FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission [Rang S] : Récupération

Aller en bas 
+5
Zetsu
Témari
DarkFire
clad vs sephiroth
dante4
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 1:32

Sukoru réussit à ratérrir sur ses deux pieds mais continua de reculer quand mème de 20 mètres,les pieds enfonçés dans le sol...

Bon c'est quoi ces nouvelles capacités,je vais devoir utiliser toutes mes capacités du novachi byakugan pour le battre

Il se trouvait déjà au-dessus de Zack et essaya de l'atteindre quand sa barrière de chackra se déclencha et fit reculer Sukoru...

Merde je l'avais oublié celle-là,c'est con

Sukoru regarda Zack dans les yeux puis dit:

Bon dans ce cas il va falloir continuer de combattre

[Support infernal]

Sukoru libéra une quantité de chackra imprésionante(voir description de la technique) en possédant plus qu'avant gràce à ses nombreux combats en si peu de temps puis il fonçea sur Zack et la barrière ainsi que le chackra protecteur de Sukoru s'entrechoquèrent se brisèrent au bout de quelques minutes...

Sukoru étant à porter de Zack voulu des coups mais il utilisa de nouveau son pouvoir légendaire numéro 1,bloqua les coups et en donna un dans le ventre de Sukoru qui fut obligé de reculé de plusieurs mètres...

*Merde,ses nouveaux pouvoirs sont très puissants*
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 2:24

Néo regarda Sukoru et d'un signe de tête se comprirent.
Néo s'élança sur Zack : JYUNKEN .
Sukoru attendait le bon moment pour intervenir.

Néo frappa Zack mais sa vitesse et sa force bien supèrieure à celles Néo, Zack frappa Néo au visage et le projeta contre un mur.
Sukoru attaqua. Il fonça sur Zack et le projeta au sol en le frappant au visage.

C'est bien joué ... dit il aux deux autres en souriant.

Zack se releva puis se téléporta derrière Sukoru. Il allait lui porter un porter un coup fatal ...

DOTON : Mur de Pierre

Un mur s'éleva protégeant Sukoru de Zack.

C'est de mieux en mieux ...

Il se téléporta juste devant Néo.

Yo!

Néo ne put même pas voir le coup de Zack et se retrouva au sol aux cotés de Sukoru.

Ca va ? demanda t-il anxieux.

Ouais, c'est bon.

Mes 2 personnes préférées réunies cote à cote, [Katon Gokakuuyu No Jutsu]

Un immense boule de feu sortit de la bouche de Zack. L'attaque toucha Néo et Sukoru ...

Une substitution?!

Mieux, une contre attaque!

La force combinée de Néo et Sukoru atteignit Zack, qui fut projeté contre un mur qui s'écroula sur lui.
Il se releva, tout en rigolant...

Merci je me suis bien amusé avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 2:39

Mais bon s'en ai fini de vous..

Un chakra de couleur orangé émanait du corps de Zack , et il fonça en direction de Sukoru et Néo a toutes vitesse et sans qu'ils ne purent s'en appercevoir Zack les avait envoyé des mètres plus loin. Zack sauta alors et s'appréta a porter le coup fatal a Néo qui fit une roulade sur le côté pour esquiver et au contact du poing de Zack au sol , il y eu une explosion énorme.

**Pourquoi m'a t'il laissé esquiver ?!**

Zack sentait alors une quantité impréssionante de chakra émaner de lui et il frappa alors le sol qui créa un rayon d'énergie qui mit Néo et Sukoru a terre dès le début du contact. Zack se tenait face a ses camarades inconcient et leurs dit :

Je vous avez prévenu ! cassez vous !
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 2:53

Sukoru regarda Néo puis le pri en se levant sur l'épaule et regarda enfin Zack en rigolant...

Si tu crois que c'est toi qui va nous faire dégager.Tes nouveaux pouvoirs te donnent un peu trop confiance à mon gout.Je vais calmer tes ardeurs et faire redevenir celui que tu étais.

Il posa Néo au sol et regarda Zack dans les yeux...

Sukoru fonçea alors sur lui en l'attaquant rapidement...

*Tu es vraiment fou et oser pour faire un tel affront*


Zack le transperça de son poing quand il vit que c'était une substitution puis une lumière l'entoura dans un grillage épais...

*C'est quoi ça*

Voici les arcades lunaires Zack

Zack gràce à ses nouveaux pouvoirs brisa l'épais grillage d'énergie et attaqua Sukoru directement en prononçant:

[Katon Gokakuuyu No Jutsu]

[Suiton Aqua alta no jutsu]

L'énorme boule d'eau et de feu fut annulé...

J'ai un pouvoir qui me permet de t'envoyer la mème attaque que la tienne,avec le mème niveau de puissance mais avec un élément opposé.Vu que ton attaque était une grosse boule de feu,mon novachi byakugan a envoyé une grosse boule d'eau dans le mème laps de temps et avec le mème niveau d'énergie pour te contrer

Je vois,mais par contre,j'ai des techniques hériditaires du clan Uchiwa que tu ne pourras jamais contrer.

Zack utilisa de nouveau son chackra rouge/orange pour toucher Sukoru qui réussit à éviter de justesse et se reprit une attaque en plein ventre.
Mais une fois de plus,la subsitution était là puis Sukoru apparaissant derrière Zack lui donna un énorme coups de pieds dans la nuque renforcer par son chackra tandis que Sukoru se fit tout de mème toucher au niveau du ventre...

Les deux tombèrent par terre et Zack se releva ainsi que Sukoru...

Je ferai tout pour te récupérer

Et moi t'achever maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 11:44

Sukoru tu es vraiment tétu.. , puis Zack commença a se parler a lui même.

Désolé mais je ne pensé vraiment pas avoir recours à la première mais bon... et il rigola alors.

Ce chakra rouge/orange entoura entièrement le corps de Zack jusqu'a créer une queue , Zack s'élança en direction de Sukoru a un vitesse dont il n'avait jamais vu , Zack enchaina Sukoru de coups de poing et de pied. Ce dernier ne céssa pas de cracher du sang.

Sukoru arrête ça ne sert vraiment à rien.. si tu ne veux pas que je te tue va t'en !
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Left_bar_bleue11/100Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:32

Ginji lui ne pouvait qu'observé la scène .

**Putain merde il est beaucoup trop puissant il faut qu'on aille cherché Kage.. **


Ginji qui était à environ 2m de Zack et lui dit doucement .

Putain , mais quesque ta ! espèce de fou va te faire soigné quesqui t'on fait ces types de l'akatsuki , ils t'ont enlevé ton cerveau ?! Tu veux une décharge pour le faire réaparaitre ou quoi ?


Zack commenca à rire tous doucement .

** Yes , il rit j'ai peut t'être une ouverture .. peut t'être .. **

Ginji s'échauffa les poings .

[Les coups d'éclair]

Ginji avait à présent la motié de son énergie dans ses poings une forte densité d'éléctricité entouré ses poings .

Yaaaaaaaaaaaah !!!
(j'en fait pas un peu trop ? nooon)

Ginji couru à toute vitesse avec son poing d'éclair levée pour réveillé Zack , arrivé devant Zack .

Zack pris le poignée de Ginji l'aura qui avait autour c'était coupé soudainement ! Ginji lui leva son autre poing d'éclair et frappa Zack mais celui-ci prit son autre main et eu le même reflexe que pour l'autre poing de Ginji . A présent Ginji était complétement vunérable à Zack ses deux poignée était bloqué par Zack celui ci donc leva son genou et toucha l'estomac de Ginji qui lui fut projeté 5m plus loin .

Ginji esseyant de se relevé .

** Putain il ma stopé mes poings si facilement ... **

Après quelques secondes Ginji était à nouveau levée
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:41

Tout cela devient trop enuyant..

Après cette phrase Zack avait déjà touché Sukoru , Ginji et Néo en plein ventre. Ces derniers ne pouvaient plus bougé..

Zack se retourna sans se soucié des états de ses (ancien ?) cammarade et il parti dans les ténébres de l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:10

Sukoru ouvrit les yeux et vit Zack disparaitre...

*Merde je n'ai plus de force qu'est ce que je peux faire*

Il retourna dans son monde intérieur et revit Zangetsu...

Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Zangetsu01zg9

Quoi vous ètes encore vivant le vieux

Bien sur,je ne peux pas mourrir comme ça,mais j'avoue que Zack m'a épuisé ,je devrais prendre du repos,en attendant tu dois te relever pour aller chercher ton ami Kage

Kage,oui c'est vrai je dois le sauver,mais comment faire


Si tu tiens vraiment à ton ami,trouve la force de te relever et de le trouver


Oui mais comment,je sens que toute mes forces sont vidées

Tu te trompe,sache qu'il n'existe pas que moi dans ce corps,mais ça sera à toi de le découvrir,en attendant,tends ta main vers moi

Sukoru tendit sa main vers Zangetsu et une nouvelle énergie ce libéra...

De retour dans le monde réèlle,Sukoru se trouvait désormais debout puis regarda ses deux camarades au sol...

Je vais aller chercher Kage,attender que les renforts viennent vous prendre

Sukoru partit en courant et analysa les alentours avec son novachi quand il crut sentir l'énergie de Kage dans une porte à coté de lui...

Ici,j'en suis sur

Il ouvrit alors la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:32

Lorsqu'il ouvrit la porte il vit les huit Jinchuuriki au sol inconcient , face a eux se trouvaient les 11 membres de l'akatsuki caché par l'ombre et une autres personnes dans le groupe. Cette personne s'avança alors dans la lumière , c'était Zack qui était avec le groupe de l'akatsuki. Il s'approca lentement vers Sukoru et il l'attrapa par le cou.

Pourquoi est tu si faible ?! et débile en plus... dit il d'un ton très grave.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:56

Sukoru donna un énorme coups de poings dans le ventre de Zack qui le lacha puis dit:

Tu fais honte à tes parents,tu n'es qu'un déchèt Zack,moi qui croyais que tu faisais le bien,enfaite il se trouve que tu n'es qu'un con qui se surestime avec ses nouveaux pouvoirs et mème si tout les membres de l'akatsuki sont ici,je n'ai pas peur et ferait tout pour prendre Kage

Il libéra une quantité impréssionant de chackra puis dit:

Je vais libérer KAGEEEE

Sukoru regarda Zack avec de la haine dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Left_bar_bleue11/100Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:13

Du cotès de Ginji ...

** Merde Sukoru est parti tous seul faut que j'aille le rejoindre sinon il va se faire zigouillé ... **

Ginji qui lui était à terre avait beaucoup de mal à bougé ..

** Merde je peux presque pas bougé ... **

Ginji leva sa main droite avec un peu de force et la posa contre son torse

** Espérons que sa marche .. **

Ginji envoya une décharge sur lui même au bout de 3 décharge le corps de Ginji commenca à reprendre conscience .

** Yes ! Sa a marché la décharge a réanimé mon corps !! **

Ginji se leva et vit Néo inconscient sur le sol .

** Merde queque je fais de lui .. **

Ginji le poussa un peu plus loin avec le pied pour qu'il sois caché .(sa fait batar xD)

** Espérons que Zetsu va pas le bouffé .. **

Ginji couru le plus vite possible en direction de Sukoru .

Arrivés à destination Ginji vu une grande porte ouverte ou on pouvait voir une salle très vaste et des ombres autour des Jinchuuriki puis une ombre s'avanca et on pouvait apercevoir Zack

** Merde il fait donc parti de ces couillon ... **

Sukoru !! tous va bien ? ... Heu non je pense pas ..

** On va devoir se battre ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:47

Cladius était ébahi, il voytait Sukoru et Zack prêts à se livrer un combat à mort. Ils se tourna ensuite pour voir les membres de l'akatasuki, certains des leurs ne lui étaient pas inconnus. Il y en avait qu'il n'avait jamais rencontré, d'autres desquels il avait des minimes souvenirs et d'autres dont il se souvenait d'une confrontation.


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:06

**Ils ne comprenent vraiment rien...**

http://anonyme.archive-host.com/naruto-sadnessandsorrowpianoversion-3_s51z5akgp7.mp3

Zack marcha en direction de Ginji et Sukoru , il les attrapa tout deux d'une main. On put entendre le rire de Kisame qui adorait la scène qui se passait , des anciens amis qui se battent.

Zack !? Pourquoi es tu devenu méchant comme ça ?!

C'est vrai dit nous pourquoi au moins !!! pourquoi a tu rejoint l'akatsuki ?

Kisame avança alors vers le groupe et dit :

C'est vrai Zack dit leur qu'ils ne meurent pas dans l'ignorance..

Dans ce cas...
Je ne me rappel pas vous avoir dit que je suis devenu méchant ou que j'ai rejoint l'akatsuki..


Que dis tu !?

???

???

Zack ria alors et se tourna face aux membres de l'akatsuki.

Ces dernier temps j'ai appris beaucoup de choses , sur mes origines , sur Uchiwa Madara sur la cause du masacre du clan Uchiwa , je ne suis pas venu ici pour faire ami-ami avec l'akatsuki. Je suis simplement venu sauver Kage ! Tout ce passe comme je l'avais prévu dans mon plan...
Maintenant je vais passer à la phase finale !!!!


Le chakra orange/rouge commença a améner du corps de Zack.

http://anonyme.archive-host.com/11-heavyviolence_gng9fe2z77.mp3

Mais merde c'est quoi ce pouvoir à la fin !?

[Kai : Sceau Libération] !

Une énorme sillhouette commença a apparaitre dans le dos de Zack :

Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 070401020944438727

Zack attaque seul les membres de l'akatsuki , mais au dernier moment il s'arréta dans son élan et il frappa le sol d'une puissance tel que que le repére commença a tombé en poussière. Les membres de l'akatsuki prirent les Jinchuuriki et commencèrent à partir , seulement Zack avait eu le temps de récupérer le corps de Kage et de le passé a Sukoru pour fuir de l'endroit.

Des roches tombèrent dans tout les sens , il était extremement difficile de les éviter. Zack envoya un énorme rayon rouge pour laissé le passage et ses compagnon et après de longue minutes de course il furent enfin dehors a l'air libre. Quand Zack se retourna il en haut de la coline son cousin Itachi qui lui dit :

Tu as réussi a avoir le premier pouvoir de Uchiwa Madara , le célébre bijuu Kyuubi , seulement ce pouvoir te ménera a ta perte espece de traitre.


Et il parti alors..
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Left_bar_bleue11/100Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:23

Sur le chemin du retour ...

Zack ...Pourquoi avoir fait tous sa ? Tu a du nous blessé pour gagné la confiance de l'akatsuki ... Pourquoi .. tu était vraiment obligé ??

Ginji serra ses poings aussi fort que possible pour arété l'envie de foutre une droite à Zack , au fond de lui le fait que Zack est était obligé de nous blessé à causé vraiment du tort auprès de Ginji .. Quelques secondes après il décida d'oublié ce qui venait de se passé et de continué la route .

** J'espère pour toi que tu as une bonne excuse ... **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:30

Ecoute , j'ai fais la seul chose possible pour sauver Kage. Mon plan était parfait et tout était planifié depuis le début , j'aimerais bien te l'expliqué ce plan mais ça me ferait trop chié vu comment on me remerci après vous avoir sauvé la vie.

Zack rangea son épée et parti du groupe , il voulait être seul..
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:12

Néo sortit du gouffre en titubant puis rejoignit Ginji :

Alors, comment va Zacko ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Left_bar_bleue11/100Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:44

(XD Sorry pour tout à l'heure)

** Merde il est la lui :) **

Heu moi c'est Ginji .. Sinon bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:54

Cladius s'approcha de ses compagnons.

J'ai chose à faire, je reviendrais dès que j'aurais résolu ce problème qui me tracasse, prévenez Sakumo.

Puis Cladius partit dans une direction différente de celle de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
PNJ
PNJ
Spit Fire


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2006

Stats du personnage
Prenom: Spit Fire
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:36

Zack était déjà loin du groupe et il marchait seul en pensant quand quelqu'un arriva en face.

Yo ! Toshiro !

On dit , Capitaine Hitsugaya !

Désolé..

Je comprend pourquoi tu es le seul de tout Spira a tutoyer Sakumo , enfin bref je voudrais comprendre ce qui s'est passé. Vu que tu n'as pas l'air de vouloir le dire aux autres...


Une autre personne arriva alors..

Je veux écouter la vérité moi aussi !

Hein ?! Témari. Bon si vous y tenait tant..
Je vais allé a l'ensenciel. J'ai découvert en retournant dans mon clan le passé des Uchiwa. C'est assez compliqué , en gros Uchiwa Madara a aidé le Shodaime a crée Konoha , il est le fils d'un dieu et d'un femme au byakugan. La fusion des deux créèrent le "Sharingan". Plus tard Madara fut très vite considéré comme une élite et le meilleur ninja de Konoha , cepandent il appris que son père était un dieu sous le forme humaine et qu'il voulait se servir de lui. Obstiné a vouloir tué son père il alla demander de l'aide au légendaire bijuu Kyuubi qui lui donna ses pouvoir. Madara conaisait trois technique légendaire qui , avec le mangekyo sharingan devenait très redoutable. Il parvint difficilement a vaincre son père mais au retour , le shodaime appris qu'il avait fais un pacte avec Kyuubi. Le Shodaime croyait que ce n'était que pour le puissance qu'il avait fais ça et il décida donc de se battre face a Madara qui ne voulait pas avoué qu'il était un demi-dieu. Les deux géante statut de la "Vallée de la fin" sont la preuve de ce combat.
Après avoir appris ça Itachi assasinat le clan , son but est de recréer le clan Uchiwa dans toute la haine et les ténébre de la face caché du père de Madara , voilà pourquoi il veut le faire réssusité.
Quand j'ai appris ça j'ai sut que c'était ma chance pour sauvé Kage et moi même. Je devais me faire passé pour un méchant avec le pouvoir de Kyuubi et un pouvoir légendaire pour mieux les surprendre. Ainsi l'akatsuki ne pouvait pas se doutait que je comploté quelque chose , au moment de la veu de Sukoru , Ginji et Néo j'ai dut les battre gràce a Kyuubi pour leur montré ma fausse méchanceté. Le moment venu j'ai put me retourné contre l'akatsuki et sauver Kage..
Voilà mon histoire.


Humm , je savais que tu étais quelqu'un de bien. Bon retournons a Spira.

Oui , mais pas maintenant je dois faire quelque chose avant.

Ok , alors je viens avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:50

Kage se réveilla enfin et vit tout le monde autour de lui.

**Qu'est-ce que...?**

Il se rendit compte qu'ils étaient venus le chercher au repaire de l'Akatsuki, et leur dit:

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:44

Sukoru lui ne rentra pas et partit dans une direction différente que celle de ses autres camarades...

*Je pars m'entrainer pendant longtemps vers les continents*

Il regarda Kage qui s'était réveillé et sourit:

*Il est réveillé,je peux partir la conscience tranquille*

Sukoru quitta le groupe discrétement et marchait doucement vers ls continents en dehors de Spira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission [Rang S] : Récupération
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Village Caché :: Repère de l'Akatsuki-
Sauter vers: