles distances. Mais avec ma rune au niveau 2, ça devrait être possible. Mais je dois faire vite, elle ne devrait pas tarder à se désactiver...


Il prit Katsu dans ses bras, puis se concentra. Un éclair apparut, et il disparut avec Katsu.

Une minute passa...

Puis il réapparut, dans un éclair.

Alors?


Je l'ai laissée à l'infirmerie. Ses jours ne sont pas en danger, mais les médecins ignorent quand elle sortira de son coma, sa blessure étant très profonde.


Soudain, sa rune s'arreta de briller. Kage s'agenouilla alors.

Hé, ça va...?

Oui, continuons
, dit-il en se relevant.

Ils entrèrent alors dans la tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Giotto
PNJ
PNJ
Giotto


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2006

Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 2:56

La porte s'ouvrit a nouveau et laissa entré d'autres personnes.

*Tsss... On est pas dans un moulin ici...*

Zack: Kage, ca va? Où est Katsu?

Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Au alentour , Mission - Page 2 Left_bar_bleue11/100Au alentour , Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 3:05

Tandis que l'équipe de Maik arrivèrent un peu en retard ...

Dans une salle se trouvait des murs détruit ,des poutres complétement défoncé après tous ces débris on pouvait apercevoir Kage et Zack

Hé sa va vous deux quesqui c'est passé ici ?!!

**Kage à l'air essouflé il a des blessures un peu partout on diré qu'il c'est transformé **


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Au alentour , Mission - Page 2 Left_bar_bleue10/100Au alentour , Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 3:09

Kage baissa la tête.

Elle a été blessée. Je l'ai ramenée à l'infirmerie.


Zack: Quoi? Mais...

Je t'expliquerai plus tard.


Il regarda alors Sistéon.

Tu vas devoir nous laisser passer.


Sistéon: C'est pas vrai, vous êtes tous des inconscients ou quoi? Même si vous me battiez, vous n'auriez aucune chance de vaincre tous les autres.

Zack: C'est ce qu'on va voir. Un volontaire contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Au alentour , Mission - Page 2 Left_bar_bleue11/100Au alentour , Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 3:49

Maik s'interposa dans la conversation des 3 hommes .

Maik : Moi ! Je pense qu'il va comprendre ce que c'est pour lui le mot "Souffrir"

Sistéon :
Ahahaha tu crois que c'est un blond bec dans ton genre qui va me faire mal ?!

Maik : Si je te dit que si ...

Maik qui était plus petit que Sistéon se mit devant lui l'attrapa par le col et l'envoya à l'exterieur .

** C'est dèja fini pour toi ... **

Sistéon se releva et fonca sur Maik à toute vitesse et se prépara à attaqué Maik avec son arme

Maik leva sa main en l'air en direction de son ennemi l'attaque fut bloqué comme si un mur invisible venait d'apparaitre . Sistéon en pleine attaque bloqué ne pouvait plus bougé tandis que Maik lui avec sa main fermée l'ouvrit brusquement après sa une onde se créa entre Sistéon et Maik et propulsa Sistéon .

Sistéon : Quesque tu a fait !! je ne pouvais plus bougé !!

Maik : J'ai créer une barrière magique qui ta stopé ton attaque et quand j'ai ouvert ma main la barrière c'est brisé se qui a créer une forte pression assez pour te propulsé très loin .

Sistéon : Hurgh ... c'est pas fini

Maik : Oh que si ...

Sistéon essouflé se leva en s'appuyant sur son arme .

Maik : Viens me voir .

Maik prit ses deux mains en direction de son ennemi et les rapprocha à lui

Sistéon fut emporté par un vent très fort qui amena Sistéon au pied de Maik

Maik : Lève toi .

Maik fixa Sistéon puis Sistéon commenca à se levé comme un pantin articulée

Maik était face à Sistéon qui lui était comme possédé

Maik prit son épée la planta dans le sol après sa un fort ouragon alla sur Sistéon celui fut pris dans cette ouragan il était a présent dans les airs .

Maik : C'est fini !

Maik par le mouvement de son bras retira par lévitation son épée dans le sol et alla directement se planté à Sistéon celui ci était à présent transpercé par l'épeé de Maik et tomba des airs le un nuage de poussière fut son apparation c'était la force dont Sistéon était tombé . Après sa Maik repris son épée qui était planté dans le corps de Sistéon et parti rejoindre son groupe le corps de Sistéon se conssuma peu à peu comme si il brulé de l'interieur jusqu'a devenir quelques cendres et souflés par le vent .

Après sa Maik s'agenouya par terra pas manque de force

** Merde j'aurai pas du utilisé autant de magie ..*

Puis se releva comme si de rien était pour allé rejoindre son groupe .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Au alentour , Mission - Page 2 Left_bar_bleue10/100Au alentour , Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 5:53

Sukoru regardait tout ce qui venait de ce passée...

*Bon le combat devient vraiment très sérieux*

Il regarda Maik qui revenait puis le reste de son groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Au alentour , Mission - Page 2 Left_bar_bleue10/100Au alentour , Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:27

Zack bailla un bon coup après avoir vu le combat de Maik et Sisteon.

**Olalala qu'est ce que je me fais chié ici. Bon les groupe ne servent plus a rien ils sont tous alérté.**

Puis en s'adressant a tout les groupes il dit :

Bon ! ça ne sert plus a rien de faire des groupe , toute la tour doit être au courant de nôtre venu. Les nouveau étudiant restaient ici , désolé mais c'est trop dangereux , je prend juste Néo avec moi. Regardaient ce qu'il on fait a Katsu !

Donc Kaister , Néo , Temari , Maik , Sukoru et Kage suivez moi on rentre !

Les autres restait ici ! au cas ou , je vous fais confiance pour garder cet endroit comme base.

Cloud , Cladius , je vous laisse le choix !

Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Au alentour , Mission - Page 2 Left_bar_bleue10/100Au alentour , Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:47

Sukoru regarda Zack:

Ok comme tu veux

Ils partirent donc pendant que d'autres restaient pour surveiller l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:59

Je viens avec vous !

Cladius avait fait son choix et suivit le petit groupe à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:46

Je viens aussi !

Cloud alla rejoindre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Au alentour , Mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au alentour , Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:12

Alors que tout le monde pénétrait dans la tour, Néo se réjouissait intérieurement :
**Enfin une vraie mission. J'attendais ça depuis mon arrivée à Spira. Je vais pouvoir tester ma valeur. Merci de m'avoir pris dans le groupe.**
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ayane
PNJ
PNJ
Professeur Ayane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2006

Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:32

Ayane descendit des escalier, elle avait laissé Corwin seul trop longtemps et elle le retrouvait plus. Quand elle arriva au rez de chaussé, elle put voir les intrus et le corps de Sistéon. Quand elle arriva, tous les regards se tournèrent vers elle, et elle dit:

Il suffisait de toquer a la porte, c'est pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Au alentour , Mission - Page 2 Left_bar_bleue10/100Au alentour , Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:49

Toquer à la porte ? vu l'acceuille chaleureux de ce gars en rouge j'aurais pas aimer...

En fait on est juste venu chercher quelque chose qui nous appartien !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ayane
PNJ
PNJ
Professeur Ayane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2006

Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:55

Si vous n'arriviez pas comme des malpropres, on vous aurait peut recu autrement, mais bon... je suppose que vous venez pour la matéria blanche, mais là, je suis un peu embêter, l'autre con là, ce Corwin est passé la voir, et depuis y plus de magie dedans. Vous pouvez la prendre.

Ayane sorti la matéria blanche de sa poche et la lanca a Zack qui l'attrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Au alentour , Mission - Page 2 Left_bar_bleue10/100Au alentour , Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:00

Zack attrapa alors la matéria blanche et la rangea.

**Voilà pour la preière parti du plan..**

Bon maintenant est ce que tu peux me dire où est ton chef ? cet enfoiré de Sephiroth qu'on le renvoi d'où il vient pour la deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ayane
PNJ
PNJ
Professeur Ayane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2006

Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:06

Le renvoyer? Tu es mignon Zack, mais Sephiroth ne peut pas mourir, par contre i tu veux l'affronter, vous devez monté a l'étage. Je vous montre le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Au alentour , Mission - Page 2 Left_bar_bleue10/100Au alentour , Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:16

Allons y alors !

Il montèrent alors en haut de la tour et s'arrétèrent en face d'une porte derrière laquel se trouvait Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ayane
PNJ
PNJ
Professeur Ayane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2006

Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:49

Ayane frappa a la porte.

Entrez.

Sephiroth était en train de lire, et des piles de livres jonchaient le sol; il tourna le regard vers Ayane,puis vers les autres.

Ces gens veulent avoir un affrontement avec vous.

Sephiroth se leva de son bureau et les regarda.

Vos têtes me disent quelque chose, mais je ne me rappelle pas ou je vous ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Au alentour , Mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au alentour , Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:09

Néo : Enfoiré! Nous sommes ceux que tu as combattu à Spira lorsque que tu as massacré tout le monde.
Et aujourd'hui tu vas payer pour ça!


Sephiroth : Je ne crois pas te connaitre, toi, qui es tu?

Néo : Je suis Néo Uchiwa.

Sephiroth : Qui? Franchement, tu es pas encore assez célèbre pour pouvoir avoir une telle arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
PNJ
PNJ
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2007

Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:39

Les autres serviteurs de Sephiroth apparurent et sSephiroth s'avanca vers le groupe de ses futurs adversaires.

J'ai d'autres choses a faire pour le moment, donc on pourrait faire cela vite?
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:50

Tu as détruit la capitale de Spira, tué des millions de gens, toi ainsi que tes 5 sbires seront massacrés les uns après les autres !

Cladius sortit Viperas de son fourreau et fit apparaître une aura verte dessus comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:54

Ne sous estime pas la puissance des ninjas des Spira, tu dois payer pour tes crimes a répétition.


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Au alentour , Mission - Page 2 Left_bar_bleue10/100Au alentour , Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:55

Euh... des millions de personnes n'abuze pas quand même....

Et au lieu de parler avec un pantin comme ce gars là pourquoi on commence pas à ce battre ?
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:56

D'accord avec toi Zack, on commence par ses idiots de suppots ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au alentour , Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au alentour , Mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En mission d'espionnage
» Mission suicide
» Après mission
» Mission [Rang S] : Récupération
» [Mission] Besoin d'une escorte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Continent Nord :: Repère des Six-
Sauter vers: