| DarkFire la fin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: DarkFire la fin Jeu 15 Mar 2007 - 20:05 | |
| Bon voilla je sais pas trop ou posté j'ai passé de bon moment avec ce forum sa m'énerve un peu que mes création la bannière le fond + qui est en ligne son partis un peu pour des prune alors... moi je me casse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DarkFire la fin Jeu 15 Mar 2007 - 20:17 | |
| Tu vas quitter définitivement le forum a cause du fait que quelqu'un a changé le design du forum? |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: DarkFire la fin Jeu 15 Mar 2007 - 20:19 | |
| Sa n'a rien a voir avec le design vu que c'est moi qui l'ai fait je trouve sa dommage que j'ai fai un design superbe et je pourrai pas le voir .. si tu veux la raison demande à Seifer | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: DarkFire la fin Jeu 15 Mar 2007 - 21:09 | |
| Tu quitteras pas le forum , sinon je te défonce la gueule la prochaine fois que je te voie . Comme d'hab je vais encore te faire la morale (histoire de famille ^^). Sinon le DESIGN EST ENORME j'adore !! | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: DarkFire la fin Ven 16 Mar 2007 - 15:12 | |
| Quitte pas le forum pour des conneries, Df, le forum a besoin de toi lol Non serieusement, tant pis si seifer veut pas te rendre l'acces au panneau, c'est qu'un détail. Même si je pense que c'est mieux que tu y aie accès. | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: DarkFire la fin Ven 16 Mar 2007 - 15:22 | |
| Bon au fond vous avez raison je vais resté ... bon je repars sur le design du forum ^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: DarkFire la fin Ven 16 Mar 2007 - 19:04 | |
| Ouah quel retournement de situation , je m'y attendais pas du tout | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: DarkFire la fin Ven 16 Mar 2007 - 19:10 | |
| Lol j'ai envie de le quitté rien que pour t'ai tort lol | |
|
| |
Lord of Darkness Valefore
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : Underworld Humeur : Ténèbreux Emploi/loisirs : Admin du forum Kingdom Fantasy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: DarkFire la fin Lun 1 Fév 2010 - 21:14 | |
| - DarkFire a écrit:
- Bon voilla je sais pas trop ou posté j'ai passé de bon moment avec ce forum sa m'énerve un peu que mes création la bannière le fond + qui est en ligne son partis un peu pour des prune alors... moi je me casse
Tu nous fait un petit caprice de stars ? Pour une histoire de banniére franchement y'a pire comme embrouille comme par exemple critiquer un Final Fantasy dans un forum ne penses-tu pas ? lol | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: DarkFire la fin Lun 1 Fév 2010 - 21:35 | |
| Ce topic remonte à 3ans Lord... | |
|
| |
Lord of Darkness Valefore
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : Underworld Humeur : Ténèbreux Emploi/loisirs : Admin du forum Kingdom Fantasy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: DarkFire la fin Lun 1 Fév 2010 - 21:39 | |
| Je sais ! C'est juste pour apporter une certaine activité dans le forum , quitte à remonter des archives à la surface pour permettre en quelque sorte un peu de vie dans le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DarkFire la fin | |
| |
|
| |
| DarkFire la fin | |
|