FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au alentour , Mission

Aller en bas 
+17
Shirosaki
Sumeragi Kururu
Nightmare
Témari
orange88
Sephiroth
Professeur Ayane
Cloud
dante4
DarkFire
Giotto
Saske
clad vs sephiroth
FanRPG
Dams
Final-Zell
Zaaaaaaaaack
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
PNJ
PNJ
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2007

Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:59

(Juste pour vous dire de regarder sa fiche et ses stats...)

Pas la peine de perdre du temps.

Sephiroth avait dégainer sa masamune et était déjà sur les Spirien, il planta sa lame dans l'épaule de Cladius avant même qu'il n'ai put réagir, et le soulevant, il le jeta sur Cloud, mais celui-ci réussi a évité Cladius.

Mais cela ne suffit pas car sephiroth était déjà aussi sur lui, et il lui donna un coup de poing qui l'envoya s'écraser sur le mur dont une partie tomba en morceaux.

Néo avait profité de l'occasion pour se placé derrière Sephiroth pour lui placé un coup fatal, mais sans que Sephiroth ne se retourne, il envoya un coup de coude dans son visage ce qui eu le même effet que sur Cladius.

Zack et Kage avait été surpris que les jeunes s'en prennent si facilement a Sephiroth, et a cause de cela, trois d'entre eux venaient de subir des coups dont ils auraient peut etre du mal a se relever.

Sukoru envoya alors une vingtaine de Kunai sur Sephiroth dont certains magiques, et Kage en lanca aussi. Sephiroth se contenta de tourner sur lui-même, sa cape noire stoppa les kunai normaux et élèctrifié car elle était en cuir.

Sephiroth ne put cependant arrêter l'attaque de Zack qui avait couru dans les kunai pour l'attaquer directement, et il recu un coup de poing en plein visage ce qui l'envoya en l'air, et Témari le maintena en l'air avec son éventail géant, tandis que Kage, Zack, Maik et Kaister sortaient des armes de jets a lui lancer dessus.

Sephiroth vit ce qu'il se passait, et quand les projectiles arrivèrent sur lui, il s'éleva dans les airs.

Quoi, vous ne saviez pas que je savais voler?

Sephiroth retomba au sol et frappa l'éventail de Témari ce qui envoya Témari plus loin, puis alla rapidement vers Kage pour lui couper la tête.

Mais a ce moment, Kage activa sa rune du loup niveau 2 et évita de justesse l'attaque, Maik qui était juste a coté de kage, et juste assez petit pour ne pas avoir a se baisser pour éviter la masamune de Sephiroth ( désolé pour lui...) utilisa son épée pour frapper Sephiroth au ventre.

Il sauta alors en arrière et toucha sa blessure.

Votre niveau a légèrement augmenté, je vais donc vous récompenser. Kio, Val', Grunide, Nädinandel et Ayane, tennez les a l'écart un moment.

( Vous faite vos combat comme vous voulez, mais plusieurs choses: vous ne tuez pas Nadinandel, les autres ca va, vous ne réattaquez pas Sephiroth, et dès que les combats contre le reste des Six sera fini, je posterais la suite. Oubliez pas de regarder les stats des adversaires avant de les attaquer.)


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:13

Cladius était au sol et voyait toute la scène.

** Je peux pas rester là à rien faire, je vais essayer de me relever et de les aider !**

Cladius après de gros efforts réussit àa se relever et regarda sa blessure.

** Rien de bien méchant ! **

Hyoton No Jutsu

Mini-Plaque de Glace


Cladius fit apparaître un plaque de glace sur son bras pour stopper l'hémorragie.

Je suis prêt à combattre !

Zack : Aides les autres à se relever Cladius!

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Au alentour , Mission - Page 3 Left_bar_bleue10/100Au alentour , Mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:44

Ivan
Lan
Soros
Shinzu

Pendant ce temps, à l'entrée de la tour

Merde, mais qu'est ce qu'ils foutent bordel!! dit Soros

On devrait y aller je pense... ajouta Lan

Quoi?? t'es pas fou!! On se ferait demolir par Zack!

Et alors? repris Shinzu

...... Doute C'est pas vrai, je suis le seul à obéir aux ordres ici? dit Ivan l'air desesperé

Bon on attends et si dans 10 minutes ils sont pas la on rentre dans la tour ok?

* Hum Mais dans quoi je suis tombé moi!!*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:27

Cloud se releva sans difficulté...

Des morceaux de la peau de Cloud tomber, c'etait en faites sa carapace...
Il saignait par dessous...

* Merde meme ma carapace n'a rien pu faire contre lui... *

Il regarde autour de lui et vit les 6 qui approchait...

Zack, que faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:31

Qu'est ce qui se passe plus haut dans les étages, ils en mettent un temps pour revenir
Je pense qu'il faudrait aller voir ça
Vous avez entendu Zack, il nous a dit de rester ici donc même si en apparence on fout rien, c'est capital pour la mission car ainsi, on couvre leurs arrières
Pendant qu'on est là à attendre, ils sont peut-être en train de se faire battre comme des merdes
Si c'est le cas, tu crois qu'on pourrait faire quelquechose contre ces ennemis?
Effectivement, s'ils n'arrivent pas à battre leurs ennemis, nous qui sommes beaucoup moins fort qu'eux, on pourra pas faire grand chose
Ouais, c'est possible
De toute façon, quoi qu'il arrive, on reste ici
*Apparement, Lan va rester sage et obéir aux autres mais Soros et Shinzu, ils vont tout faire pour aller les aider*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:42

Cloud, t'es debout, aidons Néo à se relever, et après à nous trois on devrait bien pouvoir s'en faire un !
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Au alentour , Mission - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au alentour , Mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:44

Néo se relevait avec dificulté.

**Putain, c'est incroyable la vitesse qu'il a. Cela ne se passera pas comme ça la prochaine fois.**

Le coup qu'avait reçu Néo était toujours douleureux, mais ce n'était pas assez sérieux pour l'empecher de se battre contre les 6 qui venaient d'arriver.

**Le Sharingan s'impose, ces gars-là sont bien plus puissants que tous ceux que j'ai pu rencontrer jusque là.**

Est-ce que tout le monde va bien?
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:48

Cladius se tourna vers Cloud et Néo .

On prend lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Au alentour , Mission - Page 3 Left_bar_bleue10/100Au alentour , Mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 9:17

Bon Lan si tu veux pas venir c'est ton probleme mais moi je me fais chié ici.Sa sert a rien d'avoir été convoqué pour une mission de rang S alors qu'on obéit comme des toutous bien sages et qui foutent rien.Moi je vais pas rester la a attendre comme lorsqu'e Sukoru et Zack se sont fait éclate alors la c'est mort.

Ouais je trouve qu'il a raison.

Et toi Lan t'en pense quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:26

Cladius activa son drazagan nv1 et scana les adversaires .

Néo, Cloud, c'est celle là la plus faible ! Mais elle est bien plus balèze que nous, allez, à nous trois on peut l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:14

Soros, lorsque Zack et Sukoru se sont fait éclater comme tu dis, ils étaient au port et on avait la chance de voir leurs combats à travers la fenêtre de la chambre donc tu as pu aller les secourir lorsqu'il n'y avait plus de danger or là, on ne sait pas du tout ce qu'il advient donc je persiste à dire que ça ne sert à rien d'aller voir ce qu'il se passe car on risque plus de les déranger et de se faire blesser plutot que de les aider pendant leurs combats mais si tu veux y aller, vas-y et je ne serais pas responsable de ce qu'il t'arrivera la-haut
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Au alentour , Mission - Page 3 Left_bar_bleue10/100Au alentour , Mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:21

Bon je vais vous donner les ordres..

Temari et Moi allons nous battre face au garçon.

Sukoru ce sera la brune (Val')

Kage la blonde Grudine

Maik tu aideras Kage et Sukoru

Néo , Cloud et Cladius se sera l'autre grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Témari
PNJ
PNJ
Témari


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2006

Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:51

Si je comprend bien on doit ce battre contre ce garçon là qui est vraiment moche ?

**Il a beau être moche , c'est le plus fort du groupe je le sens. Zack aussi à ce que je vois...**
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:05

musique du combat: http://anonyme.archive-host.com/muspianoff7_sk8fp8mwj0.mid

Cladius fonça alors sur Ayane prêt à lui en faire découdre. Il lui infligea un cop de gunblade qu'elle parra avant d'asséner à Cladius un coup de pied dans le ventre qui le projeta quelques mètres plus loin. ladius refonça de la même façon sur Ayane mais cette fois il murmura :

Hyoton No Jutsu

Bouclier De Glace


Ayane parra le coup de gunblade et quand elle voulut encore faire un coup de pied, elle fut surprise de taper dans du dur. Cladius profita du moment d'innatention de Ayane pour lui infliger un coup de poing dans le nez. elle fut projeté beaucoup moins loin que la distance que Cladius avait parcouru quand il avait été projeté mais elle avait le nez cassé. Cladius fonça tête baissée sur Ayane encore une fois et celle-ci le feinta et lui planta son épée dans les côtes .

Hyoton No Jutsu

Razengan de Glace


Cladius avança, toujours embroché, alors son razengan vers Ayane qui le bloqua avec son épée, une sorte de croute de glace se forma immobilisant l'épée d'Ayane .

Allez-y les gars, mettez la sauce, elle se prendra tout de plein fouet, elle a les deux main prises!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ayane
PNJ
PNJ
Professeur Ayane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2006

Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:29

Ayane voyait l'attaque arrivé, ses mains collées a l'épée et celle-ci collée entre les côte de de Cladius. Elle lui donna un coup de boule et lui éclata le nez, puis lui fit un croche pied. Cladius tomba au sol, ce qui permis a Ayane d'évité le Rasengan, elle posa son pied sur le visage de Cladius et tira son épée en prenant appuie dessus.

Une partie de la peau de Cladius resta collé au sabre de Ayane, puis elle donna un coup de pied là ou ca fait mal a Cladius puis se retourna pour faire face aux deux autres combattants qui n'avaient pas eu le temps d'arrivé pour porter main forte a leur camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Au alentour , Mission - Page 3 Left_bar_bleue10/100Au alentour , Mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:57

Ecoutez ya du raffut la haut et je me fais chié sa interesse quelqu'un de faire un truc car la c'est vraiment chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:26

Même s'il y a du grabuge la haut, je resterais ici quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:57

Cladius rampa et serra les dents, et prit dans son sac une aiguille et du fil. Puis il commença à se recoudre lui même, et quand il eut fini de faire le tour de sa plaie et qu'ils eut vérifié la solidité de l'ouvrage, il fit le tour de son corps avec une bande. Il se releva avec difficulté et dit:

Je peux plus attaquer de près, mais je peux toujours attaquer avec mes jutsus de loin .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:06

Pétasse !
Tu vas le payer !


Cloud composit des signes avec ses mains...

* Une nouvelle technique de mon cru *

[Invocation] !!

Un chien géant apparurt alors de nul part...

Il n'est pas fais pour le combat mais est tres utile quand il s'agit de secourir une personne, Fydji va prendre Cladius et soigne le !

Le chien obéit, pris Cladius dans sa gueule et partit a l'écart...

* Il sera sur pieds dans moins de deux jours, les capacités de soin de Fydji sont impressionantes... *

* A nous... *

[Katon No Jutsu] Souffle Magmatique !!!

Le ventre de Cloud se gonfla puis ils ejecta une impressionante decharge de feu qui vint heurter le bras de Ayane qui commencait a bruler...

* Parfais, mais sa ne suffira pas a la battren on est plus que deux en etat, il va falloir une parfaite coordination *
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:14

Cladius tenta de s'extraire de la geule du chien, et réussit sans trop d'efforts, il marcha jusqu'à Cloud.

Tant que je tiens debout, je peux me battre, soit je perd ma vie, soit je perd mon honneur, ou alors nous gagnons tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:16

Comme tu veux mais il a touché une de tes cavités de cakra tu ne pourras pas utiliser de jutsu avant une bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Au alentour , Mission - Page 3 Left_bar_bleue10/100Au alentour , Mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:21

A l'entrée

Les étudiants comencaient à s'inpatienter et des discordes s'installaient.

Bon les gars laissez nous passer on doit monter à l'etage

Desolé mais on ne peut pas, c'est un ordre


Ivan et Lan tenterent de bloquer le passage aux autres étudiants

Mais vous voyez pas ce qui se passe?? Il se font degommer la-haut!!

*Punaise si ca continue...ils réussiront à passer...on ne tiendra plus longtemps...*

*Fais chier!! et je m'inquiète pour eux en plus...Bon pas le choix je crois que je vais...*

Tant pis,j'y vais!!

Soros sauta par dessus Lan et Ivan et entra dans la tour suivi de pres par les autres étudiants

Mince qu'est-ce qu'on fait?

Si ils y vont seuls ils...merde!


Lan et Ivan penetrent à leur tour dans la tour pour rattraper les autres.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Au alentour , Mission - Page 3 Left_bar_bleue11/100Au alentour , Mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:22

(On a dit un combat par poste vous êtes sourd ? Clad vs Séphiroth tu fai un combat entier pas chacun son tour !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Au alentour , Mission - Page 3 Left_bar_bleue10/100Au alentour , Mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:33

Soudain la porte ou le combat se déroulait le combat explosa et Soros suivi de plusieurs eleves et puis de Lan et Ivan entra.Puis il vit le combat qui se déroulait puis il dit:

Les renforts arrivent les gars et ne protester pas et si vous devez engueuler quelqu'un c'est moi.Un ninja prefere mourrir en mission que dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:48

Cest malin ça, maintenant on doit se battre et en plus, il peut y avoir des renforts qui arrivent
On s'en fout, l'important, c'est de se battre, non?
Pas forcément
On attend quoi pour les aider?
Il faut se répartir et décider qui on aide
Il serait préférable d'aider des personnes diffèrentes
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Au alentour , Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au alentour , Mission   Au alentour , Mission - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au alentour , Mission
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En mission d'espionnage
» Mission suicide
» Après mission
» Mission [Rang S] : Récupération
» [Mission] Besoin d'une escorte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Continent Nord :: Repère des Six-
Sauter vers: