| Coup d'état | |
|
+4Akira DarkFire Zaaaaaaaaack Weiss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Weiss PNJ
| Sujet: Coup d'état Dim 18 Mar 2007 - 20:30 | |
| Weiss arriva par le sous-sol dans la salle du trône de Midgar où Lucien avait établis son pouvoir.
Lucien: Il est rare de te voir remonter a la surface Weiss, meme pour moi. Qu'a tu as me dire pour venir me voir ainsi?
Weiss: J'en ai assez de vous Lucien, et tout Deepground aussi. Lucien se leva et sourit alors.
Je m'en doutais un peu ces temps ci, vous avez eu du mal a allez aider les Spiriens a la tour, ca m'a mis la puce a l'oreille.
Weiss sortit ses deux gunblades, et Lucien se mis en garde. Mais derrière Weiss apparut d'autres gens, les Tsviets, l'élite de Deepground.
Nero, le frère de Weiss, tira alors sur Lucien qui évita la balle, mais sachant que face a Weiss et Nero, il n'avait pas beaucoup de chance, il recula lentement. Ils étaient tous les deux très forts, et devaient le surpassé en étant réunis. Lucien couru rapidement alors vers Weiss tout en évitant les tirs de Nero. Arrivé a la hauteur de Weiss, il se prépara a donné un coup a le transformer en crêpe extra fine, mais celui-ci se retrouva aussitot derrière Lucien et lui planta une gunblade dans l'épaule. nero réussi alors a lui tirer dessus et il fut touché a l'autre épaule ainsi qu'a la jambe droite. Lucien se retrourna et donna son coup a Weiss, puis décida de partir au plus vite. Il prit l'ascensseur et remonta a la surface.
Deepground étant l'élite des armées, ils dirigeaient aussi les principaux corps d'armées, Lucien parti donc donc de Midgar dont les Forces devaient cherché a le tuer. Il n'avait qu'un seul refuge désormais et ca le dégoutait de devoir y aller. Direction Spira. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup d'état Mer 4 Avr 2007 - 17:22 | |
| Le groupe arriva enfin a destination de Midgar où les gardes y étaient nombreux , celà faisait déjà un moi que la dictature du général Weiss avait durée. Zack était derrière tout le groupe , contrairement a sont habitude , il n'avait pas améné son "Pilleur Fou" entouré dans un ruban noir mais une autre épée entouré dans un ruban blanc accroché a son dos.
Alors , que devons nous faire ?! | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup d'état Mer 4 Avr 2007 - 17:25 | |
| Ginji s'avanca et dit .
Bah on peut y allé et tous défoncé mais c'est très risqué vu comment ils on défoncé Lucien ... Hum ... bah au pire on y va discret c'est moins risqué et on est sur de les battre avec l'effet de surprise .
** Vu comment ils sont forts on aura quand même du mal à passé même avec l'effet de surprise . ** | |
|
| |
Akira PNJ
| Sujet: Re: Coup d'état Mer 4 Avr 2007 - 22:47 | |
| Je ne pense pas que tu as le niveau requi pour donner des ordres ou pour ne serait-ce que d'ouvrir la bouche.
Allons directement dans le bureau du chef , pas de bagarres pour le moment.. | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup d'état Jeu 5 Avr 2007 - 14:17 | |
| Ils se mirent alors en route pour aller au bureau du chef.
Kage partit en dernier. Il préférait rester à l'écart.
**J'ai un mauvais pressentiment...** | |
|
| |
Yoshitsune PNJ
| Sujet: Re: Coup d'état Jeu 5 Avr 2007 - 22:10 | |
| Qui s'occupe des gardes ? jamais je ne me battrais contre des gens aussi faible !!
Moi j'y vais dit Lightning.
Et a une vitesse halucinante elle tua les garde un a un , au bout de plusieur minutes , l'immeuble du trône était sans surveillance a l'entrée. Kenpachi entra le premier dans l'immeuble il laissa échaper de l'énergie spirituel de son corps ce qui supris l'immeuble entier , et d'une voix très grave il cria :
QUI EST LE PLUS FORT ?! | |
|
| |
Hibari PNJ
| Sujet: Re: Coup d'état Sam 7 Avr 2007 - 22:47 | |
| C'est pas toi en tout cas... Le colosse de deux mètres de haut et bourré a la mako se tenait en haut d'un escalieret regardait les guerriers de haut. Il descendis alorsles marches suivit par une petite fille juste derrière lui. Puis, Azul sorti une mitraillette géante, type sulfateuse. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup d'état Lun 9 Avr 2007 - 10:39 | |
| Zack avança et se mit au côté de Zaraki , puis il dit :
Oula , t'es pas très comode toi !?
Ne perdons pas de temps commençons ! j'esper que tu es fort !!!
Zaraki , il faudrait que tu apprenes à évaluer la force de ton adversaire.. | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup d'état Lun 9 Avr 2007 - 18:35 | |
| Kage observait la scène.
**Je vais enfin pouvoir voir le niveau de ces types... Espérons que ce Zaraki est aussi puissant que vaniteux.** | |
|
| |
Yoshitsune PNJ
| Sujet: Re: Coup d'état Lun 9 Avr 2007 - 18:48 | |
| Zaraki avança lentement vers Azul qui chargea sa sulfateuse. Ce dernier commença a tirer , les balles partaient dans tous les sens à grande allure mais sans que personne n'y songe , Zaraki ne bougea pas et déguena sont katana. Il renvoya toutes les balles , mais le plus impressionant est qu'il n'allait pas vite et que les balle qui passait tombaient en poussière sous la pression de son énergie spirituel. C'est Tout ?!Azul compris vite et envoya des balles dans plusieur direction , ce plan fonctiona car une balle toucha le torse de Zaraki , seulement au contact la balle ne fit rien et tomba au sol. Pathétique ! moi qui voulait m'amuser , je me casse !Zaraki sorti de l'immeuble en marchant et atendit à l'entrée que les autres finisent la mission. | |
|
| |
Témari PNJ
| Sujet: Re: Coup d'état Lun 9 Avr 2007 - 19:42 | |
| C'est alors que après avoir battu plusieurs gardes , Néo , Sukoru et Temari arrivèrent. Temari se mit au centre des spirien et anonça :
Arrétez ! La mission est terminé , Lucien a decidé d'arrêter la poursuite contre Weiss , il a accepté un post en tant que Légendaire de Spira. Le général Weiss est maintenant chef de Midgar en toute légitimité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup d'état | |
| |
|
| |
| Coup d'état | |
|