| Mission Top Secrete [Rang A] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsu PNJ
Stats du personnage Prenom: Natsu Niveau: (60/100) Un mot pour définir ?: Décalé
| Sujet: Mission Top Secrete [Rang A] Jeu 7 Juin 2007 - 21:19 | |
| - Spoiler:
Cette mission est fait pour mon élève Zack , ça fait longtemps que je ne t'avais pas donné de missions de haut rang. L'ordre de la mission est top secrete ! Je viens d'apprendre que les membres des ParaDye étaient des Shinigamis venant de la Soul Society. Le Capitaine Hitsugaya m'en a parler. Je veux que tu entre dans la Soul Society que tu m'informe sur la situation là bas qui a l'air chaotique , que tu aides militairement les divisions , et que tu rentres avec la nature du problème dans un premier temps. Je verais si on continue cette mission ou pas plus tard. Je veux que tu fasses ton équipe pour y aller. Je te laisse choisir qui tu veux mais n'en parle à personne d'autre.
Ton Sensei Sakumo !
| |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Mission Top Secrete [Rang A] Jeu 7 Juin 2007 - 21:22 | |
| **Hum enfin une vraie mission ! Bon je vais allé chercher ma team alors !** | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Mission Top Secrete [Rang A] Jeu 7 Juin 2007 - 22:16 | |
| Sukoru arrivé au QG des missions puis sans toquer à la porte entra puis alla s'adosser de nouveau contre un mur avant de fermer les yeux.
*Attendons que Zack arrive* | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Mission Top Secrete [Rang A] Jeu 7 Juin 2007 - 22:52 | |
| Néo entra à son tour au QG des missions puis vit que Sukoru était déjà là. Salut, dit-il. | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mission Top Secrete [Rang A] Jeu 7 Juin 2007 - 23:07 | |
| Ivan, Soros et Lan arrivèrent à leur tour dans la salle du QG de la mission et virent que Sukoru et Néo étaient déjà présent. Ils firent de même et patientent en attendant Zack. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Mission Top Secrete [Rang A] Jeu 7 Juin 2007 - 23:17 | |
| Cladius arriva alors et puis une demi heure plus tard... Zack !
Yo ! Tout le monde est là ? | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Mission Top Secrete [Rang A] Jeu 7 Juin 2007 - 23:21 | |
| Tiens Zack mais t'es en avance...je pensais que ça te prendrait plus de temps de venir ici...laisse moi deviné...tu t'es perdu? t'as croisé une vieille? un chat à secourir? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Mission Top Secrete [Rang A] Jeu 7 Juin 2007 - 23:23 | |
| La fleme ....... , oui je pense que c'est ça ! | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Mission Top Secrete [Rang A] Jeu 7 Juin 2007 - 23:25 | |
| Je pense que tu as raison...la flemme...
Ivan bailla un coup puis s'adressant à Zack.
Tu peux expliquer la mission? Le but les équipes ou pas...voilà quoi. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Mission Top Secrete [Rang A] Jeu 7 Juin 2007 - 23:29 | |
| Bon , cette mission que je vous ai attribué est top secrete donc n'en parlez à personne ! Nous allons allé dans le monde des âmes , "La Soul Society". Pour celà nous allons nous servir d'un portail que Toshiro nous aura gentilement prété. Les ordres sont de nous renseigner sur la nature du problème là bas car à ce qu'il parait ils sont en crise ! Pour celà j'ai créer deux équipe car seul moi et Sukoru sommes capable de nous battre là bas donc les équipes :
Equipe 1 :
Zack
Néo Cladius Ivan
Equipe 2 :
Sukoru
Ginji Lan Soros
Des suggéstions ? | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Mission Top Secrete [Rang A] Jeu 7 Juin 2007 - 23:32 | |
| Si il y a que vous 2 qui puissez vous battre, on sert à quoi nous? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Mission Top Secrete [Rang A] Jeu 7 Juin 2007 - 23:42 | |
| Tu sais on ne va pas là bas pour se battre , mais pour réunir des information. On est pas censé se battre mais j'ai fait ses équipes en sorte pour que moi et Sukoru pouvons vous défendre au cas où. Mais normalement nous ne devrions pas nous servir des armes. Et puis si vous ne voulez pas venir je ne vous oblige pas ! | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Mission Top Secrete [Rang A] Jeu 7 Juin 2007 - 23:48 | |
| Je comprends et sinon nous partons quand exactement à la soul society?
Sukoru regarda alors Zack... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission Top Secrete [Rang A] | |
| |
|
| |
| Mission Top Secrete [Rang A] | |
|