| Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux | |
|
+3orange88 Cloud Zaaaaaaaaack 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux Dim 4 Mar 2007 - 1:27 | |
| On verra demain alors pour le réveil, on va faire un petit match de squash avant d'aller se coucher? | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux Dim 4 Mar 2007 - 1:29 | |
| Pas pour moi, désolé. Je suis crevé. A demain. | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux Dim 4 Mar 2007 - 1:32 | |
| Ouai que je te mette ta raclée. | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux Dim 4 Mar 2007 - 1:33 | |
| Je vais prendre ma revanche, tu vas voir. Bon, allons-y alors. A demain tout le monde. | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux Dim 4 Mar 2007 - 1:44 | |
| Katsu reprit sa sacoche et se leva.
Bon, et bien, à demain tout le monde, je vais me coucher moi aussi. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux Dim 4 Mar 2007 - 11:53 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux Dim 4 Mar 2007 - 13:49 | |
| Bonjour Lan, dit Katsu en arrivant.
**Encore un jeu de cartes? il doit vraiment aimer ça.** | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux Dim 4 Mar 2007 - 14:01 | |
| Salut Katsu, prête pour notre mission? Je suppose que ça ne t'interesse pas de jouer aux cartes? | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux Dim 4 Mar 2007 - 14:11 | |
| Tu as deviné, dit-elle.
Pour la mission, j'espère ne pas trop attendre...
Cette fois, pour s'occuper, elle posa sa sacoche au sol, en sortit tous les objets, puis tenta de les remettre à l'interieur avec la force du vent.
**Ca va m'occuper un moment ça... J'arrive à bien me débrouiller pour faire des grands vents, mais pour faire bouger de petits objets comme ceux-ci et les déplacer à ma guise, c'est moins facile. Ca va me permettre de gagner en précision.** | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux Dim 4 Mar 2007 - 14:15 | |
| Cloud et Shinzu se reveillerent...
Alors ? Vous avez fait les groupes ? | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux Dim 4 Mar 2007 - 14:17 | |
| Moi je n'en ai pas encore. | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux Dim 4 Mar 2007 - 14:19 | |
| ... C'est moi qui vais devoir les faire si vous ne vous bougez pas...
Ivan Lan Néo
Shinzu Katsu Kaister
Cloud Soros Light
Ca vous va ? | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux Dim 4 Mar 2007 - 14:40 | |
| Cloud, hier Soros a dit qu'il faisait équipe avec Ivan et moi si tu t'en rapelles. Sinon, personne veut jouer aux cartes en attendant les autres? | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux Dim 4 Mar 2007 - 14:51 | |
| Ivan Lan Soros
Shinzu Katsu Kaister
Cloud Soros Néo | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux Dim 4 Mar 2007 - 14:57 | |
| Un homme habillé en costard cravate noir arriva alors.
Je suis envoyé par Sakumo pour vous informé que Light ne fera pas parti de la mission et Kaister non plus car il viens de changer de grade. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux Dim 4 Mar 2007 - 15:00 | |
| Merci de nous avoir prévenu. Ca fait qu'on est plus que sept pour cette mission? Comment on se réparti alors Cloud? | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux Dim 4 Mar 2007 - 15:15 | |
| Ivan Lan Soros Shinzu
Katsu Cloud Néo
Comme ceci. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux Dim 4 Mar 2007 - 15:18 | |
| Moi, ça ne me pose pas de problème, il faut voir avec les autres s'ils sont d'accord. Je vais aller voir ce que font Ivan et Soros parce que ça fait un bon moment que je suis debout et il ne sont toujours pas là. A tout de suite Cloud et Shinzu. Un quart d'heure plus tard, Lan revint enfin Ivan et Soros sont en train de se lever normalement, j'ai crié un bon coup pour les réveiller et j'ai laissé un mot dans la chambre de Néo en lui disant de se dépécher un peu mais je sais pas s'il m'a entendu. Personne pour jouer aux cartes? | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux Dim 4 Mar 2007 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux Dim 4 Mar 2007 - 17:16 | |
| Ca commence a me faire chier, une chose est sur, si ils ne sont pas la ce soir on part sans eux... | |
|
| |
orange88 Barret
| |
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux Dim 4 Mar 2007 - 17:28 | |
| Salut tout le monde, pardon pour le retard. J'ai vu ton mot Lan, merci. Alors au niveau des équipes ça me pose pas problème. | |
|
| |
orange88 Barret
| |
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux Dim 4 Mar 2007 - 17:31 | |
| Bon, il ne manque que Ivan, alors... Vous croyez qu'on doit l'attendre? Il a peut-être encore besoin de se reposer. Au pire, on pourrait toujours commencer sans lui et lui laisser un mot, pour qu'il nous rejoigne quand il sera prêt...Non? | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux Dim 4 Mar 2007 - 17:34 | |
| Oui, jai mis, les groupes sur le panneau plus haut, nous partons en pleine nature aux abords de spira, il y a une grande foret, nous pensons que c'est la bas que la plupart des animaux sont partis. Mais ne vous égarez pas du chemin a suivre, Sephiroth a été repérer a Spira alors suivez moi bien il peut se trouver nimpourte ou... Nous nous disperserons quand nous serons arrivez. Des questions ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux | |
| |
|
| |
| Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux | |
|